Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano066WN

Quand je fais passer un oral je demande que les tablettes soient éteintes :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, je sort du mondial, impossible d'avoir une info concernant le 1.5 essence pour le sportline.

et pour le 1.5 4x4x version scout et sportline, le vendeur ma regardait avec des yeux......

Alors que tous les sites l'annonce en diesel et essence 1.5 avec option 4x4 et dsg

 

je dois aller en concession pour un essai , mais j'ai peur d'avoir des points d'interrogations a toutes les questions

fou quand meme alors qu'on trouve les "prix" sur le net

 

 

https://www.largus.fr/actualit [...] hotos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

si tu vas sur le configutateur Karoq, les scout et sportline sont configurables depuis 1 semaine mais pas de tsi 190 sur le sportline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas sur le configutateur Karoq, les scout et sportline sont configurables depuis 1 semaine mais pas de tsi 190 sur le sportline!

 

 

ni le 150 tsi

 

et encore moins de 4x4 tsi

 

j'ai rdv dans 1 semaine chez un concessionnaire, mais j'ai peur de repartir comme je suis reparti du mondial. Sans trop de réponses, voir des gros yeux étonnés a certaines de mes questions. Pourtant beaucoup de site parle du 1.5 ts1 4x4 pour le scout comme pour le sportline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 TSI BMV

150 DSG

ET 150 TDI 4*4 il y a sur le config france

 

http://cc-cloud.skoda-auto.com [...] A9S0%22%7D

 

 

Autant pour moi :bien:

 

 

Manque plus que les versions 4x4 essence et idem pour le scout

l’intérieur (surtout forme des sièges et volant) est vraiment beau sur le sportline

Dommage qu'il n'y est pas de varioflex sur la banquette arrière

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi :bien:

 

 

Manque plus que les versions 4x4 essence et idem pour le scout

l’intérieur (surtout forme des sièges et volant) est vraiment beau sur le sportline

Dommage qu'il n'y est pas de varioflex sur la banquette arrière

 

 

merci

par contre le SCOUT

 

n'est proposé qu'en tdi 150 bmv

 

35150

 

le 1.5 tsi dsg7 arrivera apres ainsi que le tdi190cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu il y a 1 heure de skoda france :

 

" Le skoda karoq Sportline et scout en version essence 1.5 tsi 4x4 dsg7 seront proposées a la vente d'ici la fin d'année"

 

y a plus cas attendre

 

Merci skoda france pour avoir pris le temps de vous renseigner et de répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu il y a 1 heure de skoda france :

 

" Le skoda karoq Sportline et scout en version essence 1.5 tsi 4x4 dsg7 seront proposées a la vente d'ici la fin d'année"

 

y a plus cas attendre

 

Merci skoda france pour avoir pris le temps de vous renseigner et de répondre ;)

sinon tu as l'Ateca en 190 et 4rm.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano184lf

qques news de mon Karoq 1.0 DSg: il devrait arriver en décembre (commandé début Avril), soit 8 mois

 

merci VW...

 

 

maintenant ça à l'air d’être la norme chez eux, le mien 1,5 TSI DSG commandé début février, aux dernières nouvelles mise en production fin octobre et livraison prévue (croisons les doigts !) novembre soit une gestation (9 mois)...

bon courage aux nouveaux acheteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano258cs

Bonjour à tous,

 

Comme pour pas mal d'entre vous, je suis dans l'attente de l'achat de ce fameux Karoq !

J'attends deux choses, le virtual cockpit (qui est la!) et le 1,5 TSI DSG7 4x4...

Toujours aucune nouvelle du coté concession non plus, si ce n'est ça ne devrait pas tarder !

 

On me dit plus ou moins 4/5 mois d'attente, que pas mal de modèle sont prêt sur chaine mais attende les homologations.

 

Par contre quels sont les principales différences en équipement entre le style, le scout et le sportline ?

Extérieurement par contre, le sportline, tout comme pour le Kodiaq, a bien plus belle allure avec la peinture complète et plus ces plastiques sur les cotés !

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi042hq

Bonjour,

Je suis depuis 2 semaines locataire d’un Karoq 1,0 TSI DSG Style, gris empire (business), intérieur beige tissu.

C’est un modèle allemand, assez pauvre par rapport au modèle français.

Options:

-ACC

-Lane assist + détection des angles morts + aide sortie de stationnement

- ouverture du coffre élect. + ouverture au pied

-Siège éléctr. Avec mémoire + rétros rabattable éléctr. + Pack LED

-Caméra de recul

-Pack Business Admunsen (Navi + Sunset +…+ 3 ans infotainement online)

-Enjoliveur fenêtre + barre de toit chromés

-Volant chauffant

- jantes Braga

Il manque les phares full LED ainsi que l’intérieur Alcantara + Varioflex.

 

Elle a été commandée 2ième quinzaine d’avril, fabriquée fin Juillet, livrée chez le concessionnaire mi aout et immatriculée juste avant le 1 septembre….

 

La voiture est très confortable, peut-être un peu moins que l’octavia, mais un vrai Pullman comparé à une Fiat 500X!

Le moteur fait sont job, peut-être moins réactif que le 1,2l de l’octavia (mais n’a que 700 Km)

Il y a quelques défaut qualité, coutures des sièges non parallèles, on distingue la trappe airbag passager sur le dessus de la planche.

Karoq face.jpg

 

 

karoq trois quart avant.jpg

 

karoq trois quart arriere.jpg

karoq interieur avant.jpg

 

KAroq interieur arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis depuis 2 semaines locataire d’un Karoq 1,0 TSI DSG Style, gris empire (business), intérieur beige tissu.

C’est un modèle allemand, assez pauvre par rapport au modèle français.

Options:

-ACC

-Lane assist + détection des angles morts + aide sortie de stationnement

- ouverture du coffre élect. + ouverture au pied

-Siège éléctr. Avec mémoire + rétros rabattable éléctr. + Pack LED

-Caméra de recul

-Pack Business Admunsen (Navi + Sunset +…+ 3 ans infotainement online)

-Enjoliveur fenêtre + barre de toit chromés

-Volant chauffant

- jantes Braga

Il manque les phares full LED ainsi que l’intérieur Alcantara + Varioflex.

 

Elle a été commandée 2ième quinzaine d’avril, fabriquée fin Juillet, livrée chez le concessionnaire mi aout et immatriculée juste avant le 1 septembre….

 

La voiture est très confortable, peut-être un peu moins que l’octavia, mais un vrai Pullman comparé à une Fiat 500X!

Le moteur fait sont job, peut-être moins réactif que le 1,2l de l’octavia (mais n’a que 700 Km)

Il y a quelques défaut qualité, coutures des sièges non parallèles, on distingue la trappe airbag passager sur le dessus de la planche.

Karoq face.jpg

 

 

karoq trois quart avant.jpg

 

karoq trois quart arriere.jpg

karoq interieur avant.jpg

 

KAroq interieur arriere.jpg

 

 

très jolie

 

comment ça moins confortable qu'une Octavia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi042hq

 

très jolie

 

comment ça moins confortable qu'une Octavia?

 

 

j'ai dit peut-être….

Elle a l'air un peu plus raide, notamment sur les dos d'âne. Peut-être à cause des pneus, j'était en 16' sur l'octavia et là en 18'.... mais comme dit ce n'est peut-être qu'une impression. Le confort, c'est un peu suggestif….

Mais sinon, on est très bien assis, les sièges sont un peu fermes tout en étant moelleux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai dit peut-être….

Elle a l'air un peu plus raide, notamment sur les dos d'âne. Peut-être à cause des pneus, j'était en 16' sur l'octavia et là en 18'.... mais comme dit ce n'est peut-être qu'une impression. Le confort, c'est un peu suggestif….

Mais sinon, on est très bien assis, les sièges sont un peu fermes tout en étant moelleux…

 

cool :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

[#000000Bonjour,[/#000000

[#000000Je suis depuis 2 semaines locataire d’un[/#000000 [#000000Karoq[/#000000 [#0000001,0 TSI DSG Style, gris empire (business), intérieur beige tissu.[/#000000

[#000000C’est un modèle allemand, assez pauvre par rapport au modèle français.[/#000000

[#000000Options:[/#000000

[left[size=3-[/size[#000000ACC[/#000000[/left[left[size=3-[/size[#000000Lane[/#000000 [#000000assist[/#000000 [#000000+ détection des angles morts + aide sortie de stationnement[/#000000[/left[left[size=3-[/size [#000000ouverture du coffre[/#000000 [#000000élect[/#000000[#000000. + ouverture au pied[/#000000[/left[left[size=3-[/size[#000000Siège[/#000000 [#000000éléctr[/#000000[#000000. Avec mémoire + rétros rabattable[/#000000 [#000000éléctr[/#000000[#000000. + Pack LED[/#000000[/left[left[size=3-[/size[#000000Caméra de recul[/#000000[/left[left[size=3-[/size[#000000Pack Business[/#000000 [#000000Admunsen[/#000000 [#000000(Navi + Sunset +…+ 3 ans[/#000000 [#000000infotainement[/#000000 [#000000online)[/#000000[/left[left[size=3-[/size[#000000Enjoliveur fenêtre + barre de toit chromés[/#000000[/left[left[size=3-[/size[#000000Volant chauffant[/#000000[/left[left[size=3-[/size [#000000jantes Braga[/#000000[/left

[#000000Il manque les phares full LED ainsi que l’intérieur Alcantara +[/#000000 [#000000Varioflex[/#000000[#000000.[/#000000

 

[#000000Elle a été commandée 2[/#000000[#000000ième[/#000000 [#000000quinzaine d’avril, fabriquée fin Juillet, livrée chez le concessionnaire mi aout et immatriculée juste avant le 1 septembre….[/#000000

 

[#000000La voiture est très confortable, peut-être un peu moins que l’octavia, mais un vrai Pullman comparé à une Fiat 500X![/#000000

[#000000Le moteur fait sont job, peut-être moins réactif que le 1,2l de l’octavia (mais n’a que 700 Km)[/#000000

[#000000Il y a quelques défaut qualité, coutures des sièges non parallèles, on distingue la trappe airbag passager sur le dessus de la planche.[/#000000

[#000000https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/2/1/590121/7437036/img-7437036a6d.jpg?v=1[/#000000

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/2/1/590121/7437031/img-7437031ee0.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/2/1/590121/7437032/img-743703245d.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/2/1/590121/7437034/img-7437034737.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/2/1/590121/7437033/img-7437033284.jpg?v=1

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

Très jolie voiture, mon fils va avoir le sien le mois prochain, mais en diesel.

Il me semble à moins que je vais dire une bêtise, le 1.0l TSI n'est pas proposé en Style en France.

 

Donc il va avoir le petit moteur diesel en version Style, je vais le regardé de plus près, car peut être une CDE par la suite, cette version Style reste moins cher de 3000€ que 3008 GT Line, et il possède plein de chose que n'a pas le Peugeot ou autre marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606JK

Bonjour,

Karoq sportline 1.5 tsi 4x4 prévu pour janvier 2019.

Y a plusqu à voir le prix et le malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

Très jolie voiture, mon fils va avoir le sien le mois prochain, mais en diesel.

Il me semble à moins que je vais dire une bêtise, le 1.0l TSI n'est pas proposé en Style en France.

 

Donc il va avoir le petit moteur diesel en version Style, je vais le regardé de plus près, car peut être une CDE par la suite, cette version Style reste moins cher de 3000€ que 3008 GT Line, et il possède plein de chose que n'a pas le Peugeot ou autre marque.

Effectivement, pour la différence de prix entre le 3008 et le karoq, il n'y a pas beaucoup photo entre les 2 modèles.

A part si la tenue de route est essentielle, le karoq fait presque aussi bien sur beaucoup de points et mieux sur d'autre pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour la différence de prix entre le 3008 et le karoq, il n'y a pas beaucoup photo entre les 2 modèles.

A part si la tenue de route est essentielle, le karoq fait presque aussi bien sur beaucoup de points et mieux sur d'autre pour moins cher.

 

 

oullala mécréant! Pourvu que les fans PSA et tous les journaleux adeptes de la sacro-sainte supériorité du compromis confort/comportement de Peugeot ne t'entendent pas!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oullala mécréant! Pourvu que les fans PSA et tous les journaleux adeptes de la sacro-sainte supériorité du compromis confort/comportement de Peugeot ne t'entendent pas!

 

:lol:

 

:lol: Même pas peur

Ce n'est que mon jugement personnel.

Après c'est une très bonne voiture mais je trouve le tarif très élevé, et puis je n'aime pas avoir une voiture que l'on voit a chaque coin de rue non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar255mP

Bonjour,

Karoq sportline 1.5 tsi 4x4 prévu pour janvier 2019.

Y a plusqu à voir le prix et le malus

 

Trouvé sur Skoda.fr 46C86C8A-1960-4B88-B4CD-20CD1D97E27B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606JK

bonjour,

 

quelqu'un a t il acheté son karoq en statut entreprise ? Si oui, combien de remise avez vous eu .

 

Merci

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano371Cp

bonjour,

 

quelqu'un a t il acheté son karoq en statut entreprise ? Si oui, combien de remise avez vous eu .

 

Merci

bon week end

 

 

Pour ma part 17% signature en juillet 2018 livraison nov /dec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

Près de 5000 kms en Karoq 1.5 Tsi 150 DSG7 blanc lune dont 1500 réalisés cette semaine.

 

Globalement, c'est positif.

 

L'intérieur fait l'unanimité: tous nos proches trouvent qu'il est classe avec les sièges en cuir. Y'a pas de chichi mais c'est efficace, sobre, ergonomique et sérieux.

Par contre, il est vraiment salissant.

 

Les sièges coulissants varioflex à l'arrière sont vraiment pratiques pour notre ballade dans plusieurs coins de France. Ayant des enfants en bas âge, je peux les avancer au max et le coffre permet d'accueillir: un lit parapluie et son double matelas, deux gros sacs de voyage, une poussette assez volumineuse, des sacs de jouets...etc...

Et comme la plage arrière est souple, on peut vraiment charger au max.

Par contre, à l'arrière, pour des adultes, même en reculant les sièges au max, l'habitabilité n'est pas spectaculaire.

 

Avec le siège électrique, on peut trouver la position de conduite idéale.

 

Le véhicule est silencieux et confortable (18 pouces). Les vitesses de la DSG passent sans à-coup.

Jusqu'à présent je roulais en mode éco. mais finalement je reste désormais en mode normal "D". Le véhicule est plus réactif et plaisant.

Les passages en 2 cylindres sont imperceptibles.

Je pense que pour de simples trajets de tous les jours, le 1.0 TSI est suffisant (je l'avais essayé). Par contre pour rouler un peu plus, surtout chargé, les 150 cv sont plus agréables. Dans certaines côtes, sur autoroute, la DSG repasse la 6 voire la 5. Ce que ne faisait pas le 1.8 TFSI 160 de mon précédent véhicule.

 

Avec toutes les aides à la conduite et la boîte auto. on peut faire des kilomètres sans se fatiguer. On apprécierait presque les bouchons...

C'est dommage que l'alerte d'angle mort sur les rétro. ne clignote pas différemment que les clignotants. Tout est orange. Il aurait peut-être fallu mettre l'alerte en rouge.

 

L'éclairage de nuit est bluffant. En plein phare, il fait jour. Pour ce qui est du passage automatique en pleins phares-feux de route, c'est efficace sur les départementales. Par contre sur les 2x2 voies, çà ne fonctionne pas très bien. La voiture ne détecte pas toujours les véhicules de l'autre coté du terre-plein central et encore moins les poids-lourd et on a naturellement en retour des appels de phare.

 

Au niveau des technologies, on bénéficie de celles de VW donc ça roule.

Je regrette de ne pas avoir le digital cockpit et confirme que les compteurs ne sont pas super lisibles. Roulant au régulateur, c'est moins dérangeant.

 

Je me suis stationné à coté d'un ATECA. Y'a vraiment pas de grosse différence esthétique du point de vue de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi822VA

J'approche des 4000 kms et comme cela avait été dit la conso à vraiment baisse. Un trajet mixte de 400 kms dont la moitié en autoroute ( 126/128km/h) et une conso de 7,2l. Pour les côtes la plupart du temps je passe en mode sport le temps de la montée et c'est un vrai plaisir. J'avais fait l'essai sur un même trajet de rester en mode éco. Non seulement on gagne rien mais c'est une vraie galère surtout avec le regulateur. Par contre je trouve que ce mode éco trouve son utilité en mode urbain. A chacun de voir et tester. Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...