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skoda qui s'etouffe au bout de qque secondes


Invité §tit836py

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Invité §tit836py

bonjour

voila j'ai ma skoda felicia 1.3 mpi (polo), qui avait des soucis (post d'origine : creux à l'acceleration Skoda Felicia 1.3 1996), elle avait des trous à l'acceleration, j'ai donc nettoyé le papillon et mis du produit dans l'essencen changer filtre à air, changer la durite arrivée injecteur (qui etait poreuse), j'avais verifier les bougies ...(qui etaient nickel), ca a été mieux. et d'un seul coup, qqe mois plus tard, la voiture s'est arretée nette en roulant, impossible de la faire demarrer plus de 10-30 secondes.

elle demarre du premier coup de clé

lorsque le moteur fonctionne on sent qu'elle a beaucoup de mal

lorsque j'accelere ca la fait caler

les bougies sont toutes noires alors qu elles etaient nickel il y a encore quelques mois (et elles avaient déjà plus d'un 1 an)

faut il que je teste la pompe essence, sauf que je ne sais pas ou est l'arrivée d'essence au moteur :o

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Invité §tit836py

je relance ^_^

je n'ai pas trouvé l'arrivée d'essence, et la pompe est elle sous les sieges arrieres ?

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Invité §STO865TW

je pense qu'il faut plutôt poser la question dans le post felicia où se trouve les aficionados experts.

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Invité §tit836py

c'est quoi le post felicia car je suis déjà dans la section felicia ?

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Invité §tit836py

ca n'a pas l'air de venir de la pompe, je pense que les creux à l’accélération et surrégime par moment que j'ai eu avant qu'elle tombe en panne je pense au catalytique.

j'ai voulu démonter pour voir ou même cassé l'interieur mais impossible à démonter car peu d'outillage et très grippé,

ma question est : est ce que je peut faire des trous dans le catalytique pour lui faire de l'air ? et voir si ca vient bien de là ?

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Invité §sil207ZM

Si tu veux que ta voiture passe le prochain contrôle technique évite ....... Par contre ton filtre a essence est dans quel état ?

 

Le faisceau d' allumage il est comment, neuf, pas neuf ?

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Invité §tit836py

en fait c'est la pompe :D

par contre beaucoup de mal à trouver le bon modèle de pompe, si un specialiste pourrait me dire

ma voiture est une skoda felicia 1,3 mpi 68ch 50kw min EFF613

j'ai ce modèle là actuellement :

http://pixcluster.freshworx.de/2013-06/A_pix_188103239901371472339.58216800.jpg

on me propose soit la pompe en elle meme :

http://media2.mister-auto.com/pierburg/pompe-a-carburant/624x390/0057-21440-51-0-1.jpg

mais je ne sais pas si c'est simple à démonter

ou le module mais il faut reconnecter les câbles, garder le tour avec la gauge et la connexion electrique du dessus

mais plusieurs modèles :

http://cdn.media.oscaro.com/bmp/zoom/101/27008.jpgFEBI BILSTEIN : 27008

ou

http://cdn.media.oscaro.com/bmp/zoom/30/f0986580823.jpg bosch 0 986 580 823

ou

http://media2.mister-auto.com/bosch/pompe-a-carburant/624x390/030f-000-te0-111-1.jpgBOSCH - Réf : F 000 TE0 111

 

j'ai eu beaucoup de mal à avoir des infos auprès des magasins pieces detachées auquels je me suis déplacé, mais les prix c'est 100 euros de plus que sur le net et chez skoda presque 600 euros ! :(

si quelqu'un peut me dire quel modèle je dois prendre, je pense que le modèle 1 tuyau déjà c'est pas bon

 

 

et sur ebay en direct d'allemagne

http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/z/0E4AAOxyJs5Rck5W/$(KGrHqJ,!rgFE4V3qTM4BRck5WNPkQ~~60_12.JPGhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141030127748&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

mais là c'est 50 euros !

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Invité §tit836py

je pense prendre le 098658823 mais sur 3 sites de pieces detachées c'est noté sur 1 que ce n'est pas compatible je comprend pas

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Invité §tit836py

si ma pompe d'origine a 2 tuyaux faut bien que je prenne une pompe bosch avec 2 tuyaux ? je demande car il y a un modèle 1 tuyau

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Invité §tit836py

600 c'est si je prend la piece d'origine chez skoda !

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Invité §sil207ZM

Bah oui mais prends la ailleurs ta pompe a essence, de toute façon ce sera la même, sers toi de ton N° de série ;)

 

 

Le mieux c' est que tu démontes et que tu vois ce qu' il te faut, mais si j' ai bien compris elle est dans le réservoir donc je pense que tu vas galérer un peu :D

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Invité §tit836py

alors voila des nouvelles

la pompe à essence d'origine fonctionne !!! testé en direct avec une batterie.

les relais ont l'air bon, et aucune alimentation au faisceau qui se branche à la pompe.

ont m'a donc conseiller de tout simplement chercher du 12v ailleurs (fils pour l'autoradio)

est ce que c'est possible, est ce sécurisé, faut il un porte-fusible ??

si quelqu'un peut m'aider

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