haoukar 9 août 2007 Signaler Partager 9 août 2007 bonjour,mon ami possede une fabia 1.9 sdi de l'an 2004 avec 138000 km et en tres tres bon etat et il a eu un probleme a partir de 135000 km qui le suivant le matin au depart le moteur demarre au quart de tour et apres 3/4 mn le moteur commence a vibrer comme s'il tourner sur 3 cylindres et juste en accelerant legement 1000 tr/mn le moteur tourne normalement ,apres un controle scanner chez skoda,zero défault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat384Wl 9 août 2007 Signaler Partager 9 août 2007 le ralenti est trop bas peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com467wP 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 Tout ca est géré electroniquement maintenant. Ils sont pas capables de t'en dire plus chez Skoda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 11 août 2007 Auteur Signaler Partager 11 août 2007 merci a tous,on va essayer de localiser le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 17 août 2007 Auteur Signaler Partager 17 août 2007 Tout ca est géré electroniquement maintenant. Ils sont pas capables de t'en dire plus chez Skoda ?[/quotem bonjour, d'apres skoda concession le scaner n'a rien deceller et que le probleme provient peut etre de la pompe d'injection,mais en ce qui me conserne je trouve que ce n'est pas logique du moment que le matin le moteur tourne tres bien 4 mn et en plus meme a chaud a l'arret et en redemarent 1/2 hr apres 3 a 4 mn rebelote !!! mon avis perso je crois que ca doit etre un mano ou autre du meme genre qui declenche cette defaillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 20 août 2007 Auteur Signaler Partager 20 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Teh223DM 21 août 2007 Signaler Partager 21 août 2007 Il ya l'injection dans le SDI mais avoir des pompes a injection? Je dis des conneries peut être hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 22 août 2007 Auteur Signaler Partager 22 août 2007 moteur atmospherique sans turbo mais avec pompe a injection et des injecteurs simple gerer electroniquement bien-sur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 6 octobre 2007 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2007 Est-ce qu’il existe un débitmètre sur fabia 1.9 sdi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 7 octobre 2007 Auteur Signaler Partager 7 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan444FB 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 non c' est un papillon d' air d' admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan444FB 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 cela peut venir de plusieurs choses: alimentation en combustible, capteur de régime moteur et de position vilebrequin, electrovanne de correction d' avance. à quand remonte le dernier changement du filtre à gazole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan444FB 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 regarde ça, sur l' actuateur de débit (c' est vers le bas de la page ): http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucsetastuces/trucetastuces.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 8 octobre 2007 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2007 cela peut venir de plusieurs choses: alimentation en combustible, capteur de régime moteur et de position vilebrequin, electrovanne de correction d' avance. à quand remonte le dernier changement du filtre à gazole? Le filtre a gazole et régulièrement changer, je vais suivre les recommandations, merci pour ces renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan444FB 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 " démontage actuateur de débit " il faut regarder ce post sur le site que j' ai donné plus haut, tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 8 octobre 2007 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2007 " démontage actuateur de débit " il faut regarder ce post sur le site que j' ai donné plus haut, tout est expliqué. Site extraordinaire merci, y’a de quoi apprendre et ce documenter a volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van227lW 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 Skoda ont trop de problème surtout a évidé d'acheté cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 Skoda ont trop de problème surtout a évidé d'acheté cette marque pas plus que les vw et cela reste bien plus fiable que les françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 31 décembre 2007 Auteur Signaler Partager 31 décembre 2007 pas plus que les vw et cela reste bien plus fiable que les françaises +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Ma soeur a connu ce problème sur sa Golf précédente, une Sdi de 64cv aussi vers 130.000, elle a dû changer un ou plusieurs, je ne me rapelle plus, injecteur pompe.Sa lui avait couté bonbon. Par contre moi utilise des mécaniques allemandes, françaises et italiennes, je ne suis pas d'accord de dire qu'elles sont plus fiables que les françaises, c'est du pareil au même, il suffit de regarder les résutats du contôle technique allemand, les mieux placées sont des japonaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 les résultats du controle technique ne relevé pas la fibilité d' un véhicule. Tu peux avoir des pannes mécaniques qui immobilisent ton véhicule ( + grosse facture pour réparer) et passer le controle technique le mois d 'aprés sans probléme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 2 janvier 2008 Signaler Partager 2 janvier 2008 Un contrôle tecnique TUV n'est pas un contôle technique français ou belge, plus de contrôles sont éffectués, de plus, comme en Belgique, il existe un système de carte d'identité obligatoire de chaque voiture, à chaque fois que la voiture se rend chez un garagiste ou dans un centre de contrôle le kilomètrage de la voiture est entré dans une centrale de donnée. Certaines voitures s'y rendent plus que d'autres. Le dernier rapport complet de la TUV date de mars 2007, le prochain sera publié dans quelques mois.Il est a noté que sont prix aussi en comte les interventions de sociétés de dépanage, rares sont les interventions sur les voitures aui y échappent. Il se dégage toujours une supériorité de la fiabilité des voitures japonaises, mais pour les autre marques c'est du pareil au même.Il ne reste plus qu'à attendre le prochain rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan444FB 2 janvier 2008 Signaler Partager 2 janvier 2008 Ma soeur a connu ce problème sur sa Golf précédente, une Sdi de 64cv aussi vers 130.000, elle a dû changer un ou plusieurs, je ne me rapelle plus, injecteur pompe.Sa lui avait couté bonbon. Par contre moi utilise des mécaniques allemandes, françaises et italiennes, je ne suis pas d'accord de dire qu'elles sont plus fiables que les françaises, c'est du pareil au même, il suffit de regarder les résutats du contôle technique allemand, les mieux placées sont des japonaises. Salut, je ne savais pas qu' il y avait des injecteurs-pompe sur les SDI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 2 janvier 2008 Signaler Partager 2 janvier 2008 c'st une erreur ce sont de simple injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 20 janvier 2008 c'st une erreur ce sont de simple injecteurs.[/quotemsg Sagit surement d'1 TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van227lW 20 janvier 2008 Signaler Partager 20 janvier 2008 Pas d'accord !!!! avant la skoda , j'étais en possession de plusieur marque --> alfa 33 imola 16V , BMW S3 , Golf 4 , polo sportline jamais eu de problème --> mais bonjour avec la skoda rein que des enmerde , quand tu regards toutes les remarque sur la skoda tu peux voir avec une 100tène de pages comparer aux autres marque , plusieurs membres de ma familles sont avec des skoda , problème sur problème ok pour 12000euro s'est vrai le prix reste correct mais une polo est le même prix ou tu donne lègèrement plus tu t'achète aux choses , pour moi plus jamais , ]avis aux gens qu'il veulent acheter une skoda à bruxelles éviter d'acheter à bruxelles Avenue de la couronnes , se sont des bon arnaqueur est aussi aux personnes qui ont des problème qui relie à la direction assistè ou des problème electronique SOKDA DEVAIENT FAIRE UN RAPPEL D'USINE A TOUSS SKODA DES ANNEE 2000 A 2003 , VOUS AVEZ LE DROIT DE LE DEMANDER !!!!!!!!!![/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haoukar 18 février 2009 Auteur Signaler Partager 18 février 2009 bonjour,mon ami possede une fabia 1.9 sdi de l'an 2004 avec 138000 km et en tres tres bon etat et il a eu un probleme a partir de 135000 km qui le suivant le matin au depart le moteur demarre au quart de tour et apres 3/4 mn le moteur commence a vibrer comme s'il tourner sur 3 cylindres et juste en accelerant legement 1000 tr/mn le moteur tourne normalement ,apres un controle scanner chez skoda,zero défault. Bonjour, Désole, j’ai oublier de vous donner la suite, au fait le problème venait de la pompe a injection qui étais mal ajustée sur son axe par rapport a la distribution Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv208IN 28 décembre 2011 Signaler Partager 28 décembre 2011 bonjour je possede une fabia combi 1.9 sdi j ai actuellement la meme chose j ai fait controler les injecteurs c des tdi j ai changer mon filtre a gazoil le moteur demarre vibre mais pas d acceleration si on peu me donner un conseil sur prix de la pompe ou les reparation au garage ou si c fesable sois meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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