Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano650YH

 

Pour la France, en option pour tous les modèles sauf Business

 

Tarifs France Karoq au 01/01/2019

 

Ok merci pour ses précisions.

Pas normal qu’en finition Style qui est haut de gamme, ne soit pas de série et que c’est en gamme Business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Ce n'est pas anormal dans le sens où la finition style n'est pas un upgrade de la version business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar255mP

Bonjour voilà retour du Karoq après trois jours au garage, donc le problème de boîte de vitesse manuelle était dû au fait qu’il n’y avait qu’un litre d’huile au lieu des 2,4 normalement, pour le trou à l’acceleration apparement je suis le seul qui ce plaint de ce problème, il n’ont aucune connaissance du problème..... J’attends donc le courrier que le responsable du SAV va m’envoyer après le remboursement de leur intervention sur la boîte de vitesse, pour à mon tour envoyer un courrier à un responsable qualité chez SKODA, car je suis quand même inquiet de ce phénomène, et en plus après avoir fait une vingtaine de kilomètre la boîte de vitesse accroché toujours autant.... avez vous vous aussi la boîte de vitesse qui accroche? Et entendez vous le passage des vitesse? Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Bonjour voilà retour du Karoq après trois jours au garage, donc le problème de boîte de vitesse manuelle était dû au fait qu’il n’y avait qu’un litre d’huile au lieu des 2,4 normalement, pour le trou à l’acceleration apparement je suis le seul qui ce plaint de ce problème, il n’ont aucune connaissance du problème..... J’attends donc le courrier que le responsable du SAV va m’envoyer après le remboursement de leur intervention sur la boîte de vitesse, pour à mon tour envoyer un courrier à un responsable qualité chez SKODA, car je suis quand même inquiet de ce phénomène, et en plus après avoir fait une vingtaine de kilomètre la boîte de vitesse accroché toujours autant.... avez vous vous aussi la boîte de vitesse qui accroche? Et entendez vous le passage des vitesse? Merci d’avance pour vos réponses

C'est quand meme incroyable que Skoda ne reconnaisse pas ce problème (tsi 150. boite manuelle) il n' y a qu'à suivre les forums Golf ou T-roc!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar255mP

C'est quand meme incroyable que Skoda ne reconnaisse pas ce problème (tsi 150. boite manuelle) il n' y a qu'à suivre les forums Golf ou T-roc!!! :(

 

Tout à fait d’accord en plus le vendeur était apparement pas du tout mais pas du tout au courant et en plus ironique en me disant vous savez les forums.......De toute façon j’ai exigé une preuve écrite comme quoi mon véhicule a était immobilisé suite à ce problème et à la boîte de vitesse, si jamais pas de nouvelle de ce document dans une quinzaine de jour , je leurs ferais une mise en demeure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man401sT

Quand tu te sert de l’attelage ça se désactive

Et effectivement il faut le remettre en marche après

Effectivement, j'ai l'attelage et il l'angle mort s'est désactivé. Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650YH

Bonjour je viens d’avoir l’usine qui me dit que mon karoq est en peinture.

Quel délai pour la suite ?=347099,2947,1758928]Effectivement, j'ai l'attelage et il l'angle mort s'est désactivé. Merci a toi[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d’avoir l’usine qui me dit que mon karoq est en peinture.

Quel délai pour la suite ?=347099,2947,1758928]Effectivement, j'ai l'attelage et il l'angle mort s'est désactivé. Merci a toi

 

oooh la peinture c'est long, mon cher monsieur, trèèèèès long! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande fin août et reçu ce samedi.

Hyper content, vh moderne et très confortable même avec la pression des préparateurs à 2.5 bars.

Il me parait presque petit et braque trop bien par rapport à mon ancien vh.

Dommage que le gabarit ne soit pas tournant en marche arrière sur l'ecran.

Chauffage stationnaire : génial, surtout en ce moment.

Verrouillage/déverrouillage via l'application : cela à l'air capricieux, j'aimerais vos retours.

Je suis impressionné par la place et la taille du coffre de ce vh par rapport à sa longueur.

Bleu lave et intérieur beige c'est magnifique. La DSG est bien, typée economie, le mode sport est là si il faut pour plus de réactivité.

Neanmoins j'ai pris les palettes au volant pour pouvoir rapidement rétrograder avant de m'insérer... conduite parisienne "oblige"

Le cuir est de bonne qualite, dixit un designer Skoda, le cuir est bien souvent meilleur dans une Skoda que dans une Audi. Toujours la même source : "il n'y a que 500€ de coûts de fabrication en différence d'un Q3 et d'un Karoq"

"Le Q3 a de l'aluminium là où le Karoq a du plastique imitation alu...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande fin juillet et reçu ce samedi.

Hyper content, vh moderne et très confortable même avec la pression des préparateurs à 2.5 bars.

Il me parait presque petit et braque trop bien par rapport à mon ancien vh.

Dommage que le gabarit ne soit pas tournant en marche arrière sur l'ecran.

Chauffage stationnaire : génial, surtout en ce moment.

Verrouillage/déverrouillage via l'application : cela à l'air capricieux, j'aimerais vos retours.

Je suis impressionné par la place et la taille du coffre de ce vh par rapport à sa longueur.

Bleu lave et intérieur beige c'est magnifique. La DSG est bien, typée economie, le mode sport est là si il faut pour plus de réactivité.

Neanmoins j'ai pris les palettes au volant pour pouvoir rapidement rétrograder avant de m'insérer... conduite parisienne "oblige"

Le cuir est de bonne qualite, dixit un designer Skoda, le cuir est bien souvent meilleur dans une Skoda que dans une Audi. Toujours la même source : "il n'y a que 500€ de coûts de fabrication en différence d'un Q3 et d'un Karoq"

"Le Q3 a de l'aluminium là où le Karoq a du plastique imitation alu...".

 

 

super!

 

en effet son rayon de braquage et son agilité de citadine + un confort de gros suv pataud, c'est un des arguments qui m'ont convaincu. Et son rapport encombrement/habitabilité est imbattable!

 

 

bleu lava + intérieur beige, tu a vraiment fait le meilleur choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

super!

 

en effet son rayon de braquage et son agilité de citadine + un confort de gros suv pataud, c'est un des arguments qui m'ont convaincu. Et son rapport encombrement/habitabilité est imbattable!

 

 

bleu lava + intérieur beige, tu a vraiment fait le meilleur choix!

 

C'etait une commande fin août, j'avais mal écrit, désolé pour toi qui attend malheureusement une version 2018 !

C'est un comble, j'ai recu une version 2019 avant ta version 2018, j'espère que tu vas avoir un gros geste commercial, sinon tu la refuse.

Version 2019 j'ai le digital cockpit, moins de CO2 !!! Le malus est presque nul ! Merci le WLTP corrigé NEDC façon Volkswagen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une commande fin août, j'avais mal écrit, désolé pour toi qui attend malheureusement une version 2018 !

C'est un comble, j'ai recu une version 2019 avant ta version 2018, j'espère que tu vas avoir un gros geste commercial, sinon tu la refuse.

Version 2019 j'ai le digital cockpit, moins de CO2 !!! Le malus est presque nul ! Merci le WLTP corrigé NEDC façon Volkswagen...

 

 

non, pas de geste, mais je vais l'avoir a un excellent prix tout court. Je me suis taté d'annuller il y a 2 mois, mais finalement j'ai décidé de garder la commande

 

 

bah comme le miens viens d'être produit en decembre 2018, c'est un modèle 2019 aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, pas de geste, mais je vais l'avoir a un excellent prix tout court. Je me suis taté d'annuller il y a 2 mois, mais finalement j'ai décidé de garder la commande

 

 

bah comme le miens viens d'être produit en decembre 2018, c'est un modèle 2019 aussi, non?

 

Si c'est le cas oui, mais peut-être que ton vendeur n'ose pas te dire qu'il faisait partie des dixaines de milliers qui dormaient sur une ancienne piste d'un aéroport en attente d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas oui, mais peut-être que ton vendeur n'ose pas te dire qu'il faisait partie des dixaines de milliers qui dormaient sur une ancienne piste d'un aéroport en attente d'homologation.

 

Le mien livré le 29 décembre et soi disant produite 15 jours avant est bien un modèle 2018. peut être faisait elle partie du stock en attente d’homologation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je verifierai, comment on le voit?

 

Sur un millesime 2019, les modifications sont les suivantes (traduction automatique de l'anglais...) :

 

Changements de moteur

 

OPF: tous les moteurs à essence de KAROQ seront équipés du filtre à particules Otto (OPF).

 

AdBlue: Les moteurs 1.6 TDI de KAROQ seront dotés en standard d'AdBlue à partir de la MY19, ainsi que de moteurs 2.0 TDI qui incluent déjà cette fonctionnalité.

 

 

 

Augmentation de la capacité de remorquage

 

La capacité de remorquage des 2.0 TDI 150 PS 4x4 et des 2.0 TDI 150 PS 4x4 DSG passe de 2 000 kg à 2 100 kg.

 

De plus, le moteur 1.6 TDI 115PS manuel ne sera plus homologué pour être remorqué à partir de la semaine 31/18. Toutes les options de remorquage et les accessoires après-vente associés à cette variante seront supprimés.

 

Spécifications et modifications des options

 

Réglage de l'ouverture de la porte

 

Toutes les portes latérales auront désormais 3 positions au lieu de 2 (sur toutes les versions).

 

Modifications des spécifications des sièges fixes

 

Sur toutes les versions où des sièges fixes sont présents, un accoudoir central arrière sera désormais de série, ainsi qu'un contrôle à distance du dossier arrière dans la zone du coffre.

 

Contrôle dynamique du châssis

 

Le contrôle dynamique du châssis devient facultatif en combinaison avec les moteurs 4x4. Cette option inclut la sélection du mode de conduite, la commande de retenue en pente et la fonctionnalité tout-terrain.

 

Veuillez noter que la production est limitée à cette option, qui est disponible à partir de 990 £ (SEP) pour les versions SE L et supérieures.

 

 

 

Changement de couleur de la peinture extérieure

 

EOP: Cappuccino Beige (4K4K) semaine 30/18 sur toute la gamme KAROQ.

 

 

 

Direction dynamique progressive

La direction dynamique progressive fonctionne en combinaison avec la direction assistée électrique en rack (R-EPS) et le contrôle dynamique du châssis (DCC). La direction progressive facilite la manœuvre dans la circulation urbaine ou en stationnement grâce au grand angle de rotation du volant.

 

La direction dynamique progressive devient disponible sur les SE L, Edition, Scout et SportLine dans un ensemble avec contrôle dynamique du châssis (DCC), sélection du mode de conduite avec fonction tout-terrain (4x4 uniquement), phares entièrement à DEL avec AFS et fonction de virage.

 

Éclairage ambiant avec sélection du mode de conduite

 

Nouvelle fonctionnalité permettant de faire le lien entre les profils du mode Drive et l'éclairage ambiant,

 

Par exemple, en sélectionnant « Mode Sport », l'éclairage ambiant change.

 

Infotainment en ligne

 

Google Earth n'est plus disponible à partir de la production de MY19.

 

La fonctionnalité des modèles existants sera maintenue jusqu'à la semaine 45/19.

 

 

 

 

Changement de bouton de volant multifonction

Sur toutes les versions avec volant multifonction, le bouton du téléphone est remplacé par un bouton de vue.

 

 

 

Affichage numérique des instruments

L’affichage des instruments numériques sera présenté avec 5 vues disponibles (Classic, Infoprofile numérique, Digital, Réduit et Sport) et une vue supplémentaire « Aspect carbone » pour les garnitures SportLine.

 

Disponible en option seulement.

 

Modification du grattoir à glace

 

Le racloir à glace comporte désormais une fonction de mesure supplémentaire de la bande de roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606JK

le site de configuration n'est pas a jour alors.

la couleur cappuccino toujours pas dispo pour le sportline. c'est la couleur que je voulais en novembre lors de la commande. :cry: . Du coup, j'ai pris en gris perle qui maintenant n'est plus facturé dans le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe,mais vu les délais en la commandant aujourd'hui compter une livraison pour après le facelift.

 

 

Le Karoq est commercialisé depuis janvier 2018. C'est un tantinet prématuré de parler de FL je trouve. En général il intervient au minimum après 3 ou 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso675yq

Quelqu’un pourrait me dire si sur le sportline les canules d’échappement sont elles factice ou fonctionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso675yq

vivement cette satanée homologation pour le 2.0 tsi ... ma femme est dans les starting blocks.

 

Pourquoi? Il n’est toujours pas homologué ? Il va falloir que je me renseigne au près de la concession car moi il est commander avec livraison au plus tard fin juillet avec acompte versé... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...