Invité §thi374iJ 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Bonjour à tous Avez vous déjà eu le voyant du fap allumé sur votre yéti ? Pour info, j'ai le mien qui s'est activé, j'ai donc roulé à plus de 2000 tours et plus de 60 km/h comme le précise le manuel du yéti mais rien à faire. Le moteur s'est mis en sécurité, j'ai du mal à dépasser les 80 km/h, résultat la dépanneuse vient le chercher demain direction la concession skoda de la roche sur yon. J'ai pu lire sur plusieurs forums que cela pourrait venir du capteur de pression différentielle du fap. Est ce quelqu'un a déjà eu cette mauvaise expérience et quel a été le résultat ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sop564AP 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème mais sur un multivan TDi de 2010. Le témoin ne s'est jamais éteint et j'ai fini dans une concession ( en panne) où j'ai dû payer l'intervention. Le véhicule était encore sous garantie mais cette dernière n'a pas fonctionnée sur ce cas ! J'ai finalement obtenu le remboursement par la maison mère car j'en étais à 4 pannes diverses sur mon véhicule neuf ! Et j'ai finalement revendu ce véhicule pour acheter un moteur essence ! Adieu le diesel et je suis désormais tranquille ! J'espère que vous aurez plus de chance que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YET776sq 24 novembre 2012 Signaler Partager 24 novembre 2012 Salut, Ce n'est pas grave. j'ai eu 3, 4 fois le cas avec mon YETI 110. Tu prends l'autoroute, tu te mets en 4 eme (pas 5 eme) à 2500 tr/min. Normalement en 15 min maxi c'est reglé cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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