Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

O3 facelift 2017 - des prix et des équipements

 

Citroën : Piotr92460 Peugeot : Hery92 BMW : Lusem Toyota : Arcknoledge Dacia : jaguar 61 et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

O3 facelift 2017 - des prix et des équipements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
elz64
Profil : Membre confirmé
  1. config
elz64
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2016 à 16:18:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je viens d'avoir mon conc. voulant connaitre quand va sortir la version 2017.
Il s'avère que c'est fait.
Voici les 2 petites doc qu'il m'a transmis. Avec une idée des prix.


imageVoir l'image en grand0 vote

image (1)Voir l'image en grand0 vote

et là...c'est le drame...
PAS DE 1.5 TSI.
Ils ont gardé le 1.4 en 150CH !! :hebe: :pt1cable: :mad:

Ca réponse la dessus: « Ce moteur n'est pour le moment pas monté sur l'Octavia FaceLift »
Il est donc urgent d'attendre..non ?


---------------
Ford Escort 1.0 mkII, Innocenti 1300, Talbot Samba Rallye, 205 Rallye, Rover 216 GTI, Sharan GL2.0 ess., [Bandit 600S], Ford C-MAX 115TDCi, Octavia1.4TSi Combi Elegance, Octavia1.8TSi DSG7 L&K Combi ;)
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
barney9
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/12/2016 à 18:29:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement je doute que le 1.5 TSI soit meilleur que le 1.4 TSI.
Il n'y a qu'à voir le 1.0 TSI 115 qui est nettement moins bien que le 1.2 TSI 110....
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
creeweb
  1. Posté le 23/12/2016 à 20:05:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
barney' : tu as pu comparer le 1.2 et le 1.0 ? Elle est vraiment grande la différence ?

Publicité

Profil : Pilote pro
barney9
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/12/2016 à 21:01:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effet lag plus important :jap:

Break Addict
Profil : Pilote chevronné
  1. config
winglet1981
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/12/2016 à 22:09:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu m'étonnes... le turbo est plus gros sur le 1.0 pour compenser la perte de cylindrée (et d'un cylindre)... sans oublier la gestion moteur au 1/4 de poil de Q pour la pollution et toutiquanti... ça doit y jour.


---------------
Plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage :cubitus: :areuh:
Le capitalisme c'est comme jouer avec du savon, on fait des bulles et paf, elles éclatent! Sauf que ça pique pas que les yeux... :ddr:
Publicité

Profil : Membre confirmé
hugoo1
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2016 à 23:16:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
impossible de regarder les photos en details...

Profil : Pilote pro
barney9
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/12/2016 à 10:48:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote pro
barney9
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/12/2016 à 13:23:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Profil : As du volant
blearkbl
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/12/2016 à 20:40:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

barney' a écrit :

Franchement je doute que le 1.5 TSI soit meilleur que le 1.4 TSI.
Il n'y a qu'à voir le 1.0 TSI 115 qui est nettement moins bien que le 1.2 TSI 110....
Afficher plus
Afficher moins


Sauf que dans ce cas précis, la cylindrée monte (contrairement au 1.0 qui est un downsizing)... ça ne peut qu'être mieux à priori. :)


---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
Break Addict
Profil : Pilote chevronné
  1. config
winglet1981
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2016 à 08:01:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Disons que 1l pour 3 cylindres, ça fait 0.33l par chambre.
1.2l pour 4, ça fait 0.30l par chambre.
Tu dois y gagner légèrement en couple car ça cube un peu plus.
Reste à savoir si tu as un moteur carré, super carré ou long... ce dernier privilégiant plus le couple que les montées en régime et l'atténuation des vibrations. Je penche plutôt pour du super carré.
Cet artifice de réduction de cylindrée par réduction du nombre de cylindres par contre a le désavantage de ne proposer que 3 temps moteurs sur 2 révolutions de villo... contre 4... tu réduis ça par des arbres d'équilibrage, mais en terme mécanique, ça doit saccader et offrir un temps de réponse moindre, amplifié par le lag d'un turbo plus gros pour compenser la perte d'un équipage mobile...

Reste à savoir si cette optimisation mécanique offre un agrément similaire au 1.2, et une consommation un peu plus contenue...
Message édité par winglet1981 le 28/12/2016 à 08:02:07

---------------
Plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage :cubitus: :areuh:
Le capitalisme c'est comme jouer avec du savon, on fait des bulles et paf, elles éclatent! Sauf que ça pique pas que les yeux... :ddr:
Profil : Membre confirmé
  1. config
elz64
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2016 à 08:55:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerais mieux qu'on parle du 1.5 non mis sur l'Octavia 'pour le moment'.
Chez Seat ? des infos?


---------------
Ford Escort 1.0 mkII, Innocenti 1300, Talbot Samba Rallye, 205 Rallye, Rover 216 GTI, Sharan GL2.0 ess., [Bandit 600S], Ford C-MAX 115TDCi, Octavia1.4TSi Combi Elegance, Octavia1.8TSi DSG7 L&K Combi ;)
Invité
  1. Posté le 28/12/2016 à 16:35:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Merci pour ces infos!
Petite question, savez vous a quoi correspond la finition drive?
La remplaçante de la série Edition?
Merci d'avance
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
elz64
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2016 à 16:43:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-phil a écrit :

Bonjour
Merci pour ces infos!
Petite question, savez vous a quoi correspond la finition drive?
La remplaçante de la série Edition?
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins



Voyez la vraie doc PDF avec le lien posté plus haut par 'Barney'


---------------
Ford Escort 1.0 mkII, Innocenti 1300, Talbot Samba Rallye, 205 Rallye, Rover 216 GTI, Sharan GL2.0 ess., [Bandit 600S], Ford C-MAX 115TDCi, Octavia1.4TSi Combi Elegance, Octavia1.8TSi DSG7 L&K Combi ;)
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demontage bouble plancher octavia combi 3 2
Démontage ciel de toit skoda octavia 1999 0
Avis sur cette Skoda Octavia 2014 d'occasion?! 6
[Présentation] Skoda Octavia Combi RS 4x4 148
probleme de capteur avant de stationnement 0