Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

SEAT Ibiza CUPRA R13, modèle exclusif pour la Suisse


Invité §LyD053Pi

Messages recommandés

Invité §LyD053Pi

[h3] SEAT Ibiza CUPRA R13, modèle exclusif pour la Suisse [/h3]

La SEAT Ibiza CUPRA R13 est une création de la communauté des fans SEAT en Suisse. C’est ainsi qu’ils l’ont baptisé.

Ce modèle est basé sur la l’Ibiza CUPRA 1.4 L TSI passé dans les mains du spécialiste ABT Sportsline. Ainsi le moteur de la SEAT Ibiza CUPRA R13 voit sa puissance passée de 180 à 210 chevaux, elle devient un véritable bolide de course. Pour maîtriser cette puissance, la SEAT Ibiza CUPRA R13 reçoit une ESC muni de la fonction XDS (blocage électronique du différentiel).

De plus, elle se chausse de jantes exclusives ABT en 18 pouces équipées de pneus en 215/40. Le spoiler de toit, en couleur carrosserie, souligne quant à lui la ligne sportive de l’Ibiza R13. Et pour tenir la route, son châssis Sport est signé KW avec un abaissement supplémentaire de 2 cm.

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-02.jpg

 

De série, la SEAT Ibiza CUPRA R13 présente des sièges Sport en cuir noir (chauffants à l’avant), un volant Sport gainé de cuir tout comme le pommeau de levier de vitesses.

Le pédalier en aluminium arbore le design CUPRA. Pour les voyages par temps chaud, la SEAT Ibiza CUPRA R13 est pourvue de la Climatronic, du régulateur de vitesse, de l’aide au stationnement à l’arrière, du SEAT Portable Infotainment Device avec système de navigation, d’antibrouillards avec fonction Cornering, de l’ESC comprenant l’EBA, le DSR, le XDS avec contrôle de la pression des pneus sans oublier l’assistant de démarrage en côte.

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-03.jpg

 

Parmi les autres données de la SEAT Ibiza CUPRA R13, le couple passe de 250 à 290 Nm et sa vitesse de pointe atteint les 233 km/h. Elle parcourt le 0 à 100 en 6.6 s.

Disponible en Blanc Angélique ou Noir Diabolique.

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-04.jpg

 

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-07.jpg

 

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-01-672x519.jpg

 

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-05.jpg

 

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-06.jpg

 

 

 

r13_front_1.jpg

 

Voilà je voulais vous partager ce petit sujet sur lequel je suis tombé, je suis complètement tombé dingue ce cette série limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

De plus, elle se chausse de jantes exclusives ABT en 18 pouces équipées de pneus en 215/40. Le spoiler de toit, en couleur carrosserie, souligne quant à lui la ligne sportive de l’Ibiza R13. Et pour tenir la route, son châssis Sport est signé KW avec un abaissement supplémentaire de 2 cm.

 

hum ... je pense pas ... étant en 215/40/17 si elle est en 18 c'est soit 235/30 soit 215/35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

ELLE EST TERRIBLE :love: :love: :love: :love:

 

Pourquoi pas en France ?

 

Pourquoi pas une version " Mazout " (désolé pour les anti-diesel) Je verrais bien une petite Ibiza TDI 170 préparé ABT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Magnifique cette Cupra !

 

Voilà le topic de présentation d'un des récent possesseur de cette édition spéciale : Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac233Nx

il n'y a rien d'exceptionnel de passer de 180 à 210cv je trouve.

Je suis persuadé qu'il y a sur le forum des cupra mieux gérés que celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz514nl

il n'y a rien d'exceptionnel de passer de 180 à 210cv je trouve.

Je suis persuadé qu'il y a sur le forum des cupra mieux gérés que celle la.

 

 

En boîte DSG comme sur les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

il n'y a rien d'exceptionnel de passer de 180 à 210cv je trouve.

Je suis persuadé qu'il y a sur le forum des cupra mieux gérés que celle la.

 

ah mais c'est un 20VT pas un TDI ?

Alors oui il y a mieux, il y en a un à plus de 300 ... ^^

 

 

En boîte DSG comme sur les photos ?

 

c'est une 6L pas une 6J ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal332VO

:love::love: Wah elle est belle !!!

J'adore !

 

Y ont de la chance les suisses ! :D (dire que je suis a quelques km de la frontiere... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

J'ai trouvé le prix des jantes 520€ unité ça pique un peu, mais je me verrai bien faire une copie de cette R13 sur ma futur Cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Oui c'est vrai 2080€ les 4 aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Bonne idée de faire une "réplique", si tu veux y aussi le boitier pour les 210cv chez ABT :lol: demande un prix pour jantes + pneus+ reprog :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Je pense que si je fait une copie je prendrai que les jantes ça sera déjà bien, pour les 210cv du boitier je préfère faire un stage 2 ça sera bien mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Je pense que si je fait une copie je prendrai que les jantes ça sera déjà bien, pour les 210cv du boitier je préfère faire un stage 2 ça sera bien mieux ^^

 

 

c'est vrai que les jantes sont terrible :love: en même temps perso je trouve que les jantes 18'' de la A1 passe crème aussi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano376Gm

[h3] SEAT Ibiza CUPRA R13, modèle exclusif pour la Suisse [/h3]

La SEAT Ibiza CUPRA R13 est une création de la communauté des fans SEAT en Suisse. C’est ainsi qu’ils l’ont baptisé.

Ce modèle est basé sur la l’Ibiza CUPRA 1.4 L TSI passé dans les mains du spécialiste ABT Sportsline. Ainsi le moteur de la SEAT Ibiza CUPRA R13 voit sa puissance passée de 180 à 210 chevaux, elle devient un véritable bolide de course. Pour maîtriser cette puissance, la SEAT Ibiza CUPRA R13 reçoit une ESC muni de la fonction XDS (blocage électronique du différentiel).

De plus, elle se chausse de jantes exclusives ABT en 18 pouces équipées de pneus en 215/40. Le spoiler de toit, en couleur carrosserie, souligne quant à lui la ligne sportive de l’Ibiza R13. Et pour tenir la route, son châssis Sport est signé KW avec un abaissement supplémentaire de 2 cm.

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-02.jpg

 

De série, la SEAT Ibiza CUPRA R13 présente des sièges Sport en cuir noir (chauffants à l’avant), un volant Sport gainé de cuir tout comme le pommeau de levier de vitesses.

Le pédalier en aluminium arbore le design CUPRA. Pour les voyages par temps chaud, la SEAT Ibiza CUPRA R13 est pourvue de la Climatronic, du régulateur de vitesse, de l’aide au stationnement à l’arrière, du SEAT Portable Infotainment Device avec système de navigation, d’antibrouillards avec fonction Cornering, de l’ESC comprenant l’EBA, le DSR, le XDS avec contrôle de la pression des pneus sans oublier l’assistant de démarrage en côte.

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-03.jpg

 

Parmi les autres données de la SEAT Ibiza CUPRA R13, le couple passe de 250 à 290 Nm et sa vitesse de pointe atteint les 233 km/h. Elle parcourt le 0 à 100 en 6.6 s.

Disponible en Blanc Angélique ou Noir Diabolique.

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-04.jpg

 

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-07.jpg

 

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-01-672x519.jpg

 

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-05.jpg

 

 

SEAT-Ibiza-CUPRA-R13-06.jpg

 

 

 

r13_front_1.jpg

 

Voilà je voulais vous partager ce petit sujet sur lequel je suis tombé, je suis complètement tombé dingue ce cette série limitée.

 

 

Jai un ami Suisse qui souhaite me la vendre mais pensez vous qu'elle est homologuée en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...