Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Tension sonde O2(B1-S1)


Invité §Jb_118ny

Messages recommandés

Invité §Jb_118ny

Bonsoir à tous !

 

Je possède une Skoda Roomster 1.6 TDI FAP de 2010 et depuis 1 semaine, j'ai le témoin qui ressemble à un moteur qui reste allumé et quelques fois en plus de celui-ci j'ai le voyant de préchauffage qui clignote.

Lorsque ça ce produit, je n'ai plus du tout de puissance, c'est à peine si je peux dépasser le 50. J'ai un ami qui une valise de diagnostic (ayant eu de très mauvaises expériences avec les garagistes, j'essai de m'en séparer le plus possible) et celle-ci a affiché un message d'erreur qui devait être le suivant (comme un âne j'ai effacé l'erreur) "capteur de position de la vanne EGR trop basse".

J'ai laissé la console branché tout en roulant, avant de partir la tension de la sonde O2(B1-S1) était à 0V, puis après avoir fait un bon km je me suis retrouvé à avoir la tension passer à plus de 2V, je suis un peu surpris que d'un coup d'un seul une tension apparaisse comme ça.

 

Je voudrais donc savoir si cette valeur correspond à une défaillance de la sonde O2 qui je pense doit être la sonde Lambda ?

 

Si tel est le cas, est ce que vous sauriez où se trouve cette sonde ?

 

En attendant, je vous remercie à tous d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 

JbOne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...