Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Polo VS Ibiza VS Fabia (TDi105)


Invité §57c826De

Messages recommandés

Invité §57c826De

Bonjour à tous les membres,

 

J'ai déjà eu l'occasion de déposer quelques messages ici et là.

Je possède une Ibiza de 2003, TDi100 qui totalise 200000 km.

J'envisage de la changer à termes, à priori en prenant une Polo (ayant déjà

un autre véhicule de la marque dont je suis assez satisfait par ailleurs).

 

La motorisation 105 Cv me semble plus appropriée que la version 90 Cv, car

j'aimerais me rapprocher des caractéristiques (performances, reprises et consommations)

de mon modèle actuel.

 

 

S'agissant du même chassis et des mêmes motorisations, avez-vous eu l'occasion d'essayer ces 3 modèles ?

sinon au moins 2 (Polo y compris) ?

 

La qualité d'assemblage de Seat et Skoda s'est-elle réellement améliorée par comparaison

avec VW ?

 

Merci d'avance.jap.gif.35a30c1279e5fe27a54438a029d9fcd2.gif

 

Christophe

 

 

ps: le même message est déposé chez les 2 autres constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous les membres,

 

J'ai déjà eu l'occasion de déposer quelques messages ici et là.

Je possède une Ibiza de 2003, TDi100 qui totalise 200000 km.

J'envisage de la changer à termes, à priori en prenant une Polo (ayant déjà

un autre véhicule de la marque dont je suis assez satisfait par ailleurs).

 

La motorisation 105 Cv me semble plus appropriée que la version 90 Cv, car

j'aimerais me rapprocher des caractéristiques (performances, reprises et consommations)

de mon modèle actuel.

 

 

S'agissant du même chassis et des mêmes motorisations, avez-vous eu l'occasion d'essayer ces 3 modèles ?

sinon au moins 2 (Polo y compris) ?

 

La qualité d'assemblage de Seat et Skoda s'est-elle réellement améliorée par comparaison

avec VW ?

 

Merci d'avance.jap.gif.2a3821156b9ea8275d020ea895d457f3.gif

 

Christophe

 

 

ps: le même message est déposé chez les 2 autres constructeurs

Pour avoir essayé les 3, concernant la finition :

1. VW et Skoda sont au coude à coude

2. Seat est derrière

 

En passant d'un TDI 100 IP au 1.6 TDI 105 tu vas perdre en sensation mais gagner en agrément. Les perf sont sensiblement égales même si les boites devenues longues font perdre quelques 10èmes en reprises.

Essaye d'attendre l'arrivée du 1.6 TDI 130 :p .

 

Pour en revenir à ton comparo, je ne trouve pas que la différence de prix entre polo et fabia soit justifiée.

Je suis passé d'une polo IV 1.9 TDI 100 sport à une fabia 2 combi 1.9 TDI 105 sport et la finition était meilleure dans la fabia.

Bon la polo V a fait un bon en avant et surpasse la fabia 2 mais rapport qualité/prix, la fabia 2 est devant jap.gif.2a3821156b9ea8275d020ea895d457f3.gif

jap.gif.cc3265995401ce1e5c47ccc1a49415ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57c826De

Pour avoir essayé les 3, concernant la finition :

1. VW et Skoda sont au coude à coude

2. Seat est derrière

 

En passant d'un TDI 100 IP au 1.6 TDI 105 tu vas perdre en sensation mais gagner en agrément. Les perf sont sensiblement égales même si les boites devenues longues font perdre quelques 10èmes en reprises.

Essaye d'attendre l'arrivée du 1.6 TDI 130 :p .

 

Pour en revenir à ton comparo, je ne trouve pas que la différence de prix entre polo et fabia soit justifiée.

Je suis passé d'une polo IV 1.9 TDI 100 sport à une fabia 2 combi 1.9 TDI 105 sport et la finition était meilleure dans la fabia.

Bon la polo V a fait un bon en avant et surpasse la fabia 2 mais rapport qualité/prix, la fabia 2 est devant jap.gif.151986d6420a8b88e6e4b4cd6ca1ebaa.gif

 

 

Merci pour ton message.jap.gif.151986d6420a8b88e6e4b4cd6ca1ebaa.gif

 

D'après ce que j'ai pu comprendre, les nouvelles motorisations sont assez "linéaires" et moins "poussives "

que les I.P.

Je ne recherche pas des performances extrêmes...je suis un peu trop vieux pour ça (44 ans...)

mais simplement un véhicule qui permette de doubler en toute sécurité (usage professionnel sur route essentiellement),

ceci avec une consommation raisonnable.

Sur ce plan là, les I.P. sont exceptionnelles ! J'arrive à 4.5 l maxi/100 km sans me priver.

 

Quant au 1.6 TDi 130...je n'étais pas au courant.

Quand sort-il ?

Ceci étant, le prix de vente dépassera probablement le budget que je ne souhaite pas dépasser...ange.gif.d02159c42f0e0702b4c10392907694ad.gif

 

Christophe

jap.gif.21411c4cfa36535f91a5febe45ab9b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SVC775eA

Bonjour,

 

Je possède une Fabia Tdi 1.6 90 ch CR de 06/2010.

Par ailleurs mon épouse qui travaille chez un loueur de voiture, utilise en véhicule de fonction régulièrement des VW Polo et des Seat Ibiza que je peux essayer le week-end.

L'actuelle SKODA ne possède pas le même chassis que l'Ibiza et la Polo car elle dispose du châssis de l'ancienne Polo et niveau confort je le ressent.

Sinon effectivement le 1.6 Tdi 75/90 ou 105 est le même moteur sur les trois (référence CAYB/CAYA/CAYC en fonction s'il est en 75,90 ou 105 ch)

La finition de la Polo et de la Skoda sont un cran au dessus de l'Ibiza.

L'Ibiza a une connotation plus sport mais des trois pour les avoirs essayées je préfère la POLO.

C'est plus feutré, les plastiques intérieurs sont un niveau au dessus.

Au point que je pense revendre ma SKODA sous peu pour passer en POLO.

Niveau conso actuellement je fais dans les 4.5l/100 en respectant les limitations mais sans rouler pour autant pépère.

A choisir, soit opte pour la polo sinon la skoda.

SEAT interieurement fait plus cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

La plus moderne c'est la Polo, conception moderne, chassis récent, finition au top, et en plus avec la finition polo match elle a un super rapport qualité prix. La seat humhum no coment, la fabia mignonne mais en fin de vie et bientôt remplacé par une nouvel qui la pourra concurrencer la polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus moderne c'est la Polo, conception moderne, chassis récent, finition au top, et en plus avec la finition polo match elle a un super rapport qualité prix. La seat humhum no coment, la fabia mignonne mais en fin de vie et bientôt remplacé par une nouvel qui la pourra concurrencer la polo.

ouais t'as raison la polo V est plus moderne, alors qu'elle garde ses vieux moteurs essence contrairement à la Fabia MK2 lol.gif.a0ebfc4f87d21737b275a1d5493334c4.giflol.gif.a0ebfc4f87d21737b275a1d5493334c4.giflol.gif.a0ebfc4f87d21737b275a1d5493334c4.gif

 

sinon je ne trouve pas que la polo a un super rapport qualité prix... la qualité de finition est bonne, ok mais l'habitabilité est ridicule....

lol.gif.36b10d4131002f039caaedb97953671c.gif

lol.gif.416287a09afdf460198be203d0b8a211.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon +1 l'ibiza a des défauts (qualité de fabrication/finition/matériaux, confort,...). La polo et la fabia sont meilleures que l'ibiza IV.

 

D'après ce que j'ai pu lire dans certains mags, ils disaient que la fabia MK2 est bonne au niveau de chassis. (elle garde le chassis de la fabia MK1 mais légèrement modifié)...

 

c'est à toi de les essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Si je compare la Polo V à la Fabia 2, pour avoir possédé ces 2 modèles.

 

Ce que je trouve mieux sur la Polo (1.6 90 TDI) :

- Direction plus agréable ( hydrau contre électrique) , plus directe, un régal.

- Qualité perçue, habitacle plus joli

surtout les contreportes (trés cheaps sur la Fabia)

- Comportement sur autoroute plus stable, imperturbable eu freinage à haute vitesse. La Fabia m'a fait quelques réacs bizarres parfois.

- Vue arrière trés jolie avec ces feux rouge foncé contre vue arrière de la Fabia cul de poule assez immonde :blague:

 

Ce que je préfère sur la Fabia (1.6 105 TDI):

- Le confort de suspensions, contrairement à ce que tout le monde en pense, les nids de poule sont mieux absorbés, pourtant chaussée en 205/45/16 contre 195/65/15 sur la Polo.

- L'habitabilité vraiment supérieure (surtout à l'ar)

le coffre est ridicule sur la Polo

- Charme général surtout de 3/4 avant, on a pas l'auto de tout le monde.

 

Pour le reste on a l'impression et ça n'est pas qu'une impression; de conduire des cousines, surtout avec le même bloc moteur (+ de punch pour le 105 c'est logique)

 

Lorsque j'ai testé l'Ibiza, j'ai vraiment pas eu l'impression qu'elle avait un chassis de Polo 5, la suspension est carrément "bout de bois". Pour l'habitacle c'est carrément déplorable pour une auto du groupe VAG, ça m'a rappelé l'hideuse planche de bord de la Toledo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour les plastiques, ça dépend la version...

par exemple la version de base est moins de bonne qualité...

Enfin ceux de polo est défaut également selon la version... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

sinon +1 pour l'ibiza IV, on en avait une prêté par concession skoda, c'était un 1.2TDi cr qui est bof http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

elle a beaucoup de défauts (confort des sièges, de la suspension, matériaux, finition,...)...

 

par contre le coffre est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

euh pour les plastiques, ça dépend la version...

par exemple la version de base est moins de bonne qualité...

Enfin ceux de polo est défaut également selon la version... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

sinon +1 pour l'ibiza IV, on en avait une prêté par concession skoda, c'était un 1.2TDi cr qui est bof http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

elle a beaucoup de défauts (confort des sièges, de la suspension, matériaux, finition,...)...

 

par contre le coffre est grand.

 

 

J'ai une Expérience donc l'équivalent de l'ancienne Sport avec les sièges enveloppants qui sont magnifiques, mais je trouve les contre-portes pas top, avec des gaches d'ouvertures qui se tordent si on les brusque, alors que la Fabia 1 faisait dans le métallique . Aprés on a un peu de moussé ça et là sur la planche de bord mais bon il faut admettre que la Polo sans être une Audi, est un peu mieux sur ce point.

Mais globalement, la finition est bien supérieure aux concurrentes de même prix.

Le coffre de l'Ibiza ? Plus petit que sur la Fabia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair... la poignée de portière (en faux chromé) est trop en plastique bas de gamme (pareil pour certaines VW et autres marques)... je préfère largement de mon octavia MK1 qui est génial, tu connais la version l&k ?

 

pour le coffre, je n'ai pas dit que celui de l'ibiza est plus grand http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais il est bien grand quand même, non? celui de la fabia est top....

 

sinon au fait je me demande si la fabia MK2 phase 1 est un peu mieux que la phase 2 aux niveaux des qualités, non? :??: je n'ai jamais essayé de monter dans les fabia MK1 ni MK2 phase 1.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

ouais c'est clair... la poignée de port (faux chromé) est trop en plastique bas de gamme (pareil pour certaines VW et autres marques)... je préfère largement de mon octavia MK1 qui est génial, tu connais la version l&k ?

 

pour le coffre, je n'ai pas dit que celui de l'ibiza est plus grand http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais il est bien granc quand même, non? celui de la fabia est top....

 

sinon au fait je me demande si la fabia MK2 phase 1 est un peu mieux que la phase 2 aux niveaux des qualitées, non? :??: je n'ai jamais essayé de monter dansles fabia MK1 ni MK2 phase 1.....

 

 

Sur les Fabia 2 phase 2 les poignées sont en plastique noir brut, même pas en imitation métal, franchement ils se sont loupés sur ce point chez Sko.

Oui je connais la Lauren et Klement :D avec le cuir beige etc, trés belle !

 

J'ai peut etre mal vu le coffre de l'Ibiza mais je l'ai trouvé idem que sur la Polo.

 

La Fab MK2 phase 2 est bien mieux que la phase 1 au niveau de la finiton et surtout des compteurs (Maxidot sur les HDG) et de la console centrale avec le climatronic bien plus joli.

 

La finition de la MK1 à mon goût était je dirais un poil au-dessus que la MK2 en qualité perçue, car elle était basée sur les assemblages du type Golf 4, qui était vraiment une référence en son temps.

 

Par contre niveau design, il est clair qu'avec le recul quand on voit une MK1 par rapport à une MK2 phase 2, ça fait quand même trés vieillot :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai édité mon post car j'ai fait des fautes, sorry....

 

1)euh la fabia MK2 phase 2 existe aussi les poignées de portières de la couleur chorme, peut être j'ai confondu avec les autres modèles ? voyons.gif.55cdedf6a24731b1c580a0c2d632341f.gif

 

elle n'est pas seule ce défaut bah.gif.f651fb33cec79abcd6021f7106f160a9.gif

 

2)ok c'est "laurin&klement" et non pas lauren et klement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

sinon ouais elle est superbe avec les inserts bois, vrai alu, cuir,... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

je ne sais pas si l'O2 en version hdg (l&k, praha, ...) possède toujours les poignées de portière en alu? sinon en version Confort (phase 1) qu'un ami possède, est bof!!!! le tissu est bof!!!! je prends toujours la version HDG...

 

3)je n'ai pas vu le coffre de la polo donc je sais pas.... ah oui l'ibiza 1.2 TDi cr n'a pas de roue de secours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

4)je sais mais je parlais de la qualité des plastiques et matériaux... merci de ta réponse.

 

5)au niveau design, j'aime les deux... la F2 phase 2 est plus belle que la F2 phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

j'ai édité mon post car j'ai fait des fautes, sorry....

 

1)euh la fabia MK2 phase 2 existe aussi les poignées de portières de la couleur chorme, peut être j'ai confondu avec les autres modèles ? voyons.gif.259af7c01199ca0a6b88848e6c4878bb.gif

 

 

5)niveau design, j'aime les deux... la F2 phase 2 est plus belle que laau F2 phase 1.

 

 

 

 

Je ne pense pas que ça existe sinon je l'aurais dans la mienne vu que j'ai un HDG, ou alors ça n'est pas d'origine.

 

Sur la F2 phase 1 je trouve les phares trop discount, trop pauvres alors que sur la phase 2 Sko les a ajourés, surtout les AB, et présentent un coté Saab du plus bel effet.

 

P1010440.jpg

 

Sinon la partie arrière tu la trouves belle franchement ? ange.gif.f12d67009d835a9877ce3fb6516058fd.gif

 

 

IMG_0255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

ouais t'as raison la polo V est plus moderne, alors qu'elle garde ses vieux moteurs essence contrairement à la Fabia MK2 lol.gif.d09961874a87cf13820cc5fb97c629ed.giflol.gif.d09961874a87cf13820cc5fb97c629ed.giflol.gif.d09961874a87cf13820cc5fb97c629ed.gif

 

sinon je ne trouve pas que la polo a un super rapport qualité prix... la qualité de finition est bonne, ok mais l'habitabilité est ridicule....

 

C'est clair en ce qui concerne le 1.2 TSi 85, uniquement disponible sur les Fabia, Roomster et... Audi A1 ! Curieuse, la politique du Groupe VW, quand même...

lol.gif.00f33df67f2b7fc993636435bd4334ac.gif

lol.gif.7da725af1892eaa8948f2cfceb64143c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne pense pas que ça existe sinon je l'aurais dans la mienne vu que j'ai un HDG, ou alors ça n'est pas d'origine.

 

Sur la F2 phase 1 je trouve les phares trop discount, trop pauvres alors que sur la phase 2 Sko les a ajourés, surtout les AB, et présentent un coté Saab du plus bel effet.

 

P1010440.jpg

 

Sinon la partie arrière tu la trouves belle franchement ? ange.gif.f1ee835b3f77a954a0694c9c7f342482.gif

 

 

IMG_0255.jpg

ok mais celles que je me suis monté au concession ou salon de genève, sont d'origine :o

 

sinon je préfère la phase 2 comme j'ai dit, idem pour l'O2 phase 2... :o

 

pour les feux ar, j'aime bien :o

 

tu vois, la face avant de la Polo V est bien beaucoup moins dessinée, trop simple..., c'est moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair en ce qui concerne le 1.2 TSi 85, uniquement disponible sur les Fabia, Roomster et... Audi A1 ! Curieuse, la politique du Groupe VW, quand même...

:D

 

j'ai bien ri que simon disait que la polo est beaucoup plus moderne.... m'enfin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

sinon vous connaissez entre la Felicia et la Polo III ? cyp.gif.eabf2448ab1cd0d7df7dea96c1fd823d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une Expérience donc l'équivalent de l'ancienne Sport avec les sièges enveloppants qui sont magnifiques, mais je trouve les contre-portes pas top, avec des gaches d'ouvertures qui se tordent si on les brusque, alors que la Fabia 1 faisait dans le métallique . Aprés on a un peu de moussé ça et là sur la planche de bord mais bon il faut admettre que la Polo sans être une Audi, est un peu mieux sur ce point.

Mais globalement, la finition est bien supérieure aux concurrentes de même prix.

Le coffre de l'Ibiza ? Plus petit que sur la Fabia !

 

 

C'est clair que les contre porte, je ne sais pas ou ils les ont trouvé, surement découpé dans un conteneur poubelle, curieusement, les autres plastiques sont plutot bon...

 

Mais par contre l'assemblage est excelent, et les rossignols très bien maîtrisée (et l'autoradio RNS310 a une putain de pèche, rare pour un truc de série sans prendre un truc en or massif style bose.)

 

Détail plus que ni l'ibiza, ni la polo n'ont, le superbe "Maxi dot" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Les 4 polyvalentes du groupes VAG ont chacune leurs défauts et avantages !

- Audi A1 Plutôt a classer du côté des premium avec la Mini, DS3 et Mito. gamme complète et finition excellente

- Seat Ibiza Voiture plutôt destinée à une clientele jeune avec ses versions FR ...

- Skoda Fabia bon rapport qualité/prix, bonne habitabilité, moteurs pour la plupart alléchants

- Volkswagen Polo Bonne finition intérieure, tenue de route sans reproche, gamme cohérente.

 

Bref je trouve que dans la catégorie les 4 se complète et chacun en a pour ses besoins.

Pour caricaturer ces 4 polyvalentes ;

L'audi A1 va travailler en costard, la Polo en chemise, la fabia en tee shirt et l'ibiza en survetement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic311Dw

Je travaille en costume et roule en Skoda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'est ironique ma caricature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

C'est ironique ma caricature !

 

Je dirais même une métaphore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'audi A1 va travailler en costard, la Polo en chemise, la fabia en tee shirt et l'ibiza en survetement."

 

Oui, cela résume bien l'esprit des ces 4 là ! Aussi bien en terme de prix qu'en terme de présentation intérieure...

 

J'ajoute que l'A1 fait payer très cher son costard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour les contres portes de la version de base j'ai trouvé également! j'espère que l'experience est mieux ??? je ne connais pas toutes les fabia II phase 1 et 2....

si avec le cuir ça serait mieux...

 

enfin la fabia est mieux que l'ibiza de merde...

 

de toutes façons tu sais que la polo V a des plastiques dur aussi sur la version de base http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois skotroen...

Seat devient vraiment le bas de gamme du groupe VW, nous en parlions justement ce matin avec la gérante de ma concession, les plastiques ne sont vraiment pas top, à part la ligne des véhicules, je ne vois pas beaucoup d'amélioration.

Ayant possédé un Seat cordoba de 2006 achetée neuve, je peu dire qu'au bout de quelques mois, les plastiques étaient abîmé, et pourtant nous sommes soigneux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :) c'est dommage car j'aime bien els designs des années 90/2000....

 

sinon ma concession Skoda nous avait preté une ibiza IV 1.2TDi cr 75 ch quasi neuve (7 km seulement) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif c'est bien ultra inconfortable et moche!!!!

 

sinon tu m'étonnes un peu que les plastiques de ton ancienne seat sont rapidement abimé blague.gif.7a3a82fcbe0ba5d0d670fde0a44f128e.gif

les plastiques des Felicia sont super solides!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour les contres portes de la version de base j'ai trouvé également! j'espère que l'experience est mieux ??? je ne connais pas toutes les fabia II phase 1 et 2....

si avec le cuir ça serait mieux...

 

enfin la fabia est mieux que l'ibiza de merde...

 

de toutes façons tu sais que la polo V a des plastiques dur aussi sur la version de base http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

J'ai l'ancienne ambition, donc finition haute, et contre porte pourrie :D

 

Les plastiques dur ne me dérangent pas du tout, c'est juste que la ça fait pitié (qualité logan a ce niveau)... surtout la poignée d'ouverture il faut y aller molo dessus, a coté mon frère a une clio 3 (entrée de gamme) et la rien a dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Experience+, l'Experience c'est l'ancienne ambition, oui c'est merdique leur nouveau nom..

 

Il y a fab4ws qui a l'ancienne Experience donc equivalent a l'Experience+ et il se plaint aussi des contre porte en toc :D

 

Ps : sur la focus 2 les plastoc sont ultra dur mais aucun problème (finition haute Titanium pack), ça vieillit bien et c'est très bien assemblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Experience+, l'Experience c'est l'ancienne ambition, oui c'est merdique leur nouveau nom..

 

Il y a fab4ws qui a l'ancienne Experience donc equivalent a l'Experience+ et il se plaint aussi des contre porte en toc :D

 

Ps : sur la focus 2 les plastoc sont ultra dur mais aucun problème (finition haute Titanium pack), ça vieillit bien et c'est très bien assemblé.

1)ah oui...

 

2)je me suis monté dans la focus II phase 2 au salon de genève 2010, je trouvais bof! ces plastiques sont moches... mais bon ils ont l'air solide comme tu l'as dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...