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Sujet officiel

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 (5E) (2013-2020)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
skodattitude
Profil : Vétéran confirmé
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chataigner
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  1. Posté le 28/11/2018 à 11:25:11  
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Reprise du message précédent :
en motricité sur le mouillé sans me faire ch*** à avoir des pneus hiver, c'est les Falken ou alors les Dunlop SP01 (ou Sportmaxx), les potenza manquent de motricité mais par contre évacuent bien l'eau et tiennent pas trop mal par temps de pluie, juste qu'il ne faut pas les brutaliser.
Encore hier, ça flottait à tout va, bah je voulais démarrer rapide à un stop en ayant les roues lergement braquées, heureusement que j'ai les 4Rm car elle ont permis de pousser le machin :D
Message édité par Chataigner le 28/11/2018 à 11:25:44

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Octavia 3 Scout tdi 184 DSG (2015)
Yeti Adventure 1.2 tsi DSG (2013)
en commande : Karoq Sportline tsi 190
Sujets relatif
Profil : Pilote
antho53
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  1. Posté le 28/11/2018 à 20:33:57  
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TheEl a écrit :

Des Bridgestone Turanza en 225/40 R18. Obligé d'y aller en douceur sinon ca patine. J'étais habitué avec la 420i à appuyer à fond (255/35 R19 à l'arrière) sans que ca bronche. Je sent bien que je vais user mon train avant avant 10.000km :/
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ok donc effectivement, les Potenza (pourtant sport) sont très basiques sur le mouillé ! si les Turenza (modèle pas sport du tout) suivent la même tendance, alors oui, ça ne doit pas être terrible du tout !

à noter également qu'il faut au moins compter 500km pour un rodage complet des pneus ! l'adhérence s'en ressent, surtout sur le mouillé ;)

Profil : Membre confirmé
theel
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  1. Posté le 29/11/2018 à 09:06:31  
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J'approche des 1000 bornes :)
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Skoda Octavia Combi 1.5TSI DSG7 Style Blue Race - Novembre 2018
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woland
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  1. Posté le 29/11/2018 à 10:20:27  
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Pour moi, vidange boite et mecatronic de ma DSG7 à 143000km.
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Profil : Routard confirmé
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gueriop
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  1. Posté le 29/11/2018 à 13:21:49  
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Woland a écrit :

Pour moi, vidange boite et mecatronic de ma DSG7 à 143000km.
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tiens interessant, il est vendu partt qu'il n y a pas d entretien

est ce le garage qui a proposé/parlé ?


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23/10/19 : Commande Superb Combi Sportline 1.5tsi150 DSG Gris Business : TOEP, Attelage, 230V, DCC, Vega 19", AirbagAR, Soties AR, Vitrages Ac...
Octavia 3 Combi 1.4TSI 150 DSG Style du 23/01/2016.....
TOEP - Xenon - Siège élec/mémoire - Attelage - Smartlink - Sélecteur conduite - 220v
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theel
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  1. Posté le 29/11/2018 à 13:41:35  
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Chez BMW, sur la BVA8, ils disent aussi "officiellement" qu'il n'y a pas d'entretien mais le chef mécano m'a dit qu'il est très recommandé d'en faire un entre 100 et 150.000km. Ca coute un bras car il y a des éléments en plastique à démonter et à remplacer (pas remontable).


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Skoda Octavia Combi 1.5TSI DSG7 Style Blue Race - Novembre 2018
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woland
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  1. Posté le 29/11/2018 à 14:47:31  
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Effectivement VW vend la dq200 comme sans entretien.
mais comme pour une BVM ou un pont, une vidange de temps en temps ne fait jamais de mal ...
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Profil : Pilote
antho53
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  1. Posté le 29/11/2018 à 19:23:37  
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TheEl a écrit :

J'approche des 1000 bornes :)
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ok donc pas le rodage, juste le modèle de pneu ... ;)

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Profil : Pilote
antho53
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  1. Posté le 29/11/2018 à 19:25:33  
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Woland a écrit :

Effectivement VW vend la dq200 comme sans entretien.
mais comme pour une BVM ou un pont, une vidange de temps en temps ne fait jamais de mal ...
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la DQ200 c'est celle dont l'embrayage est à sec ?

parceque pour les autres qui ont un embrayage à bain d'huile, il me semble qu'il y a eu un peu de changement : la vidange était conseillée tous les 60.000km et maintenant, si j'ai bien compris, c'est devenu obligatoire !

Profil : Routard confirmé
  1. config
gueriop
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  1. Posté le 29/11/2018 à 19:27:45  
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oui à sec !


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theel
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  1. Posté le 30/11/2018 à 08:54:26  
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Antho53 a écrit :

ok donc pas le rodage, juste le modèle de pneu ... ;)
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J'ai récupéré des pneus hivers en 205/55 R16, on verra bien :)


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Skoda Octavia Combi 1.5TSI DSG7 Style Blue Race - Novembre 2018
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barney9
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  1. Posté le 30/11/2018 à 11:06:40  
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grave erreur ! Fallait prendre du 225/45/17. J'avais mis des 205/55/16 michelin Alpin sur mon ex O3 combi 1.4 TSI 140, ça clignotait à tout va à chaque accélération...Sur mon RS, je suis en 225/40/18 en été et en 225/45/17 en hiver, c'est top :-)
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Profil : Membre confirmé
theel
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  1. Posté le 30/11/2018 à 11:30:50  
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barney' a écrit :

grave erreur ! Fallait prendre du 225/45/17. J'avais mis des 205/55/16 michelin Alpin sur mon ex O3 combi 1.4 TSI 140, ça clignotait à tout va à chaque accélération...Sur mon RS, je suis en 225/40/18 en été et en 225/45/17 en hiver, c'est top :-)
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Comme c'est une voiture de société, j'ai pas eu trop le choix de reprendre dans ce que nous avions. J'avais le choix entre les pneus d'une ancienne A3 ou d'une Q3. Ces derniers était en 215x65 R16 mais malheureusement hors homologation.


Je préfère éviter les pneus larges en hivers. J'avais fait l'erreur sur la 420i de remettre exactement la même monte en pneus hivers que les été (225x35R19 avant et 255x35R16 à l'arrière). Ben sur le neige ou rouge glissante, c'est autant casse gueule en pneus hivers qu'en pneus été :D


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Skoda Octavia Combi 1.5TSI DSG7 Style Blue Race - Novembre 2018
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skodattitude
Profil : Vétéran confirmé
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chataigner
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  1. Posté le 30/11/2018 à 12:23:45  
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Les propulsions c'est casse-gueule dès qu'il y a 3 flocons ou 5 gouttes d'eau si on met un peu trop de gaz de toute façon ...
J'étais toujours en train de batailler avec ma vieille 535i en hiver avec son cul qui pesait 3t ...
Message édité par Chataigner le 30/11/2018 à 12:24:02

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Octavia 3 Scout tdi 184 DSG (2015)
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barney9
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  1. Posté le 30/11/2018 à 18:28:33  
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Perso en 225/45/17, aucun souci sur la neige (je suis en Haute-savoie).
De toute façon, dans 90% il n'y a pas de neige et sur le sec je préfère avoir des 225 que des 205.
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Profil : Pilote
antho53
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  1. Posté le 30/11/2018 à 18:40:29  
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barney' a écrit :

Perso en 225/45/17, aucun souci sur la neige (je suis en Haute-savoie).
De toute façon, dans 90% il n'y a pas de neige et sur le sec je préfère avoir des 225 que des 205.
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c'est des Nokian que tu as maintenant ? quel modèle déjà ?

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barney9
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  1. Posté le 30/11/2018 à 20:11:18  
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WR D4 :-)

Profil : Pilote
antho53
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  1. Posté le 30/11/2018 à 22:59:17  
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ok merci, il me semblait mais je n'étais pas sûr ...

c'est probablement ce que je mettrais prochainement ;)

PS : c'est quand même un modèle particulièrement réputé pour la neige !!! donc même en 225 ...
Message édité par Antho53 le 30/11/2018 à 23:00:17
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barney9
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  1. Posté le 01/12/2018 à 11:41:32  
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Depuis que je les ai, je n'ai jamais utilisé mes Autosocks alors qu'avec des Michelin Alpin 4, j'avais dû....Vraiment pourris les Michelin en pneus hiver, je trouve.

Profil : Pilote
antho53
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  1. Posté le 01/12/2018 à 18:41:19  
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est-ce que tu as déjà un retour sur la durée de vie des Nokian ?
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Profil : Pilote pro
barney9
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  1. Posté le 01/12/2018 à 18:43:58  
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Antho53 a écrit :

est-ce que tu as déjà un retour sur la durée de vie des Nokian ?
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J'entame le 3ème hiver mais je roule très peu (ils ont 10 000 km environ).
Ils s'usent très peu comparés au Bridgestone Potenza que j'ai en été.

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Profil : Pilote
antho53
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  1. Posté le 01/12/2018 à 19:00:42  
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barney' a écrit :


J'entame le 3ème hiver mais je roule très peu (ils ont 10 000 km environ).
Ils s'usent très peu comparés au Bridgestone Potenza que j'ai en été.
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ah ben c'est cool ça !
non parceque pour moi, la longévité va être cruciale ! je ne te fais pas un dessin :D

PS : n'empêche que si tu n'as jamais besoin de mettre les chaussettes en 225 et 2RM, dans mon cas avec du 215 et 4RM, ça va être un vrai tracteur !!! :love:

Profil : Pilote pro
barney9
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  1. Posté le 01/12/2018 à 19:04:35  
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Faut juste ne pas avoir un gland devant qui s'arrête...
J'ai eu une fois un Kangoo qui s'est arrêté devant moi car la route n'était pas dégagée (environ 15 cm de neige sur la route), j'ai juste pu mettre un gros coup de klaxon pour qu'il se bourre et j'ai pu continuer.
Message édité par barney' le 01/12/2018 à 19:05:10
Profil : Pilote
antho53
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  1. Posté le 01/12/2018 à 20:24:39  
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l'action !!! :lol:

Profil : Nouveau membre
  1. config
tarpan66
  1. Posté le 08/12/2018 à 12:00:10  
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Dites, c'est normal que je doive forcer exagérément voire m'aider d'un tournevis plat pour accéder aux fusibles en enlevant la trappe du vide-poche à gauche du volant ?

Pour la remettre c'est encore pire, le plastique plie et blanchit (1er stade avant le craquèlement visible) …

C'est un problème de mon exemplaire ou c'est général ?
Message cité 1 fois

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Octavia 3 TSI 1.4 150 DSG7
Profil : Pilote
rpm
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  1. Posté le 08/12/2018 à 13:59:07  
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tarpan66 a écrit :

Dites, c'est normal que je doive forcer exagérément voire m'aider d'un tournevis plat pour accéder aux fusibles en enlevant la trappe du vide-poche à gauche du volant ?

Pour la remettre c'est encore pire, le plastique plie et blanchit (1er stade avant le craquèlement visible) …

C'est un problème de mon exemplaire ou c'est général ?
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c'est pareil chez moi ...


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O3 RS TSI DSG COMBI (12/2016 - ... ) / Ex O2 FL COMBI RS TDI DSG (09/2011 - 12/2016) / Ex Astra H (09/2007-09/2011)
Profil : Pilote
antho53
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  1. Posté le 08/12/2018 à 17:16:14  
  2. answer
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pareil, c'est TRES tendu !!! :L

Profil : Nouveau membre
  1. config
tarpan66
  1. Posté le 08/12/2018 à 20:11:44  
  2. answer
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Ah ok, un raté du "simply clever" quoi… :/


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Octavia 3 TSI 1.4 150 DSG7
Chercheur de vérité
Profil : Membre confirmé
  1. config
rossi
  1. Posté le 04/01/2019 à 15:59:05  
  2. answer
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Bonjour,
je cherche sous le capot comment on remonte le niveau des phares. Il n'y rien dans la doc technique. Evidemment, je connais la mollette à gauche du volant, donc pas la peine de répondre sur ce point , la mollette est déjà à fond.
Merci
Message cité 1 fois

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Skoda pas caca !!!
Profil : Routard confirmé
  1. config
gueriop
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/01/2019 à 16:58:36  
  2. answer
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du coup si tu as une molette interieur, tu n'es pas en xenon....
il y a 2 ecrous, c'est expliqué dans la notice
Message cité 1 fois

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23/10/19 : Commande Superb Combi Sportline 1.5tsi150 DSG Gris Business : TOEP, Attelage, 230V, DCC, Vega 19", AirbagAR, Soties AR, Vitrages Ac...
Octavia 3 Combi 1.4TSI 150 DSG Style du 23/01/2016.....
TOEP - Xenon - Siège élec/mémoire - Attelage - Smartlink - Sélecteur conduite - 220v
Profil : Pilote pro
barney9
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/01/2019 à 17:17:38  
  2. answer
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rossi a écrit :

Bonjour,
je cherche sous le capot comment on remonte le niveau des phares. Il n'y rien dans la doc technique. Evidemment, je connais la mollette à gauche du volant, donc pas la peine de répondre sur ce point , la mollette est déjà à fond.
Merci
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Elle est de quelle année ton O3 : FL ou non-FL ?

Message cité 2 fois
Chercheur de vérité
Profil : Membre confirmé
  1. config
rossi
  1. Posté le 05/01/2019 à 11:18:59  
  2. answer
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barney' a écrit :

Elle est de quelle année ton O3 : FL ou non-FL ?
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2013


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Skoda pas caca !!!
Chercheur de vérité
Profil : Membre confirmé
  1. config
rossi
  1. Posté le 05/01/2019 à 11:36:37  
  2. answer
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barney' a écrit :

Elle est de quelle année ton O3 : FL ou non-FL ?
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Je ne sais pas ce que c'est FL ou non-FL

Message cité 1 fois

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Skoda pas caca !!!
Chercheur de vérité
Profil : Membre confirmé
  1. config
rossi
  1. Posté le 05/01/2019 à 11:37:33  
  2. answer
  1. J'aime0
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gueriop a écrit :

du coup si tu as une molette interieur, tu n'es pas en xenon....
il y a 2 ecrous, c'est expliqué dans la notice
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j'ai lu la notice mais j'ai rien trouvé.


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Skoda pas caca !!!
Profil : Pilote pro
barney9
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2019 à 13:14:15  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rossi a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est FL ou non-FL
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2013_2017 : non FL
À partir de 2017 : FL.

Chercheur de vérité
Profil : Membre confirmé
  1. config
rossi
  1. Posté le 05/01/2019 à 14:33:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc non FL


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Skoda pas caca !!!
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