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Manque de puissance

 

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 Sujet :

Manque de puissance

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Profil supprimé
  1. Posté le 26/01/2012 à 18:52:39  
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Bonsoir,

Le problème de mon Octavia 110 ch SLX et le suivant, de façon sporadique et souvent lorsque je dépasse les 2500 tours environ, je constate une perte de puissance, c'est un model 1999, mais celle de ma femme (model 2000) commence a le faire...
J'ai d' abord pensé au débimètre, mais je pense que le problème serait permanent? Je pense plutôt a un problème d'EGR ou de capsule de turbo. Avez-vous déjà eu un problème similaire?
Merci d'avance de vos réponses.
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Sujets relatif
Profil : Pilote pro
barney9
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  1. Posté le 26/01/2012 à 19:35:51  
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Effectivement je dirai debimetre ou vanne egr :jap:
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Lieutenant rusé
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
columbo-1er
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2012 à 22:09:58  
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barney' a écrit :

Effectivement je dirai debimetre ou vanne egr [smileyper​so
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Avec un gros penchant pour l'EGR.

Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 08:30:31

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Profil : Routard confirmé
  1. config
stoq
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2012 à 09:33:24  
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trou ou fissure dans la durite d'air ?
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Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tehleszansses
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/01/2012 à 11:28:20  
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STOQ a écrit :

trou ou fissure dans la durite d'air ?
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Possible aussi [smileyper​so


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One Two Three, Viva L'Algérie.

(Sans La Main)
  1. Posté le 06/02/2012 à 18:38:13  
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Durites de dépressions?

Profil : Team manager
  1. config
skotroen
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2012 à 00:19:42  
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hello

attention!!!! pas uniquement ces 2 problèmes là !!! blablabla!!!! pensez à vérifier l'état du tuyau d'air de turbo  :o

j'avais parfois eu un petit problème avec la mienne (110 ch l&amp;k de 2001, 210 000 km aujourd'hui), je vous donne une petite historique:
Après avoir changé de courroie de distri+vidange+revision chez citroën/multimarque, la courroie de distri a été bien faite sans problème mais ils avaient oublié de resserrer la piece en plastique qui avait amené l'air au turbo, celle ci pendant l'essai avait frotté contre la poulie et avait été endommagée, elle a été remplacée aux frais du garagiste... Ma voiture avait parfois eu des petits problèmes de puissance pendant un an. le problème n'avait toujours pas trouvé. En hiver 2011 elle avait passé chez skoda pour faire la vidange+revision+devis divers etc bizarrement tout allait bien ce turbo! un mois + tard elle a passé au CT -> 0 défauts mais ils n'avaient pas vu l'état du tuyau d'air de turbo (le garage skoda l'avait pas vu non plus!). En fin d"avril hop elle avait une grosse perte de puissance: mon frangin avait fait un diagnostic et avait aperçu que le tuyau d'air de turbo avait été débranché! Il l'avait rebranché et avait controlé l'état: il avait vu que le tuyau était un peu abimé -> à changer, ma skoda était retourné chez skoda pour remplacer juste le tuyau et non pas le turbo complet car le turbo est OK (toujours d'origine)!


Pensez à vérifier aussi l'état du tuyau d'air de turbo  :o

Sinon où est elle entretenue ta skoda chez garage? skoda, multimarque, etc?

Profil : Routard confirmé
  1. config
stoq
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2012 à 15:53:18  
  2. answer
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oui quand je parlais de durite d'air c'était ça. Moi sur un scenic 1è génération, le collier de fixation c'était desserré et le tuyau n'était plus relié.


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