Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §fri776yQ

 

 

Restylée, elle pourrait ressembler à ceci...

 

 

Ho le beau photoshop lol.gif.a6aff7ab881d64ffe84f76507a6513bf.gif !

 

Pour être sérieux, le dessin de l'avant peut effectivement être comme ça sur l'O3.

Il suffit de moderniser, notamment, les encadrements de portières et les rétros (de l'O2 Combi)... et on l'a peut-être !! sol.gif.5c8a1fef2b11f251b838aa40661b9811.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

La future O3 sera totalement différente de ce que l'on connait avec l'O2 ou meme la Rapid.

 

La voiture va en effet etre plus grande et aura une ligne un peu à la Audi mais rassurez vous il n'est en aucun cas question de faire comme avec l'Exeo lol.gif.67533d449d4dd567221f20a4f03765b9.gif

 

Pour info, l'O3 est prete et ceux qui ont eu la chance de la voir m'en ont parlé avec beaucoup d'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho le beau photoshop lol.gif.00e6849824004e8f5aaf45cbc15b7f21.gif !

 

Pour être sérieux, le dessin de l'avant peut effectivement être comme ça sur l'O3.

Il suffit de moderniser, notamment, les encadrements de portières et les rétros (de l'O2 Combi)... et on l'a peut-être !! sol.gif.09e808d686906f8823dba01971f11d6b.gif

 

 

lol.gif.00e6849824004e8f5aaf45cbc15b7f21.gif J'ai mieux comme photoshop...lol.gif.00e6849824004e8f5aaf45cbc15b7f21.gif

 

 

 

Mais là, on pense + à la Rapid en combi !!

lol.gif.438ef09b3d872891e714894621c0f029.gif

lol.gif.e2ff5ee9b66fd649bded14b9eebc3929.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Oula ! quésaco ! bien camouflé la "bête", le disign à l'air novateur, ce n'est plus un restylage là, mais un remplacement... :)

 

Il s'agit bel et bien d'un remplacement Alex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Snif :(

J'espère qu'elle ne sera pas trop chère à cause de la Rapid...

 

 

Totalement du même avis que toi...

Même si la Rapid promet d'être une bonne auto, j'avoue avoir un peu de mal à apprécier son design et les matériaux un peu plastoc de l'intérieur (à voir en vrai, je me trompe peut-être...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

J'ai envoyé cette photo à mes contacts qui ont pu voir l'O3 et l'on me répond que cette dernière ne ressemble pas du tout à ça. A priori cette photo ne serait meme pas une Skoda.

Je serais presque tenter de dire pareil au vue des jantes alex883.gif.477890a7a835a85ea01ec7c40da81c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko205ln

à premiere vue c'est vrai qu'elle ressemble plus à une toyota genre prius.

on a pas vraiment de réelles information sur cette skoda j'ai l'impression...

j'espere aussi qu'elle ne sera pas trop chère.

Jusqu'a maintenant c'est la voiture qui représente le plus la marque avec une qualité de finition plutot pas mal et pour un prix abordable.

ce serait etonnant que le prix s'aligne sur celui d'une superb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

l'O3 sera plus HdG que l'actuelle...elle aura sans doute des équipements up to date par rapport à la S2...peut-être le nouveau GPS que VW va sortir, etc....

a voir en COmbi, peut-être qu'elle pourra être ma prochaine car la S3 pourrait être encore plus grande et luxueuse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'O3 sera plus HdG que l'actuelle...elle aura sans doute des équipements up to date par rapport à la S2...peut-être le nouveau GPS que VW va sortir, etc....

a voir en COmbi, peut-être qu'elle pourra être ma prochaine car la S3 pourrait être encore plus grande et luxueuse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

tu es sur car le groupe VW a bien dit que skoda devait rester une marque entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

c'est ce qu'a bien voulu me dire mon concessionnaire.

Rapid = O² à peu près

O3>O²

S3>S²

voyons.gif.1e28ce198d1d84696b95e432c6763c0b.gif

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda doit rester une marque low cost du groupe VAG ... ce qui n'est pas compatible avec une montée en gamme de leurs produits

ah je vois!

 

bah non c'est TOTALEMENT FAUX! skoda n'est pas du tout une marque "low cost" mais "généraliste" comme VW, citroën, peugeot, ford, etc, ça n'a rien à voir avec dacia ou lada qui sont les marques "low cost" :o

 

ah oui tu parle de prix ? c'est vrai que Mini, BMW de base,.. sont low cost :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois!

 

bah non c'est TOTALEMENT FAUX! skoda n'est pas du tout une marque "low cost" mais "généraliste" comme VW, citroën, peugeot, ford, etc, ça n'a rien à voir avec dacia ou lada qui sont les marques "low cost" :o

 

ah oui tu parle de prix ? c'est vrai que Mini, BMW de base,.. sont low cost :D

 

si tu le dis ...

 

Low cost n'est pas forcement péjoratif, si tu veux on peut utiliser un autre terme.

Et le positionnement de Skoda ne peut être le même que celui de VW, ça n'a pas de sens au sein du groupe. L'introduction de la rapid avec semble-t-il une finition plus "basique" montre bien un glissement vers le bas en terme de positionnement, histoire de ne pas concurrencer de front les VW.

 

Quand a ta remarque sur Mini, franchement, je vois pas le rapport mais bon.

 

Je pense que la marque "low cost" de vw c'est plutôt Seat...

Ce n'est pas pour rien que vw appel la marque Skoda "la pépite de vw" :)

 

Alex, "la pépite de vw" ne fait pas forcement référence à la qualité des produit mais plus aux volumes ventes et à la marge dégagée par ces mêmes produits. Dacia est aussi actuellement la pépite du groupe Renault Nissan vu la rentabilité dégagé par rapport aux autres marques du groupe.

 

 

Ma vision des marques du groupe est comme suit (et ça n'engage que moi) :

- Seat : bas/moyen de gamme à tendance dynamique sportif => cible : les jeunes et les moins fortunés.

- Skoda : moyen de gamme à tendance middle class => cible : bon pères de famille (et les pères de famille énervés avec les RS), classe moyenne. C'est l'achat raison.

- VW : milieu de gamme tendance classe supérieure => cible : cadre moyen à supérieur. C'est l'achat image qualité.

- Audi : haut de gamme => cible : classe supérieure ayant un besoin d'image fort. C'est l'achat passion ou image de marque (et qualité quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

oui c'est juste alex

 

de toutes façons c'était d'il y a quelques années juste avant le concept car VisionD, VW voulait faire skod la marque low cost pour contrer Dacia mais finalement non....

 

 

Dacia est entrain de devenir plus interessant que Renault... si ce n'est déjà fait... ;)

 

et Pour moi.... je prefere Skoda à Audi et même à VW ....et Seat pour la nouvelle Léon 3 ...

 

 

 

 

 

 

 

Skoda est devenu une Référence en matiere de "bonnes voitures" la qualité est indéniable, le séreux et les petits accessoirs à disposition ici ou là

extrêmement bien vu...je pense même que la notoriété de Skoda vaut largement celles des autres marques... Skoda propose des voitures qui sont

en plein dans "l'air du temps" avec une palette de moteurs et de variations intelligentes et vastes...et franchement pourquoi dépenser plus...????

 

sur !! le client Audi... ne viendra pas chez Skoda... et tant mieux... j'aime cutiver ma différence...et je la soigne...

 

je prefere m'appeler Barbara Gould , que Coco Channel..... y'en a une des deux qui pue... et c'est pas la moins chere .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

voilà ce que je pense .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gif

 

 

Ma vision des marques du groupe est comme suit (et ça n'engage que moi) :

- Seat : bas/moyen de gamme à tendance dynamique sportif => cible : les jeunes et les moins fortunés.

 

on voit beaucoup de Seat qui ont un certain age, et qui s'en sortent plutot bien.... Seat c'est Fiat d'il y a 50 ans

 

 

- Skoda : moyen de gamme à tendance middle class => cible : bon pères de famille (et les pères de famille énervés avec les RS), classe moyenne. C'est l'achat raison.

 

la nouvelle vague.... des airs de luxe, et pas seulement des airs.... une qualité , une décision raisonnée, et sage.. chic mais pas trop !!

et heureux d'avoir garder des sous pour partir en vacances.... ;)

 

 

 

- VW : milieu de gamme tendance classe supérieure => cible : cadre moyen à supérieur. C'est l'achat image qualité.

 

Le choix ancestrale famillale... et puis la Golf a fait un travail de Romains.... quand on a pu se payer autre chose, la Passat a tendu ses bras !!

brave Passat ..... pépé en avait une .... il ya 40 ans..... et aujourd'hui le petit fils en a aussi une ..... la CC la plus belle de toutes

 

 

- Audi : haut de gamme => cible : classe supérieure ayant un besoin d'image fort. C'est l'achat passion ou image de marque (et qualité quand même)

 

DKW Auto Union...... au niveau de DAF ..... c'était les années 60..... Audi enfin la 60, la 90 la 100 ...

et puis de la chance et beaucoup de travail

 

Volkswagen en a fait son tremplin..... il ne s'est jamais cassé la gueule, celui là....la presse en a fait beaucoup pour édifier un pied d'estale ...

et écrire Audi dessus....

 

 

on adore ou on desteste.... par jalousie, ou par experience d'en avoir eu, et d'en être revenu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

2014-Skoda-Octavia.jpg

 

 

Lors de la présentation médiatique de la Skoda Rapid pour les marchés européens, les chefs de projet prévoyait une

esquisse d'un coup d'oeil VisionD semblables , avec un suspect frontal.

Cela a ensuite conduit à une rage de messages spéculatives de nombreux pays européens blogs automobiles.

Beaucoup d'entre eux ont tendance à penser que le nez mystère appartient à la nouvelle génération de Skoda Octavia (Laura pour l'Inde), qui (à confirmer) prend son arc public au Salon de Genève en Mars l'année prochaine.

Notre propre manipulateur d'images Shoeb ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il a sorti son carnet de croquis et imaginé la nouvelle Octavia avec le nez mystère. Il a joué par les règles établies par des concepts tels que le VisionD et MissionL aperçu que les produits futurs de Skoda. Il a également pris une feuille hors de la conception de la rapide européenne pour créer cette voiture.

La nouvelle Octavia est assis sur la plate-forme MQB et est dimensionnellement plus grand que le modèle actuel. L'introduction de la confusion rapide des causes de la flotte ainsi que les clients de voitures personnelles comme le Rapid et Octavia sont très proches les uns des autres du point de vue de la taille.

Ainsi Skoda a fait le modèle de remplacement plus, avec son empattement étiré de 42 mm. Merci à des mesures d'économie de poids, il aurait perdu 80 kg et doit poursuivre ses fonctions dans les deux formats berline et chariot, malgré up-dimensionnement.

Sous le capot, Skoda ont transplanté des moteurs allant de déplacement de 1,2 à 2-litres à aspiration naturelle avatars et turbo. Les moteurs proviennent de la piscine groupe VW et peut être accouplé à quoi que ce soit à partir d'une boîte manuelle 5 vitesses à une boîte de vitesses à double embrayage.

Si l'Octavia peut regarder aussi sportive que ce rendu l'indique, nous sommes sûrs que le nouveau modèle sera le meilleur de tous Octavia trois générations.

Ne pensez-vous pas?

 

A lire: http://indianautosblog.com/201 [...] z24UL83pbI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Skoda_Octavia_III_2013_unik_Perex_800_600.jpgSkoda_Octavia_III_2013_unik_03_800_600.jpgSkoda_Octavia_III_2013_unik_01_800_600.jpg

 

L'octava 3 se montrera en novembre . . . plus légère et plus luxueuse.

 

 

 

Beaucoup de spéculation, c'est officiel... Damage Management a confirmé que la nouvelle Octavia présentera en Novembre de cette année, avec beaucoup de nouvelles intéressantes.

Alors peut s'attendre à une augmentation de la longueur jusqu'à 4,8 mètres, créant ainsi un champ assez large pour Skoda Rapid a été construit entre Octavia et Fabia.

En plus des équipements de troisième génération l'offre Octavia sera plus luxe - la voiture obtiendra les gadgets électroniques pour la sécurité, le confort et le divertissement.

La raison? Encore une fois, la nouveauté a été comparé avec le Rapid, à laquelle seront connectés et comprendre les taux de croissance.

Octavia dévoilé Novembre devrait être mise en vente au début de l'année prochaine et Mlada Boleslav constructeur automobile va couvrir encore plus sur le marché que jamais. Qui, apparemment lié à Volkswagen prévoit de devenir le leader mondial en 2018.

Comme nous l'avons déjà mentionné, le nouveau modèle Octavia après le VII Golf va perdre quelques kilos excédentaires, afin d'offrir une faible consommation de puissance qu'auparavant.

Surtout en combinaison avec le moteur 1.6 TDI turbo diesel, les émissions de CO2 devraient tomber en dessous de 100 g / km (cycle combiné va donc au-dessous de 3,75 litres de gazole aux 100 km).

Le 1.4 TSI avec désactivation de cylindres à gaz Le haut de la gamme devient alors un modèle équipé RS turbo EA888, qui a aussi sa première sous le capot de la septième génération de Golf.

Donc, nous sommes curieux de connaître l'apparition des premières images vraies nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

[h2]

[/h2]

 

NOUVELLE OCTAVIA III AVANT NOEL

 

 

Nouvelle OIII qui sera vendu sur les marchés européens commencent en début d'année prochaine et sur le marché tchèque, nous pouvons la voir sur la fin de cette année.

 

Troisième génération Octavia a étendu à partir du courant à environ 4569 mm et 4800 mm d'empattement est probablement s'étendait de 2578 mm à environ 2680 mm. Avec cette nouvelle extension reçoit une distance suffisante des nouvelles rapides et plus dimensions extérieures bénéficieront en particulier d'intérieur, qui offre plus d'espace.

 

La plate-forme MQB viendra également une nouvelle MOB modulaire des moteurs (essence) et MDB (diesel). Cela signifie que seize nouveaux essence 1.2 TSI, 1.4 TSI, 1.8 TSI et 2.0 TSI (probablement uniquement pour la version RS), et une nouvelle génération de turbo 1,6 et 2,0 TDI. Les moteurs à essence aura un nouveau bloc d'aluminium, et peut être équipé avec la technique de commutation de came.

Plate-forme modulaire de remplacement entraîne également partager avec d'autres modèles du groupe Volkswagen. Octavia aurait ainsi pu obtenir par la suite une motorisation hybride (1,4 kW et 20 kW TSI/110 électrique), moteur électrique et d'entraînement au gaz naturel comprimé (GNC 1.4 TSI EcoFuel/81 kW).

17_5006b4a374806.jpg

14_5006b4a330241.jpg

08_5006b4a2a6cb2.jpg

03_5006b4a23d533.jpg

04_5006b4a251578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...