Invité §zar686Ly 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 hello, voilà un post pour ceux qui possèdent un yéti. l'idée est d'y inscrire tout ce qui vous semblerait une bonne idée pour que le yéti soit encore plus mieux que mieux !!! ciao et bonne cogitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar686Ly 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 alors, pour commencer, je mettrais une porte arrière latérale droite à coulisse. C'est plus pratique pour "charger les enfant" en hiver. ensuite, une porte arrière non pas à hayon, mais à ouverture latérale comme sur la toyota rave4, avec la roue de secours dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar686Ly 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 de plus, à l'instar entre autre de subaru, je mettrai une boite avec "petites vitesses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 hello, voilà un post pour ceux qui possèdent un yéti. l'idée est d'y inscrire tout ce qui vous semblerait une bonne idée pour que le yéti soit encore plus mieux que mieux !!! ciao et bonne cogitation. bonsoir ! très bonne idée la boite courte et la porte arriere , on pourrait aussi ouvrir que la lunette arriere c'est vrai qu'en ouvrant le hayon on doit arriver à 2m30 (j'ai toujours un petit bout de mousse dans le coffre que je coince entre le hayon et le plafond du parking , du garage etc ) l'autre jour un autre truc m'a manqué , de pouvoir rabattre vers l'avant le dossier du siège passager ( ça se fait sur le tiguan ) bon demain je vais au mondial à Paris , je me chope une hotesse et je lui dit tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 bonjour ! la nuit porte conseil je voudrais aussi un accoudoir plus grand qu'il soit refrigeré c'est très bien mais ça serait mieux de pouvoir y mettre au moins une petite bouteille d'eau allez ... j'y vais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo784Hj 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 rezis bon demain je vais au mondial à Paris , je me chope une hotesse et je lui dit tout ça !! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une petite " anisette" puisqu'il parait que les hotesses ont des tenues vert anisette. Nota: à (ne pas ) consommer sur le stand meme avec beaucoup de modéreation Nota: Il y pense ,il y pense le bougre ,la preuve avec sa bouteille d'eau refrigérée (de l'eau ,de l'eau ,faudrait pas nous prendre pour des c**s ) Bon ,maiintenant un voeu sérieux pour le prochain Yeti : Une camera de recul (Pour quand le Yeti met son beau costume pour aller en ville,et ne veut pas en se garant entre deux voitures ,égratigner son beau petit cul sur le gros vilain museau de la voiture de derriére) Y a pas de raison que les Japs et les coréennes en ont une (de camera) et lui pas et doit se contenter de vulgaires beepers . PS: Au moins sous forme d'option payante couplée avec l'ecran GPS mais je ne suis pas sur que les "anisettes" soient les meilleures avocates pour ce genre de supplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo784Hj 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Décidément le reve semble brisé Ou les Yeti's admirers sont trop réalistes pour penser que leurs souhaits puissent etre pris en compte par la toute puissante , hautaine et teutonne VAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 10 octobre 2010 Signaler Partager 10 octobre 2010 Bonjour ! mais non je n'ai pas rencontré que les anisettes/grenouilles sur le stand !! j'ai profité un soir vers 19h ( il n'y avait plus grand monde ) et j'ai parlé des portes arriere , latérales , de la boite courte , du dossier du siège , et de la bouteille d'EAU !!! , j'ai été écouté , ils ont pris de notes et on verra bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar686Ly 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 retournes-y et demande en plus un pare brise dégivrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 retournes-y et demande en plus un pare brise dégivrant pas besoin j'ai les numéros de téléphone des 3 anisettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat561ct 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 Salut, Le coup des portes latérales coulissant, c'est clair que c'est une superbe idée. Pour la lunette du coffre qui s'ouvre, pourquoi pas, mais je l'avais sur la 207 SW est franchement à part bourrer un petit sac quand le coffre est plein c'est plutôt gadget au quotidien. Pour le coffre qui s'ouvre comme sur le Rav 4 c'est une bonne idée a condition d'avoir la roue de secours mais le hayon c'est sympa aussi, ça protège quand il flotte ou neige. Je rajouterai, un voyant qui indique quand le Haldex est en action, histoire de savoir quand on est mode 4x4 et de la boite avec des petites vitesses pourquoi pas. A la place de l'accoudoir central, je mettrai 2 accoudoirs indépendant ou alors un central plus large et qui permet d'offrir plus de place dans le rangement. Il y a un truc tout con, avez remarqué que le pare-choc ar est creusé pour laisser passer la hayon et il est toujours crade car l'eau y reste après la pluie. Je pense qu'une conception différente permettrai d'éviter ça. Et enfin un magnifique pare-buffle alu avec des phares longues portées pour chasser le sanglier ok, je sors ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fox2012 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 alors pour moi, ça serait au niveau de la motorisation: j'aimerais bien voir apparaitre un Yeti 1,4 litres TSi en version 4 roues motrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SmC013ct 14 octobre 2010 Signaler Partager 14 octobre 2010 alors pour moi, ça serait au niveau de la motorisation: j'aimerais bien voir apparaitre un Yeti 1,4 litres TSi en version 4 roues motrices OUI oui +1 Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 15 octobre 2010 Signaler Partager 15 octobre 2010 OUI oui +1 Polo bonjour ! retrouvez vous au mondial de l'auto ce week end sur le stand skoda ! et organisez une manif à 2 et en plus vous aurez raison !! on veut le1.4 tsi en 4x4 avec une boite dsg svp .... si ça sort je l'échange contre mon 110cv tdi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo784Hj 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Bonjour ! mais non je n'ai pas rencontré que les anisettes/grenouilles sur le stand !! j'ai profité un soir vers 19h ( il n'y avait plus grand monde ) et j'ai parlé des portes arriere , latérales , de la boite courte , du dossier du siège , et de la bouteille d'EAU !!! , j'ai été écouté , ils ont pris de notes et on verra bien !! C'est beau encoe d'avoir des reves et des illusions a cet age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo485sn 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Il y a un truc tout con, avez remarqué que le pare-choc ar est creusé pour laisser passer la hayon et il est toujours crade car l'eau y reste après la pluie. Je pense qu'une conception différente permettrai d'éviter ça. Alors la je suis tout à fait ok avec toi, ça fait chier ce truc la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 19 octobre 2010 Signaler Partager 19 octobre 2010 Alors la je suis tout à fait ok avec toi, ça fait chier ce truc la !!! bonjour ! et en faisant 2/3 ( petits ) trous à la perceuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Pour moi, il manque au Yeti: * 5/10cm de garde au sol supplémentaire (c'est vraiment le point noir, même sur des chemins peu accidentés) * des tailles de roues permettant de monter des gommes mixtes type michelin lattitude * 20 à 30cv (j'ai le 170cv tdi, et j'avoue qu'avec un poil plus de couple et de cv, je serai le plus heureux des hommes) * une meilleure insonorisation passé 140Km/h A part ça, rien à redire, je suis super content de mon achat, ça me permet de bourlinguer, de transporter le VTT sur les sorties, de tracter l'enduro et d'aller bosser tous les jours, le tout dans le confort et en consommant raisonnablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar686Ly 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 ou alors une hauteur de garde au sol variable, allant de 18 cm à 25, selon les besoins !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 ou alors une hauteur de garde au sol variable, allant de 18 cm à 25, selon les besoins !!!!!! bonjour ! ça a existé sur les anciennes audi allroad ! avec une garde au sol variable et il y avait une option ""low range "" , c'était une gamme de vitesses courtes donc le bureau d'études skoda n'a plus qu'à prendre rdv chez les collègues de chez audi , pour une visite de leurs archives !! bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_do416hZ 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 bonjour ! la nuit porte conseil je voudrais aussi un accoudoir plus grand qu'il soit refrigeré c'est très bien mais ça serait mieux de pouvoir y mettre au moins une petite bouteille d'eau allez ... j'y vais ! +1 même remarque pour l'accoudoir et le rangement! +ESP sur tous les modèles (ça devrait-être obligatoire) +dossier du siège avant qui bascule (comme sur le tiguan) +protection moteur (parce qu'on est pas obligé d'avoir un 4X4 pour aller hors bitume) + une version à moteur à fission [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 +1 même remarque pour l'accoudoir et le rangement! +ESP sur tous les modèles (ça devrait-être obligatoire) +dossier du siège avant qui bascule (comme sur le tiguan) + une version à moteur à fision attention ... avec le moteur à fission tu va te retrouver avec des manifs de greenpeace jusque dans ton garage , mais pour tout le reste , je suis d'accord ! et des tiroirs sous les sièges aussi ! c'est en option ( 1 tiroir je ne sais plus sous quel siège ) mais en mettre 2 en série ça sera pas mal je pense , en plus il y a une place énorme là dessous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_do416hZ 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 attention ... avec le moteur à fission tu va te retrouver avec des manifs de greenpeace jusque dans ton garage , mais pour tout le reste , je suis d'accord ! et des tiroirs sous les sièges aussi ! c'est en option ( 1 tiroir je ne sais plus sous quel siège ) mais en mettre 2 en série ça sera pas mal je pense , en plus il y a une place énorme là dessous . t'inquiète pas c'est sans danger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal611pK 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Pour moi, et je ne pense pas être très exigent, ce serait moteur 1,4 tsi avec boîte DSG. Pour le reste, tout est disponible!!! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Pour moi, et je ne pense pas être très exigent, ce serait moteur 1,4 tsi avec boîte DSG. Pour le reste, tout est disponible!!! - bonjour j'en ai parlé sur le stand Skoda au mondial de l'auto et on m'a fait comprendre que le 1.4 tsi n'était helas pas au programme pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-oc442PU 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 alors pour moi, ça serait au niveau de la motorisation: j'aimerais bien voir apparaitre un Yeti 1,4 litres TSi en version 4 roues motrices préfèrent rouler en benzine plutôt qu’au naphta, .. c’est exactement ce que voudrait, je sors d'une octavia dans cette configuration c'était le top. Petit bémol cependant, en montagne la DSG7 en position auto. a moins le frein moteur ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra473GK 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Pour le lifting du Big Foot, je verrais bien quelques petites choses... - Une roue de secours fournie en standard sans compromis sur le coffre : pour un véhicule à vocation tous chemins, je ne comprends pas la politique commerciale consistant à faire payer un sus (option roue de secours) pour en avoir moins (volume du coffre). Et pour ceux qui pensent qu'il est impossible de placer une roue de secours sous une intégrale, chez Mitsu (Outlander), ils ont réussi à caser un différentiel arrière, une troisième rangée de sièges repliable dans l'épaisseur du plancher coffre, et une roue de secours (galette) en dessous. - Des dégagements suffisants dans les passages de roue pour pouvoir chainer avec la monte d'origine. Là c'est pareil, çà va de pair avec la vocation et la clientèle ciblée du Yéti. Les acheteurs de 4x4 sont généralement ceux qui cherchent de la motricité en toutes circonstances. Leur donner 4RM et leur retirer la possibilité de chainer c'est comme demander de troquer une jambe de bois contre un bras en mousse ;-) - Une chaine de distribution au lieu d'une courroie sur la gamme TDI CR et un couple disponible encore un peu plus tôt. Le CR fait mieux que l'IP en la matière mais ce n'est pas encore une référence. - Un hayon avec possibilité de n'ouvrir que la lunette. Je ne suis pas totalement d'accord avec Matt (cf plus haut), nous l'avons sur la 207 Outdoor de madame et c'est un gadget que nous utilisons souvent : Lorsque la malle est blindée lors des départs en vacances (pour prendre un truc sans faire tomber tout le reste), lorsqu'on revient du magasin de bricolage avec des tubes de 3 mètres, ou encore pour faire une caresse à notre toutou sans qu'il ne sorte,... - Remettre de série quelques options mesquines et incompréhensibles de la gamme Skoda France, comme un GPS (Expérience) fournie de série sans CD de cartographie, une protection des soubassements en option sur les versions équipées de la fonction Off Road, ou encore un bac de rangement sous siège passager en option à 25€... - Une antenne FM courte ou intégrée dans un montant : Un Yéti çà dort dans une grotte, pas dans une cathédrale. - Et pour chipoter un peu : un écran de GPS un poil plus haut, un accoudoir central un poil plus long, et un siège central arrière (varioflex) qui ne butte pas dans la Jumbo Box quand on le repli en portefeuille. - Tout ceci bien sur avec une finition inchangée, un tarif revue à la baisse, et une garantie de 5 ans / Kms illimitée Voili-voulou M Skoda, il n'y a plus qu'à et je signe de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez024OX 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Pour le lifting du Big Foot, je verrais bien quelques petites choses... - Une roue de secours fournie en standard sans compromis sur le coffre : pour un véhicule à vocation tous chemins, je ne comprends pas la politique commerciale consistant à faire payer un sus (option roue de secours) pour en avoir moins (volume du coffre). Et pour ceux qui pensent qu'il est impossible de placer une roue de secours sous une intégrale, chez Mitsu (Outlander), ils ont réussi à caser un différentiel arrière, une troisième rangée de sièges repliable dans l'épaisseur du plancher coffre, et une roue de secours (galette) en dessous. - Des dégagements suffisants dans les passages de roue pour pouvoir chainer avec la monte d'origine. Là c'est pareil, çà va de pair avec la vocation et la clientèle ciblée du Yéti. Les acheteurs de 4x4 sont généralement ceux qui cherchent de la motricité en toutes circonstances. Leur donner 4RM et leur retirer la possibilité de chainer c'est comme demander de troquer une jambe de bois contre un bras en mousse ;-) - Une chaine de distribution au lieu d'une courroie sur la gamme TDI CR et un couple disponible encore un peu plus tôt. Le CR fait mieux que l'IP en la matière mais ce n'est pas encore une référence. - Un hayon avec possibilité de n'ouvrir que la lunette. Je ne suis pas totalement d'accord avec Matt (cf plus haut), nous l'avons sur la 207 Outdoor de madame et c'est un gadget que nous utilisons souvent : Lorsque la malle est blindée lors des départs en vacances (pour prendre un truc sans faire tomber tout le reste), lorsqu'on revient du magasin de bricolage avec des tubes de 3 mètres, ou encore pour faire une caresse à notre toutou sans qu'il ne sorte,... - Remettre de série quelques options mesquines et incompréhensibles de la gamme Skoda France, comme un GPS (Expérience) fournie de série sans CD de cartographie, une protection des soubassements en option sur les versions équipées de la fonction Off Road, ou encore un bac de rangement sous siège passager en option à 25€... - Une antenne FM courte ou intégrée dans un montant : Un Yéti çà dort dans une grotte, pas dans une cathédrale. - Et pour chipoter un peu : un écran de GPS un poil plus haut, un accoudoir central un poil plus long, et un siège central arrière (varioflex) qui ne butte pas dans la Jumbo Box quand on le repli en portefeuille. - Tout ceci bien sur avec une finition inchangée, un tarif revue à la baisse, et une garantie de 5 ans / Kms illimitée Voili-voulou M Skoda, il n'y a plus qu'à et je signe de suite bonjour !! bon ... là je crois que tout est dit , le mieux je pense est de transformer ton message en pétition pour ma part m Skoda fait tout ça , je signe de suite et J'OBLIGE tout mon entourage à rouler en yeti !! allez , bon dimanche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre003kX 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Moi je veux, trois vrais siéges indépendants à l'arriére. Un gps de meilleur qualité, et un autoradio plus simple d'utlsation, du style rcd510 volkswagen. Pour le reste il est parfait!!! Par contre contrairement à certains d'entre vous, je ne veux absolument pas de porte arriére en lieu et place du hayon!!!! C'est largement plus facile à charger qu'une immense porte style rav4.????!!!! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra843yR 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 Pour ma part j'ajouterai des pare-soleils plus grands en hauteur car ils sont bien 5cm trop petits quand le soleil est bas... Je repenserai aussi le système de la roue de secours pour libérer de l'espace dans le coffre : positionnée sous le chassis ou sur la malle arrière peut-être comme d'autres SUV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav651Cx 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 Pour ma part j'ajouterai des pare-soleils plus grands en hauteur car ils sont bien 5cm trop petits quand le soleil est bas... Je repenserai aussi le système de la roue de secours pour libérer de l'espace dans le coffre : positionnée sous le chassis ou sur la malle arrière peut-être comme d'autres SUV ? + 1000 je me suis dit les mêmes choses mdr ... D'ailleurs je vais enlever la roue de secours -_- par contre pour le pare soleil je n'ai pas de solution, je conduit en position basse et c'est très gênant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit767xj 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 retournes-y et demande en plus un pare brise dégivrant bonjour -le pare brise dégivrant existe dans l'option "pack hiver 2 % 07 " -un meilleur GPS aussi, le colombus ou RNS 510, je l'ai déjà dans mon Octavia et je l'ai pris pour mon futur Yéti (option à 1550€ quand même) Thierry 29000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli728QJ 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 Et bien je le trouve parfait moi ce yéti, il me correspond pile poil. -> Le hayon = très bien pour se chausser et se protéger (de la neige ou de la pluie) -> La roue de secoure = j'en ai jamais eu besoin (aussi bien en moto qu'en auto) -> 4x4 = pas besoin, 2 roues motrices me suffisent largement. -> l'accoudoir central = Il est bien plus large et volumineux sur mon ancienne C4. -> L'auto radio (bolero) = Y a pas plus simple à utiliser tout est affiché sur l'écran, et la qualité du son (avec les HP AR) est remarquable. -> L'antenne FM courte = Ben j'en ai une courte moi sur mon Yeti du 03/2011. -> Rehausser le yéti = surtout pas, c'est tout l'intérêt du yeti. Il est parfait en hauteur pour passer dans tous les souterrains, pour "monter" ou "descendre de l'auto. Et puis pour le franchissement vaut mieux prendre en vrai 4x4 avec des pneus beaucoup plus large et plus grand. -> Un GPS = surtout pas un intégré car difficile à faire évoluer et puis on trouve beaucoup mieux en portable pour un prix bien plus intéressant. -> une porte latérale = surtout pas, bien trop lourd et donc impact sur les reprises et conso. -> Le toit ouvrant = il est génial, pas bruyant, on dirait que l'on est à la terrasse d'un café. -> La boite DSG = quelle bonheur de fonctionnement, de réactivité et de discrétion. Alors voila, si j'ai quelque chose à demander à skoda est finalement = rien. A si peut être un 1.4TSI DSG à la place du 1.2TSI et encore il me convient d'un point de vue puissance, reprise, plaisir et consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xwing16 16 mai 2011 Signaler Partager 16 mai 2011 bonjour, si ! moi j'ai une chose à demander à Skoda, mettre la boite six vitesses sur le 2l tdi 110 Cv en deux roue motrices, car je souhaites acheter un yeti mais je suis vraiment habituer à ma boite 6 ( classe A ) et donc je vais être obliger de prendre un 110 Cv 4X4 ( pas trop l'utilité) ou en 140 Cv ( encore moins ) . c'est quand même dommage car chez VV le 2l 110 il est en 6 vitesses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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