filouspy 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Bonjour possesseur depuis quelques mois d'une O2 RS TDI 170 de juillet 2006 totalisant 122 000 kms j'ai besoin de vous pour quelques soucis reste à savoir sérieux ou non. 1° lors du premier démarrage titine a du mal voir ne démarre pas. il faut une deuxième tentative. par contre quant titine a déjà roulé dans la journée aucun soucis. batterie? démarreur? autre? 2° à bas régime et à froid uniquement, titine broutte de temps en temps, ca tremble légèrement dans l'habitacle et parfois on entend comme un petit bruit dans le pot genre schut schut (merci de ne pas rire sur le bruitage super). injecteur? turbo? vieillesse? autre? temps de chauffe respecté et de pause du turbo également merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Volant moteur hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 5 janvier 2013 j'avais pas pensé à ça. c'est cher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav548xO 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Salut pour le premier je ne pense pas que ce soit un probleme d'alternateur ou demarreur sinon tu n'aurais rien du tout !! Plutot un soucis d'injection ou de prechauffage... Moteur en IP ou nouvele génération ?? Peut etre un injecteur grippé ou un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 5 janvier 2013 bonjour j'ai pas pensé aux bougies de préchauffage effectivement... moteur en IP car année 2006 les CR sont arrivés en 2008 ou 2009 je crois. injecteur pour le 2 selon toi? fait ch.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STO865TW 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 pour avoir eu un pb d'injecteur, cela broute tout le temps, ce qui ne semble pas être ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oct631Mq 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 si c'est le volant moteur, ça doit vibrer dans la pédale d'embrayage vers le point de friction, c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 5 janvier 2013 bonjour effectivement cela ne se produit pas à chaque fois, uniquement à froid et pas à chaque fois. c'est bizarre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 5 janvier 2013 non ça ne vibre pas dans la pédale ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav548xO 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Non juste pour le premier cas les injecteurs... Pour le deuxieme peut etre un silent bloc ?? Pourquoi pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2013 ok merci bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Une sonde hs ? Trouve quelqu'un avec VAG-com et branche la valise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2013 ouis je vais voir, sinon je la donne à mon petit garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 9 janvier 2013 Bonjour alors hier j'ai donné titine verdict révision des 120 000 faites vidange et changement de filtres habituels etc bougie de pré chauffage à changer (merdique à changer sur le TDI 170 car inaccessible faut démonter des trucs pour y accéder donc du temps de MO) galet de courroie d'accessoire mort donc changement galet et courroie (il me l'avait signalé de surveiller la courroie il y a plusieurs mois) facture 797€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob785qW 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 Et la voiture ne broute plus? Sinon je pensais à l'injecteur également. Un injecteur peut mal fonctionner sans être pour autant HS. Suffit de faire un test de retour d'injecteur pour voir si un travaille moins bien. Sur mon ancienne lancia, deux injecteurs ont dû être changés. La voiture broutait à certains démarrages à froid, pendant 1-2 minutes. Et j'avais de petites ratées en roulant. Si ta voiture se comporte de nouveau comme au premier jour, c'est tant mieux. Le prix fait mal, mais si tout est soigné, c'est déjà ça. Il y a rien de pire que de rouler avec une voiture qui a de drôles de comportements sans qu'on sache exactement ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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