Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §dur853pz

Bon, suite du feuilleton concernant la livraison de mon O3 Combi

 

Livraison prévue en théorie le 29 juin, mais finalement prévue demain ou mercredi( bref, une petite semaine de retard...rien de dramatique vous allez me dire)

 

Et bien pourquoi un tel retard? simplement suite aux intempéries de la semaine passée, certains véhicules ont été impactés par des chutes de grêlons durant le transport... sdfman35.gif.5194208c8d881b5f120b9952a77174cf.gif bref, le centre D'Ieteren Belgique passe à la loupe leurs voitures avant livraison. Les voitures les plus abîmées seront réparées sur place.

 

En résumé, mon CC (qui est un des plus gros CC de la région) reçoit ses Skoda au compte goutte... seulement 2 Skoda depuis vendredi dont une OK et l'autre présentant un impact sur le toit. Bref, je croise les doigts (et autre chose) pour que ma titine ne soit pas dans le lot de voitures bombardées par les grêlons. Dès son arrivée chez mon CC, je ferai 36 fois le tour du véhicule pour repérer la moindre bosse sur la tôle.

 

 

Je vous tiens au courant.... et que celui qui doit recevoir sa Skoda, VW, ou Audi ces prochains jours en Belgique fasse attention à l'état de sa carrosserie. Conseil d'ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dur853pz

Faut espérer que la tienne était à l'étage inférieur du camion. :o

 

Les dégâts ont été causés suite aux intempéries sur la région de Bruxelles sur le parc D'Ieteren Belgique près de Bruxelles. Là sont stockés des centaines de WV, Audi, Skoda, Porsche et Lamborghini.

 

 

 

Toutefois, ma titine est enfin arrivée chez mon CC et j'ai minutieusement fait le tour de la voiture avec mon CC... Pas de problème apparent sur la carrosserie comme je le redoutais...OUF! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif ... coup de bol...il semblerait qu'elle était en zone protégée contrairement à d'autres voitures. J'ai vu une Superb récemment arrivée chez mon CC avec des impacts de grêlons sur la carrosserie, pas de bol pour le proprio :(

 

Des photos viendront par la suite, mais je dois le dire que la couleur brun topaze avec les vitres arrières teintées lui va comme un gant. :love:

 

Vu que nous sommes en périodes de congé, l'attelage (offert par mon CC) sera seulement installé fin juillet, mais bon, c'est un moindre mal, de toute façon il est déconseillé de tracter le premier millier de km de rodage.

Normalement, je me retrouverai à son volant soit ce vendredi ou lundi prochain, le temps de faire les plaques + assurances + installation de 2 ultrason anti martres.

 

La suite au prochain numéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Félicitations et coup de bol pour la grêle !

 

Merci ...de temps en temps c'est sympa d'avoir un peu de chance dans la vie ;)

Livraison probable ce vendredi ou lundi prochain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dégâts ont été causés suite aux intempéries sur la région de Bruxelles sur le parc D'Ieteren Belgique près de Bruxelles. Là sont stockés des centaines de WV, Audi, Skoda, Porsche et Lamborghini.

 

 

 

Toutefois, ma titine est enfin arrivée chez mon CC et j'ai minutieusement fait le tour de la voiture avec mon CC... Pas de problème apparent sur la carrosserie comme je le redoutais...OUF! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif ... coup de bol...il semblerait qu'elle était en zone protégée contrairement à d'autres voitures. J'ai vu une Superb récemment arrivée chez mon CC avec des impacts de grêlons sur la carrosserie, pas de bol pour le proprio :(

 

Des photos viendront par la suite, mais je dois le dire que la couleur brun topaze avec les vitres arrières teintées lui va comme un gant. :love:

 

Vu que nous sommes en périodes de congé, l'attelage (offert par mon CC) sera seulement installé fin juillet, mais bon, c'est un moindre mal, de toute façon il est déconseillé de tracter le premier millier de km de rodage.

Normalement, je me retrouverai à son volant soit ce vendredi ou lundi prochain, le temps de faire les plaques + assurances + installation de 2 ultrason anti martres.

 

La suite au prochain numéro :)

Je suis à 40km de Kortenberg, pas de souci de grêle chez moi... vraiment pas de bol pour eux ce genre de microclimat. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Quelques photos de titine pas totalement déballée dans l'atelier de préparation (pour la pose des sondes anti-fouines)

Intérieur encore sous plastique de transport. :D

 

 

20160706_110344[1].jpg

20160706_110410[1].jpg

20160706_110324[1].jpg

20160706_111021[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Je suis à 40km de Kortenberg, pas de souci de grêle chez moi... vraiment pas de bol pour eux ce genre de microclimat. :non:

les orages de grêles, c'est toujours très localisé, bien souvent ça se joue au km près ...

 

y'a une 10aine d'année, j'avais choppé la grêle (orage d'été), réparé, l'année d'après, rebelote ! en attente de réparation, la voiture a repris un autre orage de grêle ! quand ça veut pas ... :pfff:

 

depuis, ça m'est arrivé 2 fois mais grêlons pas assez gros pour marquer la carrosserie, je croise les doigts !

Quelques photos de titine pas totalement déballée dans l'atelier de préparation (pour la pose des sondes anti-fouines)

Intérieur encore sous plastique de transport. :D

 

 

20160706_110344[1].jpg

20160706_110410[1].jpg

20160706_110324[1].jpg

20160706_111021[1].jpg

original et classe comme couleur, j'attend de voir ce que ça donne en plein soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

...les orages de grêles, c'est toujours très localisé, bien souvent ça se joue au km près ...

 

 

Je confirme et je dirais même que ça se joue à quelque dizaine de mètres près, dans le cas ici présent, sur le même parking, des véhicules ont été sinistrés et d'autres pas du tout.

 

Mais bon, quand on voit la surface du parking de Kortenberg, c'est un peu compréhensible aussi (cliquer sur la photo pour agrandir)http://www.used-cars.dieteren.be/images/site_ek.jpg

 

original et classe comme couleur, j'attend de voir ce que ça donne en plein soleil :)

J'y manquerai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Joli cette brun Topaze. J'en vois une tous les jours en allant au boulot.

 

 

Merci, la couleur est un des éléments que pas mal de curieux ont mis en évidence en la voyant. Toutefois, comparée à ma précédente O2 beige Cappuccino, il est clair que la peinture topaze demandera plus de soin car plus vite salissante. Mais bon, je l'ai prise en connaissance de cause et je ne le regrette pas du tout.

 

 

Bref, sinon, je viens de la recevoir ce matin et j'ai effectué les premiers kilomètres avec, et je dois dire que je suis agréablement surpris... je dirais même que c'est un vrai plaisir.

 

Pour un 1.6 TDI (je rappelle que je fais 30.000kms/an et je suis sous contrat WECARE de 5 ans/150.000kms pour entretien et garantie) je le trouve vraiment plus silencieux par rapport à mon bon vieux 1.9 TDI ( au bruit de camion :ange: ), quoique un peu plus linéaire en accélération, mais ce moteur invite à rouler tout en douceur sans excès. Pour celui qui voudrait une conduite plus sportive, une autre motorisation est peut-être envisageable, mais ce 1.6 TDI est déjà très correct, surtout vu le poids du véhicule particulièrement contenu.

De même que l'insonorisation pour les bruits de roulement a été franchement améliorée par rapport à mon ancienne O2.

 

Bien que l'on retrouve comme sur mon O2 les mêmes commandes dans l'habitacle à la même place sans être dépaysé, il est clair que technologiquement parlant, l'Amundsen est une merveille par rapport à mon vieux autoradio "SWING" de mon ancienne Octavia. Il me reste plus qu'a découvrir les différentes fonctionnalités. Question qualité du son, je rien à dire, le son est franchement bon, voire même meilleur que sur le Hyundai Tucson et le Renault Kadjar "BOSE édition" avec lesquels j'avais fait des essais auparavant. En tout les cas, c'est sympa de voir les pochettes de mes MP3 sur l'écran ainsi que les logos des stations de radio, ça met un peu de couleur d'ambiance

 

Même si l'O3 est dans la continuité de l'O2, je trouve que l'on est assis de façon différente (plus proche du tableau de bord), je trouve également le pare-brise plus petit (moins haut mais plus large) que celui de mon O2, sans pour autant être gênant. Question de la qualité des contres-porte tant décriée, je les trouve correctes, même si ce n'est pas "Hyper-moussé". Mais bon, je ne passe pas mon temps à malaxer ma voiture quand je la conduis. La qualité VW est bien là! Que demander de plus?

 

Les places arrière ainsi que dans le coffre est aussi en progrès, mais je ne vous apprend rien concernant ce point. La Golf Variant offre moins de place à l'arrière que l'O3.

 

Sinon, pour les points négatifs mais pas graves pour autant:

- Fini le petit bac de rangement au dessus de la planche de bord, ainsi que les petits bacs des sièges que j'avais sur mon O2, toutefois l'O3 offre un peu plus de place dans le Jumbo Box central, dans le porte-lunette et dans la zone de rangement en bas à gauche du tableau de bord.

- Plus de rétro asphérique extérieur que j'avais sur mon O2, mais rien de rédhibitoire pour autant.

 

Voilà pour mes premières impressions à chaud. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce retour/comparatif detaillé à chaud !

 

 

De mon coté, petit retour sur le dernier plein :

 

IMG_20160708_160938099.jpg

 

pas si mal pour une voiture essence ! principalement des trajets sur nationale/departementale et un tt petit peu de ville.

Pas grand chose a dire, tjs content de mon choix !! :sol:

 

Avec la chaleur, je trouve peut etre que les sieges chauffent bcp avec le tissu "velours" au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, un peu plus de 2000kms, Liège-Bretagne en passant par Marne-la-Vallée, 6L de moyenne tout confondu, voiture chargée à bloc, 4 personnes à bord, en se faisant plaisir quand on peut, bref sans rouler à l'économie, toujours aux limites des limitations, clim en route, etc...

 

Très content de la voiture dans son ensemble :) et un peu plus de 11000kms au compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antares : content du retour, tu roules bcp !!! ta conso est pas enorme vu les conditions !

 

j'ai a peine 6Mkms, faut dire que je ne m'en sers pas ts les jours la semaine et en plus je bouge pas le we en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

sympa ce retour/comparatif detaillé à chaud !

 

 

De mon coté, petit retour sur le dernier plein :

 

IMG_20160708_160938099.jpg

 

pas si mal pour une voiture essence ! principalement des trajets sur nationale/departementale et un tt petit peu de ville.

Pas grand chose a dire, tjs content de mon choix !! :sol:

 

Avec la chaleur, je trouve peut etre que les sieges chauffent bcp avec le tissu "velours" au milieu.

 

En effet, c'est bluffant une telle conso. avec une motorisation essence pour une voiture d'un pareil gabarit.

 

C'est là que l'on voit que ce genre de voiture est quand même avantagée par rapport aux SUV qui prennent d'assaut nos route. Sur le Hyundai Tucson 1.7 Diesel 115 cv que j'ai testé, je frôlais les 6.0 litres ...Glups!

 

Pour mon 1.6 TDI avec à peine 30 kms au compteur (sur de petites routes), je suis descendu à 5.0l de moyenne et dire que le rodage n'est pas encore commencé! :D

Dès dimanche, j'attaque l'autoroute pour 120 kms ... je verrai ce que ça donnera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

De retour de vacances, un peu plus de 2000kms, Liège-Bretagne en passant par Marne-la-Vallée, 6L de moyenne tout confondu, voiture chargée à bloc, 4 personnes à bord, en se faisant plaisir quand on peut, bref sans rouler à l'économie, toujours aux limites des limitations, clim en route, etc...

 

Très content de la voiture dans son ensemble :) et un peu plus de 11000kms au compteur...

Vu la charge de ton véhicule, je trouve ça encore tout à fait honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la charge de ton véhicule, je trouve ça encore tout à fait honorable.

 

 

 

Avant de l'acheter je comptais au moins sur un bon litre de plus en moyenne, comme les anciens TSI 140 (Golf V) et 122 (Golf VI), qui sont vraiment bipolaires, le 140 pouvant atteindre 9.5L quand je me faisais plaisir; ici avec l'O3 TSI 150, même en tirant les rapports en sortie de péage, avec le régulateur plutôt à 137 que moins, même dans les bouchons de la A11 près de Paris, impossible de le faire boire trop :D pour dire, mon O2 1.6 TDI 105 buvait plus sur le même aller-retour.

 

Niveau kilométrage, je compte sur 20-25000 kms/an; 6 mois, 11000kms, je suis dans le bon :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

 

Avant de l'acheter je comptais au moins sur un bon litre de plus en moyenne, comme les anciens TSI 140 (Golf V) et 122 (Golf VI), qui sont vraiment bipolaires, le 140 pouvant atteindre 9.5L quand je me faisais plaisir; ici avec l'O3 TSI 150, même en tirant les rapports en sortie de péage, avec le régulateur plutôt à 137 que moins, même dans les bouchons de la A11 près de Paris, impossible de le faire boire trop :D pour dire, mon O2 1.6 TDI 105 buvait plus sur le même aller-retour.

 

Niveau kilométrage, je compte sur 20-25000 kms/an; 6 mois, 11000kms, je suis dans le bon :D;)

ce n'est pas sur quelques accélérations en sortie de péage que tu vas faire grimper la conso moyenne, vraiment ça ne joue pas, peu importe le moteur ;)

quelques accélérations fortes de 100/200m sur des trajets de plusieurs 10aines voir 100aines de km, c'est insignifiant. D'autant plus qu'il vaut mieux ça plutôt qu'une accélération très lente sur une distance 4-5 fois plus grande ! on oublie souvent que la conso se fait sur une distance, donc il vaut mieux doubler la conso sur une courte distance (accélération plutôt forte) que faire un +30/40% de conso sur une longue distance (accélération faible).

 

dans des conditions de roulage "normales" (donc hors bouchons et hors ville "dense" qui sont des cas particuliers niveau conso), la meilleure conso se fait en appuyant sur l'accélérateur entre 2/3 et 3/4 du max et en passant les rapports vraiment très tôt, puis régulateur quand la vitesse de croisière est atteinte. Sans oublier d'utiliser le frein moteur correctement bien sûr ;)

c'est un principe qui devrait être enseigné de partout car on croise beaucoup de gens sur les routes qui e**erdent le monde (simple constat) en étant persuadé de faire des records de conso alors que ce n'est pas vrai ... (petit coup de gu**le du jour, désolé :brosse: )

 

 

dans les bouchons par contre, c'est déjà plus notable comme "performance" vis à vis de la sobriété du moteur car ça peut vite monter selon le modèle, même en faisant ce qu'il faut :\

Après si tu veux vraiment tester la conso max d'un moteur, c'est route de montagne sinueuse, en montée et au taquet :ange:

je viens d aller tester le montage boule, ca se fait bien.

Par contre le col de cygne pese un ane mort, jet ai un doute sur la tenue du cache plastique qui protege la partie introdction du col de cygne

mon concess m'avait prévenu qu'effectivement, ce cache avait tendance à se barrer mais que si on faisait bien attention à le remettre correctement en place, y'a peu de chance d'avoir des soucis avec ;)

perso, pas de soucis après un an mais je m'en sers peu donc pas forcément significatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

sympa ce retour/comparatif detaillé à chaud !

 

 

De mon coté, petit retour sur le dernier plein :

 

IMG_20160708_160938099.jpg

 

pas si mal pour une voiture essence ! principalement des trajets sur nationale/departementale et un tt petit peu de ville.

Pas grand chose a dire, tjs content de mon choix !! :sol:

 

Avec la chaleur, je trouve peut etre que les sieges chauffent bcp avec le tissu "velours" au milieu.

 

 

Pas mal :)

 

Trajet 20% périph non saturé, 20% ville avec feu et bouchon (S&S désactivé) 30% autoroute et 30% route départementale/nationale sinueuse et valonnée :

6,2l au 100 sur mon 180 :jap:

Alors j'ai conduit au couple et j'ai parfois fait quelques zones rouges, mais PAS de conduite sportive pour autant...

 

Vraiment pas à me plaindre.

 

En utilisation normale et parfois dynamique, le moteur est au poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

je viens d aller tester le montage boule, ca se fait bien.

Par contre le col de cygne pese un ane mort, jet ai un doute sur la tenue du cache plastique qui protege la partie introdction du col de cygne

 

Des lors qu'il est bien clipsé, pas de problème...33000km qu'il me "suit" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal :)

 

Trajet 20% périph non saturé, 20% ville avec feu et bouchon (S&S désactivé) 30% autoroute et 30% route départementale/nationale sinueuse et valonnée :

6,2l au 100 sur mon 180 :jap:

Alors j'ai conduit au couple et j'ai parfois fait quelques zones rouges, mais PAS de conduite sportive pour autant...

 

Vraiment pas à me plaindre.

 

En utilisation normale et parfois dynamique, le moteur est au poil :)

 

 

vu mon trajet et ma conduite relativement tranquille, je devrais faire mieux ;-)

 

petit retour de jogging : ca m a bien detendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce retour/comparatif detaillé à chaud !

 

 

De mon coté, petit retour sur le dernier plein :

 

IMG_20160708_160938099.jpg

 

pas si mal pour une voiture essence ! principalement des trajets sur nationale/departementale et un tt petit peu de ville.

Pas grand chose a dire, tjs content de mon choix !! :sol:

 

Avec la chaleur, je trouve peut etre que les sieges chauffent bcp avec le tissu "velours" au milieu.

 

 

Pas si mal ?? Carrément bluffant tu veux dire Gueriop, incroyable meme pour un essence de 150 ch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Suite de la prise en main de titine après 130 kms au compteur.

 

 

Ce matin, plus de 70 kms sur route nationale vers Bruxelles à +- 110/115km/h de moyenne... 4.1 litres de moyenne de conso. :sol: (je ne pensais pas tomber aussi bas avec si peu de km de rodage)

Silence à bord au top, même pour le 1.6 TDI. L'amortissement est très amélioré par rapport à ma précédente O2 qui présentait de sérieuses raisonances sonores au niveau du bas de caisse quand je roulais sur les pavés.

 

Je commence à faire joujou avec l'Amundsen... qui est particulièrement réactif. (Sympa lorsqu'il réagit avant qu'on touche l'écran avec le doigts).

 

Petit vibration au niveau de la manette de réglage du siège passager avant qui tapote un peu sur la paroi du siège... Rien de grave en soi, j'ai collé une petite pastille de feutre entre la manette et le siège... bref, le bruit a disparu. :)

 

Sincèrement, moi qui pensais que l'O3 Combi était juste une continuité logique à ma précédente O2 Combi (principalement dans la ligne générale extérieure), il faut bien dire que cette voiture est vraiment d'un tout autre niveau. Digne de ses grandes sœurs VW et Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxm007wi

Bonjour à tous,

 

Est-il possible d'obtenir un plancher complètement plat lorsque l'on rabat les dossiers ?

Sur certaines photos ça semble être le cas mais pas sur d'autres...

 

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxm007wi

OK mais malgré l'option double plancher, il me semble que les dossiers restent légèrement inclinés et ne forment pas une surface parfaitement plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais malgré l'option double plancher, il me semble que les dossiers restent légèrement inclinés et ne forment pas une surface parfaitement plate.

 

C'est légèrement incliné parce que c'est souple, mais si tu charges, tu as un plancher plat, et au niveau du seuil de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Il faut prendre en option le double plancher :jap:

option uniquement disponible sur combi, pas sur berline (oui, je sais, on est sur le topic du combi :ibizatdi: )

 

par contre, ça me parait bizarre que tu dises qu'il faut bien enfoncer les appuis-tête :??:

moi j'aurais dit qu'il faut surtout bien les relever, sinon ils buttent contre les assises et empêchent de baisser les dossiers au maximum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

option uniquement disponible sur combi, pas sur berline (oui, je sais, on est sur le topic du combi :ibizatdi: )

 

par contre, ça me parait bizarre que tu dises qu'il faut bien enfoncer les appuis-tête :??:

moi j'aurais dit qu'il faut surtout bien les relever, sinon ils buttent contre les assises et empêchent de baisser les dossiers au maximum ;)

 

Bizarre ton commentaire... :ange:

@barney_ a raison, il faut bien les enfoncer, de sorte que lorsque tu rabats le dossier, celui-ci soit le plus court possible et ne butte pas contre les sièges avant..

(il n'y a plus d'assise à ce niveau, c'est la place des jambes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

alors effectivement, pas forcément les déployer au maximum (ça dépend du recul des sièges avant en fait), mais perso (utilisé pas plus tard qu'hier), si les appuis-tête sont enfoncés à fond, ils buttent contre les assises ;)

 

PS : j'ai une berline mais ça me surprendrait énormément que les sièges soient différents sur combi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...