Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

probleme moteur fabia 1.9 sdi

 

Renault : Love vag BMW : jcook Mini : Orel, 1 utilisateur anonyme et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme moteur fabia 1.9 sdi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2007 à 18:59:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,mon ami possede une fabia 1.9 sdi de l'an 2004 avec 138000 km et en tres tres bon etat et il a eu un probleme a partir de 135000 km qui le suivant le matin au depart le moteur demarre au quart de tour et apres 3/4 mn le moteur commence a vibrer comme s'il tourner sur 3 cylindres et juste en accelerant legement 1000 tr/mn le moteur tourne normalement ,apres un controle scanner chez skoda,zero défault.
Message cité 1 fois

---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Sujets relatif

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 (5J) 2007-2015 Photos de vos Fabia
Plus de sujets relatifs à : probleme moteur fabia 1.9 sdi

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2007 à 19:17:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le ralenti est trop bas peut etre...

Profil : Membre confirmé
commander-brother
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2007 à 13:31:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout ca est géré electroniquement maintenant.

Ils sont pas capables de t'en dire plus chez Skoda ?


---------------
Powered by Fabia RS TDI 130

Resto GT Turbo du Frérot
Publicité

Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2007 à 21:59:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci a tous,on va essayer de localiser le probleme.


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2007 à 19:47:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

commander's brother a écrit :
Tout ca est géré electroniquement maintenant.

Ils sont pas capables de t'en dire plus chez Skoda ?[/quotem
bonjour,
d'apres skoda concession le scaner n'a rien deceller et que le probleme provient peut etre de la pompe d'injection,mais en ce qui me conserne je trouve que ce n'est pas logique du moment que le matin le moteur tourne tres bien 4 mn et en plus meme a chaud a l'arret et en redemarent 1/2 hr apres 3 a 4 mn rebelote !!!
mon avis perso je crois que ca doit etre un mano ou autre du meme genre qui declenche cette defaillance.
Afficher plus
Afficher moins


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Publicité

Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/08/2007 à 09:55:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ath2


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tehleszansses
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2007 à 01:59:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ya l'injection dans le SDI mais avoir des pompes a injection? Je dis des conneries peut être hein lol


---------------
One Two Three, Viva L'Algérie.

(Sans La Main)
Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/08/2007 à 10:22:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
moteur atmospherique sans turbo mais avec pompe a injection et des injecteurs simple gerer electroniquement bien-sur
A+


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2007 à 10:38:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Est-ce qu’il existe un débitmètre sur fabia 1.9 sdi
Merci


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2007 à 13:41:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ath5


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2007 à 09:40:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non c' est un papillon d' air d' admission.

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2007 à 09:48:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cela peut venir de plusieurs choses: alimentation en combustible, capteur de régime moteur et de position vilebrequin, electrovanne de correction d' avance. à quand remonte le dernier changement du filtre à gazole?
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2007 à 09:56:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
regarde ça, sur l' actuateur de débit (c' est vers le bas de la page ): http://electro8051.free.fr/ada [...] stuces.htm

Publicité

Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2007 à 12:55:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fan86tu a écrit :
cela peut venir de plusieurs choses: alimentation en combustible, capteur de régime moteur et de position vilebrequin, electrovanne de correction d' avance. à quand remonte le dernier changement du filtre à gazole?
Afficher plus
Afficher moins



Le filtre a gazole et régulièrement  changer, je vais suivre les recommandations, merci pour ces renseignement


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2007 à 14:19:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
" démontage actuateur de débit " il faut regarder ce post sur le site que j' ai donné plus haut, tout est expliqué.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2007 à 23:42:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fan86tu a écrit :
" démontage actuateur de débit " il faut regarder ce post sur le site que j' ai donné plus haut, tout est expliqué.
Afficher plus
Afficher moins




Site extraordinaire merci, y’a de quoi apprendre et ce documenter a volonté. :love:


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Invité
  1. Posté le 30/12/2007 à 07:50:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Skoda ont trop de problème surtout a évidé d'acheté cette marque
Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
  1. config
arnaudas
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/12/2007 à 10:05:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

van82ag a écrit :
Skoda ont trop de problème surtout a évidé d'acheté cette marque
Afficher plus
Afficher moins



pas plus que les vw et cela reste bien plus fiable que les françaises

Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2007 à 14:09:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arnaudas a écrit :


pas plus que les vw et cela reste bien plus fiable que les françaises
Afficher plus
Afficher moins





+1 :jap:


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2007 à 15:43:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma soeur a connu ce problème sur sa Golf précédente, une Sdi de 64cv aussi vers 130.000, elle a dû changer un ou plusieurs, je ne me rapelle plus, injecteur pompe.Sa lui avait couté bonbon.
Par contre moi utilise des mécaniques allemandes, françaises et italiennes, je ne suis pas d'accord de dire qu'elles sont plus fiables  que les françaises, c'est du pareil au même, il suffit de regarder les résutats du contôle technique allemand, les mieux placées sont des japonaises.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
  1. config
arnaudas
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/01/2008 à 13:34:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les résultats du controle technique ne relevé pas la fibilité d' un véhicule.
Tu peux avoir des pannes mécaniques qui immobilisent ton véhicule ( + grosse facture pour réparer) et passer le controle technique le mois d 'aprés sans probléme !!

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2008 à 07:16:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un contrôle tecnique TUV n'est pas un contôle technique français ou belge, plus de contrôles sont éffectués, de plus, comme en Belgique, il existe un système de carte d'identité obligatoire de chaque voiture, à chaque fois que la voiture se rend chez un garagiste ou dans un centre de contrôle le kilomètrage de la voiture est entré dans une centrale de donnée. Certaines voitures s'y rendent plus que d'autres.
Le dernier rapport complet de la TUV date de mars 2007, le prochain sera publié dans quelques mois.Il est a noté que sont prix aussi en comte les interventions de sociétés de dépanage, rares sont les interventions sur les voitures aui y échappent.

Il se dégage toujours une supériorité de la fiabilité des voitures japonaises, mais pour les autre marques c'est du pareil au même.Il ne reste plus qu'à attendre le prochain rapport.

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/01/2008 à 18:36:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zas73xt a écrit :
Ma soeur a connu ce problème sur sa Golf précédente, une Sdi de 64cv aussi vers 130.000, elle a dû changer un ou plusieurs, je ne me rapelle plus, injecteur pompe.Sa lui avait couté bonbon.
Par contre moi utilise des mécaniques allemandes, françaises et italiennes, je ne suis pas d'accord de dire qu'elles sont plus fiables  que les françaises, c'est du pareil au même, il suffit de regarder les résutats du contôle technique allemand, les mieux placées sont des japonaises.
Afficher plus
Afficher moins


Salut, je ne savais pas qu' il y avait des injecteurs-pompe sur les SDI . :??:

Profil : Pilote assidu
  1. config
arnaudas
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2008 à 20:23:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'st une erreur ce sont de simple injecteurs.

Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2008 à 10:06:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arnaudas a écrit :
c'st une erreur ce sont de simple injecteurs.[/quotemsg


Sagit surement d'1 TDI  ;)
Afficher plus
Afficher moins


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Invité
  1. Posté le 20/01/2008 à 11:05:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas d'accord !!!! avant la skoda , j'étais en possession  de plusieur marque --> alfa 33 imola 16V  , BMW S3 , Golf 4 , polo sportline jamais eu de problème --> mais bonjour avec la skoda rein que des enmerde , quand tu  regards toutes les remarque sur la skoda tu peux  voir avec une 100tène de pages comparer aux autres marque , plusieurs membres de ma familles sont avec des skoda , problème sur problème ok pour 12000euro s'est vrai le prix reste correct mais une polo est le même prix ou tu donne lègèrement plus tu t'achète aux choses , pour moi plus jamais ,  ]avis aux gens qu'il veulent acheter une skoda à bruxelles éviter d'acheter à bruxelles Avenue de la couronnes , se sont des bon arnaqueur est aussi aux personnes qui ont des problème qui relie à la direction assistè ou des problème electronique SOKDA DEVAIENT FAIRE UN RAPPEL D'USINE A TOUSS SKODA DES ANNEE 2000 A 2003 , VOUS AVEZ LE DROIT DE LE DEMANDER !!!!!!!!!![/

Profil : Routard
  1. config
haoukar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2009 à 15:18:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

haoukar a écrit :
bonjour,mon ami possede une fabia 1.9 sdi de l'an 2004 avec 138000 km et en tres tres bon etat et il a eu un probleme a partir de 135000 km qui le suivant le matin au depart le moteur demarre au quart de tour et apres 3/4 mn le moteur commence a vibrer comme s'il tourner sur 3 cylindres et juste en accelerant legement 1000 tr/mn le moteur tourne normalement ,apres un controle scanner chez skoda,zero défault.
Afficher plus
Afficher moins





Bonjour,
Désole, j’ai oublier de vous donner la suite, au fait le problème venait de la pompe a injection qui étais mal ajustée sur son axe  par rapport a la distribution
Merci. :jap:


---------------
GOLF VII 2.0 TDI
Invité
  1. Posté le 28/12/2011 à 13:46:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je possede une fabia combi 1.9 sdi j ai actuellement la meme  chose  j ai fait controler les injecteurs c des tdi j ai changer mon filtre a gazoil le moteur  demarre vibre mais pas d acceleration  si on peu me donner un conseil sur prix de la pompe ou les reparation au garage ou si c fesable sois meme merci

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A quoi sert ce bouton ?... 9
[Photo-reportage] Nouvelle Skoda Fabia Sport - 1.4l TDI 80ch 82
Repeindre la calandre de la Fabia RS 1
je vend ma Fabia a contre coeur 4
accoudoir central 2