Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

probleme moteur fabia 1.9 sdi


haoukar

Messages recommandés

bonjour,mon ami possede une fabia 1.9 sdi de l'an 2004 avec 138000 km et en tres tres bon etat et il a eu un probleme a partir de 135000 km qui le suivant le matin au depart le moteur demarre au quart de tour et apres 3/4 mn le moteur commence a vibrer comme s'il tourner sur 3 cylindres et juste en accelerant legement 1000 tr/mn le moteur tourne normalement ,apres un controle scanner chez skoda,zero défault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com467wP

Tout ca est géré electroniquement maintenant.

 

Ils sont pas capables de t'en dire plus chez Skoda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca est géré electroniquement maintenant.

 

Ils sont pas capables de t'en dire plus chez Skoda ?[/quotem

bonjour,

d'apres skoda concession le scaner n'a rien deceller et que le probleme provient peut etre de la pompe d'injection,mais en ce qui me conserne je trouve que ce n'est pas logique du moment que le matin le moteur tourne tres bien 4 mn et en plus meme a chaud a l'arret et en redemarent 1/2 hr apres 3 a 4 mn rebelote !!!

mon avis perso je crois que ca doit etre un mano ou autre du meme genre qui declenche cette defaillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Il ya l'injection dans le SDI mais avoir des pompes a injection? Je dis des conneries peut être hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan444FB

cela peut venir de plusieurs choses: alimentation en combustible, capteur de régime moteur et de position vilebrequin, electrovanne de correction d' avance. à quand remonte le dernier changement du filtre à gazole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela peut venir de plusieurs choses: alimentation en combustible, capteur de régime moteur et de position vilebrequin, electrovanne de correction d' avance. à quand remonte le dernier changement du filtre à gazole?

 

 

Le filtre a gazole et régulièrement changer, je vais suivre les recommandations, merci pour ces renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan444FB

" démontage actuateur de débit " il faut regarder ce post sur le site que j' ai donné plus haut, tout est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" démontage actuateur de débit " il faut regarder ce post sur le site que j' ai donné plus haut, tout est expliqué.

 

 

 

Site extraordinaire merci, y’a de quoi apprendre et ce documenter a volonté. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ma soeur a connu ce problème sur sa Golf précédente, une Sdi de 64cv aussi vers 130.000, elle a dû changer un ou plusieurs, je ne me rapelle plus, injecteur pompe.Sa lui avait couté bonbon.

Par contre moi utilise des mécaniques allemandes, françaises et italiennes, je ne suis pas d'accord de dire qu'elles sont plus fiables que les françaises, c'est du pareil au même, il suffit de regarder les résutats du contôle technique allemand, les mieux placées sont des japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats du controle technique ne relevé pas la fibilité d' un véhicule.

Tu peux avoir des pannes mécaniques qui immobilisent ton véhicule ( + grosse facture pour réparer) et passer le controle technique le mois d 'aprés sans probléme !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Un contrôle tecnique TUV n'est pas un contôle technique français ou belge, plus de contrôles sont éffectués, de plus, comme en Belgique, il existe un système de carte d'identité obligatoire de chaque voiture, à chaque fois que la voiture se rend chez un garagiste ou dans un centre de contrôle le kilomètrage de la voiture est entré dans une centrale de donnée. Certaines voitures s'y rendent plus que d'autres.

Le dernier rapport complet de la TUV date de mars 2007, le prochain sera publié dans quelques mois.Il est a noté que sont prix aussi en comte les interventions de sociétés de dépanage, rares sont les interventions sur les voitures aui y échappent.

 

Il se dégage toujours une supériorité de la fiabilité des voitures japonaises, mais pour les autre marques c'est du pareil au même.Il ne reste plus qu'à attendre le prochain rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan444FB

Ma soeur a connu ce problème sur sa Golf précédente, une Sdi de 64cv aussi vers 130.000, elle a dû changer un ou plusieurs, je ne me rapelle plus, injecteur pompe.Sa lui avait couté bonbon.

Par contre moi utilise des mécaniques allemandes, françaises et italiennes, je ne suis pas d'accord de dire qu'elles sont plus fiables que les françaises, c'est du pareil au même, il suffit de regarder les résutats du contôle technique allemand, les mieux placées sont des japonaises.

 

Salut, je ne savais pas qu' il y avait des injecteurs-pompe sur les SDI . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van227lW

Pas d'accord !!!! avant la skoda , j'étais en possession de plusieur marque --> alfa 33 imola 16V , BMW S3 , Golf 4 , polo sportline jamais eu de problème --> mais bonjour avec la skoda rein que des enmerde , quand tu regards toutes les remarque sur la skoda tu peux voir avec une 100tène de pages comparer aux autres marque , plusieurs membres de ma familles sont avec des skoda , problème sur problème ok pour 12000euro s'est vrai le prix reste correct mais une polo est le même prix ou tu donne lègèrement plus tu t'achète aux choses , pour moi plus jamais , ]avis aux gens qu'il veulent acheter une skoda à bruxelles éviter d'acheter à bruxelles Avenue de la couronnes , se sont des bon arnaqueur est aussi aux personnes qui ont des problème qui relie à la direction assistè ou des problème electronique SOKDA DEVAIENT FAIRE UN RAPPEL D'USINE A TOUSS SKODA DES ANNEE 2000 A 2003 , VOUS AVEZ LE DROIT DE LE DEMANDER !!!!!!!!!![/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,mon ami possede une fabia 1.9 sdi de l'an 2004 avec 138000 km et en tres tres bon etat et il a eu un probleme a partir de 135000 km qui le suivant le matin au depart le moteur demarre au quart de tour et apres 3/4 mn le moteur commence a vibrer comme s'il tourner sur 3 cylindres et juste en accelerant legement 1000 tr/mn le moteur tourne normalement ,apres un controle scanner chez skoda,zero défault.

 

 

 

 

Bonjour,

Désole, j’ai oublier de vous donner la suite, au fait le problème venait de la pompe a injection qui étais mal ajustée sur son axe par rapport a la distribution

Merci. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv208IN

bonjour je possede une fabia combi 1.9 sdi j ai actuellement la meme chose j ai fait controler les injecteurs c des tdi j ai changer mon filtre a gazoil le moteur demarre vibre mais pas d acceleration si on peu me donner un conseil sur prix de la pompe ou les reparation au garage ou si c fesable sois meme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...