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Fabia

~ Ma Fabia V/RS ~ [Points clefs page 2]


SlimFat

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Salut à tous,

 

Heureux propriétaire d'une Skoda Fabia V/RS, année modèle 2006 (acquise en 2005), totalisant 57 000 Km à ce jour, c'est une voiture qui présente de bien belles prestations en terme de rapport/qualité/prix... Le rapport moteur, puissance/consommation est également excellent...

 

Questions (2) :

 

J'ai l'intention de remplacer d'ici 10 000 Km environ les 4 pneus Continental Conti-Sportcontact 2 d'origines, soi par les mêmes que la première monte, soi par des :

 

- Michelin Pilot Exalto PE 2

 

- ou par des Pirelli P Zero Nero...

 

Après quelques recherches sur des sites spécialisés, le pirelli me semble le mieux placer en terme de rapport qualité prix...

 

Cependant, il semblerait que le Pirelli, du fait de sa gomme tendre (?), il soi peu probable que je les mènent à 60 000 Km (?)...

 

D'où ma question : Suis-je "assuré" de pouvoir aller jusqu'à 60 000 Km ?

 

Dernière question : Quel est le meilleur (Ce sera toujours subjectif et différent selon les utilisateurs et le style de conduite) pneu dans cette catégorie 205/45/R16 83W (pour la Fabia RS donc), le continental ou le michelin ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Quelques photos de ma Fabia RS :

 

 

http://img89.imageshack.us/img89/5052/mv2235845fn2.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/589/mv22358453hg2.jpg

 

http://img394.imageshack.us/img394/1074/mv22358452qa0.jpg

 

http://img127.imageshack.us/img127/1233/25985478nd2.jpg

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Cependant, il semblerait que le Pirelli, du fait de sa gomme tendre (?), il soi peu probable que je les mènent à 60 000 Km (?)...

 

 

 

 

Salut et bienvenu sur le forum !

 

Une gomme tendre qui tient 60.000kms ? j' appelle pas ça de la gomme tendre.

 

D'ailleurs je suis étonné que tu fasse 70.000kms avec les pneux d 'origine :??::??:

D'autres possesseurs de fabia rs les ont grillé en 20.000kms..........

 

En tout cas les michelin tiennent bien le pavé mais pour l' usure de la version "pilot exalto" je peux pas te dire.

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"D'ailleurs je suis étonné que tu fasse 70.000kms avec les pneux d 'origine"

 

J'ai une conduite normale, rarement sportive (ce qui expliquerait [?] le fait que j'ai mené mes pneus à 57 000 Km) et je roule sur routes secondaires, nationales et autoroutes...

 

Pour en revenir au choix des pneus, il semblerait que les Pirelli Zero Nero aient une gomme plus tendre que les Continental ou Michelin précités plus haut, d'où mon scepticisme à la possibilité de mener des Zero Nero à au moins 60 000 Km...

 

Je suis tout ouïe a vos conseils avertis (j'espère...) ;)

 

EDIT : Erreur j'ai 57 000 Km au compteur pas 67 000 Km... (corriger)

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Invité §gag515YR

je t'aurai conseillé les michelin tu ne sera pa déçu mai je ne peu pa te renseigné sur l'usure

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Bon, étant donné que je vais remplacer les 4 pneus d'origine Continental Conti-Sportcontact 2, je ferais monter des Michelin Pilot Exalto PE 2 pour un tarif équivalent (125 € l'unité environ)... Je verrais bien à l'usage lequel de ces 2 pneus est le meilleur du Continental ou Michelin, avant d'en faire mes montes à venir, "définitives"...

 

Cependant :D, le Pirelli P Zero Nero se vend à moins de 100 € l'unité, c'est un pneu typé sport par sa sculpture (qui me plait bien), pour des performances équivalentes voir supérieures aux 2 marques précitées plus haut... De plus, sa gomme tendre (?) apporterait un gain fort appréciable au freinage... (le défaut majeur de la V/RS)

 

Donc si quelqu'un a utilisé ou utilise des Pirelli P Zero Nero (pas forcément sur une fab. V/RS d'ailleurs) je suis preneur de tout les avis sur ce pneu. En sachant que c'est surtout la longévité qui m'intéresse, pour un type de conduite normale... Les allumés de la conduite sportive peuvent également donnés leurs impressions...

 

Pour rappel voici sa magnifique sculpture : :D

 

http://img69.imageshack.us/img69/7799/pirellipzmi7.jpg

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ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif (Utile)

 

Voici quelques photos sur l'état des pneus (d'origines), et totalisant 59 000 Km :D

 

Petite précision, j'ai permuté les roues de l'arrière à l'avant et ceux de l'avant à l'arrière il y a environ 500 Km.

 

(Au passage ma question est toujours d'actualité [voir plus haut] s'agissant du Pirelli P Zero Nero)

 

Pneus avant : Comme vous pouvez le constater, je peux encore faire au moins 5000 Km...

 

http://img291.imageshack.us/img291/6747/s1uk5.jpg

 

http://img291.imageshack.us/img291/2720/s2rp9.jpg

 

Pneus arrière : Comme vous pouvez le constater, je suis pile poil sur le témoin d'usure et... Je peux faire aussi encore, au moins 5000 Km :D

 

http://img255.imageshack.us/img255/5820/s3ga2.jpg

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Oui je sais mais si ça dérape, l'ESP corrigera amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif (enfin j'espère...)

 

C'est pour cela que j'ai permuté les moins usés à l'avant, pour pouvoir faire encore au moins 5000 KM...

 

Et puis mettre les moins usés à l'avant en situation d'aquaplaning, c'est optimisé la sécurité... ;)

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Invité §BIS425Wl

Il me semblait que les pneus les + récents étaient à mettre à l'arrière pour pouvoir récupérer d'une trajectoire !

 

Sur ma RS, je n'ai jamais permuté mes pneus, à l'avant ils approchent le témoin d'usure (pour 44 000 km parcourus), à l'arrière ils sont comme neufs je peux faire 80 à 90 000 km avec !!

Suis je le seul dans ce cas?

 

 

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Il me semblait que les pneus les + récents étaient à mettre à l'arrière pour pouvoir récupérer d'une trajectoire !

 

 

Oui il faut toujours mettre les pneus les moins usés à l'arrière (bien que la notice Skoda stipule le contraire [!!??]...), justement pour récupérer d'une mauvaise trajectoire...

 

Cependant, en situation d'aquaplaning, il vaut mieux avoir les moins usés à l'avant. Les pneus avant en bon état dégageant le plus de volume d'eau, les pneus arrières n'ont plus qu'à suivre la trajectoire de l'eau évacuée...

 

Après j'ai permuté comme tu as pu le lire les pneus les moins usés à l'avant, pour n'avoir à les changer que dans 5 ou 10 000 KM... Ainsi, les usés à l'arrière sur le témoin d'usure ne bougeront quasiment pas, et à l'avant où l'usure est la plus rapide, je peux encore faire pas mal de Kilomètres... :D

 

Après sur la route, je n'ai pas ressentie de différence notable s'agissant de la tenue de route arrière. L'ESP y est aussi pour quelque chose...

 

J'admets aussi que je suis un peu plus prudent, et que je ne tente pas le diable...

 

Et j'ai aussi 20 ans de permis (et de conduite) derrière moi amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif ...

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Oui il faut toujours mettre les pneus les moins usés à l'arrière (bien que la notice Skoda stipule le contraire [!!??]...), ...

 

 

 

Non non c 'est bien précisé.

Sinon il conseille de permuter tou les 15.000km pour avoir une usure égale et changer les 4 pneus en méme temps.

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Invité §BIS425Wl

Non non c 'est bien précisé.

Sinon il conseille de permuter tou les 15.000km pour avoir une usure égale et changer les 4 pneus en méme temps.

 

 

Je prefere ne pas permuter et changer un train de pneu à la fois, 4 pneus à changer en même temps, ca douille !

 

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Invité §mil054bJ

Pinaise moi j'avai deja tapé 40.000km et jetai au témoins.

Mais 60.000 ca comemnce a faire :)

J'avai aussi du sport contact

 

Là sur mon c4 jai du michelin pilot exalto et ca se bouffe plutot vite ... 35.000 et je suis quasiau témoin (et voilà le couple d'un VRS c'est autre chose qu'une c4 hdi 110 lol !!!!)

 

Après il y a la chance de tomber sur un lot de pneu avec de la gomme dur.

 

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"Oui il faut toujours mettre les pneus les moins usés à l'arrière (bien que la notice Skoda stipule le contraire [!!??]...)" SlimFat

 

Non non c 'est bien précisé.

Sinon il conseille de permuter tou les 15.000km pour avoir une usure égale et changer les 4 pneus en méme temps.

 

 

 

 

Et bien sur ma notice, Skoda recommande de mettre les moins usés à l'avant, preuve à l'appuie :

 

http://img408.imageshack.us/img408/5374/68479988fs5.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/5015/58872785lq4.jpg

 

"Si les pneus des roues avant sont nettements plus usés, nous vous recommandons de les permuter avec les roues arrières..."

 

Et par définition, les pneus arrières sont toujours beaucoup moins usés que ceux de l'avant...

 

Je préfère ne pas permuter et changer un train de pneu à la fois, 4 pneus à changer en même temps, ca douille !

 

 

Oui les 4 en même temps c'est un budget. Pour ma part, je vais essayé les Michelin Pilot Exalto PE 2, ils sont aux "même" prix que les Continental et de meilleures qualités... Ce que je vérifierais...

 

Après je veux bien toujours des avis sur les Pirelli P Zero Nero :D

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Salut,

 

J'ai une question s'agissant de la date de fabrication d'un pneu...

 

Par exemple sur un pneu de marque X, il est mentionné : DOT 4505. Ce qui correspond à la date de fabrication suivante : la 45ème semaine de l'année 2005.

 

Donc ma question est : y a t-il une date de péremption légale (?) à ne pas dépasser ?

 

En supposant que j'achète des pneus au mois de Juillet de l'année 2007, le vendeur peut-il me fourguer des pneus de 2005 par exemple ?... (En sachant pour ce cas de figure, qu'un pneu stocker 2 ans s'use aussi...)

 

Merci.

 

 

NB : Je veux bien toujours des avis sur les Pirelli P Zero Nero :D

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Bon après avoir glané des infos de ci de là, et auprès d'un professionnel hier (norauto), je mets une croix définitive sur le choix des Pirelli P Zero Nero...

 

Lorsque je changerais mes pneus, je mettrais très probablement les Michelin...

 

"Le Pirelli Pzero Nero est relativement récent. Dans la gamme Pirelli, ce pneu est ce qui se rapproche le plus d’un pneu de piste. Il semble tout droit sorti d’un film de science-fiction ! Ce pneu accompagne certaines voitures des gammes BMW, Mercedes et Audi. La distance de freinage est significativement réduite grâce à une plus grande empreinte de la bande de roulement du pneu. La gomme plus tendre de ce pneu signifie que sa durée de vie n’est pas aussi longue que d’autres. Mais une existence courte et bien vécue n’est-elle pas parfois préférable ?

Durée de vie : 2,5 sur 5

Maniement : 4,5 sur 5

Bruit : 4 sur 5"

 

La question suivante reste toujours de mise :

 

Salut,

 

J'ai une question s'agissant de la date de fabrication d'un pneu...

 

Par exemple sur un pneu de marque X, il est mentionné : DOT 4505. Ce qui correspond à la date de fabrication suivante : la 45ème semaine de l'année 2005.

 

Donc ma question est : y a t-il une date de péremption légale (?) à ne pas dépasser ?

 

En supposant que j'achète des pneus au mois de Juillet de l'année 2007, le vendeur peut-il me fourguer des pneus de 2005 par exemple ?... (En sachant pour ce cas de figure, qu'un pneu stocker 2 ans s'use aussi...)

 

Merci.

 

 

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Un petit HS informatif :

 

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, j'ai créer le Topic Officiel dans la section Audi de la nouvelle A4 B8 (nouvelle génération), et dont l'actualité foisonne. :)

 

Venez donc y jeter un oeil, et le cas échéant y poster vos commentaires ;)

 

Audi A4 Berline et Avant (2008 et +) : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114.htm

 

...

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Et bien voilà ! Je vais remplacé mes 4 pneus d'origines... Ils auront parcouruent un total de 65 000 Km !... :D

 

Finalement, j'ai passé commande pour les mêmes pneus que ceux en monte d'origine, à savoir les Continental Conti-Sportcontact 2... J'en suis très satisfait et vue la longévité exceptionnelle vers laquelle je les aient menés, je ne change pas une équipe qui gagne ! :D ...

 

Donc j'ai fait quelques enseignes, comme par exemple nortoto, point ss etc... Tarif tout compris pour les quatre, 630 € alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

J'ai fait ensuite le spécialiste du pneu du coin, qui me proposait 600 €... C'est mieux mais... alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Et enfin un spécialiste du pneu, avec son petit local dégueulasse et son unique salarié, qui fait un prix tout compris défiant toute concurrence, à savoir 560 €... bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Garage dont j'ai eu écho pour ses tarifs très concurrentiels... Donc commande passée et changement des pneus d'ici une semaine environ...

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Voilà les deux trains de pneus changés en Continental Conti-Sportcontact 2 tout neufs, tout beaux...

 

- Prix (tout compris) : 560 €

 

- Prochain record a battre : 66 000 Km avec ces 4 pneus...

 

- Nette amélioration de la filtration de la chaussée... (appréciable...)

 

- Freinage amélioré...

 

 

...Vous pouvez vaquer à vos occupations.

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Invité §sss482Gw

Bonjour,

 

Bon choix les Conti-Sportcontact 2 :bien:

 

... mais ils seront certainement moins endurants.

 

En effet les deuxièmes montes n'arrivent que rarement à rééditer un kilométrage similaire à la 1ère monte. Au début lorsque le véhicule est neuf, la surface de la bande de roulement du pneu est aussi plate que possible sur la surface de contact avec le sol, les réglages d'usine sont normalement corrects et les organes de liaisons au sol ne sont pas encore usés. Le conducteur découvre sa voiture pendant les premiers kilomètres, il est donc un peu + prudent et précautionneux qu'il ne le sera après plusieurs mois d'utilisation (selon les cas :p ). Lorsque apparaissent des dérèglements, même infimes, vous obtiendrez une accélération de l'usure des pneus, + ou - importante et de conséquences (effets) ... C'est pourquoi un entretien suivi et régulier du véhicule est nécessaire, au final cela peut même s'avérer économique ... et surtout sécuritaire ...

 

Beaucoup d'autres paramètres entrent en jeu (style de conduite, caractéristiques propres à la voiture ..., % des types de routes fréquentées (villes, autoroutes, campagne, montagne, circuit occasionnel, etc ...), distance des trajets quotidiens, climat, entretien du véhicule, etc...). Il faudrait donc avoir exactement la même utilisation.

 

Voir aussi le Post de "cycy S2000", concepteur de pneu Michelin : (Même modèle de pneu)

Différence d'usure entre : pneus origine / pneu neuf

 

Gommes tendres ... Cela ne signifie pas kilométrage inférieur à des gommes comparativement + dures, ce n'est pas aussi facile ... L'explication est prévue et elle sera donnée prochainement dans un complément d'informations qui s'annonce assez long, apporté au chapitre Technique de ce Topic ;) : Regroupement d'informations sur les pneumatiques.

 

à+

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Merci ssssh pour les liens ;) (ton topic a l'air très complet et est en tout cas très bien réaliser)

 

Bien entendu, je me doute que je ferais probablement pas les 66 000 Km de la première monte... Si j'arrive à 45 000 voir 50 000 au max, cela me semble plus réaliste.

 

Pour info cette nouvelle monte fera le même type de routes, et bénéficiera de la même façon de conduire... Rendez-vous dans quelques milliers de kilomètres...

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Invité §sss482Gw

:jap: . C'est en tout cas une bonne chose d'avoir remis les mêmes pneus, tu connais leurs réactions et d'après ton expérience, cette monte convient parfaitement à ta voiture ;).

à+

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J'ai l'intention d'acheter des chaînes pour ma voiture (Fabia VRS pour rappel)...

 

La monte est 205/45/R16 83 W...

 

Je n'y connais rien, quelles(s) marque(s) type(s) de chaîne me conseillez-vous ?

 

Merci.

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J'ai l'intention d'acheter des chaînes pour ma voiture (Fabia VRS pour rappel)...

 

La monte est 205/45/R16 83 W...

 

Je n'y connais rien, quelles(s) marque(s) type(s) de chaîne me conseillez-vous ?

 

Merci.

 

 

Normalement la fabia en 16" n'est pas chainable...

TU peux quand méme essayer mais il te faux des chaines a maillons trés fins (7mm)

A essayer sur le parking du magasin pour voir si ça ne frotte pas..

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Invité §Lud140fn

J'ai l'intention d'acheter des chaînes pour ma voiture (Fabia VRS pour rappel)...

 

La monte est 205/45/R16 83 W...

 

Je n'y connais rien, quelles(s) marque(s) type(s) de chaîne me conseillez-vous ?

 

Merci.

 

 

Salut,

 

tu n'as pas besoin de chaîne sur une Fabia. Des pneus neiges suffiront amplement ;).

 

Une Fabia ça passe partout, une Octavia c'est différent.

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Oui mais relis mon post je vais acheter des chaînes...

 

J'ai l'intention d'acheter des chaînes pour ma voiture (Fabia VRS pour rappel)...

 

La monte est 205/45/R16 83 W...

 

Je n'y connais rien, quelles(s) marque(s) type(s) de chaîne me conseillez-vous ?

 

Merci.

 

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Salut,

 

tu n'as pas besoin de chaîne sur une Fabia. Des pneus neiges suffiront amplement ;).

 

Une Fabia ça passe partout, une Octavia c'est différent.

 

 

:D franchement soyons sérieux...

Aucune voiture ne peut se passer de chaine dans certaines situations.

 

Sinon slimfat tu as aussi la solution des chaussettes.

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Salut arnaudas,

 

Ah oui les chaussettes... Il semblerait que ce soi assez efficace, et plus facile a mettre que les chaînes...

 

Donc pourquoi pas...

 

J'attends donc vos réponses s'agissant des chaînes et le cas échéant des chaussettes...

 

Merci.

 

J'ai l'intention d'acheter des chaînes pour ma voiture (Fabia VRS pour rappel)...

 

La monte est 205/45/R16 83 W...

 

Je n'y connais rien, quelles(s) marque(s) type(s) de chaîne me conseillez-vous ?

 

Merci.

 

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Invité §Lud140fn

C'est marrant de glisser.... :D Laissons les pneus été..... :ange:

 

Mais moins de ce planter.... :non:

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D'ailleurs, je me demande si la VRS est chaînable...

 

Ma question ci-dessous est donc toujours valable :

 

J'ai l'intention d'acheter des chaînes pour ma voiture (Fabia VRS pour rappel)...

 

La monte est 205/45/R16 83 W...

 

Je n'y connais rien, quelles(s) marque(s) type(s) de chaîne me conseillez-vous ?

 

Merci.

 

 

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Invité §sub608oj

moi avec les pneus d origine des bridgestone turanzo a l avant 25000 km mais pas plus parce que j adherais plus rien une vraie savonnette

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Les points clefs :

 

 

Changement pneus (monte d'origine), première fois.

 

Permutation des roues.

 

Un premier bilan général de la VRS.

 

Remplacement du logo du levier de vitesse. (et son tarif au message suivant). Le référencement de la pièce.

 

Premier contrôle technique (silent-blocs avants a remplacer). et la réparation (tarif).

 

Contre visite.

 

Le problème des silent-blocs connu et récurrent sur plusieurs modèles du groupe VAG (merci arnaudas). et la facture.

 

Premier ennui avec la Fabia (batterie) :.

 

Quelques photos de titine ici, et un lien vers un sujet lolisant .

 

Encore les silent-blocs ! :mad:.

 

La courroie de distribution, et sa facture.

 

Titine sous la neige .

 

Remplacement du filtre à air.

 

Encore une photo de titine, et une série ici.

 

130 000 km !!

 

Problème vitre avant gauche :/.

 

Remplacement des disques de freins, plaquettes avants et arrières :

 

- ~ Ma Fabia V/RS ~

 

- ~ Ma Fabia V/RS ~

 

- ~ Ma Fabia V/RS ~

 

Changement du poste radio d'origine (lecteur CD hors service) :

 

- ~ Ma Fabia V/RS ~

 

- ~ Ma Fabia V/RS ~

 

Auto radio monté :fier:.

 

Bilan de la RS en 5 ans (frais d'entretiens, remplacement courroie de distribution, freins etc...).

 

Problème perte de données auto-radio + messages qui suivent et sa résolution.

 

Interrupteur vitre conducteur cassé... :. Ce qui rejoint ce problème évoqué ici.

 

Module lève-vitre remplacé.

 

Essai de la RS II.

 

Remplacement des 4 pneus, cette fois-ci en en Pirelli P Zero Nero. (Plus, 4 propositions de devis)

 

Pneus remplacés.

 

Remplacement souflet de Cardan AG + silent-blocs (gauche et droit) encore :/ .

 

170 000 Km !!

 

Vitre conducteur qui est tombée ! :mad:, et sa réparation :oui:

 

Problème calage, et volant qui bloque.

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