probablement, dans tous les cas, du coté des victimes, rien n’est mis en place et étant donné qu’il y a plus urgent comme affaire, et que ce n’est que du matériel la justice ne bouge pas des masses
c’est très frustrant de se sentir baladé.
personne ne prends les devant pour convoquer le vendeur qui existe bien tout en sachant que ces coordonnées sont les bonnes.
☹️
Le problème du changement de batterie est une question intéressante.
Personnellement, tant que ma voiture est sous garantie (donc encore 1 an), je laisse le réseau Renault Dacia s'en charger.
Au bout de 3 ans, la garantie sera prolongée à chaque entretien, mais il faudrait voir les termes de cette extension de garantie...
Et entre 4 et 8 ans (au mieux !), la batterie devra sûrement être remplacée. C'est probablement l'une des pièces les + simples à changer dans une voiture Hors garantie, autant le faire soi-même : on paie moins cher dans un centre auto ou une grande surface, il y a des promos, et parfois l'ancienne batterie vaut 10 € ; on économise la main d'oeuvre... à condition de ne pas bloquer le MediaNav
Que dit la notice de ma Sandero 3 ? Pas grand chose, si ce n'est de faire appel à un représentant de la marque ! Ca ne prouve rien, on n'est guère avancé.
Dans ce fil de discussion (qui a fusionné), la question de départ était le code du MediaNav. La réponse donnée a été simple : il n'y en a pas ! Le VIN (codé en dur dans le MediaNav) en fait office :
- cf. rq3zqtb qui a démonté son MediaDisplay sans souci.
- cf. avalaunch33 qui a comparé MN2 (Sandero 2) et MN4 (Sandero 3).
Donc, a priori, pas de souci.
Cependant, je peux toujours poser la question dans mon Renault Minute, à l'occasion...