Invité §lal821PL 30 mars 2014 Signaler Partager 30 mars 2014 Je roule en octavia combi tour tdi 100 de fin 2007. Hier j entends un bruit en roulant a l avant gauche... bruit sourd. ?. Deja un roulement a 108 000 kms....???? Avez vous deja eu ce souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan262iR 31 mars 2014 Signaler Partager 31 mars 2014 Peut-être vérifier aussi l'état des pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal821PL 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Mes pneus sont ok, le bruit est de plus en plus important, un sorte de ronronnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep026LT 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Peut-être vérifier aussi l'état des pneus ? + 1,formation de méplats sur la bande de roulage d'autant plus si ce ne sont pas des pneux "renforcés",c'est connu sur l'octavia II!!! autrement,pb de roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal821PL 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 C est quoi un pneu renforcé? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep026LT 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 C est quoi un pneu renforcé? ??? La mention REINFORCED ou EXTRA LOAD pour les pneus renforcés.cela evitait d'avoir la formation de ces fameux méplats sur les pneus AR notamment sur les octavia II ,les opel vectra deuxieme génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan262iR 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Si je t'ai dit qu'il fallait certainement vérifier l'état des pneus, c'est que j'ai eu le même problème avec ma précédente Octavia 2. Le mieux est d'amener ta voiture au garage, il la mette sur un pont et il verront aussitôt si c'est une problème de roulement ou pas. Tes pneus avant, ils ont combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hclinfo 2 avril 2014 Signaler Partager 2 avril 2014 c'est très facile de savoir si c'est un roulement. Il faut mettre la voiture sur cric. Faire tourner à la main la roue incriminée le plus vite possible. écouter pendant que la roue tourne si tu entends un frottement. Si c'est le cas, c'est un roulement sinon, c'est ton pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal821PL 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 A priori, c'est bien un roulement. mes pneus AV ont 15 000 kms. je n'avais jamais entendu parlé de ces pneus renforcés... A l'arrière suis en Bridgestone. Est ce que les pneus de marque "connus" sont renforcés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hclinfo 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 Toutes les marques font des pneus renforcés. soit pour des pneus tailles basses soit pour des utilitaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe408XI 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 il y a souvent XL sur la dénomination d'un pneu renforcé je les prends toujours ainsi (jantes alu, trottoirs méchants..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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