Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §mtu324tp

 

j'ai enlevé le gps

 

mais j'ai gardé le park assist, les xénon, les sieges électriques

 

 

Ils ne sont pas compris dans ton tarifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je me demande si l'Admunsen est assez grand pour avoir la caméra de recul .

 

Si ce n'est pas le cas, alors je comprends pourquoi le Columbus est plus ( meilleur visibilité pour la caméra de recul ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

bien sur que si. regarde la liste des options.

 

 

petit cr

 

élégance 140ch : 25590€

 

options :

 

- pack visibilité 2 : 950€

 

- pack hiver 3 : 530€

 

- peinture : bleu racing : 530€

 

- carte grise : 307.50€

 

- frais de mise en route : 339€ (ma femme n'en veut pas, normalement les frais de mise en route sont compris dans le prix de la voiture)

 

reprise de la voiture : 11000€

remise commerciale : 1000€

 

total : 27896.50€

love.gif.9b6979005106cad4d3934e74079d4d94.giflove.gif.9b6979005106cad4d3934e74079d4d94.gif

 

 

Il a oublié dans le prix tes équipements park assist et siège electrique

love.gif.de95fbe16f988ae5ea445baccfe62a0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Tout autre chose, aurait tu fais un topic ou des photos de ton astra?

Je ne savais pas qu'il fassait autant d'option deçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

C'était juste pour regarder sa configuration.

 

Si tu n'as pas mis de photos sur le photo, ne le fais pas, c'était de la curiosité, pas une envie de te l'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question au commercial et il m'a répondu que c'était kif kif comme le colombus

 

 

Non car j'ai vu la belle en ce jour, et mon coté geek a du ressortir car c'est la seule chose que j'ai le plus regardé. et j'ai fouillé un peu mais j'ai pas trouvé de fonction vocale.

Suis allé dans NAVI et j'ai voulu faire une recherche de trajet mais j'ai pas trouvé la fonction vocale cry.gif.525cd6cf12696cdad26d1366e0f12e21.gifcry.gif.525cd6cf12696cdad26d1366e0f12e21.gifcry.gif.525cd6cf12696cdad26d1366e0f12e21.gifcry.gif.525cd6cf12696cdad26d1366e0f12e21.gifcry.gif.525cd6cf12696cdad26d1366e0f12e21.gif

cry.gif.63256f053155a8b570e8f86b206bc9af.gif

cry.gif.519bb0699ebdce0f759cbbdbbbc9671d.gif

cry.gif.0630e19e0d54c456ffb8a9f69d46f4ca.gif

cry.gif.e5b616c8d756b61e94cd0377b4c2a12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est quoi le mieux c'est columbus ou amundsen

désolé mais sur mon combi j'ai pas de gps donc j'y connais pas grand chose dans les gps skoda

 

sinon vous trouvez pas que c'est moche l'essuie glace arrière???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

A propos la confiance du commercial !!

 

Au fait, aucun d'entre vous n'a répondu à ma question :

 

" Savez-vous si la distribution des moteurs essence sur l'OIctavia 3 est par courroie ou par chaine ?? "

 

 

Pour le GPs, je pense ( d'après les informations sur l'équipement de la nouvelle Octavia ) que le radar de recul est disponible uniquement avec le Columbus.

 

Si tu veux la caméra de recul, donc il faut le Columbus.

Si c'est la taille de l'écran qui compte le plus pour toi, alors le choix est devant toi .

Moi, je veux la caméra de recul avec une bonne visibilité pour éviter d'abîmer le pare choc de l'Octavia 3 !!

 

L'essui glace arrière ne me gêne pas, au contraire c'est utile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Je n'ai pas de réponse officiel, mais d'après ce que je comprend sur le topic des golf (j'ai lu mais pas posté donc c'est du récolement d'info), les "anciens" 1.4 TSI sont en chaîne comme les golf VI, et apparemment, il y aurait eu des soucis :??: , et ils sont repassé à la courroie pour le modèle qui tourne sur 2 cylindres par moment

 

Enfin, c'est comme cela pour les golf, donc cela m'étonnerait que le groupe vw est fait un moteur intermédiaire pour Séat et Skoda :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos la confiance du commercial !!

 

Au fait, aucun d'entre vous n'a répondu à ma question :

 

" Savez-vous si la distribution des moteurs essence sur l'OIctavia 3 est par courroie ou par chaine ?? "

 

 

Pour le GPs, je pense ( d'après les informations sur l'équipement de la nouvelle Octavia ) que le radar de recul est disponible uniquement avec le Columbus.

 

Si tu veux la caméra de recul, donc il faut le Columbus.

Si c'est la taille de l'écran qui compte le plus pour toi, alors le choix est devant toi .

Moi, je veux la caméra de recul avec une bonne visibilité pour éviter d'abîmer le pare choc de l'Octavia 3 !!

 

L'essui glace arrière ne me gêne pas, au contraire c'est utile !!

 

Non mais sérieux avant y avait un jeune genre 30/35 ans (voir moins) et le mec était joyeux quoi il tirait pas la gueule comme celui qu'il le remplace

 

la le vendeur il m'inspire pas il est peu bavard..si il vendait 25 skoda par jour je dirais ouais ok mais là...

 

Pour les radars de reculs il me les faut car ma femme risquera de la prendre souvent et une option caméra serait un plus surtout avec le gabarit de l'o3.

 

ouai pour les essuies glaces arrière suis d'accord c'est utile mais esthétiquement c'est bof bof pfff.gif.6101c18aab554b1e3aa6ba1ad3cb213d.gif

regarde sur les a4 dernière génération y en a pas et l'eau coule très bien malgré l'absence de cet objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Merci beaucoup pour ta réponse MTU330 !!

J'ai fait une recherche de mon côté concernant la SEAT Leon 1.8 TSI, et apparement la distribution est avec chaine du 1.4 TSI au 2.0 TSI et avec courroie sur le 1.2 TSI .

 

Attendons d'en savoir plus !!

 

 

Morgan,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les commerciaux dans les concessions.

Pour moi, ce sont surtout des professionnels du mensonge et du piège !!!! Carrément !!

 

Pour l’essuie glace arrière, je préfère en avoir un, vu que le possesseur de la voiture qui n'en a pas un est embêté de ne rien voir derrière lui vu que l'eau lui cache la vue, idem pour se garer ( d'où le fait qu'il est bon d'avoir une caméra de recul ), et quand la vitre arrière a séchée avec les gouttes d'eau sales, forcément il faut nettoyer avant de prendre le volant !!

A part cela, comment trouvez-vous le petit becquet arrière sur le coffre ?? Trop petit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

J'ai pas d'essuies glace arrière sur la 330 est l'eau glisse nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Moi j'ai l'impression que c'est une caméra, cette grosse boule dans le pare choc avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Tu avais le grosse boule :??:

 

C'est le radar de distance, ACC enfin je ne sais plus le nom chez skoda

 

Normalement c'est disponible que 2ème semestre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

C'est même un élément indispensable sur ma future voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Et combien as tu payé pour ta config le concessionnaire t'as fait une remise, ou une bonne reprise , peux tu nous en dire plus ?

 

En fait j'ai recu une tres bonne reprise pour ma BMW X1 sdrive 20d 17000 km de 2012 (je voulais m'en separe car je supporte plus le bruit moteur diesel et pas de boite auto) en tout je rajoute 8300 Euros sans remise car ils m'ont repris un vehicule recent ce qui fait 31452 euros carte grise comprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

1000 euros de remise commercial ils abusent un peu la ??

ils se la jouent premium maintenant chez skoda... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir a la concession de Meaux.

Il y avait deux diesel grises ambition et élégance.D'emblée on m'a proposé d'essayer j'ai refusé ils doivent le rappeler quand ils auront un TSI.

 

Si je compare avec mon O2 ph2 RS je trouve l'extérieur de la 3 plus élégant. Seule l'absence de pôt me dérange. Les 16" de l'ambition font roulettes...

A l'intérieur plus d'espace en largeur, tout est bien agencé bien ajusté. La place aux jambes a l'AR a bien progressé mais je trouve l'assise de la banquette un peu courte.

-Les contre portesnon.gif.6c993e9641ee463321975b502efa711b.gif.Alors la je dis non, tout est dur comme du béton.Je sais que la tendance se généralise un peu partout mais même la nouvelle Mazda 6 qui était dans le hall a droit a du moussé. En résumé la seule partie moussée c'est la planche de bord.

 

En résumé certainement une excellente voiture pour celui qui découvre skoda et a confirmer a l'essai mais régression concernant la finition elle ne m'apporte absolument rien par rapport a l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la concurence arrive...

 

P3892_130315.jpg

 

 

Deuxième hybride de la marque Volkswagen après le Touareg, la Nouvelle Jetta Hybrid est désormais disponible à la commande en France.

 

Avec une consommation mixte de 4,1l/100 km et des rejets de CO2 de seulement 95 grammes, la Nouvelle Jetta Hybrid est un véhicule très respectueux de l’environnement, mais ne se limite pas à cela. En effet, son moteur 1.4 TSI de 150 chevaux accouplé à la boîte DSG7 et un moteur électrique de 27 chevaux lui offrent un agrément de conduite inédit pour un véhicule hybride. Enfin, grâce au bonus gouvernemental de 10% octroyé aux véhicules hybrides, la Nouvelle Jetta Hybrid est disponible à un tarif inférieur à la version 1.6 TDI 105 chevaux DSG7 BlueMotion Technology.

 

Dotée du moteur 1.4 TSI 150 chevaux, d’un moteur électrique de 27 chevaux et de la boîte DSG à 7 rapports, la Nouvelle Jetta Hybrid présente une consommation mixte de seulement 4,1l/100km et ne rejette que 95 grammes de CO2. Capable de rouler en mode électrique sur une distance de deux kilomètres et ce jusqu’à 70km/h, la Nouvelle Jetta Hybrid développe une puissance maximale de 170 chevaux tout en étant 20% plus économique qu’un modèle de puissance équivalente.

 

Au-delà des qualités inhérentes aux véhicules hybrides, la Nouvelle Jetta Hybrid ajoute un dynamisme et un agrément de conduite indédit. En effet, sa boîte à double embrayage 7 rapports lui permet de profiter au maximum des prestations du moteur 1.4 TSI de 150 chevaux. L’exercice du 0 à 100km/h est ainsi effectué en 8,6 secondes et les 250Nm de couple sont présents dès 1 600 trs/min.

 

Capable d’évoluer sur une distance de deux kilomètres en mode 100% électrique et jusqu’à une vitesse de 70 km/h, la Nouvelle Jetta Hybrid profite des phases de freinage pour régénérer sa batterie lithium-ion. Disposée derrière la banquette arrière, cette dernière se compose de 60 éléments de 5 Ah et offrent une tension nominale de 220V pour une capacité de 1,1 kWh.

 

La Nouvelle Jetta Hybrid sera disponible en finition Confortline et Confortline Business. Reprenant les équipements standards de la Jetta Confortline (Climatronic bi-zone, RCD 510, Aide au stationnement AV/AR, Projecteurs antibrouillard, Interface Bluetooth®, Volant Cuir Multifonctions) la Nouvelle Jetta Hybrid ajoute ses équipements spécifiques (Intérieur ‘’Garden’’, Jantes Stratford 16’, Alerte de perte de pression des pneus, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Spoiler arrière, Plaque minéralogique éclairée par LED, Calandre spécifique ‘’Hybrid’’, Tapis de sol ‘’Hybrid’’, Badge ‘’Hybrid’’ à l’arrière sur les ailes).

 

La finition Confortline Business, principalement destinée aux entreprises, ajoute aux équipements de la finition Confortline de la roue de secours et du Pack Connectivity qui comprend la Radionavigation ‘‘RNS 315’’, la prise ‘MEDIA-IN’ USB [uf6] ou iPod®.

 

La Jetta Hybrid Confortline est disponible au tarif de 30 450 euros et la version Conforline Business est proposée à 31 070 euros. Dans le cas de la Nouvelle Jetta Hybrid Confortline, éligible à un bonus gouvernemental de 10% du tarif facturé au client final, cette dernière est disponible à un tarif de 27 405 euros, soit un prix inférieur à celui de la Jetta Confortline 1.6 TDI 105 DSG7 BlueMotion Technology proposée à 28 710 euros.

 

Source : Volkswagen

c'est pas la même catégorie, quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...