Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

INFILTRATION EAU LOGEMENT ROUE DE SECOUR

 

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

INFILTRATION EAU LOGEMENT ROUE DE SECOUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MAE60gv
Invité
mae60gv
  1. Posté le 11/11/2013 à 19:34:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Octavia berline depuis mai 2011.

J'ai remarquer depuis quelques temps de l'eau qui stagne dans le logement de la roue de secours, parfois plusieurs centimètres. Hier, j'ai tout épongé et aujourd'hui à nouveau un peu d'eau.

Mon véhicule est toujours garé à l'extérieur. Je n'ai renversé aucun liquide dans le coffre et les rondelles en caoutchouc dans le logement de roue de secours sont présentes. Aucune traces de coulées d'eau en provenance du coffre.

L'un d'entre vous a t'il déjà rencontrer ce problème, merci à tous.

Laurent M.

Sujets relatif

Sujets relatifs
Les pieds dans l'eau ! eau dans compartiment roue de secours sur Octavia 2 nouvelle
Plus de sujets relatifs à : INFILTRATION EAU LOGEMENT ROUE DE SECOUR

Invité
pie47lf
  1. Posté le 13/11/2013 à 18:34:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
j'ai le même problème sur mon octavia. j'ai eu le problème l'hiver dernier et ça revient ces derniers temps, c'est en période de fortes pluies, ma voiture dormant aussi dehors. je viens de trouver cette semaine par où ça passe. l'eau passe sur le côté du coffre, la jonction entre le coffre et la carrosserie étant à plat, l'eau s'y infiltre et coule le long du joint caoutchouc noir à l'intérieur et une fois en bas du joint, elle finie par inonder le joint et couler dans le coffre. de part et d'autre la moquette du coffre est complètement imbibée dans les renfoncements du coffre (sur les parties qui ne se soulèvent pas pour accéder à la roue) et l'eau coule dans l'emplacement de la roue de secours.
je vais demain voir mon garagiste pour ma 2e voiture, je lui en toucherai 2 mots pour avoir son avis, on verra ce qu'il en dit.
avez-vous eu d'autres infos pour régler ce problème?
je vous tiendrai au courant si j'ai une solution.

cordialement

Pierrick

Invité
pie47lf
  1. Posté le 13/11/2013 à 18:47:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re-bonsoir,
après avoir fouillé un peu sur Google, j'ai trouvé quelqu'un qui donne une solution pour notre problème: il dit qu'il faut resserrer le verrou du coffre, à savoir dévisser le support du "U", baisser un peu le "U" et resserrer le tout et à priori ça règlerait le problème, en resserant le "U" ça empêcherait l'eau de passer. j'essaierai demain...

Publicité

 Page :
1

Aller à :