Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Škoda Scout


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

Invité §J -154ko

 

 

Merci ! Bon allez, j'y vais, il s'agit pas d'être en retard !

 

 

Le capitaine Stubbing n'appartient pas à la mythologie grecque... xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rr3815xH

salut,

 

Toujours pas de nouvelles du TDI 170 CR sur la scout chez Skoda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

salut,

 

Toujours pas de nouvelles du TDI 170 CR sur la scout chez Skoda ?

 

 

Non 342141783_octavlele.gif.cb663ad2281d324382147139f1c21e6b.gif juste le passage de la 136 tdi en CR semaine 22 soit FIN MAI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

Non 342141783_octavlele.gif.cb663ad2281d324382147139f1c21e6b.gif juste le passage de la 136 tdi en CR semaine 22 soit FIN MAI :jap:

 

 

Le TDI 136CR remplace le TDI 140IP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Le TDI 136CR remplace le TDI 140IP ?

 

 

 

Tout cela pour dire que les TDI ip de la gamme vont laisser place au CR. Quant à différencier le 140 et le 136 c'est la même monture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

 

Tout cela pour dire que les TDI ip de la gamme vont laisser place au CR. Quant à différencier le 140 et le 136 c'est la même monture :p

 

 

le CR sera certaiement plus agreable que l'IP. coté perf egalement au dessus j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

 

coté perf egalement au dessus j'espere !

 

 

Certainement pas!!! Pour conserver les perfs du 2.0 TDI IP 140, il faut passer au 2.0 TDI CR 170. J'espère seulement pour la Scout qu'elle ne sera pas affublée de la boite qui équipe le Tiguan 140 qui, en raison de rapports démeusurément longs (baisse des émissions de CO2 oblige...) est devenu un vrai "veau"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr444OC

Hello les amis...

 

Dans l'attente de l'arrivée de la DSG sur la Scout, je vends la mienne alors si vous etes interessé ou que vous souhaitez faire plaisir!!!!

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

vers quoi te dirige-tu pour remplacer ta scout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr444OC

vers quoi te dirige-tu pour remplacer ta scout ?

 

 

 

J'ai éliminer mon véhicule favoris pour cause de budget mais mon premier choix se portait sur un XC 70...

 

Mais budgétairement parlant et l'arrivée prochaine d'une petite (youpi!!!) je suis un peut plus terre a terre et ducoup je regarde (aie!! vous allez certainement crier au scandale!!!) soit:

Dernier Scènic 7place finition jade en 136ch....

Mon concessionnaire(millenium!!) doit me faire une propos pour une octavia combi ambition dsg qu'il a en stock

 

voila je suis pas trop fixé et j'écoute vos remarques et conseils avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

 

 

J'ai éliminer mon véhicule favoris pour cause de budget mais mon premier choix se portait sur un XC 70...

 

Mais budgétairement parlant et l'arrivée prochaine d'une petite (youpi!!!) je suis un peut plus terre a terre et ducoup je regarde (aie!! vous allez certainement crier au scandale!!!) soit:

Dernier Scènic 7place finition jade en 136ch....

Mon concessionnaire(millenium!!) doit me faire une propos pour une octavia combi ambition dsg qu'il a en stock

 

voila je suis pas trop fixé et j'écoute vos remarques et conseils avec plaisir...

 

 

Pas idiot... Le Scenic est confortable, modulable à souhait, très logeable, économique à l'usage, et plus fiable que les détracteurs de Renault ne le prétendent (sans savoir!!!).

 

Les mécaniques dont il est doté sont suffisantes et donnent satisfaction, y compris le 1.5 dci qui en fait un véritable chameau. Le conduire est très agréable. Ma femme l'adore.

 

http://i.imagehost.org/0985/Scenic_Conquest_1.jpg

 

 

Plus de 40000 km effectués avec le Scenic (court) de ma petite blonde, et pour seuls frais une vidange à 30000 km (une centaine d'euros).

Seul dysfonctionnement: changement (sous garantie, réalisé en une demi-heure) d'un capteur d'ouverture/verrouillage de porte...

Conso moyenne réelle 6,2l/100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Pas idiot... Le Scenic est confortable, modulable à souhait, très logeable, économique à l'usage, et plus fiable que les détracteurs de Renault ne le prétendent (sans savoir!!!).

 

Les mécaniques dont il est doté sont suffisantes et donnent satisfaction, y compris le 1.5 dci qui en fait un véritable chameau. Le conduire est très agréable. Ma femme l'adore.

 

http://i.imagehost.org/0985/Scenic_Conquest_1.jpg

 

 

Plus de 40000 km effectués avec le Scenic (court) de ma petite blonde, et pour seuls frais une vidange à 30000 km (une centaine d'euros).

Seul dysfonctionnement: changement (sous garantie, réalisé en une demi-heure) d'un capteur d'ouverture/verrouillage de porte...

 

 

 

Conso moyenne réelle 6,2l/100.

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif J - Pierre C

 

Toujours aussi propres tes voitures :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif J - Pierre C

 

Toujours aussi propres tes voitures :love:

 

 

 

La voiture n'est pas un placement... l'entretenir pondère sa dévaluation et facilite sa revente... surtout pour ceux qui renouvellent souvent l'objet de leur passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

La voiture n'est pas un placement... l'entretenir pondère sa dévaluation et facilite sa revente... surtout pour ceux qui renouvellent souvent l'objet de leur passion ;)

 

 

:jap: le sage à parlé merci à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

 

J'ai éliminer mon véhicule favoris pour cause de budget mais mon premier choix se portait sur un XC 70...

 

Mais budgétairement parlant et l'arrivée prochaine d'une petite (youpi!!!) je suis un peut plus terre a terre et ducoup je regarde (aie!! vous allez certainement crier au scandale!!!) soit:

Dernier Scènic 7place finition jade en 136ch....

Mon concessionnaire(millenium!!) doit me faire une propos pour une octavia combi ambition dsg qu'il a en stock

 

voila je suis pas trop fixé et j'écoute vos remarques et conseils avec plaisir...

 

 

le xc70 est effectivement tres cher, mais pourquoi pas une autre scout FL ?

bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif un scenic ??? bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif mais pourquoi une camionette ? l'octavia a un coffre qui correspond a tes futurs besoins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

le xc70 est effectivement tres cher, mais pourquoi pas une autre scout FL ?

bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif un scenic ??? bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif mais pourquoi une camionette ? l'octavia a un coffre qui correspond a tes futurs besoins non ?

 

 

Il y à plus dégueux comme camionnette ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Škoda Auto presents model year 2011

 

 

Voici donc les quelques news vu sur le net (sur les sites officiels) :

 

-Arrivée du 1.4 TSI (90 kw) sur Yéti + 2.0 tdi CR (103 kw) 4x4 et DSG +

2.0 TDI CR 125 kW, boîte manuelle 4x4

 

-Nouveau TSI pour la Superb 147 kw

 

-Remplacement des moteurs PD par le CR

 

-L'octavia 2.0 TDI injecteurs pompe, est remplacé par le CR, même puissance, disponible en boîte manuelle Ou DSG.

 

-Moteur 2.0 TDI CR disponible sur toute la gamme Octavia (traction), Octavia 4x4 en boîte manuelle PUIS arrivée des 2.0 tdi sur Octavia avec la DSG sur les versions 4x4 :ange:

 

-Nouvelles jantes PROXIMA en 16 " pour l'octavia

 

-Octavia Scout disponible avec 17" PROTEUS (différentes couleurs)

 

Tous les changements font partie des modèle 2011, effet en Semaine 22/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

Škoda Auto presents model year 2011

 

 

Voici donc les quelques news vu sur le net (sur les sites officiels) :

 

-L'octavia 2.0 TDI injecteurs pompe, est remplacé par le CR, même puissance, disponible en boîte manuelle Ou DSG.

 

-Moteur 2.0 TDI CR disponible sur toute la gamme Octavia (traction), Octavia 4x4 en boîte manuelle PUIS arrivée des 2.0 tdi sur Octavia avec la DSG sur les versions 4x4 :ange:

 

-Nouvelles jantes PROXIMA en 16 " pour l'octavia

 

-Octavia Scout disponible avec 17" PROTEUS (différentes couleurs)

 

Tous les changements font partie des modèle 2011, effet en Semaine 22/2010.

 

 

Pas de cannibalisme dans le groupe, mais l'arrivée des TDI CR couplés à la DSG marque un énorme progrès en termes d'agrément pour l'O2 et surtout pour la Scout qui n'aura décidement pas de rivale crédible sur le marché de l'intégrale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Škoda Auto presents model year 2011

 

 

Voici donc les quelques news vu sur le net (sur les sites officiels) :

 

-Arrivée du 1.4 TSI (90 kw) sur Yéti + 2.0 tdi CR (103 kw) 4x4 et DSG +

2.0 TDI CR 125 kW, boîte manuelle 4x4

 

-Nouveau TSI pour la Superb 147 kw

 

-Remplacement des moteurs PD par le CR

 

-L'octavia 2.0 TDI injecteurs pompe, est remplacé par le CR, même puissance, disponible en boîte manuelle Ou DSG.

 

-Moteur 2.0 TDI CR disponible sur toute la gamme Octavia (traction), Octavia 4x4 en boîte manuelle PUIS arrivée des 2.0 tdi sur Octavia avec la DSG sur les versions 4x4 :ange:

 

-Nouvelles jantes PROXIMA en 16 " pour l'octavia

 

-Octavia Scout disponible avec 17" PROTEUS (différentes couleurs)

 

Tous les changements font partie des modèle 2011, effet en Semaine 22/2010.

 

 

 

superbe la DSG sur scout mais avec quelle version du tdi CR ? toujours pas de version 170cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

superbe la DSG sur scout mais avec quelle version du tdi CR ? toujours pas de version 170cv ?

 

 

Je dirais le 136 (140) :ange: wait .... and .... see :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo131zq

 

Le capitaine Stubbing n'appartient pas à la mythologie grecque... xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

 

 

 

Effectivement, on pourrait se poser la question.

Mais non, le capitaine Stubbing était reparti en mer et il n'a pas eu le temps de faire des photos avant de partir!

Donc, et ceci est une annonce officielle, je fais des photos ce weekend et elles sont postées d'ici Lundi, promis juré!

 

Milles excuses et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

superbe la DSG sur scout mais avec quelle version du tdi CR ? toujours pas de version 170cv ?

 

 

 

"as well as a 2.0 TDI CR DPF/103 kW with automatic DSG transmission and four-wheel drive and 2.0 TDI CR DPF/125 kW with manual transmission and four-wheel drive." :p

 

Source Skoda News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

reste a savoir a quelles puissances correspondent les 103KW et 125KW. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

reste a savoir a quelles puissances correspondent les 103KW et 125KW. A suivre.

 

 

En puissance, un cheval est l'équivalent de 0.7355 KiloWatt.

 

103 KW = 140 cv

 

125 KW = 170 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

L'article parle en effet du TDI CR 140CV a venir sur Octavia, avec DSG ou non. Mais en aucun cas du TDI 170CV CR. Le TDI 170 CR n'est cité que pour le Yeti...font chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

L'article parle en effet du TDI CR 140CV a venir sur Octavia, avec DSG ou non. Mais en aucun cas du TDI 170CV CR. Le TDI 170 CR n'est cité que pour le Yeti...font chier !

 

 

Pas de "cannibalisme" au sein du groupe... ne pas faire d'ombre à sa belle et -très - chère cousine l'Audi A4 Allroad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

"Octavia dostane rovněž nové diesely 2.0 TDI s přímým vstřikem paliva commonrail, které nahradí dosluhující verze 2.0 TDI PD. Přibude také možnost kombinovat více motorizací s převodovkou DSG a pohonem všech kol."

 

Traduction Google :

 

Octavia reçoit également de 2,0 nouveaux moteurs diesel TDI à injection directe Common rail pour remplacer la version 2.0 TDI PD sortants. Il sera également en mesure de combiner plusieurs des moteurs avec une transmission DSG et quatre roues motrices.

 

Automix.cz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

"Octavia dostane rovněž nové diesely 2.0 TDI s přímým vstřikem paliva commonrail, které nahradí dosluhující verze 2.0 TDI PD. Přibude také možnost kombinovat více motorizací s převodovkou DSG a pohonem všech kol."

 

Traduction Google :

 

Octavia reçoit également de 2,0 nouveaux moteurs diesel TDI à injection directe Common rail pour remplacer la version 2.0 TDI PD sortants. Il sera également en mesure de combiner plusieurs des moteurs avec une transmission DSG et quatre roues motrices.

 

Automix.cz

 

 

Décliné en 110, 140 et 170 cv, le 2.0 TDI CR est dispo actuellement avec toute la déclinaison sur le Yeti seulement. Le Tiguan va recevoir le 110 Cv (mais pas en 4Motion semble-t-il). La Passat a reçu le 110, et est équipée du 140 comme du 170. Toutefois en 4Motion seul le 140 était disponible jusqu'à présent.

La Scout va bénéficier du TDI CR en 140, et je doute fort qu'elle soit disponible avec le 170 dans un proche avenir.

L'arrivée d'un 2.0 TDI de plus de 200 cv (prévue en 2011) devrait changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

Décliné en 110, 140 et 170 cv, le 2.0 TDI CR est dispo actuellement avec toute la déclinaison sur le Yeti seulement. Le Tiguan va recevoir le 110 Cv (mais pas en 4Motion semble-t-il). La Passat a reçu le 110, et est équipée du 140 comme du 170. Toutefois en 4Motion seul le 140 était disponible jusqu'à présent.

La Scout va bénéficier du TDI CR en 140, et je doute fort qu'elle soit disponible avec le 170 dans un proche avenir.

L'arrivée d'un 2.0 TDI de plus de 200 cv (prévue en 2011) devrait changer la donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

Décliné en 110, 140 et 170 cv, le 2.0 TDI CR est dispo actuellement avec toute la déclinaison sur le Yeti seulement. Le Tiguan va recevoir le 110 Cv (mais pas en 4Motion semble-t-il). La Passat a reçu le 110, et est équipée du 140 comme du 170. Toutefois en 4Motion seul le 140 était disponible jusqu'à présent.

La Scout va bénéficier du TDI CR en 140, et je doute fort qu'elle soit disponible avec le 170 dans un proche avenir.

L'arrivée d'un 2.0 TDI de plus de 200 cv (prévue en 2011) devrait changer la donne.

 

 

 

en effet je pense comme toi que le tdi 170 arrivera sur la scout apres l'arrivee du 200+ sur a4 all road...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

en effet je pense comme toi que le tdi 170 arrivera sur la scout apres l'arrivee du 200+ sur a4 all road...

 

 

Il faut bien justifier l'écart de prix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

 

Il faut bien justifier l'écart de prix :ange:

 

 

Il n'est pas du tout justifié! Le 170 est élaboré à partir du 140 avec une nouvelle cartographie et quelques renforcements des constituants du moteur... La facturation du gain de 30 cv est réellement prohibitive.

Toutefois l'écart de prix entre une Scout et une A4 Allroad (Prix de base pour une Ambiente:37500 € en TDI 143 cv... auxquels il faut ajouter 4 à 5000 € pour égaler la Scout en matière d'équipements...) n'est absolument pas justifié... si ce n'est par le sentiment de rouler en "Premium"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Il n'est pas du tout justifié! Le 170 est élaboré à partir du 140 avec une nouvelle cartographie et quelques renforcements des constituants du moteur... La facturation du gain de 30 cv est réellement prohibitive.

Toutefois l'écart de prix entre une Scout et une A4 Allroad (Prix de base pour une Ambiente:37500 € en TDI 143 cv... auxquels il faut ajouter 4 à 5000 € pour égaler la Scout en matière d'équipements...) n'est absolument pas justifié... si ce n'est par le sentiment de rouler en "Premium"!

 

 

Je parle sur l'ensemble. Ce que je voulais dire, et tu le dis justement dans tes propos ci-dessus, même si rien n'est justifié financièrement entre ces deux véhicules, il fallait distinguer les 2 marques. Audi restera Audi et dans les prix affichés. . .

 

Sinon je te suis tout à fait dans tes dires, c'est pour cela que je roule en Skoda entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

je ne suis pas sur d'etre du meme avis que vous mais ne suis pas expert. Je suis pas du tout fan d'odi mais les reglages et autres ajustements ne son-ils pas plus aboutis chez odi ? reglages des rapports de boite, ajustements tableau de bord, carosserie...

d'autre part j'ai souvent entendu dire qu'une octavia est une A4 d'il y a 5 ou 6 ans, l'octavia prolongerait la duree de vie des anciens equipements des audi a4 (etriers de freins, suspensions, chassis, volant moteur...), ne criez pas au scandale svp, c'est plutot une interrogation qu'une affirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...