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Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
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Messages recommandés

Invité §Vol745nH

Rappel : TDI 150 4x2 DSG7 5 pl. finition Business avec qques options (dont attelage à verrou électrique)

Cmde le 5 mai 2017

Délai 20 décembre 2017 soit 7.5 mois

Livraison possible 27 décembre 2017 mais moi pas dispo

Remise clefs 2 janvier 2018

2 h de prise en main, prise de tête et ça ne suffit pas.

Bcp de fonctions dont je ne suis pas sûr de me servir un jour.

Auto sympa, silencieuse (ce que je voulais), grande capacité d'emport (ce que je voulais), confortable (jantes 17" avec pneus de 215/65 qui absorbent mieux les petites percussions que des 225/55 une je quitte) donc pas de regret.

J'ai juste loupé à la Cmde l'option virtual pedal pour le coffre, ma faute... Tant pis mais dommage. Avis aux amateurs !

 

Au global, des délais de livraison indécents qui font penser à la 2CV dans les années 50 !

Dans le groupe VAG, toutes les marques sont en concurrence, mais parmi les généralistes, (VW, SEAT et SKODA), qui piochent dans la même banque d'organes, à des prix de cession identiques, SKODA et dans une moindre mesure SEAT, bénéficient de coûts de MO plus bas, et les modèles équivalents font de l'ombre à ceux de VW grâce à des tarifs plus intéressants. Tiguan Allspace et Kodiaq, Tiguan, Ateca et Karoq, etc... Je connais moins les autres modèles.

Les modèles VW, plus chers, ne peuvent pas se démarquer par la qualité des prestations ou des équipements.

La grande VW essaye de compenser en limitant les autorisations d'investissements lourds dans les filiales "low cost MO".

Ça concerne essentiellement les lignes d'assemblage, les cabines peintures. Les volumes de production sont forcément limités à des valeurs modestes correspondant aux hypothèses basses. La pointe du démarrage série ne peut donc pas être absorbée autrement que par allongement des délais de livraison, et quelques pertes de cdes.

Le délai des Kodiaq va baisser et se stabiliser, mais devrait rester supérieur à celui du Allspace.

Pas grand'chose à faire contre une stratégie de groupe mondial !

Je voulais rouge Corrida, pas dispo, j'ai accepté noir. Un rouge existe maintenant, à 550€ de plus. Certainement pour amortir un investissement payé par Skoda sur fonds propres. Seule raison.

 

Bonne année à tous et bon courage à ceux qui attendent.

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Invité §tam623My

immatriculation faite, assurance prévue, je récupère mon ours demain !

 

pour rappel

SKODA KODIAQ

Finition : Business

Moteur : TDI 190 ch

Transmission : intégrale

Boite : DSG 7

Teinte de carrosserie : blanc lune (au lieu de bleu lave, raison professionnelle, donc j'ai pris le beau blanc)

Ambiance intérieur : brun toscane tissus

Jantes : motivas 17 pouces

Options :

vision 360 park assist et trailer assist

virtual pedal

siege avant chauffant

ambiance LED

buse chauffante

pare-brise chauffant

volant chauffant avec palette

crew protect + airbag latéraux

détecteur de fatigue

double plancher

pack famille

pack chrome

automatic light

blind spot detection

lampe amovible

attelage

driving select

seuil de porte avion

rampe pavillon argent

extension de garantie

Date de commande : 6 juin 2017

Délai prévu : Mi mars 2018,

LIVREE le 9 janvier

Fabriqué le 9 décembre, en France le 23 décembre

donc prise en charge différence malus par la concession du fait du retard de livraison par rapport à la fabrication malgrès les 2 mois d'avance, 1027 euros d'économisé !

Remises : 6400 euros environ, prix d'achat 43880

Commentaires : CC au TOP !!!, ayant vendu ma voiture vendredi il m'a prêté une FABIA jusqu'à la réception

 

à bientôt, photos à suivre !

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Bonjour

 

Et une nouvelle commande : Kodiaq TDI 150 DSG Business avec

- extension de garantie + 1 an / 150000

- roue de secours

- pack assistance route

- jantes <mytikas

 

en bleu lave ! livraison mi avril (peut-être)

 

Il viendra remplacer mon CX5 dont je suis très content mais trop de CO2 en version boite auto...

 

 

 

Bonjour

 

Quelques news de mon concessionnaire : prévision actuelle de fabrication semaine 10, livraison chez eux semaine 13, donc pour l'instant ok pour mi-avril.

 

(commande fin octobre)

 

A suivre bien sûr....

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Invité §Jeb363ys

Bonjour à tous,

 

Je rejoins le groupe avec un Kodiaq 1.4 tsi 150 4x2 DSG6 5 places Style bleu lave avec options notamment toit ouvrant + attelage escamotable (2 options à délai...).

 

Véhicule commandé le 15/09/17 annoncé pour mai 2018...

 

Prix final: 35 K€ avec 14% de remise et 1373 € de malus au lieu de 690 € en 2017.

J’aurais apprécié de le commander avec le nouveau 1.5 tsi qui est plus vertueux et dont bénéficie le Karoq...

 

Vraiment séduit par la voiture lors de mes différents essais bien que je n’aie pu tester que le tdi 190 4x4 DSG7, qui manque de nerf d’ailleurs.

 

J’espère juste que le tsi 150 ne sera pas trop juste et ne boira pas trop non plus. Je reviens à l’essence après bientôt 15 ans de diesel, mais c’etait le meilleur choix pour 13000 km annuels.

 

Bref, bien hâte de troquer mon grand Scenic 3 1.6 dci 130 Bose contre le Kodiaq mais il va falloir patienter encore un peu ! ^^

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Invité §Dro018fR

Bonjour à tous,

 

Je rejoins le groupe avec un Kodiaq 1.4 tsi 150 4x2 DSG6 5 places Style bleu lave avec options notamment toit ouvrant + attelage escamotable (2 options à délai...).

 

Véhicule commandé le 15/09/17 annoncé pour mai 2018...

 

Prix final: 35 K€ avec 14% de remise et 1373 € de malus au lieu de 690 € en 2017.

J’aurais apprécié de le commander avec le nouveau 1.5 tsi qui est plus vertueux et dont bénéficie le Karoq...

 

Vraiment séduit par la voiture lors de mes différents essais bien que je n’aie pu tester que le tdi 190 4x4 DSG7, qui manque de nerf d’ailleurs.

 

J’espère juste que le tsi 150 ne sera pas trop juste et ne boira pas trop non plus. Je reviens à l’essence après bientôt 15 ans de diesel, mais c’etait le meilleur choix pour 13000 km annuels.

 

Bref, bien hâte de troquer mon grand Scenic 3 1.6 dci 130 Bose contre le Kodiaq mais il va falloir patienter encore un peu ! ^^

Salut,

 

 

J'ai un TSI 150 Style Bleu lave avec boite DSG et je trouve que le moteur va bien avec la voiture, il suffit de se mettre en mode sport et ça dégage.

Au niveau du confort beaucoup plus silencieuse que le diesel que j'avais essayé.

J'ai pris l'attelage mais pas le toit ouvrant (que je ne trouvais pas nécessaire) et le délai de 7 mois a été respecté (CC Nantes).

 

Consommation moyenne après 1900 km : 8,6 l, c'est plus qu'un diesel mais je ne fait pas 9000 km par an.

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Invité §Jeb363ys

Super, je suis rassuré niveau perfs, ce n'est donc pas un veau dans cette configuration !

 

La conso va nous faire bizarre au début, 1 bon litre de plus que le Scenic mais on s'y fera...

 

Je n'ai pu le voir qu'en noir, gris ou blanc, possible de poster des photos du bleu lave ?

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Super, je suis rassuré niveau perfs, ce n'est donc pas un veau dans cette configuration !

 

La conso va nous faire bizarre au début, 1 bon litre de plus que le Scenic mais on s'y fera...

 

Je n'ai pu le voir qu'en noir, gris ou blanc, possible de poster des photos du bleu lave ?

Bonsoir remonte à la page 9 ou alors fin Octobre et verra le miens et celui de Droopy

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Salut,

 

 

J'ai un TSI 150 Style Bleu lave avec boite DSG et je trouve que le moteur va bien avec la voiture, il suffit de se mettre en mode sport et ça dégage.

Au niveau du confort beaucoup plus silencieuse que le diesel que j'avais essayé.

J'ai pris l'attelage mais pas le toit ouvrant (que je ne trouvais pas nécessaire) et le délai de 7 mois a été respecté (CC Nantes).

 

Consommation moyenne après 1900 km : 8,6 l, c'est plus qu'un diesel mais je ne fait pas 9000 km par an.

 

8.6 contre 6.2 pour mon 180cv ,avec les prix actuels cela fait une dépense de 320 € pour 10 000Km plus le malus de l'essence 700 de plus pour l'équivalent du 190dsg4x4 Sur 50 000 Km cela fait 2200€ pour avoir plus de silence mais moins de reprises et d'accélération

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4 euro de plus aux 100 km pour rouler avec un moteur de tracteur ou de poids lourd...au choix

Etre capable de mettre 50K€ dans une bagnole neuve et mégoter pour une somme aussi ridicule me fera toujours sourire.

 

J'avais commandé un Tsi 150 par défaut, j'aurais pris un Tsi 180 sans hésiter s'il avait été dispo en France.

Finalement le destin couplé à l'inefficacité de mon CC m'ont conduit à annuler ma commande de Kodiaq après presque 9 mois d'attente et reprendre un 2.0 Tsi 230 sur une Octavia Combi.

Je fais 12 000 bornes par an, les faire avec un moteur aux sonorités agricoles, je ne peux même pas l'envisager. J'ai essayé une O3 RS Tdi 184, quelle sombre bouse à côté du 2.0 Tsi.

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Invité §Pin618XS

Bonjour à tous,

 

je souhaitais faire un petit point sur les délais de livraison. Mon Kodiaq SportLine commandé en novembre était prévu à la fabrication fin mars et livraison mi-avril.

 

Après contact avec mon CC ce matin... Fabrication prévue fin mai et donc livraison mi-juin....

 

Bon si ce n'est que de 2 mois de retard, ça ira... Quand je vois le temps que certains d'entre vous ont dû attente.

 

Pour rappel, voiture commandée en Suisse avec des options qui ont pour effet de rallonger les délais.

 

Courage à tous ceux qui attendent leur ours!

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Invité §Dro018fR

8.6 contre 6.2 pour mon 180cv ,avec les prix actuels cela fait une dépense de 320 € pour 10 000Km plus le malus de l'essence 700 de plus pour l'équivalent du 190dsg4x4 Sur 50 000 Km cela fait 2200€ pour avoir plus de silence mais moins de reprises et d'accélération

Salut,

 

Je ne comprend pas ton calcul, d’abord tu parles de 180 cv ou 190 TDI en plus il ne faut pas compter que la consommation il y aussi l'entretien plus cher sur un diesel.

Quand les reprises et l'accélération j'ai essayé les deux et je ne suis pas sur que le TDI 190 soit meilleurs mais il faudrait faire l'essais sur piste pour en être sur.

Je ne fait moins de 9000 km/an et tout les calculs montre que le diesel devient rentable à partir de 15000 km/an, peut-être plus maintenant avec l'augmentation des prix donc pour moi le diesel 'est pas rentable.

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Salut,

 

Je ne comprend pas ton calcul, d’abord tu parles de 180 cv ou 190 TDI en plus il ne faut pas compter que la consommation il y aussi l'entretien plus cher sur un diesel.

Quand les reprises et l'accélération j'ai essayé les deux et je ne suis pas sur que le TDI 190 soit meilleurs mais il faudrait faire l'essais sur piste pour en être sur.

Je ne fait moins de 9000 km/an et tout les calculs montre que le diesel devient rentable à partir de 15000 km/an, peut-être plus maintenant avec l'augmentation des prix donc pour moi le diesel 'est pas rentable.

 

désolé oui je parle de mon 190tdi comparé avec le 150tsi

niveau performances , il suffit de regarder les valeurs officielles

250 de couple contre 400 ça fait la différence !

8.9 de o à 100 pour le 190cv et 9.8 pour le 150 essence

et comme on ne peut pas souvent atteindre le 200km/h les reprises c'est ce qui fait la différence

quand à l'entretien , c'est un peu une légende les concessionnaires appliquent pratiquement les mêmes tarifs officiels pour les deux moteurs

Bon pour 9000km/an je suis d'accord....... mais quand même quand j'appuie et que la voiture bondit ça me réjouit !

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désolé oui je parle de mon 190tdi comparé avec le 150tsi

niveau performances , il suffit de regarder les valeurs officielles

250 de couple contre 400 ça fait la différence !

8.9 de o à 100 pour le 190cv et 9.8 pour le 150 essence

et comme on ne peut pas souvent atteindre le 200km/h les reprises c'est ce qui fait la différence

quand à l'entretien , c'est un peu une légende les concessionnaires appliquent pratiquement les mêmes tarifs officiels pour les deux moteurs

Bon pour 9000km/an je suis d'accord....... mais quand même quand j'appuie et que la voiture bondit ça me réjouit !

 

 

40 ch d'écart, 150 Nm de différence... Moins d'une seconde d'écart sur un 0 à 100, le petit 1.4 Tsi 150 n'est largement pas ridicule.

Faudrait pouvoir comparer avec le 2.0 Tsi 190 de l'Ateca...mais moteur indispo sur Kodiaq, politique de groupe idiote.

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Invité §tar673lG

désolé oui je parle de mon 190tdi comparé avec le 150tsi

niveau performances , il suffit de regarder les valeurs officielles

250 de couple contre 400 ça fait la différence !

8.9 de o à 100 pour le 190cv et 9.8 pour le 150 essence

et comme on ne peut pas souvent atteindre le 200km/h les reprises c'est ce qui fait la différence

quand à l'entretien , c'est un peu une légende les concessionnaires appliquent pratiquement les mêmes tarifs officiels pour les deux moteurs

Bon pour 9000km/an je suis d'accord....... mais quand même quand j'appuie et que la voiture bondit ça me réjouit !

 

Et les 5.000 € d'écart à l'achat (en faveur du TSI 150 / TDI 190), on en parle, ou pas ?

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Invité §Dro018fR

désolé oui je parle de mon 190tdi comparé avec le 150tsi

niveau performances , il suffit de regarder les valeurs officielles

250 de couple contre 400 ça fait la différence !

8.9 de o à 100 pour le 190cv et 9.8 pour le 150 essence

et comme on ne peut pas souvent atteindre le 200km/h les reprises c'est ce qui fait la différence

quand à l'entretien , c'est un peu une légende les concessionnaires appliquent pratiquement les mêmes tarifs officiels pour les deux moteurs

Bon pour 9000km/an je suis d'accord....... mais quand même quand j'appuie et que la voiture bondit ça me réjouit !

Quand je parle des coûts d'entretien c'est aussi la fréquence des entretiens et les pièces tel que le pot catalytique.

Toutes les études faites jusqu'ici montrent que les diesels coûte plus cher en entretien et qu'ils ne sont rentable qu'au dessus de 15000 km contrairement à ce que disent nos bien aimé constructeurs et leurs vendeurs.

Pour la vitesse encore une fois ayant essayé les deux je n'ai pas vu grande différence.

Mais chacun son opinion le mienne est faite depuis longtemps, autant à l'époque ou je faisait 50000 km/an le diesel me paraissait indispensable autant maintenant ce n'est plus le cas. :ange:

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Invité §Dro018fR

Et les 5.000 € d'écart à l'achat (en faveur du TSI 150 / TDI 190), on en parle, ou pas ?

Bien sur qu'on en parle cela fait aussi penché la balance en faveur du TSI et qu'on ne me parle pas de la revente avec ce que nous promet l'avenir on n'en sait rien.

Pour la première fois en 2017 les ventes de diesel se sont réduites de façon significative (en dessous de 50 %) enfin les gens se rendent compte que pour faire 5000 km/an et en ville ça ne sert à rien.

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Bien sur qu'on en parle cela fait aussi penché la balance en faveur du TSI et qu'on ne me parle pas de la revente avec ce que nous promet l'avenir on n'en sait rien.

Pour la première fois en 2017 les ventes de diesel se sont réduites de façon significative (en dessous de 50 %) enfin les gens se rendent compte que pour faire 5000 km/an et en ville ça ne sert à rien.

Il y a un écart encore plus important aec le 125 ch d'ailleurs tant qu'à se trainer !!!

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Invité §tar673lG

Il y a un écart encore plus important aec le 125 ch d'ailleurs tant qu'à se trainer !!!

 

Oui, bien entendu. C'est précisément un TSI 125 que je voulais, et que j'ai acheté.

 

Comment on a abordé déjà 50 fois le sujet, ça va faire 51 fois : la notion de voiture qui se traine ou pas, c'est subjectif.

 

Certains ont un TDI 150 et disent qu'ils auraient mieux fait de prendre un TDI 190.

 

J'ai un TSI 125, et je suis très content du TSI 125. En février 2017 j'avais essayé le TDI 190 en version DSG7 4x4 machin truc, et franchement, je n'ai jamais envisagé autrechose que le 125 (éventuellement le 150 s'il avait existé en BM et 4x2 mais certainement pas pour 5000 € de plus)

J'ai un truc pour démarrer plus vite que le TDI 190 au péage : le télépéage... le temps de faire la queue, le type en TDI 190, il me laisse repartir peinard à 130 km/h avec mon TSI 125.

 

Si tu croises un type qui a un Audi SQ7 (V8 TDi de 435 chevaux et 900Nm) à 100.000 € il t'expliquera que le Kodiaq TDI 190 c'est un veau, aussi...

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Invité §tar673lG

 

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif ... cepafo alex380.gif.16b097f245c18eb6aa050baf08a483ae.gif

 

Je vais faire un hors-sujet complet, mais ça m'a fait penser à un truc d'il y a plus de 25 ans :

 

En 1991 ou 92, j'avais assisté à une passe d'arme assez sympa entre un jeune branleur assez m-as-tu-vu qui était tout fier de sa Ford Sierra Cosworth.

C'était après l'AG d'une association, on était sur le parking devant sa bagnole et plusieurs membres l'écoutaient d'une oreille distraite raconter qu'il pouvait gratter qui il voulait, tout ça, mais un de nous était plus attentif que les autres....

Du coup, il lui dit un truc du style "et sinon, toi t'as quoi comme caisse ?"

Et l'autre lui répond "une Béhème un peu bricolée"

"Ah bon et t'as bricolé quoi ?"

"Non non, bricolée par Alpina, ils ont pris une série 5, ils ont mis 2 turbos, ont changé deux trois trucs, et ils l'ont appelée B10 bi-turbo".

A l'époque je connaissais bien ces bagnoles là et je me suis bien marré.

 

Sierra Cosworth : 204 ch ; 0 à 100 : 7,3 sec ; 1000 m DA : 26,7 sec

B10 bi-turbo : 320 ch ; 0 à 100 : 5,4 sec ; 1000 m DA : 24 sec

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Invité §Dro018fR

Salut,

 

C'est vrai que maintenant avec la limitation à 80 km/h et la multiplication des radars fixes et mobiles ça sert beaucoup ce genre de moteur. :D

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Salut,

 

C'est vrai que maintenant avec la limitation à 80 km/h et la multiplication des radars fixes et mobiles ça sert beaucoup ce genre de moteur. :D

 

Le couple et l'accélération serviront précisément quand il faudra doubler ce P! de camion qui roulera à 80 comme toi et que tu profiteras de la moindre cote pour le dépasser.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut ou peut , je ne suis pas parcontre d'accord pour dire que la puissance ou la performance c'est subjectif ! C'est utile ou pas , mais c'est mesurable , ce n'est pas comme la couleur de la voiture que certains trouveront belle et d'autres moche

 

Cordialement

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Invité §tar673lG

Le couple et l'accélération serviront précisément quand il faudra doubler ce P! de camion qui roulera à 80 comme toi et que tu profiteras de la moindre cote pour le dépasser.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut ou peut , je ne suis pas parcontre d'accord pour dire que la puissance ou la performance c'est subjectif ! C'est utile ou pas , mais c'est mesurable , ce n'est pas comme la couleur de la voiture que certains trouveront belle et d'autres moche

 

Cordialement

 

Si le camion roule à 80 comme toi, et que c'est limité à 80, pourquoi tu veux le doubler ? :lol:

 

La discussion porte sur la puissance ou la performance (ou plutôt les reprises et les accélérations) nécessaires ou suffisantes.

Nécessaire ou suffisant, c'est subjectif de nature !

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Invité §Pat745TH

salut

 

pour rester dans le hors sujet, ce qui est bien avec cette nouvelle limitation à 80, c'est qu'avant on avait une raison pour doubler le camion, maintenant on n'en aura plus, du coup on roulera tous en file indienne derrière des camions eux aussi en file indienne, ça promet une bonne fluidité dans la circulation :pfff:

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Si le camion roule à 80 comme toi, et que c'est limité à 80, pourquoi tu veux le doubler ? :lol:

 

La discussion porte sur la puissance ou la performance (ou plutôt les reprises et les accélérations) nécessaires ou suffisantes.

Nécessaire ou suffisant, c'est subjectif de nature !

 

Toi je sais pas, mais moi ça me stresse d’être derrière un camion sans voir devant sauf son c! et en plus un camion en cote , en virage ça ralentit plus qu'un véhicule léger , donc oui je fais partie de ceux qui doublent

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Invité §tar673lG

Toi je sais pas, mais moi ça me stresse d’être derrière un camion sans voir devant sauf son c! et en plus un camion en cote , en virage ça ralentit plus qu'un véhicule léger , donc oui je fais partie de ceux qui doublent

 

Je te rassure, moi aussi ça m'arrive de doubler.

Au pire, si j'ai l'impression que mon pauvre TSI 125 risque d'être à la peine au rapport où je me trouve à ce moment là, je rétrograde...

Même en Formule 1 ça se fait... :p

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Je te rassure, moi aussi ça m'arrive de doubler.

Au pire, si j'ai l'impression que mon pauvre TSI 125 risque d'être à la peine au rapport où je me trouve à ce moment là, je rétrograde...

Même en Formule 1 ça se fait... :p

 

Ah c'était toi qui freinait la file de gens qui voulaient doubler !! :q :D

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Invité §rde156ka

8.6 contre 6.2 pour mon 180cv ,avec les prix actuels cela fait une dépense de 320 € pour 10 000Km plus le malus de l'essence 700 de plus pour l'équivalent du 190dsg4x4 Sur 50 000 Km cela fait 2200€ pour avoir plus de silence mais moins de reprises et d'accélération

 

 

6,2 en 180 Cv .... Moi j'en suis entre 9 et 10 en conduite souple mais c'est vrai j'ai pas encore beaucoup de Km. Mais 6,2 j'ai du mal à y croire.

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Invité §tar673lG

Ah c'était toi qui freinait la file de gens qui voulaient doubler !! :q :D

 

Non non, je ne me trainais que parce que tu me collais de trop près à l'arrière... en plus, quand tu m'as fait un appel de phares, je crois même que j'ai freiné et que ma passagère a fait un doigt d'honneur !

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Invité §tar673lG

 

6,2 en 180 Cv .... Moi j'en suis entre 9 et 10 en conduite souple mais c'est vrai j'ai pas encore beaucoup de Km. Mais 6,2 j'ai du mal à y croire.

 

 

Entre 9 et 10 l/100 en conduite souple... à 80 km/h ??? ça fait beaucoup en effet :q

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Non non, je ne me trainais que parce que tu me collais de trop près à l'arrière... en plus, quand tu m'as fait un appel de phares, je crois même que j'ai freiné et que ma passagère a fait un doigt d'honneur !

 

Toujours ce problème de lutte des classes ! :pfff:

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Invité §Ano557JP

Commande du 01/02/18 :

 

Kodiaq 2.0 TDI 190 STYLE DSG7 4x4 5 places

Intérieur : cuir beige

Extérieur : beige cappuccino

Options : - Attelage

- Driving mode select

- Jante 19" Triglav

- Roue de secours

- Pack assistance route

- Pare brise et buses de lave glace chauffants

- Extension de garantie +3 ans / 150000 km

Prix total : 46725€

Remise 7% + aide à la reprise de mon ancien véhicule : 1500 € (d'après mon CC, cette offre provient de Skoda France et devrait donc être offerte aux clients par tous les CC français - en tout cas par tout ceux qui ne la mettent pas de coté sans en parler ...)

 

Livraison prévue : fin juin 2018. Ça c'est la bonne nouvelle : mon CC venait de recevoir une note de Skoda France annonçant un délai qui passe à 4-5 mois sur l'ensemble de la gamme.

Date extrême : début août (ils se protègent tout de même ...)

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Invité §Dro018fR

Salut,

 

Bon achat, espérons pour toi que cette nouvelle (délai) soit bonne car 5 mois je n'y crois pas avec les options que tu as.

 

Mais ça serait une grande évolution si les délais baissaient.

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