Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §Zas558KF

D'accord, mais d'habitude Seat utilise des plate-formes qui sont à la pointe de l'actualité, c'est ça qui me fait douter de l'utilisation de la base de l'A4 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav730IB

D'accord, mais d'habitude Seat utilise des plate-formes qui sont à la pointe de l'actualité, c'est ça qui me fait douter de l'utilisation de la base de l'A4 II.

 

 

J'ai été aussi surpris, mais à mon avis, c'est pour une question de rapidité de conception et de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

La Tolédo IV sera basée sur la plate-forme de l'anienne A4.

 

Elle s'appelera Boléro et sortira en 2009 en version 4 portes et break.

 

http://blog.cibermotor.es/motortotal/files/2007/10/newtoledo1.jpg

 

http://i21.tinypic.com/no6nf6.jpg

 

http://i22.tinypic.com/2wnvi9w.jpg

 

http://i20.tinypic.com/biosy1.jpg

 

 

Merci pour les photos.

 

Franchement, c'est carrément une copie de l'A4 B7.

Pas trop fatigué, les designers chez Seat. Pourtant, la Leon est une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Si tu regardes bien l'avant, on remarque la calandre typique des Seat actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

C'est une A4 B7 (ou mule) et ils ont rajoutés une calandre de Seat actuelle...

 

En clair, cela ne préfigure en rien des formes de la future Seat...

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Superb II sera dévoilée au salon de Genève 2008... Là je ne vous apprends rien...

 

Par contre, là c'est intéressant et cela laisse augurer du meilleur :

 

 

  • Jens Manske, le patron du bureau de style Škoda quitte ses fonctions le 1er fevrier 2008 pour rejoindre VW. Il sera remplacé à la même date par Jozef Kaban, actuellement responsable du Design Extérieur Audi.

 

 

 

http://img517.imageshack.us/img517/8760/ssiiqx1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro668Sx

Ouha !!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique, elle est vraiment trés belle. :love:

 

Elle se démarque franchement de l'ancienne, elle a une proue trés personnelle, c'est une réussite, j'adore........

 

Bravo pour ces clichés............On attend la suite avec impatience !!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Ouha !!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique, elle est vraiment trés belle. :love:

 

Elle se démarque franchement de l'ancienne, elle a une proue trés personnelle, c'est une réussite, j'adore........

 

Bravo pour ces clichés............On attend la suite avec impatience !!!!!!!! :)

 

 

 

++ j'adore aussi...elle porte bien son nom :D J'attends de voir plus tard le combi, car cela m'interesse fortement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro668Sx

un détail, je viens de voir sur les clichés, que SUPERB était apparent sur la facade des clignantants. c'est du photoshopé ces clichés photos, ou un idée du constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

un détail, je viens de voir sur les clichés, que SUPERB était apparent sur la facade des clignantants. c'est du photoshopé ces clichés photos, ou un idée du constructeur ?

 

 

 

J'crois pas que ce soit photoshopé, mais surement une nouveauté ...qui sait :??::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro668Sx

Alors, si c'est une nouveauté, pas mal, cela donne encore plus d'envergure au modéle désigné haut de gamme du constructeur.

Un peu comme l'avait fait sur la POLO, VW dans le bloc optique sur le cache ampoule.

En tous les cas, j'suis fan...............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je dois dire quelle est très belle et très réussite, enfin, moi j'adore :love:. Je pense quelle va bien marché cette tuture et elle va donc faire carton dans les ventes :).

 

Sur les photos on ne voit pas bien les jantes, mais à première vu elles sont pas mal.

 

Ouiiii, vivement que l'on voit l'arrière....suspence...:D

 

Sinon, moi j'attend la version vRS.... :)

 

Merci SlimFat et Octav LeLe pour les quelques clichés ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais posté le première photo off proposée ce matin par Skoda France mais c'est déjà trop tard, elle a été postée hier.

 

Bon vous pouvez toujours venir voir par la les Skoda des courses cyclistes.

http://cyclingmodel.over-blog.com/article-14533104.html

 

Et poster vos photos de Skoda sponsor du cyclisme sur le forum :

http://cyclingmodel.gofreeforum.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je dois dire quelle est très belle et très réussite, enfin, moi j'adore :love:. Je pense quelle va bien marché cette tuture et elle va donc faire carton dans les ventes :).

 

Sur les photos on ne voit pas bien les jantes, mais à première vu elles sont pas mal.

 

Ouiiii, vivement que l'on voit l'arrière....suspence...:D

 

Sinon, moi j'attend la version vRS.... :)

 

Merci SlimFat et Octav LeLe pour les quelques clichés ;)

 

 

 

:jap:

 

Elle sera bien équipée apparement, Bi-xénon, système AFS (adaptive front light système) à faible allure, le faisceau de phares éclaire la route à proximité de la voiture et fortement les cotés, et plus vous roulez vite plus il est dirigé loin et concentré sur le milieu de la route. Ainsi que les moteurs Tdi 140 common rail, 1.8 fsi, 2.0 tdi 170, 1.4 tfsi 140 et certains parlent même d'un V6 tdi et essence.... à confimer aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

oui, à confirmer, en tous cas, toutes les mototrisations ne seront sans doute pas disponibles au lancement.

un haut de gamme = minimum le V6 3.2 TFSI version 250CV avec une optimisation du couple au détriment de la puissance pour une conso de l'ordre de 10l/100, ça serait pas mal.

En diésel, peut être le 2.7 porté à 200CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

:jap:

 

Elle sera bien équipée apparement, Bi-xénon, système AFS (adaptive front light système) à faible allure, le faisceau de phares éclaire la route à proximité de la voiture et fortement les cotés, et plus vous roulez vite plus il est dirigé loin et concentré sur le milieu de la route. Ainsi que les moteurs Tdi 140 common rail, 1.8 fsi, 2.0 tdi 170, 1.4 tfsi 140 et certains parlent même d'un V6 tdi et essence.... à confimer aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif.

 

 

760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

a29.jpg.0dcffa4914bef9657ea1d738df20a8fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

oui, à confirmer, en tous cas, toutes les mototrisations ne seront sans doute pas disponibles au lancement.

un haut de gamme = minimum le V6 3.2 TFSI version 250CV avec une optimisation du couple au détriment de la puissance pour une conso de l'ordre de 10l/100, ça serait pas mal.

En diésel, peut être le 2.7 porté à 200CV ?

 

 

Un V6 3.2l TFSI je n'y crois pas ! mais plutôt un FSI ;) . Avec le TFSI il y aurait un Turbo, se serait formidable, certes, mais je crains qu'il ne va pas faire son apparition car ce moteur n'est pas dispo sur les autres marques (Audi...).

 

Moi je pense à ça:

 

- Diesel: V6 3.0l TDI (environ 240 cv)

- Essence: V6 de 300 cv ! Peut-être que ce dernier sera réservé à la version vRS, ça c'est fort probable ;) . Il faudrait donc comme tu dis un 3.2l TFSI de 300cv, je n'aime pas les Atmo :q

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

:jap: belle photo :love:

 

On peut remarquer, qu'il y a un break à l'arrière ;)

 

 

 

 

Une scout futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Une scout futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

 

 

Ok ;) , moi qui croyais à la futur Skoda Superb(e) Break.... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les motorisations :

 

Ainsi, la gamme sera dotée des motorisations essence 1,4 TSI 138ch, 1,8 TSI 158 et 200ch et le V6 3,6 300ch, transmission intégrale à prévoir. Pour les diesels, les TDI 116, 140, 170 ch, etc seront probablement de la partie. Côté transmission enfin, la Skoda Superb recevra une boîte six manuelle et la DSG en option sur la majorité des modèles.

 

Source : http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Skoda-Superb-21472.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Ok ;) , moi qui croyais à la futur Skoda Superb(e) Break.... :ange:

 

 

 

 

Pour 2009 j'crois del-pierrot.gif.15340d50938c166d1f35cbb2623e9f4d.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour les motorisations :

 

Ainsi, la gamme sera dotée des motorisations essence 1,4 TSI 138ch, 1,8 TSI 158 et 200ch et le V6 3,6 300ch, transmission intégrale à prévoir. Pour les diesels, les TDI 116, 140, 170 ch, etc seront probablement de la partie. Côté transmission enfin, la Skoda Superb recevra une boîte six manuelle et la DSG en option sur la majorité des modèles.

 

Source : http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Skoda-Superb-21472.html

 

 

 

Turbo ? Atmo ? pour le 3.6l 300 cv ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...