Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ces582ux

Curieux d'ailleurs qu'une concession achete une asg. Ca doit être invendable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §shu041Vl
:lol: c'est sur , mais ca peut interesser les conducteurs handicapés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

On pourra plus saluer les performances du vendeur à vendre ce genre de daube, que les performances de l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Faudrait que je refasse des photos de la mienne, quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Tiens petite question. Sur le plafonnier, quand je met le bouton tout à gauche, ca allume l'éclairage, mais celui-ci ne se coupe pas quand j'ouvre et ferme à la clef la voiture. Ca le fait chez vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question. Sur le plafonnier, quand je met le bouton tout à gauche, ca allume l'éclairage, mais celui-ci ne se coupe pas quand j'ouvre et ferme à la clef la voiture. Ca le fait chez vous aussi?

 

 

Si je ne me trompe pas, le plafonnier s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes, lorsque la voiture est verrouillée :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'asg était ratée , elle a été peu vendue, d'ailleurs :ange: , tu as eu affaire à une up de base , la take et les premieres n'avait pas de d . a ni de vitres elec, , les recentes sont un peu mieux dotées :p , heureusement

 

quel dommage !! , ta concession t"aurait prété une up tsi 90 :jap: , , tu aurais été tres surpris par le couple disponible :o , les 160 nm de 2000 à 3500 tr mn

 

c'était une version moyenne je pense DA mais lourde ,vitres électriques mais pas de bouton "passager " sur le coté conducteur ,pas de retros électriques ,le toit ouvrant ça par contre c'est bien…

mais la boite ASG quelle horreur….ils ont deux scala immatriculé ,je sais pas moi a leur place j'aurais attribué une des deux ou une fabia ….mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question. Sur le plafonnier, quand je met le bouton tout à gauche, ca allume l'éclairage, mais celui-ci ne se coupe pas quand j'ouvre et ferme à la clef la voiture. Ca le fait chez vous aussi?

 

 

Bonjour,

 

Tu as du le mettre en mode "allumé tout le temps" figures toi que moi j'ai galéré quand j'ai eu la voiture et même le responsable /commercial Skoda ne savait pas...c'est pas évident en fait….

 

un peu comme le retro eclairage des commandes de vitres il parait que sur la UP ça s'allume..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Tu as du le mettre en mode "allumé tout le temps" figures toi que moi j'ai galéré quand j'ai eu la voiture et même le responsable /commercial Skoda ne savait pas...c'est pas évident en fait….

un peu comme le retro eclairage des commandes de vitres il parait que sur la UP ça s'allume..???

 

 

Oui, mais la up!, c'est du "premioume".

La Citigo, un peu moins chère, c'est pour les "radins" :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

jusqu'en 2016 , les up - citigo n'avaient pas la commande vitre droite coté conducteur :sol: , il suffisait de tendre le bras ( bon exerciçe ), ce defaut à été rectifié a cette date ( leger restylage)

 

oui la up 'take ' est tres dépouillée, comme la citigo de base ( dite 'active') , tous les constructeurs proposent une version dépouillée en prix dit d'appel ( c1 , Twingo etc) , on en trouve jamais en concession :sol:

 

 

pas assez cher , pas assez de marge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Ah, les versions d'appel. Du genre, clio sans clim, sans autoradio. Certes pas chère, mais alors, laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'en 2016 , les up - citigo n'avaient pas la commande vitre droite coté conducteur :sol: , il suffisait de tendre le bras ( bon exerciçe ), ce defaut à été rectifié a cette date ( leger restylage)

 

oui la up 'take ' est tres dépouillée, comme la citigo de base ( dite 'active') , tous les constructeurs proposent une version dépouillée en prix dit d'appel ( c1 , Twingo etc) , on en trouve jamais en concession :sol:

 

 

pas assez cher , pas assez de marge :ange:

 

 

C'est clair, économie de bout de chandelles, et la notre de toute fin 2012, pourtant un HDG Élégance n'avait même

pas d'éclairage de coffre, de vitres séquentielles, de mémoire sur les sièges AV, et d'autres mesquineries du genre.

Pourtant, elle frôlait les 15.000 €, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

C'est clair, économie de bout de chandelles, et la notre de toute fin 2012, pourtant un HDG Élégance n'avait même

pas d'éclairage de coffre, de vitres séquentielles, de mémoire sur les sièges AV, et d'autres mesquineries du genre.

Pourtant, elle frôlait les 15.000 €, tout de même.

justement le tir a été rectifié depuis et tu as tout ca pour ce prix maintenant ( le progres ) , mais bon c'est la fin de carrière et le paradoxe , c'est souvent le moment d'acheter, d'autant plus si on est soigneux et si on veut garder assez longtemps ( il suffit d'avoir un garage et de suivre l'entretien :o et aussi de ………….. bien conduire ce qui n'est pas si fréquent :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le tir a été rectifié depuis et tu as tout ca pour ce prix maintenant ( le progres ) , mais bon c'est la fin de carrière et le paradoxe , c'est souvent le moment d'acheter, d'autant plus si on est soigneux et si on veut garder assez longtemps ( il suffit d'avoir un garage et de suivre l'entretien :o et aussi de ………….. bien conduire ce qui n'est pas si fréquent :ange: )

 

 

Disons, en partie rectifié :jap: ...

Et puis, pour être en fin de carrière, et surtout très peu vendue, Škoda pourrait faire plus

d'efforts sur les tarifs, par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons, en partie rectifié :jap: ...

Et puis, pour être en fin de carrière, et surtout très peu vendue, Škoda pourrait faire plus

d'efforts sur les tarifs, par rapport à la concurrence.

 

 

 

En fait ont en voit de plus en plus surement dû aux series spéciales promos et le pense que les boites de vitesses du debut sont modifiés car les étagements (positions ne sont plus les mêmes) a confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

de sur la commande a été modifiée en 2016, peut etre une amélioration de la boite ( jamais eu de souci pour ma part :o ) , quand à l'embrayage, sa longévité dependra de façon importante de la facon de le manier :sol: et de l'usage qui en est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de sur la commande a été modifiée en 2016, peut etre une amélioration de la boite ( jamais eu de souci pour ma part :o ) , quand à l'embrayage, sa longévité dependra de façon importante de la facon de le manier :sol: et de l'usage qui en est fait :D

 

 

Au début la deuxième passait un peu mal ,est ce que je guidais mal le levier ? je sais pas mais après quelques milliers de kms ca va , juste la premiere qui pouvait être aussi capricieuse...mais à présent ça va ,de toutes façons la voiture est garantie 5 ans…

 

En tout cas je suis plus que surpris par ce petit "moulin" il est très polyvalent malgrés les critiques que l'on puisse lui donner ,franchement on peut évoluer a 50 km/h en quatrième voir cinquième ,comme on peux le solliciter dans les tours et la il "y va"

 

Sur nationale et a 80 km/h conso moins de 4 litres..que demander de mieux ? et quel silence de fonctionnement.

 

@Cestlepied pour le plafonnier mettre le curseur a fond sur la droite pour que ça s'allume et s'eteind ouverture/fermeture des portes j'ai même découvert qu'il y avait des liseuses individuelles lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas je suis plus que surpris par ce petit "moulin" il est très polyvalent malgrés les critiques que l'on puisse lui donner ,franchement on peut évoluer a 50 km/h en quatrième voir cinquième ,comme on peux le solliciter dans les tours et la il "y va"

 

@+

 

 

Tout dépend de ce qui entend par "très polyvalent".

Chacun voit midi à sa porte, mais personnellement, je n'ai jamais trouvé ce moteur vraiment "très polyvalent".

Certes, il faisait le job, permettait de se déplacer honorablement, et basta, mais à condition de ne pas

être un tant soit peu chargé, et que la route ne s'élève pas trop, non plus :jap:

 

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672BI

 

Tout dépend de ce qui entend par "très polyvalent".

Chacun voit midi à sa porte, mais personnellement, je n'ai jamais trouvé ce moteur vraiment "très polyvalent".

Certes, il faisait le job, permettait de se déplacer honorablement, et basta, mais à condition de ne pas

être un tant soit peu chargé, et que la route ne s'élève pas trop, non plus :jap:

 

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

Bah écoute je roule seul ou avec ma femme...et plus cool dans ce cas....je me doute qu a 4 personnes coffré chargé ca doit être une autre histoire...mais en sollicitant le moteur on est Asser surpris...il monte le petit....évidement c est pas une GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672BI

 

Tout dépend de ce qui entend par "très polyvalent".

Chacun voit midi à sa porte, mais personnellement, je n'ai jamais trouvé ce moteur vraiment "très polyvalent".

Certes, il faisait le job, permettait de se déplacer honorablement, et basta, mais à condition de ne pas

être un tant soit peu chargé, et que la route ne s'élève pas trop, non plus :jap:

 

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

Bah écoute je roule seul ou avec ma femme...et plus cool dans ce cas....je me doute qu a 4 personnes coffré chargé ca doit être une autre histoire...mais en sollicitant le moteur on est Asser surpris...il monte le petit....évidement c est pas une GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah écoute je roule seul ou avec ma femme...et plus cool dans ce cas....je me doute qu a 4 personnes coffré chargé ca doit être une autre histoire...mais en sollicitant le moteur on est Asser surpris...il monte le petit....évidement c est pas une GTI

 

 

Effectivement, il m'est arrivé de me retrouver dans cette situation, sur un parcours assez montagneux, nous avons pas mal souffert,

et trouvé le voyage "long", la voiture aussi, je pense :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans le meme registre nous étions dans les Vosges Alsace en vacances et périple en Kangoo (1.6 16v) et deux ans après en Multipla 1.9 JTD inutile de dire que le Multipla était un sprinteur !???

 

 

Malgré son look un peu spécial en phase 1 (mais perso, je l'aimais bien), le Multipla était AMHA un super monospace :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

son physique lui a eté fatal , mais bon c'est un autre tarif :ange: , pas comparable du tout à une puçe de 3;6 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

mais tres large ( 1,85 m ) soyons sérieux , dans un garage etroit ben :sol: , c'est mon cas ( 2,05 ), t'apprécie une up ou une 108 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

 

Tout dépend de ce qui entend par "très polyvalent".

Chacun voit midi à sa porte, mais personnellement, je n'ai jamais trouvé ce moteur vraiment "très polyvalent".

Certes, il faisait le job, permettait de se déplacer honorablement, et basta, mais à condition de ne pas

être un tant soit peu chargé, et que la route ne s'élève pas trop, non plus :jap:

 

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

Quand je dis polyvalent, c'est qu'il l'est.

Par rapport à son RPP, les 60 cv se démerdent bien et sont suffisants

 

Bien entendu, si on cherche à tracter une caravane avec 4 personnes à bord ca le fera pas

Ou si on cherche une conduite sportive

 

La UP! Gti est là, pour ca.

 

Je dis polyvalence, parce qu'elle fait le job un peu partout, bien qu'une citadine, de par son gabarit ne l'est pas vraiment. Tout comme une Audi A8, pour faire de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...