Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

:lol: Pendant 3 mois, en dehors de l'agglomération, le pare brise est bien gelé sur BX le matin ;)

Les tablettes : oui je vais les retirer, même si j'ai des enfants (9 et 11 ans).

Vu la remise, ca va être compliqué de me faire offrir quoi cela soit

Le volant chauffant avec palette stp : bah je suis faible, je n'aime pas avoir froid aux mains...

J'ai un samsung S7 donc l'induction c'est top

oui je suis un geek :cry:

 

 

 

 

 

 

 

Alors il faut choisir son camp, soit c'est austérité, soit tu as le choix. Après c'est dur de se contenir, parce que tu veux tout avoir, tu penses que tu auras une utilité pour tout, ou qu'à la revente cela sera un plus. Le karoq propose aujourd'hui plus de petits (mais pas que) trucs que l'Ateca ne propose pas (encore). Après est ce que cela vaut la différence... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

 

Tu peux virer le driving mode select qui ne présente que peu d'intérêt avec un 4x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

 

Le vehicule n'est même pas encore dans les show room...t'es pas chez Rino là, t'obtiens pas 35 % de remise comme ça ;)

 

L'experience du Kodiaq et de l'Ateca et leur délais de 1 an font que Skoda n'a aucune raison de brader son véhicule dès sa sortie : CQFD ;)

C'est vrai que 5% c'est peu!

Pour ma part, je ne suis pas trop pressé, je vais attendre le salon2018 pour le commander (sans doute en tsi 150) mais pas certain! doute sur fiabilité du 1.5 por un poids de env. 1.500kg.en 4x4

Bref, j'ai noté que les remises FFC interviennent souvent 1 an après la commercialisiation

Pour résumer le Kodiaq ne devrait pas tarder à retrouver les 15 et d'ici 1 an, j'espère bien que le Karoq les aura!

 

p.s: a priori le partenariat avec la FFC prend fin 2018, je souhaite qu'il se prolonge!

 

ps2: Pour ceux qui trouvent les SUV "moches", j'étais presque d'accord, jusqu'au jour ou ma femme a eu de + en + de mal à "s'extirper" de notre s6

0 d5 de 2002 toujours en pleine forme avec ses 250 000kms que je quitterai avec regret (hé oui un diesel peut faire un beau bruit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

 

Ah ? ...autant que sur Kodiaq, ou Octavia 3 je trouve...

 

Depuis l'O3, Skoda n'est plus bon marché, faut s'y faire,

Perso, je trouve que le Karoq est franchement bien équipé de série, une grande partie des options sont des trucs pour geek qui ne présentent à mon avis que l'intérêt relatif qu'on veut bien leur accorder. Perso, conduisant depuis maintenant 30 ans, je ne suis pas un assisté...du coup je vire d'office tout ce qui est "assist" ;)

 

 

l'ACC tu le mets dans les "assist" ou pas ?

 

parce que pour le coup, avec la DSG c'est un petit bijou de confort de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

 

l'ACC tu le mets dans les "assist" ou pas ?

 

parce que pour le coup, avec la DSG c'est un petit bijou de confort de conduite

Plus que réfractaire sur ces aides à la conduite,je suis revenu sur mes préjugés après avoir conduit la nouvelle Passat de mon fils sur 700 kms d'autoroute avec lane assit+acc:160 et blind.. dans le rétro pourtant avec bvm sur tdi 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'ACC tu le mets dans les "assist" ou pas ?

 

parce que pour le coup, avec la DSG c'est un petit bijou de confort de conduite

 

 

L'ACC c'est de série non ? Du moins la version jusqu' à 160km/h ?

 

Je pensais plutôt au Park assist, lane assist, light assist, rear assist, trafic jam assist...bref, à force d'assist, on s'asseoit sur la banquette arrière et c'est un chauffeur qu'il nous faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

oui Jisse tu as raison sur tout! sauf le "lane assist" qu'à mon avis je prendrai car je fais beaucoup d'autoroute et à 130 on peut dormir facil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

 

Ah ? ...autant que sur Kodiaq, ou Octavia 3 je trouve...

 

Depuis l'O3, Skoda n'est plus bon marché, faut s'y faire,

Perso, je trouve que le Karoq est franchement bien équipé de série, une grande partie des options sont des trucs pour geek qui ne présentent à mon avis que l'intérêt relatif qu'on veut bien leur accorder. Perso, conduisant depuis maintenant 30 ans, je ne suis pas un assisté...du coup je vire d'office tout ce qui est "assist" ;)

 

:lol: je suis tout le contraire. Vivement qu'Elon Musk sorte des voitures familiales "relativement" bon marché.

 

 

 

J'ai obtenu une remise très conséquente sur le Kodiaq, mais... disons que mon commercial ne souhaite pas que j'en fasse la pub ;)

Le Karoq vient juste d'être commercialisé, difficile d'obtenir une remise importante sauf à présenter un K-bis au moment de l'achat.

 

Pour info, sur Kodiaq la remise officielle est de 6 %

 

K-bis = 12% de base, 15% en négociant. Tu peux trouver cela dans plusieurs concessions, mais c'est plus facile si tu as un historique avec le CC.

 

 

Tu peux virer le driving mode select qui ne présente que peu d'intérêt avec un 4x2.

 

En fait, tu es obligé de le prendre pour avoir les clés personnalisées qui t'ajustent tout comme tu aimes avant de t'installer dans la voiture (si j'ai tout bien compris). Qui a dit geek victim psycho rigide :ange:

 

 

L'ACC c'est de série non ? Du moins la version jusqu' à 160km/h ?

 

Je pensais plutôt au Park assist, lane assist, light assist, rear assist, trafic jam assist...bref, à force d'assist, on s'asseoit sur la banquette arrière et c'est un chauffeur qu'il nous faut !

 

Wai ! exactement sauf que je suis malade quand je ne conduis pas cilou2000.gif.b989d3bbf64746843972af2deb51664b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ? ...autant que sur Kodiaq, ou Octavia 3 je trouve...

 

Depuis l'O3, Skoda n'est plus bon marché, faut s'y faire,

Perso, je trouve que le Karoq est franchement bien équipé de série, une grande partie des options sont des trucs pour geek qui ne présentent à mon avis que l'intérêt relatif qu'on veut bien leur accorder. Perso, conduisant depuis maintenant 30 ans, je ne suis pas un assisté...du coup je vire d'office tout ce qui est "assist" ;)

 

 

 

oui depuis l octavia 3 je trouve que la liste des options est plus longue qu' auparavant.

 

pareil y a des options qui pour moi sont peu utiles exemple : le régulateurs etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vehicule n'est même pas encore dans les show room...t'es pas chez Rino là, t'obtiens pas 35 % de remise comme ça ;)

 

L'experience du Kodiaq et de l'Ateca et leur délais de 1 an font que Skoda n'a aucune raison de brader son véhicule dès sa sortie : CQFD ;)

 

 

il peut gratter plus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui depuis l octavia 3 je trouve que la liste des options est plus longue qu' auparavant.

 

pareil y a des options qui pour moi sont peu utiles exemple : le régulateurs etc

 

 

L'Octavia 3 a vraiment marqué un tournant je trouve...plein d'options et moins bien équipée de série qu'une O2...

Après, l'avantage de ce panel d'options, c'est que tu tu fabriques ton véhicule à la carte et il ne sera semblable à aucun autre.

Mais, tout ça à un coût et mis bout à bout on arrive à des tarifs vite importants.

De mémoire (ça fait bientôt 6 mois :lol: ) sur le Kodiaq Style j'ai pris le toit pano, le canton avec roue de secours, l'attelage, la prise 230, la recharge induction du tel et la peinture métal. Tout le reste ne me semble pas primordial et si c'est pour prendre un Park Assist qui te dit que dans 90% des places où tu veux te stationner tu ne peux pas entrer alors que tu fais le créneau tout seul sans assistance (comme j'ai pu le voir avec le Ford S-Max d'un pote)

Bref, l'avantage est que chacun y trouve son compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Octavia 3 a vraiment marqué un tournant je trouve...plein d'options et moins bien équipée de série qu'une O2...

Après, l'avantage de ce panel d'options, c'est que tu tu fabriques ton véhicule à la carte et il ne sera semblable à aucun autre.

Mais, tout ça à un coût et mis bout à bout on arrive à des tarifs vite importants.

De mémoire (ça fait bientôt 6 mois :lol: ) sur le Kodiaq Style j'ai pris le toit pano, le canton avec roue de secours, l'attelage, la prise 230, la recharge induction du tel et la peinture métal. Tout le reste ne me semble pas primordial et si c'est pour prendre un Park Assist qui te dit que dans 90% des places où tu veux te stationner tu ne peux pas entrer alors que tu fais le créneau tout seul sans assistance (comme j'ai pu le voir avec le Ford S-Max d'un pote)

Bref, l'avantage est que chacun y trouve son compte ;)

 

 

 

c est le gros avantage en effet avoir beaucoup d options.

 

c était pas une critique je precise.

 

au moins on a pas la même voiture que son voisin.

 

sinon je suis allé à ma concession pour un devis pour les freins bref et dehors il y avait un kodiaq bleue on dira (désolé je me souviens pas du nom) il était magnifique avec cette couleur.. de plus il était en plein soleil donx on pouvait voir les "jeux" de couleurs suivant les côtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano707mM

Bonsoir , c bizarre on ne retrouve pas les jantes en 19 pouces pour le karoq. Ce n est pas de série. Quelqun sait il pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

 

si c'est pour prendre un Park Assist qui te dit que dans 90% des places où tu veux te stationner tu ne peux pas entrer alors que tu fais le créneau tout seul sans assistance (comme j'ai pu le voir avec le Ford S-Max d'un pote)

 

 

Cela fait partie des options qu'on pense retirer. C'est vrai qu'on va jamais en ville avec la voiture familiale sauf lorsqu'on part en vacances avec.

Dans l'absolu, c'est effectivement superflu. Mais il y a souvent des pubs vantant présence de ce type d'option et je me demande si son absence dans un véhicule moderne n'est pas handicapante lors de la revente ?

 

Le tapis, je l’achèterai sur Ebay à moitié prix.

 

Les sièges chauffants arrières sont aussi sur la sellette. Même si c'est dommage, sa présence fait véhicule luxueux, cela semble être une option valorisante (pour la revente), sans que le prix soit délirant (144.5€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano366Ra

Bonsoir , c bizarre on ne retrouve pas les jantes en 19 pouces pour le karoq. Ce n est pas de série. Quelqun sait il pourquoi ?

 

Si mais uniquement Sur style il me semble. En option.

17 Et 18 Sur ambition en option Et 18 ou 19 en option Sur style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra050xr

Bonsoir, je suis nouveau ici car je m'apprête à commander lundi ma première Skoda.

 

Comme beaucoup j'imagine, c'est pour une question de rapport equipement/prestation/prix que je vais prendre un Karoq en lieu et place du Tiguan dont les tarifs sont abusés (et les délais du même ordre que l'Ateca).

 

Vu que je prends une essence, le 1,5 TSI 150 plus récent (et sensé être plus économique et moderne que le 1,4 de l'Ateca cf Auto Journal Sept Oct) en DSG7 me paraît être le bon choix.

 

Finition Style avec quelques options : Pack Style Plus (Sound system Canton + Jantes de 19'' + Sièges Sport Tissus + volant avec palettes + roue de secours galette + Driving Mod Select le tout pour 1150 euros au lieu de 1555 euros au détail ), Blanc Lune, dispositif Phone Box induction; soit un total de 2315 euros d'options.

+ Extension de garantie 3 ans 150000 km à 1170 euros, j'arrive à un véhicule à 36884 euros.

10% de remise = 33200 (avec le malus)

 

Certes, je vais pleurer moi aussi l'absence du Virtual Cockpit, mais pour ce prix, je n'aurais pas mieux ailleurs.

Pour info, ça s'est décidé au dernier moment avec en face le 3008 CrossWay 130 essence boite Auto au tarif équivalent (15% de remise) mais avec un moteur qui me paraît beaucoup plus léger tout en consommant autant et pas d'extension de garantie possible (sur un achat).

 

Délais de livraison estimé officiellement pour Avril 2018 (officieusement pour Mai), les diesels arriveront plus tôt (février mars).

 

Je pars pour 3 ans d'aventure chez Skoda et je me dis que la prochaine, elle l'aura le Virtual Cockpit :sol: et puis mon leasing actuel ne me laisse pas le choix d'attendre quelques mois de plus... :non:

Au plaisir de vous en parler bientôt... J'espère :D

 

 

PS : j'ai acheté sur catalogue mais j'ai pu essayer une Ateca et un Kodiaq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

bravo ! je valide ma commande demain après demain mon vendeur est en formation. Par contre c'est quoi ce délai pour le TSI... Je vais voir demain ce qu'il m'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra050xr

bravo ! je valide ma commande demain après demain mon vendeur est en formation. Par contre c'est quoi ce délai pour le TSI... Je vais voir demain ce qu'il m'annonce.

 

 

Ici (Limoges) ils m'annoncent Avril pour le TSI, mais le vendeur m'a dit qu'il valait mieux miser sur Mai....

Les TDI devraient arriver les premiers vers Février/Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

7-8 mois pour une voiture qui vient à peine de sortir ardeme.gif.19eb4acd5de63adb07361f55409e2004.gif

 

 

Et bien franchement avec les retards que nous avons sur Ateca et Kodiaq il est préférable d'annoncer un peu plus et ensuite d'avoir une bonne surprise non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Bon, commande effectuée. Si on excepte le fait d'avoir pris mes envies pour des réalités (concernant les dates de commande et livraison), je trouve que la communication de Skoda est naze car elle manque de clarté.

 

1. Nous sommes en phase de PRE-commande. L'ouverture des commandes n'auront lieues qu'en Janvier (donc tintin pour être livré en Janvier). Cette nuance est complétement absente de la communication de Skoda.

 

2. Il y a d'ores et déjà 1 mois supplémentaire d'attente pour les commandes de véhicules dotés de TOP et de l'attelage (ce qui est mon cas, bien évidement).

 

3.Pour information, date de Fab pour les Karoq en TSI : mars 2018, et pour mon cas, Avril 2018, pour les précommandes avant le 15/10.

 

Conclusion : j'espère que je ne vais pas regretter mon ateca qui sert désormais de véhicule de direction :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

je viens de regarder une brochure, c'est vraiment un mini Kodiaq en fait !!

 

et le système varioflex c'est ce qui manque au Kodiaq, sur le papier ça semble génial, ceux qui l'ont pratiqué vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder une brochure, c'est vraiment un mini Kodiaq en fait !!

 

et le système varioflex c'est ce qui manque au Kodiaq, sur le papier ça semble génial, ceux qui l'ont pratiqué vous confirmez ?

 

Le Varioflex c'est bien mais pas tous les jours, les sièges sont lourds à manipuler et il faut de la place pour les ranger.

J'aurai préférai des sièges rabattables et un plancher plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

En fait, je n'ai pas eu besoin de passer par Bayonne. En voulant récupérer mon acompte de l'Ateca,il y a une dizaine de jours, j'ai relancé le commercial pour les 15% (cet été c'était 12%), et il a pu me les accorder. Au final, je n'ai même pas eu besoin de déranger le commercial de la CC de Bayonne, qui commercialement a été très pro (tout comme celui d'Artigues) en m'appelant tous les deux, à 1 heure d'intervalle, lundi matin dès la disponibilité du catalogue pour m'avertir qu'ils me l'avaient envoyé par mail. Mais tant que rien n'avait été signé, je me gardais Bayonne sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

15% sur le Karoq ? Au moins ton attente n'aura pas été inutile :D

 

 

Oui 15% c'est la remise du protocole société , il faut avoir un Kbis pour que Skoda nous donne l'autorisation de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...