Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant658GP

quand j'ai commandé ma Superb combi en novembre 2015, ils m'avaient annoncé un délai de 7 mois de livraison. Si je changeais de jantes à savoir ne pas mettre celles d'origine, ça descendait à 4 mois et sans l'option de la prise à l'arrière, 3 mois ...

c'est bien d'avoir eu ce genre de détails !!! on sait que certaines options jouent sur le délais de livraison mais en général, on ne sait pas lesquelles ...

 

d'après ma commerciale et fin 2018 donc, elle n'avait pas d'info sur un quelconque retard du à telle ou telle option, mais bon, pas dit que Skoda communique chaque détail de ce genre en permanence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

C'est un fait , le diesel perd du marché :p.

N'oublie pas aussi que les taxes etc varient d'un pays à l'autre ;) regarde chez nous par ex. Et encore nous c'est compliqué car les taxes varient que tu sois en Wallonie ou en Flandre.

 

Cordialement.

c'est une certitude ;)

 

mais malheureusement, la réglementation n'est pas encore allée assez loin, surtout pour certains pro ... perso, essence convaincu (jamais eu autre chose), ça me gonfle vraiment d'être obligé de me mettre au diesel pour des raisons financières :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP
message supprimé
si j'ai bien compris : hybride rechargeable (60-70km en mode full électrique) avec le 1.5 TSI 150ch + moteur électrique portant la puissance totale à 250ch, le tout en transmission intégrale !

 

faudra voir les détails en temps voulu, mais c'est typiquement le genre de truc qui m'irait bien pour la future ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

En tout cas pour ma S 272cv commandée le 14/12/2018 et prévue fin février aucune nouvelle :o

il ne faut pas hésiter à demander au commercial ! tous n'ont pas le réflexe d'aller voir régulièrement le dossier de chaque client ... mais si tu lui demandes, ça lui prend 30 secondes pour savoir ce qu'il en est (à partir du moment où Skoda a bien mis à jour la fiche, évidemment) !

 

ça, je l'affirme de source sûre puisque j'ai vu ma commerciale le faire devant moi : 30 secondes, pas plus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

t'emballe pas trop car si on ajoute au 1.5 TSI :

- le moteur électrique d'environ 100ch

- la batterie conséquente (d'après l'autonomie annoncée, la batterie aurait la moitié de la capacité de bon nombre de véhicules 100% électriques !!!)

- la transmission intégrale (avec un peu de bol, c'est juste le moteur électrique qui est placé à l'arrière, mais quand même)

 

c'est un coup à pas mal de milliers d'euros supplémentaires !!!

 

enfin, je ne connais pas tes capacités financières mais en tous cas, ça ne peut pas être pris à la légère car ça va forcément peser lourd dans le budget ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas hésiter à demander au commercial ! tous n'ont pas le réflexe d'aller voir régulièrement le dossier de chaque client ... mais si tu lui demandes, ça lui prend 30 secondes pour savoir ce qu'il en est (à partir du moment où Skoda a bien mis à jour la fiche, évidemment) !

 

ça, je l'affirme de source sûre puisque j'ai vu ma commerciale le faire devant moi : 30 secondes, pas plus !!! ;)

 

Merci...en fait j'ai la sensation déjà vécue que des que j'ai signé il ne me connait plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Merci...en fait j'ai la sensation déjà vécue que des que j'ai signé il ne me connait plus :D

il y a malheureusement pas mal de commerciaux comme ça ... perso je n'ai pas ce problème ! ma commerciale est très pro et vraiment sympa au passage ! je prie pour qu'elle reste là pendant longtemps (elle est jeune, donc y'a de l'espoir) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a la version chinoise de la Superb, mais notre version Européenne, à quelques détails, s'en rapprochera très fortement ...

Pour ce qui est du lettrage " skoda" je suis pas vraiment fan et j’adhère pas vraiment ... je préfère de loin le bon et traditionnel logo ... bien plus classe !

 

skoda-superb-20_5c3f4a2425376.jpg

 

skoda-superb-30_5c3f4a24652e4.jpg

 

skoda-superb-50_5c3f4a24b3102.jpg

 

En tout cas, merci Skoda de ne pas avoir démodé nos SIII voir même de faire plus moche comme sur l'O3 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes capacités financières ? Je te rassure les 39.000 mis dedans sont déjà élevé haha.

 

Mais bon oui cela coutera plus cher et peut-être un coffre plus petit, une voiture plus lourde etc mais c'est intéressant si tu fais de petits trajets quotidiens comme moi en mode full électrique.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier tu achètes la Superb, ensuite vient la motorisation ;).

Et si une personne comme moi fais de petits trajets quotidiens, sait la faire en mode électrique bah clairement c'est pas mal d'argent économisé/mois/an quoi. Je met de la 98 dedans et j'en ai pour 90 euros environ le plein.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

c'est clair et net qu'il faudra voir quelles seront les contraintes d'intégration (réduction du volume du coffre, par exemple) et le surcoût final ! déjà il faudra pouvoir se le permettre et puis il faudra voir ce que ça donnera niveau rentabilité ! et ça, c'est une autre histoire ...

 

perso, j'ai en tête un point très précis pour lorgner sur ce modèle : je vais officier sur Grenoble, le maire est écolo et "à la pointe" pour imposer des contraintes aux automobilistes (pas bien méchant dans l'immédiat, mais ça pourrait bien venir !), donc il n'est pas impossible que ce soit l'une des première commune de France où les diesel seront interdit et il n'est pas impossible non-plus que ce soit les pro qui en fassent les frais en premier !

(sauf coup de gueule de la profession et dérogation, pas impossible mais disons qu'il ne faut pas compter dessus ...)

 

or pour moi, quelques contraintes :

- un minimum de puissance (180/190 mini, un peu plus de 200 préférable)

- boite auto

- 4x4

- bonne rentabilité kilométrique (car très gros kilométrage : 80.000km/an peut-être plus)

 

pas de bornes de recharge par chez moi (+immeuble sans garage) mais si on en vient à ça, il y a de grandes chances qu'on ait accès à des bornes de recharge réservées en ville (lieu de travail on va dire), donc ça serait à voir ;)

 

cela étant dit, j'aurais d'avantage apprécié une version hybride type "GTE", donc non-rechargeable (c'est à dire moins chère et moins contraignante conception/usage), mais avec le 4x4 par contre ...

 

PS : pour l'anecdote, il y a quand même un taxi Grenoblois qui tourne en Tesla S :mouais:

à côté de ça, y'a du Duster ... tarif de la course identique bien sûr (fixé par le préfet), y'a de quoi se poser des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : pour l'anecdote, il y a quand même un taxi Grenoblois qui tourne en Tesla S :mouais:

à côté de ça, y'a du Duster ... tarif de la course identique bien sûr (fixé par le préfet), y'a de quoi se poser des questions ...

 

 

sauf qu'en plus de la course, la plupart des utilisateurs de ces taxis paient un abonnement "premium" auprès de l'opérateur. Chez G7 par exemple, ils appellent ça le club affaires et le club premium.

 

après effectivement, si le gars est libre, ça arrive qu'il prennent aussi des clients "normaux", ça m'est arrivé une ou deux fois.

 

Et des tesla taxi, il y a en a quelques unes à Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

c'est clair et net qu'il faudra voir quelles seront les contraintes d'intégration (réduction du volume du coffre, par exemple) et le surcoût final ! déjà il faudra pouvoir se le permettre et puis il faudra voir ce que ça donnera niveau rentabilité ! et ça, c'est une autre histoire ...

 

perso, j'ai en tête un point très précis pour lorgner sur ce modèle : je vais officier sur Grenoble, le maire est écolo et "à la pointe" pour imposer des contraintes aux automobilistes (pas bien méchant dans l'immédiat, mais ça pourrait bien venir !), donc il n'est pas impossible que ce soit l'une des première commune de France où les diesel seront interdit et il n'est pas impossible non-plus que ce soit les pro qui en fassent les frais en premier !

(sauf coup de gueule de la profession et dérogation, pas impossible mais disons qu'il ne faut pas compter dessus ...)

 

or pour moi, quelques contraintes :

- un minimum de puissance (180/190 mini, un peu plus de 200 préférable)

- boite auto

- 4x4

- bonne rentabilité kilométrique (car très gros kilométrage : 80.000km/an peut-être plus)

 

pas de bornes de recharge par chez moi (+immeuble sans garage) mais si on en vient à ça, il y a de grandes chances qu'on ait accès à des bornes de recharge réservées en ville (lieu de travail on va dire), donc ça serait à voir ;)

 

cela étant dit, j'aurais d'avantage apprécié une version hybride type "GTE", donc non-rechargeable (c'est à dire moins chère et moins contraignante conception/usage), mais avec le 4x4 par contre ...

 

PS : pour l'anecdote, il y a quand même un taxi Grenoblois qui tourne en Tesla S :mouais:

à côté de ça, y'a du Duster ... tarif de la course identique bien sûr (fixé par le préfet), y'a de quoi se poser des questions ...

Et pourquoi pas le nouveau Rav4 hybrid AWD-I :D En tout cas pour moi, il est passé en tete de liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

sauf qu'en plus de la course, la plupart des utilisateurs de ces taxis paient un abonnement "premium" auprès de l'opérateur. Chez G7 par exemple, ils appellent ça le club affaires et le club premium.

 

après effectivement, si le gars est libre, ça arrive qu'il prennent aussi des clients "normaux", ça m'est arrivé une ou deux fois.

 

Et des tesla taxi, il y a en a quelques unes à Paris ;)

c'est propre à chaque groupement ... à Grenoble, il y a bien une catégorie "luxe" mais au même tarif ... c'est plutôt pour les contrats sociétés (genre on signe le contrat si on peux avoir une certaine gamme de véhicule). L'avantage pour le chauffeur, outre le fait de rouler dans une "belle" bagnole (critère suffisant pour certains ...), c'est que le champ de courses est plus vaste !

 

en fait, il y a plein de critères différents, dont certains sont contradictoires (au chauffeur de faire ses choix), qui sont demandés par le client et/ou définit par la centrale selon le besoin estimé : break/monospace (bagages), 7 places, remorque (pour les assistances essentiellement), voiture basse (personnes âgées), véhicule luxe (je n'ai pas les critères précis mais apparemment, c'est lié au blason et aux dimensions du véhicule), chauffeur parlant anglais, possibilité d'encaisser les cartes American Express, etc etc...

 

je serais quand même curieux de savoir comment, d'un point de vue légal/juridique, ils font pour faire payer le client plus cher ! car les tarifs sont réglementés par la loi et définit par le préfet, il est possible de faire des remises mais pas de faire payer plus cher ... ou alors ils font des forfaits mais là, ce n'est plus du taxi à proprement parlé (mais de la LOTI, anciennement utilisée par les VTC mais désormais interdit pour eux), ça doit rentrer dans le même cadre que les courses pour le conseil général (ramassage scolaire d'enfants "en difficulté scolaire") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela étant dit, j'aurais d'avantage apprécié une version hybride type "GTE", donc non-rechargeable (c'est à dire moins chère et moins contraignante conception/usage), mais avec le 4x4 par contre ...

 

 

Il me semblait pourtant que les Passat et Golf GTE étaient justement des hybrides rechargeables, par opposition aux aux e-Golf ou Jetta hybrid qui n'étaient soit qu'électrique, soit simple hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Et pourquoi pas le nouveau Rav4 hybrid AWD-I :D En tout cas pour moi, il est passé en tete de liste

après, c'est du SUV, donc faut déjà faire ce choix-là ;)

 

dans le même genre, et la même maison en fait (mais sûrement pas le même tarif ...), il y a le Lexus RX 450H que je connais un peu puisque mon cousin (lui-même taxi grenoblois) tourne avec ça !

V6 essence 3.5L + électrique non-rechargeable pour une puissance cumulée de 313ch !!!

(avis perso : cette puissance est décevante à l'usage, on s'attend à bien plus ! elle est beaucoup trop lourde et une Octavia RS TSI la fume LARGEMENT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

Il me semblait pourtant que les Passat et Golf GTE étaient justement des hybrides rechargeables, par opposition aux aux e-Golf ou Jetta hybrid qui n'étaient soit qu'électrique, soit simple hybride.

je ne le voyais pas comme ça mais je peux me tromper, je n'ai pas approfondi le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le voyais pas comme ça mais je peux me tromper, je n'ai pas approfondi le sujet ;)

 

 

Bien sûr que les gte de chez vw sont des hybrides rechargeables.

Sur la Passat, c'est un 1.4 tsi 156cv couplé à un moteur électrique 115cv donnant 218cv combinés, avec batterie 10kwh permettant de faire il me semble entre 50km full électrique theoriques.

 

D'ailleurs les gte ne sont plus en vente actuellement (il me semble) en attendant le renouvellement avec un nouveau système gte qui sera certainement le même avec un 1.5 tsi et une batterie plus grande.

C'est ce système qui arrivera sur la superb sans aucun doute.

 

Ce système est d'ailleurs plutôt intéressant puisque le moteur électrique apporté pas mal de couple au petit 1.4 tsi, compensant en partie ce manque. Ça donne 400nm comme le 190 tdi. Le 0-100km/h en 7,4s, soit mieux que le 2.0 tdi 190 4motion... Alors que le gte n'est que 2 roues motrices.

Le nouveau système pourrait j'imagine être un 1.5 tsi pour les roues avant et le moteur électrique pour les roues arrières, ça serait mieux.

On perd par contre un peu plus de 170l de coffre sur l'actuelle.

 

Il y a eu très peu d'hybrid simple chez vw or Jetta et je crois touareg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas hésiter à demander au commercial ! tous n'ont pas le réflexe d'aller voir régulièrement le dossier de chaque client ... mais si tu lui demandes, ça lui prend 30 secondes pour savoir ce qu'il en est (à partir du moment où Skoda a bien mis à jour la fiche, évidemment) !

 

ça, je l'affirme de source sûre puisque j'ai vu ma commerciale le faire devant moi : 30 secondes, pas plus !!! ;)

 

 

Merci pour l'info...j'ai eu des nouvelles ce matin de ma superb 272cv... :jap:

 

Du concessionnaire: la voiture entre en production semaine 5 soit lundi.

D'un appel de skoda suite a mon mail: le CO2 est de 158 Grammes.

 

Donc a priori mon véhicule devrait être livré dans les temps soit avant fin février ;)

 

Que de bonnes nouvelles...je trépigne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Je confirme, les GTE sont des hybrides rechargeables.

 

 

Bien sûr que les gte de chez vw sont des hybrides rechargeables.

Sur la Passat, c'est un 1.4 tsi 156cv couplé à un moteur électrique 115cv donnant 218cv combinés, avec batterie 10kwh permettant de faire il me semble entre 50km full électrique theoriques.

 

D'ailleurs les gte ne sont plus en vente actuellement (il me semble) en attendant le renouvellement avec un nouveau système gte qui sera certainement le même avec un 1.5 tsi et une batterie plus grande.

C'est ce système qui arrivera sur la superb sans aucun doute.

 

Ce système est d'ailleurs plutôt intéressant puisque le moteur électrique apporté pas mal de couple au petit 1.4 tsi, compensant en partie ce manque. Ça donne 400nm comme le 190 tdi. Le 0-100km/h en 7,4s, soit mieux que le 2.0 tdi 190 4motion... Alors que le gte n'est que 2 roues motrices.

Le nouveau système pourrait j'imagine être un 1.5 tsi pour les roues avant et le moteur électrique pour les roues arrières, ça serait mieux.

On perd par contre un peu plus de 170l de coffre sur l'actuelle.

 

Il y a eu très peu d'hybrid simple chez vw or Jetta et je crois touareg.

ok :jap:

 

par contre, si ça ampute le coffre de 170L, ça va LARGEMENT baisser dans ma liste ... :\

 

quand même pas terrible leur truc ... si il n'y a pas de liaison mécanique av/ar pour la transmission aux roues arrières, ça veut dire qu'il y a pas mal de place dans le tunnel de transmission, ils auraient pu mettre la batterie ici !!! et je doute que le moteur électrique prenne beaucoup plus de place que le différentiel arrière (sur 4x4 classique) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

Merci pour l'info...j'ai eu des nouvelles ce matin de ma superb 272cv... :jap:

 

Du concessionnaire: la voiture entre en production semaine 5 soit lundi.

D'un appel de skoda suite a mon mail: le CO2 est de 158 Grammes.

 

Donc a priori mon véhicule devrait être livré dans les temps soit avant fin février ;)

 

Que de bonnes nouvelles...je trépigne :lol:

eh ben voila ! bonne nouvelle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

bah si il t'a dit semaine 5, y'a pas de raisons ;)

 

après, ce n'est pas forcément lundi, mais en même temps, aussi proche de la date, ils sont censé avoir une date précise ... de toutes façons, tu l'appelles en fin de semaine et il doit te dire qu'elle est fabriquée, c'est aussi simple que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :jap:

 

par contre, si ça ampute le coffre de 170L, ça va LARGEMENT baisser dans ma liste ... :\

 

quand même pas terrible leur truc ... si il n'y a pas de liaison mécanique av/ar pour la transmission aux roues arrières, ça veut dire qu'il y a pas mal de place dans le tunnel de transmission, ils auraient pu mettre la batterie ici !!! et je doute que le moteur électrique prenne beaucoup plus de place que le différentiel arrière (sur 4x4 classique) ...

 

 

A mon sens, le problème des hybrides rechargeables VW gte, c'est que ce sont des modèles conçus "thermiques" auxquels on tente d'ajouter un moteur électrique avec une batterie. Donc on prend du coffre loger le tout.

A la différence de l'hybride hsd Toyota qui est conçu hybride (non rechargeables) des le debut.

 

J'espère que l'hybride gte qui arrive sera mieux conçu mais j'en doute, la Passat et la superb ne vont pas vraiment évoluer, juste un petit restylage. Donc ça va surement rester le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si il t'a dit semaine 5, y'a pas de raisons ;)

 

après, ce n'est pas forcément lundi, mais en même temps, aussi proche de la date, ils sont censé avoir une date précise ... de toutes façons, tu l'appelles en fin de semaine et il doit te dire qu'elle est fabriquée, c'est aussi simple que ça ;)

 

 

Donc a priori on est sur 2773€ de taxe C02 pour 2019 ça va encore ça reste acceptable vu que le prix du véhicule est particulièrement compétitif ;)

 

Je crains tout de même que ce soit la fin de ce genre de motorisations et que l'avenir ne soit a l'Hybride :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, de l'eau à le temps de couler sous les ponts d'ici à ce que les motorisations thermiques puissent vraiment être remplacées par les hybrides ou électriques.

 

Avant longtemps, les écolos qui plaident aujourd'hui pour que tout le monde roule en Prius ou en Zoé vont voir un reportage sur les effets néfastes de ce mode de propulsion (conditions de travail des mineurs pour le minerai des batteries, nécessité de produire plus d'électricité alors qu'ils ne veulent pas de centrales nucléaires, obsolescence plus rapide des autos puisqu'une voiture électrique a moins de pièces interchangeables, voitures de plus en plus lourdes, autonomie assujettie aux conditions climatiques, ...). Ils ne tarderont pas à brûler ce qu'ils adoraient, et à chanter les louanges d'une nouvelle solution miracle, jusqu'à ce que trente ans plus tard, les problèmes de cette solution leurs sautent aux yeux à nouveau.

 

 

Si on essaie de ne pas être dogmatique, il faut reconnaître qu'il n'y a pas de solutions miracles. Tous les déplacements polluent, on ne trouvera pas de moyen complètement "propre". Si on veut limiter la pollution, il faut trouver le moyen de limiter ou mutualiser ses déplacements, pas s'imaginer qu'en achetant la dernière Tesla on pollue moins et ones plus vertueux que le sans-dent dans sa vieille R19.

 

Je pense qu'une fois que l'hystérie actuelle sera retombée, on s'apercevra que le moteur thermique est une technologie qui à toujours sa place dans certains cas d'usages. Il n'y aura sans doutes plus de Twingo ou Mini à moteur à explosion, mais les grandes berlines continueront sans doute à exister pendant un bon moment.

 

Je ne suis même pas sûr qu'elles doivent passer par l'hybridation : cela fait baisser la conso dans les cycles normalisés, ou pour ceux qui s'en servent en ville.

Sur autoroute, je doute qu'une Passat GTE soit plus sobre qu'une thermique de puissance équivalente, avec le poids des batteries qu'elle doit se trainer.

 

Or une voiture de la taille d'une Passat, Superb ou assimilés, ce n'est justement pas conçu pour ceux qui roulent en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu qu'elle entre en vigueur comme c'est prévu aujourd'hui. Je pense qu'il est probable qu'il y ait des aménagements ou un nouveau report.

 

Avec l'évolution de la fiscalité sur les carburants, l'état ne va sûrement pas essayer à la fois de tuer les moteurs diesels et les essences. Avec le climat actuel, et les annonces de fermetures d'usine qui se multiplient, ce serait vraiment tendre le bâton pour se faire battre.

 

Peut-être suis-je trop optimiste cela dit, mais j'ai bon espoir qu'en se rapprochant de la date d'entrée en vigueur du nouveau barême, le gouvernement décide d'arrêter les frais et de ne pas taper davantage sur les automobilistes pour le moment (surtout avec la phrase qui circule depuis hier sur les 80 km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...