Invité §klx564He 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 modele fabia sdi classic,2005, 260000kms,deux silent blocs,les vidanges et filtres tous les 20000kms,un alternateur et deux batteries, j'espere en faire encore autemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopyus 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 et pas un train de pneus et ben BRAVO :lol: .... ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klx564He 20 janvier 2016 Signaler Partager 20 janvier 2016 au que si, c est meme sont gros probleme sur le train avant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopyus 20 janvier 2016 Signaler Partager 20 janvier 2016 au que si, c est meme sont gros probleme sur le train avant !!!!! ah bon tu fais combien avec un train de pneus ? juste pour comparer même si cela depend de la conduite de chacun :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klx564He 22 janvier 2016 Signaler Partager 22 janvier 2016 +- 18000kms,le probleme est que les pneus s'usent a l'interieur,les pneus ont la bonne pression et j'ai déja fait regler plusieurs fois le parallelisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopyus 24 janvier 2016 Signaler Partager 24 janvier 2016 +- 18000kms,le probleme est que les pneus s'usent a l'interieur,les pneus ont la bonne pression et j'ai déja fait regler plusieurs fois le parallelisme c'est vrai que ce n 'est pas beaucoup ou tu es un adepte des drifts... :lol: tu as essayé de voir si c'est un problème connu chez skoda ?depuis le debut c'est comme cela? sur une polo que j'ai eu même problème ils m'avaient changer roulement et silenbloc plus dur du coup le problème était très attenué :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klx564He 24 janvier 2016 Signaler Partager 24 janvier 2016 le probleme est connu chez skoda vw et seat,vu que c est une base de polo pour les trois marques,depuis que j ai changer les silent blocs,ça va un peu mieux,je met des pneus discount et tous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre688sl 31 janvier 2016 Signaler Partager 31 janvier 2016 le probleme est connu chez skoda vw et seat,vu que c est une base de polo pour les trois marques,depuis que j ai changer les silent blocs,ça va un peu mieux,je met des pneus discount et tous va bien oui c' est vrais le pb c' est que cette piece se déteriore très vite . gros gros pb sur les fabia avec le train avant la mienne est de 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam731ET 5 février 2016 Signaler Partager 5 février 2016 Fabia combi sdi de 2005 avec 149000 km : un embrayage changé à 90 000 km (un démarrage en côte qu'elle n'a pas aimé), vidange, pneus, une vitre électrique conducteur, une batterie très récemment (l'ancienne a tenu 10 ans !) Niveau moteur, jamais de souci, démarre toujours au quart de tour. Bilan fiabilité, je lui mettrai 17/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre688sl 7 février 2016 Signaler Partager 7 février 2016 Fabia combi sdi de 2005 avec 149000 km : un embrayage changé à 90 000 km (un démarrage en côte qu'elle n'a pas aimé), vidange, pneus, une vitre électrique conducteur, une batterie très récemment (l'ancienne a tenu 10 ans !) Niveau moteur, jamais de souci, démarre toujours au quart de tour. Bilan fiabilité, je lui mettrai 17/20. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klx564He 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 pour les cylindres bloc mettre les modeles pour cupra,ils sont plein et plus résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klx564He 7 décembre 2016 Signaler Partager 7 décembre 2016 290000kms deux amortisseurs arriere + deux tambours et machoires de frein arriere,vu le kilometrages, c'est de l'usure normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klx564He 12 août 2017 Signaler Partager 12 août 2017 300.000 kms, je viens de faire une vidange de boite, la distribution et les disques de frein avant en esperant la garder encore quelque année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klx564He 5 mars 2019 Signaler Partager 5 mars 2019 340.000kms une rotule de suspension et une ligne d'échappement,mais j'ai les deux bas de caisse de pourrie,elle est repasser pour deux ans,donc elle sera remplacer par une seat leon tdi fr,elle aura 16ans et pas loin de 400.000kms,en 2021,je pense quelle est amortie,on verra avec la nouvelle,mais toute marque confondu,la qualité est tiré vers le bas,ça devient des véhicules jetable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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