Invité §Jb_118ny 23 février 2017 Signaler Partager 23 février 2017 Bonsoir à tous ! Je possède une Skoda Roomster 1.6 TDI FAP de 2010 et depuis 1 semaine, j'ai le témoin qui ressemble à un moteur qui reste allumé et quelques fois en plus de celui-ci j'ai le voyant de préchauffage qui clignote. Lorsque ça ce produit, je n'ai plus du tout de puissance, c'est à peine si je peux dépasser le 50. J'ai un ami qui une valise de diagnostic (ayant eu de très mauvaises expériences avec les garagistes, j'essai de m'en séparer le plus possible) et celle-ci a affiché un message d'erreur qui devait être le suivant (comme un âne j'ai effacé l'erreur) "capteur de position de la vanne EGR trop basse". J'ai laissé la console branché tout en roulant, avant de partir la tension de la sonde O2(B1-S1) était à 0V, puis après avoir fait un bon km je me suis retrouvé à avoir la tension passer à plus de 2V, je suis un peu surpris que d'un coup d'un seul une tension apparaisse comme ça. Je voudrais donc savoir si cette valeur correspond à une défaillance de la sonde O2 qui je pense doit être la sonde Lambda ? Si tel est le cas, est ce que vous sauriez où se trouve cette sonde ? En attendant, je vous remercie à tous d'avance pour votre aide. Cordialement. JbOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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