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Skoda

[Topic Officiel] Škoda Scout


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

Invité §Glo131zq

Comme promis, voici des photos !

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Invité §J -154ko

je ne suis pas sur d'etre du meme avis que vous mais ne suis pas expert. Je suis pas du tout fan d'odi mais les reglages et autres ajustements ne son-ils pas plus aboutis chez odi ? reglages des rapports de boite, ajustements tableau de bord, carosserie...

d'autre part j'ai souvent entendu dire qu'une octavia est une A4 d'il y a 5 ou 6 ans, l'octavia prolongerait la duree de vie des anciens equipements des audi a4 (etriers de freins, suspensions, chassis, volant moteur...), ne criez pas au scandale svp, c'est plutot une interrogation qu'une affirmation !

 

 

Le groupe VAG réserve parfois la primeur de certains équipements aux Audi (exemple http://www.cartech.fr/news/audi-a4-a5-q5-8-vitesses-39751589.htm), mais désormais les nécessités du marché obligent également le groupe à ne négliger aucune des marques qui le composent, à lutter dans tous les segments - y compris dans les niches - avec ce dont il dispose de mieux en termes de technologie.

Ainsi le Yeti a-t-il reçu l'Haldex 4 avant les autres modèles (Audi ou VW du groupe), et la DSG avant le Tiguan... Les VW et les Skoda (ainsi que les Seat) ne sont pas dotés des équipements "en fin de vie" des Audi... En termes de finition, l'A4 est l'un des leaders de son segment, c'est vrai, mais à mon sens cela ne justifie en rien les + de 10000 € qui la séparent d'un O2 Scout!

Pour certains l'image prime, et l'investissement dans une Audi A4 Allroad ou une BMW X1 satisfait pleinement leur égo... Pour d'autres, plus pragmatiques, les prestations offertes, les équipements et l'efficacité doivent rester en adéquation avec l'investissement réalisé... sans pour cela effectuer une acquisition "au rabais"... L'image de Skoda reste, dans l'esprit de ceux qui ne se contentent que d'un jugement à priori et non documenté, celui d'une marque d'un ex-pays de l'est, dépassée au plan technologique...

Les temps ont changé, l'expérience Skoda avec la Scout est l'une des plus satisfaisantes que j'ai connues ces dernières années, après plusieurs Audi Quattro, VW haut de gamme, en passant par Toyota (Land Cruiser) et Land Rover (Freelander 2)!

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Invité §J -154ko

 

 

Désolé... disparu de ce forum à l'instant crucial de la livraison de ta Scout, tu pouvais passer pour un "mytho", et il en existe malheureusement pas mal sur FA... Heureux de voir que ce n'est pas le cas.

La Scout est valorisée par cette teinte, elle est vraiment très belle. J'espère que tu en apprécies pleinement les qualités!

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Invité §Glo131zq

 

Désolé... disparu de ce forum à l'instant crucial de la livraison de ta Scout, tu pouvais passer pour un "mytho", et il en existe malheureusement pas mal sur FA... Heureux de voir que ce n'est pas le cas.

La Scout est valorisée par cette teinte, elle est vraiment très belle. J'espère que tu en apprécies pleinement les qualités!

 

 

Autant pour moi :)

Effectivement, la couleur me plait bien, ça change un peu des couleurs classiques (gris, noir...).

A part ça, je suis pleinement satisfait des qualités routières (silence, confort) et de sa sobriété (toute relative puisque je suis en moyenne à 6,8 L / 7,0 L mais rien à voir avec ma précédente voiture : Focus ST 225ch (plutôt 10/12 L d'essence)).

Et la finition est plutôt soignée (contrairement aux dires de certains qui ne jurent que par les finitions allemandes...) et agréable. L'habitacle manque peut-être un peu de fantaisie (comme les intérieurs bi-ton de la Passat par exemple) mais par rapport à la Focus (ou Ford en général), les finitions quelles soient intérieures ou extérieures sont bien meilleures.

 

Pour ce qui est de ma disparition, les aléas de mon métier font que je peux "disparaitre" à tout moment et pour une durée plus ou moins longue, je te ferai parvenir le numéro de mon patron, pour les réclamations ;)

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Invité §Oct158jq

 

Autant pour moi :)

Effectivement, la couleur me plait bien, ça change un peu des couleurs classiques (gris, noir...).

A part ça, je suis pleinement satisfait des qualités routières (silence, confort) et de sa sobriété (toute relative puisque je suis en moyenne à 6,8 L / 7,0 L mais rien à voir avec ma précédente voiture : Focus ST 225ch (plutôt 10/12 L d'essence)).

Et la finition est plutôt soignée (contrairement aux dires de certains qui ne jurent que par les finitions allemandes...) et agréable. L'habitacle manque peut-être un peu de fantaisie (comme les intérieurs bi-ton de la Passat par exemple) mais par rapport à la Focus (ou Ford en général), les finitions quelles soient intérieures ou extérieures sont bien meilleures.

 

Pour ce qui est de ma disparition, les aléas de mon métier font que je peux "disparaitre" à tout moment et pour une durée plus ou moins longue, je te ferai parvenir le numéro de mon patron, pour les réclamations ;)

 

 

Superbe dans cette livrée autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

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Invité §gre860iW

Heeu Jean-Pierre, tu peux m'expliquer comment tu fais pour avoir 10'000 euros d'écart entre une O2 Scout et une A4 Allroad ? Nan parce que j'ai fait deux config et je suis à 46'000 CHF sur la Scout (140 DSG 4RM) et 86'000 CHF sur l'Audi (211cv)... Une fois remisé, ça fait juste du simple au double... ;)

 

Bon, en leasing et avec les différents services inclus, la côte soutenue, etc, le coût annuel est moins grand mais quand même... S'il n'y avait que 10'000 euros d'écart, l'O2 n'aurait presque plus aucun intérêt ;)

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Invité §J -154ko

Heeu Jean-Pierre, tu peux m'expliquer comment tu fais pour avoir 10'000 euros d'écart entre une O2 Scout et une A4 Allroad ? Nan parce que j'ai fait deux config et je suis à 46'000 CHF sur la Scout (140 DSG 4RM) et 86'000 CHF sur l'Audi (211cv)... Une fois remisé, ça fait juste du simple au double... ;)

 

Bon, en leasing et avec les différents services inclus, la côte soutenue, etc, le coût annuel est moins grand mais quand même... S'il n'y avait que 10'000 euros d'écart, l'O2 n'aurait presque plus aucun intérêt ;)

 

 

La différence citée concerne 2 véhicules de puissance semblable, la Scout Plus (Xénons adaptatifs, sièges chauffants, cuir/alcantara, rétro ext chauffants et rabattables, radars de recul... en version 2.0 TDI 140 cv, à 30215 €) et l'Audi A4 Allroad 2.0 TDi (version Ambiente, en 143 cv, sans aucune option à 37580 €... Xénons 960 €... adaptatifs... 420 €... cuir/alcantara 1600 €... sièges chauffants 400 €... rétros ext escamotables 440 €...). L'écart de prix atteind 11200 € environ. Ceci est donc parfaitement cohérent avec ce que j'ai écrit dans mes précédents messages (" + de 10000 €" à équipement similaire). Cette comparaison est faite à partir des tarifs en vigueur en France, toutes taxes comprises.

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Invité §gre860iW

Oki, merci de l'explication, il est vrai que je comparais des modeles en BVA et on doit aller chercher le 211 cv chez Audi pour ça. J'ai tout de même l'impression, au regard des tarifs annoncés que Skoda est plus cher en France, et Audi un peu moins... ;)

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Invité §J -154ko

Oki, merci de l'explication, il est vrai que je comparais des modeles en BVA et on doit aller chercher le 211 cv chez Audi pour ça. J'ai tout de même l'impression, au regard des tarifs annoncés que Skoda est plus cher en France, et Audi un peu moins... ;)

 

 

Il n'en demeure pas moins qu'un écart - en termes pécuniaires - de près de 40%, entre deux intégrales dotées d'équipements similaires, de motorisation équivalentes et fournissant des prestations semblables, me semble excessif et non justifié. J'ai eu une Scout et j'ai conduit l'A4 Allroad 2.0 TDI 170 cv: Les prestations sont proches, et la seule différence notoire provient de la mécanique, beaucoup plus silencieuse et plus douce avec le 2.0 TDI CR. Les performances sont quasi identiques (entre un 140... et un 170 cv!!!) , avec la sensation que le 2.0 TDI IP de la Scout fournit des accélérations et reprises plus vigoureuses. Je crains donc que le passage au 2.0 TDI CR (140 cv et rapports de boite démeusurément longs) s'accompagne d'une régression des performances pour la Skoda, à l'instar des produits qui en sont déja dotés dans le groupe.

 

La Scout demeure - plus que jamais - un maitre-achat dans la "niche" des intégrales, pas une n'égale son fantastique rapport qualité/prix/prestations. Ce n'est pas le populaire Yeti, particulièrement dans sa version "canada dry" émasculée (privée de la traction intégrale) qui constitue désormais le plus gros des ventes (comme pour les produits similaires, ces SUV qui "ont l'air... mais pas la chanson..." Nissan QQ, Tiguan, Kuga... en 4x2) qui peut lui faire de l'ombre.

 

La Scout est le véhicule "tous temps" par excellence, parfaitement polyvalent, économique à l'usage, EFFICACE en toutes circonstances, pas le véhicule "tendance" des frimeurs qui vont se planter sur la première chaussée enneigée...

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Invité §Adr444OC

Je répons en retard!!!

 

 

Le scénic.... une camionette???? Tout est relatif, la fintion qui m'interesse est plus que très bien équipé et puis je trouve le look exterieur sympatique mais cela reste une histoire de gout et ça....

 

Ceci dit je reste toujours dans le doute ce soir je vois mon concessionnaire pour une propo sur une octavia combi FL ambition 140dsg (qu'il a en stock!!!)

 

Mais bon a froid je ne suis pas plus que cela emballé... quoi que a voir.

 

Si non pour répondre a ton autre question pourquoi une a

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Invité §Adr444OC

ah punaise les doigts palmés c'est pénible!!!!

 

Donc tu me disais pourquoi pas une autre scout fl et bein oui pourquoi pas mais disons que je trouve qu'elle a tendance a consommé trop a mon gout 750km d'autonomie je trouve cela ledge... alors est ce que sa vient de ma conduite j'en sais rien je regarde pas la moyenne en litre car j'ai le téléphone mais par ailleur c'est vrai que ce véhicule est très plaisant....

Mais le budget étant plutot autour de 23 / 24 000....

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Invité §rr3815xH

Je répons en retard!!!

 

 

Le scénic.... une camionette???? Tout est relatif, la fintion qui m'interesse est plus que très bien équipé et puis je trouve le look exterieur sympatique mais cela reste une histoire de gout et ça....

 

Ceci dit je reste toujours dans le doute ce soir je vois mon concessionnaire pour une propo sur une octavia combi FL ambition 140dsg (qu'il a en stock!!!)

 

Mais bon a froid je ne suis pas plus que cela emballé... quoi que a voir.

 

Si non pour répondre a ton autre question pourquoi une a

 

 

pour la camionette, je voulais faire reference aux monospaces en general, c'est le petit nom pejoratif que j'aime leur donner alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif .

Si le scenic convient a tes besoins, n'hesite pas.

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Invité §rr3815xH

 

Il n'en demeure pas moins qu'un écart - en termes pécuniaires - de près de 40%, entre deux intégrales dotées d'équipements similaires, de motorisation équivalentes et fournissant des prestations semblables, me semble excessif et non justifié. J'ai eu une Scout et j'ai conduit l'A4 Allroad 2.0 TDI 170 cv: Les prestations sont proches, et la seule différence notoire provient de la mécanique, beaucoup plus silencieuse et plus douce avec le 2.0 TDI CR. Les performances sont quasi identiques (entre un 140... et un 170 cv!!!) , avec la sensation que le 2.0 TDI IP de la Scout fournit des accélérations et reprises plus vigoureuses. Je crains donc que le passage au 2.0 TDI CR (140 cv et rapports de boite démeusurément longs) s'accompagne d'une régression des performances pour la Skoda, à l'instar des produits qui en sont déja dotés dans le groupe.

 

La Scout demeure - plus que jamais - un maitre-achat dans la "niche" des intégrales, pas une n'égale son fantastique rapport qualité/prix/prestations. Ce n'est pas le populaire Yeti, particulièrement dans sa version "canada dry" émasculée (privée de la traction intégrale) qui constitue désormais le plus gros des ventes (comme pour les produits similaires, ces SUV qui "ont l'air... mais pas la chanson..." Nissan QQ, Tiguan, Kuga... en 4x2) qui peut lui faire de l'ombre.

 

La Scout est le véhicule "tous temps" par excellence, parfaitement polyvalent, économique à l'usage, EFFICACE en toutes circonstances, pas le véhicule "tendance" des frimeurs qui vont se planter sur la première chaussée enneigée...

 

 

 

nous parlons bien ici du tdi140CR avec boite manuel ??? avec la DSG ca devrait etre encore pire non ? le tdi 140 CR avec DSG n'est donc pas conseillé ?

 

tu as la dsg sur ton tiguan Jean-pierre C non ? elle est agreable ?

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Invité §J -154ko

 

 

nous parlons bien ici du tdi140CR avec boite manuel ??? avec la DSG ca devrait etre encore pire non ? le tdi 140 CR avec DSG n'est donc pas conseillé ?

 

tu as la dsg sur ton tiguan Jean-pierre C non ? elle est agreable ?

 

 

La DSG n'équipait pas le Tiguan jusqu'à présent; il était, en matière de BVA, doté d'une Tiptronic (beaucoup moins bonne que la DSG double embrayage, et également génératrice de sur-consommation).

La DSG va équiper les Tiguan à partir de juin je crois. Mon Tiguan est en boite manuelle; j'aurais vraisemblablement pris la DSG si elle avait été disponible, car après avoir essayé le Q5 (la S-Tronic - appelation Audi de la DSG - qui l'équipe est une DSG à 7 rapports) j'ai été conquis. Le must en matière de boite auto.

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salut !

 

Je suis pas encore pret à changer de véhicule, mais je continue d'observer ce qui se fait.

 

http://hfr-rehost.net/http://www.autoweb-france.com/img/salon_2008pari/dangel-citroen-berlingo.jpg

 

ce qui donne à peu prés ça avec une meilleure vue (version utilitaire désolé mais impossible de trouver une version vitré)

 

clic pour aggrandir :

http://hfr-rehost.net/thumb/http://self/pic/a098d566601bdd38adb54fe93d1f12cc14a1ac08.jpeg

 

D'après ce que j'ai lu ce véhicule peut vraiment être comparé à un tout terrain. C'est pas un SUV. Il suffit de voir les différentes vidéos sur le net tourné par des propriétaires.

Grand coffre, grands espaces vitrés, habitable, confortable...

 

En dehors du fait que c'est du PSA et que c'est une petite production, ne pensez vous pas qu'il s'agit aussi de concurrents serieux aux scout ? comme pouvait l'être le kangoo 4x4 en son temps.

 

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Invité §J -154ko

salut !

 

Je suis pas encore pret à changer de véhicule, mais je continue d'observer ce qui se fait.

 

http://hfr-rehost.net/http://www.autoweb-france.com/img/salon_2008pari/dangel-citroen-berlingo.jpg

 

ce qui donne à peu prés ça avec une meilleure vue (version utilitaire désolé mais impossible de trouver une version vitré)

 

clic pour aggrandir :

http://hfr-rehost.net/thumb/http://self/pic/a098d566601bdd38adb54fe93d1f12cc14a1ac08.jpeg

 

D'après ce que j'ai lu ce véhicule peut vraiment être comparé à un tout terrain. C'est pas un SUV. Il suffit de voir les différentes vidéos sur le net tourné par des propriétaires.

Grand coffre, grands espaces vitrés, habitable, confortable...

 

En dehors du fait que c'est du PSA et que c'est une petite production, ne pensez vous pas qu'il s'agit aussi de concurrents serieux aux scout ? comme pouvait l'être le kangoo 4x4 en son temps.

 

 

Le concept est intéressant, mais un petit ludospace n'a rien à voir avec une intégrale break comme la Scout. Le comparer avec un Yeti 4x2 ne serait pas saugrenu.

 

Mon épouse a eu 2 Peugeot Partner (Ushaia et Grand Raid réhaussés, dessous de caisse protégé par un blindage, blocage de différentiel...). J'ai apprécié ces 2 Peugeot, leur volume de chargement, leur confort et la sobriété de leur mécanique, leurs capacités tous-chemins. Je ne pourrais les comparer avec un SUV 4x4 ou à une Scout!

 

L'hiver il est impératif que, quelles que soient les conditions routières ou météo, nous ne soyons pas bloqués dans notre chalet, et que nous puissions nous déplacer sans avoir recours toutes les 5 mn à des équipements spéciaux. Seule solution: l'intégrale... bien chaussée! La Scout m'a donné totale satisfaction, c'est un vrai véhicule "tous-temps".

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Salut JP,

 

Oops, j'ai oublié de préciser, honte à moi je croyais l'avoir fait, qu'il s'agit de modèle 4 roues motrice. Ce ne sont pas juste des berlingo/partner surélévé.

C'est une préparation Dangel qui transforme des véhicule PSA en 4 roues motrices. Le préparateur existe depuis plus de 30 ans (les premiers modèles étaient des peugeot 504) :

 

- Transmission 4x4 enclenchable avec visco coupleur

- Garde au sol portée à 200 mm

- Tôle de protection sous moteur

- Pneumatiques tout chemin 195/70/R15 ou 215/60/R16 (option)

- Différentiel à glissement limité (option)

- Blocage du différentiel arrière (option)

- Réducteur marche avant (option)

 

(site officiel)

 

Ce sont des véhicules utilisé principalement par des professionnels (ONF, DDE, EDF, etc)

mais ils font aussi des versions sur base "familiale".

 

 

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Salut JP,

 

Oops, j'ai oublié de préciser, honte à moi je croyais l'avoir fait, qu'il s'agit de modèle 4 roues motrice. Ce ne sont pas juste des berlingo/partner surélévé.

C'est une préparation Dangel qui transforme des véhicule PSA en 4 roues motrices. Le préparateur existe depuis plus de 30 ans (les premiers modèles étaient des peugeot 504) :

 

- Transmission 4x4 enclenchable avec visco coupleur

- Garde au sol portée à 200 mm

- Tôle de protection sous moteur

- Pneumatiques tout chemin 195/70/R15 ou 215/60/R16 (option)

- Différentiel à glissement limité (option)

- Blocage du différentiel arrière (option)

- Réducteur marche avant (option)

 

(site officiel)

 

Ce sont des véhicules utilisé principalement par des professionnels (ONF, DDE, EDF, etc)

mais ils font aussi des versions sur base "familiale".

 

 

Les Jumper/Boxer Dangel :love:

 

Bon FIN HS ICI :o

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Invité §rr3815xH

 

La DSG n'équipait pas le Tiguan jusqu'à présent; il était, en matière de BVA, doté d'une Tiptronic (beaucoup moins bonne que la DSG double embrayage, et également génératrice de sur-consommation).

La DSG va équiper les Tiguan à partir de juin je crois. Mon Tiguan est en boite manuelle; j'aurais vraisemblablement pris la DSG si elle avait été disponible, car après avoir essayé le Q5 (la S-Tronic - appelation Audi de la DSG - qui l'équipe est une DSG à 7 rapports) j'ai été conquis. Le must en matière de boite auto.

 

 

 

Penses-tu neanmoins que le tdi 140 CR serait efficace couplé avec la dsg ?

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Invité §J -154ko

 

 

Penses-tu neanmoins que le tdi 140 CR serait efficace couplé avec la dsg ?

 

 

La DSG est une boite remarquable qui exploite parfaitement les capacités d'un moteur, elle est réactive à souhait et distille un réel plaisir de conduite; le TDI 140 CR est largement assez puissant pour un usage dans l'hexagone... coupleux, "rond", doux, silencieux, sobre, il subit un petit handicap en raison de l'allongement des rapports de boite (reprises et accélérations "bridées"), mais tout cela est relatif. Je ne peux exploiter la patate du 170 en France... je le fais ailleurs avec une incivilité dont je me délecte... pour un usage limité à notre pays je me serais contenté du 140, et si je devais faire un choix aujourd'hui (toujours pour un usage en France), ce serait TDI 140 + DSG.

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Invité §pou051aj

Bonsoir,

 

Ma scout a 3 ans et 40 000 kms, il est tant pour moi de changer mes 4 pneus Dunlop SP Sport 01.

Avez vous un petit conseil pour remplacer mes pneus (marques, modèles ...) en pneu été car j'habite sur dijon et pour les pneus hiver je fais confiance a J - Pierre C avec les winters sport m3.

Merci par avance

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Invité §J -154ko

Bonsoir,

 

Ma scout a 3 ans et 40 000 kms, il est tant pour moi de changer mes 4 pneus Dunlop SP Sport 01.

Avez vous un petit conseil pour remplacer mes pneus (marques, modèles ...) en pneu été car j'habite sur dijon et pour les pneus hiver je fais confiance a J - Pierre C avec les winters sport m3.

Merci par avance

 

 

Mon "ex" est désormais chaussée de Goodyear Vector 4 seasons, excellents - selon les nouveaux propriétaires - sur toutes chaussées, et particulièrement sur mouillé

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=69981575.125.19635&typ=R-160245&ranzahl=4&Breite=225&Quer=50&Felge=17&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=GAN

 

Bonne chance!

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Invité §EhF263tb

 

Mon "ex" est désormais chaussée de Goodyear Vector 4 seasons, excellents - selon les nouveaux propriétaires - sur toutes chaussées, et particulièrement sur mouillé

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=69981575.125.19635&typ=R-160245&ranzahl=4&Breite=225&Quer=50&Felge=17&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=GAN

 

Bonne chance!

 

 

Bonjour,

je viens de suivre votre lien : vous ne pensez pas que c'est plutôt en indice V qu'il faut les prendre pour la scout ?

M+S : un indice au dessous de l'origine autorisé.

Merci

Cldt

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Invité §J -154ko

 

Bonjour,

je viens de suivre votre lien : vous ne pensez pas que c'est plutôt en indice V qu'il faut les prendre pour la scout ?

M+S : un indice au dessous de l'origine autorisé.

Merci

Cldt

 

 

Hors hexagone j'ai pris de mauvaises habitudes... je n'évoquerai ici les vitesses de croisière parfois pratiquées...

L'indice H me semblait toutefois approprié (V est l'indice de gommes utilisées à 240 km/h...), d'ailleurs je crois que c'est l'indice des pneus d'origine, et celui des pneus de mon Tiguan (170 cv).

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Invité §bbl445gs

Mais hélas pas d'essence prévu (pour la France en tous cas) sur cette Superb Scout, dommage! J'imagine que nos voisins suisses seront mieux pourvus de ce côté...

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Invité §J -154ko

Dur pour l' a6 allorad...

l'habitacle de l' a4 est petit par rapport à une superb ;)

 

 

Exact! Dur pour les Audi A4 et A6 Allroad, la Subaru Outback, la Volvo XC70 ... mais aussi pour l'Octavia Scout!

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Invité §Oct158jq

 

Exact! Dur pour les Audi A4 et A6 Allroad, la Subaru Outback, la Volvo XC70 ... mais aussi pour l'Octavia Scout!

 

 

Pas sur, la différence de tarif peut faire la différence :D

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Invité §Oct158jq

C'est l'une des versions que je n'ai jamais eu à mon grand regret. La SII Scout si elle sort vraiment pourrait aussi m'interesser. :)

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Invité §Fre630AW

Enfin!!! Le TDI 170 sur une Scout... mais pas sur l'Octavia... sur la Superb! Dur pour l'A4 Allroad!

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/skoda/skoda_superb_scout

 

 

On peut penser que dans les années à venir, ça sera donc plutôt sur l'O3, il y ait le nouveau moteur TDI 190. Et alors, peut être que le 170 arriverait sur la Scout.

Mais cela n'est que supposition.

 

A moins que le 140 grimpe en puissance pour arriver à 150 ...

 

A voir ...

 

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