Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dro018fR

 

Des news ?? Aucune news, le directeur de la CC ne m'a pas appelé 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Sont bons hein ??

 

Finalement, ce soir mon Commercial m'a appelé pour dire que son boss avait eu un empêchement...qu'à son niveau il ne pouvait rien faire de plus et qu'il n'était pas possible de me prêter un véhicule jusqu'à fin janvier.

Le boss doit maintenant m'appeler demain à 11h00.

L'Active Info Display c'est la dalle numérique faisant écran multifonctions à la place des compteurs...bientôt dispo sur Ateca et sur Karoq.

 

 

 

 

Je suis preneur de cet article ;)

Salut,

 

 

va voir là : https://fr.motor1.com/news/149 [...] les-jours/

 

juste avant les deuxièmes photos il parle de la solution de prêt à partir de juin pour palier aux retards de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jisse33 si tu veux quelque chose de très proche du

Kodiaq en 7 places avec quasi les mêmes équipements y a le Kia Sorento.

 

Salut,

 

 

va voir là : https://fr.motor1.com/news/149 [...] les-jours/

 

juste avant les deuxièmes photos il parle de la solution de prêt à partir de juin pour palier aux retards de livraison.

 

 

Merci mais fin de l'aventure Kodiaq pour moi, j'ai annulé ma commande après une ultime passe d'arme avec le CC de Bayonne qui n'a pas voulu faire d'effort.

 

J'ai trouvé une Octavia 3 RS Combi TSI 230 DSG que je vais chercher dans 15 jours.

Après 45 mois en O3 RS TSI 220, je repars en 230...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

 

Merci mais fin de l'aventure Kodiaq pour moi, j'ai annulé ma commande après une ultime passe d'arme avec le CC de Bayonne qui n'a pas voulu faire d'effort.

 

J'ai trouvé une Octavia 3 RS Combi TSI 230 DSG que je vais chercher dans 15 jours.

Après 45 mois en O3 RS TSI 220, je repars en 230...

Salut,

 

C'est bien dommage que tu soit tombé sur des gens qui n'en ont rien à faire des clients ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin280TC

Une bonne nouvelle (ou presque) de la banque par qui on achète le Kodiaq. Quand tu lis ce mail, tu te dis que tu es bien avancé :)

 

"Suite à votre mail concernant la date de livraison de votre véhicule, je vous informe que la concession nous a annoncé qu’il pourrait arriver en avance, mais aucune date précise nous a été communiqué.

Donc merci de rester sur la date initiale qui vous a été annoncé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle (ou presque) de la banque par qui on achète le Kodiaq. Quand tu lis ce mail, tu te dis que tu es bien avancé :)

 

"Suite à votre mail concernant la date de livraison de votre véhicule, je vous informe que la concession nous a annoncé qu’il pourrait arriver en avance, mais aucune date précise nous a été communiqué.

Donc merci de rester sur la date initiale qui vous a été annoncé."

 

 

Oui moi aussi le CC m'avait dit qu'il pourrait arriver en avance zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif ... la vache, il est même en fait en retard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ge-388pa

Bonne nouvelle de mon garagiste. Mon Kodiaq est arrivé 9 mois après la commande et avec 3 mois de retard. Livraison mardi 19/12/17 à 14 heures. Encore 4 jours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Umi776zD

Commande passée aujourd'hui !

 

Finition : Style

Moteur : 1.4 TSI 150

Transmission : 2x4

Boite : DSG

Teinte de carrosserie : Gris Business

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : 18 pouces Elbrus

Date de commande : 18/12/2017

Délai prévu : Septembre

Achat : Crédit classique

Remises : Pro

Commentaires : Loooong délai... Mais chouette voiture.

 

Options :

- Driving Select - Sélection du profil de conduite (PF2)

- Toit ouvrant panoramique (PH1)

- 18" Elbrus (PJ3)

- Vision 360° + feux arrières LED (PWG)

- Pack Assistance Route (PWH)

- Pack Famille (PXC)

- Tapis de sol en caoutchouc (YDE)

- Buses de lave-glace avant dégivrantes (9T1)

- Pédalier aluminium (VF1)

- Tapis de coffre réversible (6SJ)

- Tablettes amovibles au dos des sièges avant (1U9)

- Déverrouillage du dossier des sièges arrière depuis le coffre (UK3)

- Extension garantie 2 ans 100 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée aujourd'hui !

 

Finition : Style

Moteur : 1.4 TSI 150

Transmission : 2x4

Boite : DSG

Teinte de carrosserie : Gris Business

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : 18 pouces Elbrus

Date de commande : 18/12/2017

Délai prévu : Septembre

Achat : Crédit classique

Remises : Pro

Commentaires : Loooong délai... Mais chouette voiture.

 

Options :

- Driving Select - Sélection du profil de conduite (PF2)

- Toit ouvrant panoramique (PH1)

- 18" Elbrus (PJ3)

- Vision 360° + feux arrières LED (PWG)

- Pack Assistance Route (PWH)

- Pack Famille (PXC)

- Tapis de sol en caoutchouc (YDE)

- Buses de lave-glace avant dégivrantes (9T1)

- Pédalier aluminium (VF1)

- Tapis de coffre réversible (6SJ)

- Tablettes amovibles au dos des sièges avant (1U9)

- Déverrouillage du dossier des sièges arrière depuis le coffre (UK3)

- Extension garantie 2 ans 100 000 km

 

 

 

Félicitation c'est sur que l'attente est longue mais cela vaut la peine après c'est un plaisir quand on là. :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano510Su

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je tenais à vous faire part de ma mésaventure...

 

 

Je suis un fan de la première heure. J’ai été spécialement au salon de l’auto à Paris en Octobre 2016 pour découvrir ce modèle en avant-première (et accessoirement valider que le fauteuil du milieu pouvait bien se rabattre pour laisser passer une paire de skis donc pas seulement 2/3 1/3). J’ai aussi eu droit à un essai durant le Kodiaq Experience Tour en Février 2017

Tout naturellement, j'achète un kodiaq 2.0 TDi 5pl 4*4 ambition gris (volontairement sans aucune option compliquée type toit panoramique, 7 places..)

 

-commande passée à la concession à Hoenheim (67) le 27 Septembre pour une livraison prévue le 29 Décembre

-aucune communication spontanée du commercial donc je contacte ce Mr tous les mois pour suivre l'avancement

*le 27 octobre, aucune nouvelle

*idem le 13 Novembre. Je suis un peu perplexe mais bon...

*et là ce matin, celui ci m'annonce qu'il y a désormais une date dans les systèmes et me parle fièrement du... 24 Avril 2018

 

Nous sommes en 2017 et donc il faut plus de 6 mois pour produire et livrer un véhicule "basic"?

Qui plus est, la marque et son représentant (la concession) est incapable de communiquer sur l'état d'avancement de façon "spontanée" ?

Mais de qui se moque t on à l'ère des objets connectés, du Cloud, des ERP, RFID et autre technologies..?

 

Voilà un acheteur averti en vaut 2 , je tenais à vous prévenir :

-méfiance sur les délais annoncés

-expérience déplorable avec ce concessionnaire en Alsace

 

C'est ma plus mauvaise expérience client en VN (sur commande) en 20 ans. Cela commence mal avec cette marque

Très déçu je suis. Je songe même à annuler ma commande

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je tenais à vous faire part de ma mésaventure...

 

 

Je suis un fan de la première heure. J’ai été spécialement au salon de l’auto à Paris en Octobre 2016 pour découvrir ce modèle en avant-première (et accessoirement valider que le fauteuil du milieu pouvait bien se rabattre pour laisser passer une paire de skis donc pas seulement 2/3 1/3). J’ai aussi eu droit à un essai durant le Kodiaq Experience Tour en Février 2017

Tout naturellement, j'achète un kodiaq 2.0 TDi 5pl 4*4 ambition gris (volontairement sans aucune option compliquée type toit panoramique, 7 places..)

 

-commande passée à la concession à Hoenheim (67) le 27 Septembre pour une livraison prévue le 29 Décembre

-aucune communication spontanée du commercial donc je contacte ce Mr tous les mois pour suivre l'avancement

*le 27 octobre, aucune nouvelle

*idem le 13 Novembre. Je suis un peu perplexe mais bon...

*et là ce matin, celui ci m'annonce qu'il y a désormais une date dans les systèmes et me parle fièrement du... 24 Avril 2018

 

Nous sommes en 2017 et donc il faut plus de 6 mois pour produire et livrer un véhicule "basic"?

Qui plus est, la marque et son représentant (la concession) est incapable de communiquer sur l'état d'avancement de façon "spontanée" ?

Mais de qui se moque t on à l'ère des objets connectés, du Cloud, des ERP, RFID et autre technologies..?

 

Voilà un acheteur averti en vaut 2 , je tenais à vous prévenir :

-méfiance sur les délais annoncés

-expérience déplorable avec ce concessionnaire en Alsace

 

C'est ma plus mauvaise expérience client en VN (sur commande) en 20 ans. Cela commence mal avec cette marque

Très déçu je suis. Je songe même à annuler ma commande

 

:non:

 

T'es pas le seul pour les délais.

Comprend pas moi je l'ai eu en 20 semaines avec toutes les options pénalisantes.

 

Il sera en vente début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je tenais à vous faire part de ma mésaventure...

 

 

Je suis un fan de la première heure. J’ai été spécialement au salon de l’auto à Paris en Octobre 2016 pour découvrir ce modèle en avant-première (et accessoirement valider que le fauteuil du milieu pouvait bien se rabattre pour laisser passer une paire de skis donc pas seulement 2/3 1/3). J’ai aussi eu droit à un essai durant le Kodiaq Experience Tour en Février 2017

Tout naturellement, j'achète un kodiaq 2.0 TDi 5pl 4*4 ambition gris (volontairement sans aucune option compliquée type toit panoramique, 7 places..)

 

-commande passée à la concession à Hoenheim (67) le 27 Septembre pour une livraison prévue le 29 Décembre

-aucune communication spontanée du commercial donc je contacte ce Mr tous les mois pour suivre l'avancement

*le 27 octobre, aucune nouvelle

*idem le 13 Novembre. Je suis un peu perplexe mais bon...

*et là ce matin, celui ci m'annonce qu'il y a désormais une date dans les systèmes et me parle fièrement du... 24 Avril 2018

 

Nous sommes en 2017 et donc il faut plus de 6 mois pour produire et livrer un véhicule "basic"?

Qui plus est, la marque et son représentant (la concession) est incapable de communiquer sur l'état d'avancement de façon "spontanée" ?

Mais de qui se moque t on à l'ère des objets connectés, du Cloud, des ERP, RFID et autre technologies..?

 

Voilà un acheteur averti en vaut 2 , je tenais à vous prévenir :

-méfiance sur les délais annoncés

-expérience déplorable avec ce concessionnaire en Alsace

 

C'est ma plus mauvaise expérience client en VN (sur commande) en 20 ans. Cela commence mal avec cette marque

Très déçu je suis. Je songe même à annuler ma commande

 

:non:

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas nouveau certains commerciaux ou CC ne sont pas honnêtes et promette des délais de livraison irréalistes (29 décembre pour 27 septembre et en plus une date 4 mois à l'avance) et d'autres sont plus honnête et dise la réalité (à Nantes on annonce un délai d'environ 1 ans).

Ceci est malheureux car la réputation de la marque et de la voiture en souffre, mais comme Skoda France ne réagit pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les choses soient bien claires, ma configuration:

Kodiaq 2l TDi 150CV SCR 4*4 5places Gris finition ambition +

 

-store pare soleil

-tablettes amovibles

-roue de secours

-tapis de coffre réversible

Donc rien de particulièrement "compliqué" en terme d'option...suis vraiment déçu et songe à basculer sur un 5008 , un comble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les choses soient bien claires, ma configuration:

Kodiaq 2l TDi 150CV SCR 4*4 5places Gris finition ambition +

 

-store pare soleil

-tablettes amovibles

-roue de secours

-tapis de coffre réversible

Donc rien de particulièrement "compliqué" en terme d'option...suis vraiment déçu et songe à basculer sur un 5008 , un comble!

 

Je pense que la taille de la cc y fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

et ben moi j'ai pire,

 

je sais que ma voiture est belle et bien fabriquée, avec presque 3 mois d'avance, et cela depuis presque une semaine mais problème de livraison, son état ne bouge toujours pas et le délais est passé du 26 dec au 31 dec en sachant les possible changement d malus (qui a priori la loi n'a pas été validée)

 

bref ma voiture existe mais je ne peut pas l'avoir !!

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la taille de la cc y fait aussi.

Bon, il s'agit quand même de la concession Skoda à Strasbourg , 7ieme ville de France

Sinon c'était Colmar/Mulhouse ou Haguenau...

je ne connais pas les chiffres de vente de ces différentes concessions mais je pense que c'est la plus grosse en Alsace!

J'ai alerté la direction France quant à cette très mauvaise "expérience client"

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Bon, il s'agit quand même de la concession Skoda à Strasbourg , 7ieme ville de France

Sinon c'était Colmar/Mulhouse ou Haguenau...

je ne connais pas les chiffres de vente de ces différentes concessions mais je pense que c'est la plus grosse en Alsace!

J'ai alerté la direction France quant à cette très mauvaise "expérience client"

:pfff:

Salut,

 

Espérons qu'ils réagissent je pense que promette 2 mois de délais de livraison en France es une aberration sauf si c'est un véhicule de démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

et ben moi j'ai pire,

 

je sais que ma voiture est belle et bien fabriquée, avec presque 3 mois d'avance, et cela depuis presque une semaine mais problème de livraison, son état ne bouge toujours pas et le délais est passé du 26 dec au 31 dec en sachant les possible changement d malus (qui a priori la loi n'a pas été validée)

 

bref ma voiture existe mais je ne peut pas l'avoir !!

 

bonne soirée

Existe-t-elle réellement ou seulement dans l'esprit du commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Espérons qu'ils réagissent je pense que promette 2 mois de délais de livraison en France es une aberration sauf si c'est un véhicule de démo.

Bon,

 

effectivement en "secouant" un peu le cocotier, cela réagit.

 

Au niveau de la concession:

-prise en charge du delta malus sur 2018

-VR bloquée à la date initiale de livraison

somme toute, que des choses normales étant donné le contexte

 

Et au niveau Skoda France:

-proposition de prêt d'un VD pendant les vacances scolaires

-pression pour avancer la date de fabrication afin d'améliorer sensiblement la date de livraison

 

Donc on peut dire que la marque et la concession ont fait "amende honorable" et se sont "bougées". De ce coté là, il faut leur en être reconnaissant!

Mais dieu que c'est dommage d'en arriver là en 2017.

 

Globalement le délai pour un Kodiaq est entre 6 à 12 mois sauf circonstance favorable/exceptionnelle.Telle est la situation aujourd'hui...

A noter que j'ai l'impression que nos amis british sont mieux lotis (2 à 3 mois de délai constaté : pourquoi?)

En revanche, coté allemand (qui n'est qu'à 40 minutes de chez moi) : même combat qu'en France

 

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses et ferai un compte rendu complet de mon essai (ville/montagne/autoroute)

 

:jap:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Salut,

 

Espérons qu'ils réagissent je pense que promette 2 mois de délais de livraison en France es une aberration sauf si c'est un véhicule de démo.

 

 

Il est en effet impossible d'annoncer 2 mois de délais !

Nous recevons chaque mois une circulaire nous informant des délais.

Exemple, admettons que la circulaire annonce 24 semaines, il faut ensuite ajouter les 2 semaines de transport antre l'usine, le parc France et le parc concession. Nous sommes donc a 26 semaines. Ensuite il faut demander la facturation du véhicule (la concession paye le véhicule à Skoda), puis le PV des mines et enfin la carte grise puis préparation du véhicule (1 a 2 semaines selon les préfectures et concessions), on arrive donc a 28 semaines mini.

Dans cet exemple j'annonce donc 30 semaines de délais et pas 24 !

 

 

Donc vous comprendrez que c'est juste impossible d'annoncer 2 mois de délais pour un Kodiaq, meme pour une Citigo... A moins que ce soit un stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar673lG

 

(...)

 

Donc vous comprendrez que c'est juste impossible d'annoncer 2 mois de délais pour un Kodiaq, meme pour une Citigo... A moins que ce soit un stock.

 

Totafé... pour ma Kodiaq neuve en stock y a eu deux semaines pile

 

23/08/2017 : offre commerciale

05/09/2017 : immatriculation

06/09/2017 : remise des clés

 

Quel pied ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem125VA

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau qui rejoins la liste d'attente pour avoir mon nouveau joujou :D

 

SKODA KODIAQ

Finition : Style

Moteur : 2,0 TDI 150

Transmission : 2 x 4

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Black Magic

Ambiance intérieur : Tissu style

Jantes : 18" triton

Options : Smartlink, téléphonie confort, navigation Amundsen, coffre à ouverture et fermeture électrique

Date de commande : 11/12/17

Délai prévu : 18/07/18 (précision sur le bon de commande par Skoda que le délai peut être dépassé de 25% maxi)

Remises : pro (environ 20%)

Commentaires : commandé en Belgique (mais je suis en France), les options de la ligne style diffèrent de la version française

il ne reste plus qu'à patienter... un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Umi776zD

 

 

Félicitation c'est sur que l'attente est longue mais cela vaut la peine après c'est un plaisir quand on là. :sourire:

 

Merci !

 

Je viens de changer la couleur pour un gris Météore pour info.

 

 

J'ai beaucoup hésité à changer aussi pour l'intérieur clair cuir/alcantara. J'ai juste peur (peut-être à tord) pour l'entretien et les traces, même si je pense que l'alcantara n'est pas sujet aux soucis de teintures.

 

Quelqu'un a t-il pu faire l'expérience d'un intérieur clair/beige sur Kodiaq/Superb après 3 ou 4 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée aujourd'hui !

 

Finition : Style

Moteur : 1.4 TSI 150

Transmission : 2x4

Boite : DSG

Teinte de carrosserie : Gris Business

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : 18 pouces Elbrus

Date de commande : 18/12/2017

Délai prévu : Septembre

Achat : Crédit classique

Remises : Pro

Commentaires : Loooong délai... Mais chouette voiture.

 

Options :

- Driving Select - Sélection du profil de conduite (PF2)

- Toit ouvrant panoramique (PH1)

- 18" Elbrus (PJ3)

- Vision 360° + feux arrières LED (PWG)

- Pack Assistance Route (PWH)

- Pack Famille (PXC)

- Tapis de sol en caoutchouc (YDE)

- Buses de lave-glace avant dégivrantes (9T1)

- Pédalier aluminium (VF1)

- Tapis de coffre réversible (6SJ)

- Tablettes amovibles au dos des sièges avant (1U9)

- Déverrouillage du dossier des sièges arrière depuis le coffre (UK3)

- Extension garantie 2 ans 100 000 km

 

 

 

J'ai annulé ma commande après 8 mois et demi d'un modèle similaire même couleur à la concession de Bayonne (64). Il devrait désormais arriver fin janvier 2018...si t'es pressé ça peu valoir le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je tenais à vous faire part de ma mésaventure...

 

 

Je suis un fan de la première heure. J’ai été spécialement au salon de l’auto à Paris en Octobre 2016 pour découvrir ce modèle en avant-première (et accessoirement valider que le fauteuil du milieu pouvait bien se rabattre pour laisser passer une paire de skis donc pas seulement 2/3 1/3). J’ai aussi eu droit à un essai durant le Kodiaq Experience Tour en Février 2017

Tout naturellement, j'achète un kodiaq 2.0 TDi 5pl 4*4 ambition gris (volontairement sans aucune option compliquée type toit panoramique, 7 places..)

 

-commande passée à la concession à Hoenheim (67) le 27 Septembre pour une livraison prévue le 29 Décembre

-aucune communication spontanée du commercial donc je contacte ce Mr tous les mois pour suivre l'avancement

*le 27 octobre, aucune nouvelle

*idem le 13 Novembre. Je suis un peu perplexe mais bon...

*et là ce matin, celui ci m'annonce qu'il y a désormais une date dans les systèmes et me parle fièrement du... 24 Avril 2018

 

Nous sommes en 2017 et donc il faut plus de 6 mois pour produire et livrer un véhicule "basic"?

Qui plus est, la marque et son représentant (la concession) est incapable de communiquer sur l'état d'avancement de façon "spontanée" ?

Mais de qui se moque t on à l'ère des objets connectés, du Cloud, des ERP, RFID et autre technologies..?

 

Voilà un acheteur averti en vaut 2 , je tenais à vous prévenir :

-méfiance sur les délais annoncés

-expérience déplorable avec ce concessionnaire en Alsace

 

C'est ma plus mauvaise expérience client en VN (sur commande) en 20 ans. Cela commence mal avec cette marque

Très déçu je suis. Je songe même à annuler ma commande

 

:non:

 

 

Hello...exactement la même histoire que moi, commandé début avril pour livraison début décembre "mais très certainement avant monsieur !" ...Désormais prévu en livraison fin janvier 2018 (sous toute réserve). J'ai annulé ma commande.

Comme toi aucune comm' de la part de mon CC qui m'a appris à la fin de la semaine 48 (sur ma demande, puisque sans nouvelle) que mon véhicule n'avait pas été fabriqué alors qu'il était censé être livré début décembre.

 

Comme quoi, un sacré soucis de comm' dans le réseau Skoda :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello...exactement la même histoire que moi, commandé début avril pour livraison début décembre "mais très certainement avant monsieur !" ...Désormais prévu en livraison fin janvier 2018 (sous toute réserve). J'ai annulé ma commande.

Comme toi aucune comm' de la part de mon CC qui m'a appris à la fin de la semaine 48 (sur ma demande, puisque sans nouvelle) que mon véhicule n'avait pas été fabriqué alors qu'il était censé être livré début décembre.

 

Comme quoi, un sacré soucis de comm' dans le réseau Skoda :o

 

 

Il est vrai que la com. chez Skoda sur le suivit des commandes est complètement à la ramasse. A l'ère du numérique ils en sont encore aux signaux de fumées :buzz:

 

J'en ais fait les frais, mais j'ai eu de la chance j'ai été livré. Depuis un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min756jt

Hello, en recherchant sur "leboncoin" les Kodiaq à vendres, la liste vient de passer de 10 à 90 en 6 jours.

La majorité sont des concessions et le plus bizarre certaines concessions autres que celles du groupe WW.

La production a dû donner de nouvelles dates des véhicules pour les concessions. C'est peut-être bon pour nous qui attendons très prochainement notre véhicule.

Autre point de vue, les concessions se retrouvent avec des commandes annulées de toute part qu'il faut replacer en véhicule d'essais.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

Hello, en recherchant sur "leboncoin" les Kodiaq à vendres, la liste vient de passer de 10 à 90 en 6 jours.

La majorité sont des concessions et le plus bizarre certaines concessions autres que celles du groupe WW.

La production a dû donner de nouvelles dates des véhicules pour les concessions. C'est peut-être bon pour nous qui attendons très prochainement notre véhicule.

Autre point de vue, les concessions se retrouvent avec des commandes annulées de toute part qu'il faut replacer en véhicule d'essais.

Qu'en pensez-vous?

moi ça me fait rire, ou pas !!!

 

ma voiture a 3 mois d'avance, a été fabriquée le 9 décembre, est à l'heure actuelle et depuis le milieux de semaine à Strasbourg et SKODA France ne fait aucun effort pour que le véhicule soit livré ou meme puisse etre immatriculé en 2017, et je me retrouve donc à un malus augmenté de 1027 euros, ce qui n'est plutôt pas négligeable !

 

je suis entre la joie de l'avoir plus tot et le dégout de payer plus chère pour la meme voiture ...

 

Je pense meme envoyer un mail à Skoda France, avez vous des adresses à me donner ?

 

bonnes fêtes à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait rire, ou pas !!!

 

ma voiture a 3 mois d'avance, a été fabriquée le 9 décembre, est à l'heure actuelle et depuis le milieux de semaine à Strasbourg et SKODA France ne fait aucun effort pour que le véhicule soit livré ou meme puisse etre immatriculé en 2017, et je me retrouve donc à un malus augmenté de 1027 euros, ce qui n'est plutôt pas négligeable !

 

je suis entre la joie de l'avoir plus tot et le dégout de payer plus chère pour la meme voiture ...

 

Je pense meme envoyer un mail à Skoda France, avez vous des adresses à me donner ?

 

bonnes fêtes à vous !

 

 

Bonjour voici les coordonnées de la grande muette à non c'est pas eu ça mais il sont pas mieux niveau communication.

 

ŠKODA France, Service Relations Clients Škoda, 11 avenue de Boursonne BP 67 02601 Villers-Cotterêts Cedex

ou 09 69 39 09 04

Pour le mail un peu plus dur mais voici un lien http://www.skoda.fr/informations/nous-contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav055ZF

SKODA KODIAQ

Finition :style7places

Moteur :tsi150

Transmission :automate séquentiel

Boite :automatique

Teinte de carrosserie :noir magic nacre

Ambiance intérieur :cuir ivoire

Jantes :19 trigles

Options :kessy full +Alarme-attelage-parebrise chauffant-peinture metallisée-prise220 et port usb-sellerie cuir-système canton-banquette ARrabattable automatiquement-volant cuir chauffant et palettes au volant-roue de secours encombrement réduit-déprogrammation

Date de commande :avril 2017

Délai prévu :decembre 2017Livré fin novembre

Remises :5800euros

Prix: 35039

Rien a dire tout s’est très bien passé, délais respectés bravo Skoda de Melun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Bonjour et

 

Bonne année 2018 et bon courage à tous ceux qui sont en attente de leur Ours.

 

:orni::noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

Kodiaq arrivé Je le récupère demain ou samedi en fonction de l’immatriculation

Majoration de malus Prise en charge

En avance de deux mois plutôt du bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat745TH

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Commandé cet aprés midi

 

Style 7 places 4x4

 

Moteur TDI 150 boîte manuelle 6

Gris météor

Airbags rideaux et latéreaux av et ar

Banquette arrière rabattable automatiquement depuis le coffre

Crew Protect Assist

DCC

Extension garantie 2 ans

Kessy full

Lane assist

Pédalier alu

Protection des soubassements

Toue de secours à encombrement réduit

Tablettes au dos des sièges AV

Vision 360

Pack famille

Barres de toit

 

Livraison prévue Août 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...