Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Présentation] SKODA Yeti Drive 1.2 TSI 110 GreenTec


Invité §fri776yQ

Messages recommandés

Invité §fri776yQ

Bonsoir à tou(te)s,

Après 6 ans et demi, et près de 110 000 kms à son bord, ma femme et moi avons décidé de nous séparer de notre Octavia TSI 105 pour un modèle plus typé SUV.

Et c'est à la faveur d'une révision annuelle, la semaine dernière, que j'ai découvert l'ultime série spéciale de fin de carrière du Skoda Yeti qui sera remplacé, je ne vous l'apprends probablement pas, par le Karoq.

Après discussions avec Madame, un essai de la bête (en TDI 110 4X4 Monte Carlo), et un peu de négociation de marchand de tapis avec le vendeur, je suis ressorti ce jour avec un bon de commande, pour un Yeti Drive gris anthracite, avec le moteur 1.2 TSI 110 (que je connais déjà bien, car très proche de celui de mon Octavia).

 

La voiture sera livrée en août prochain. J'alimenterai ce sujet au fur et à mesure.

 

A noter que je serai l'un des derniers possesseurs de Yeti neufs en France (il restait 4 TSI 110, 1 TSI 125 et quelques TDI 110 disponibles à la commande), car Skoda laisse progressivement la place au Karoq. Pas de possibilité de mettre d'option (même la couleur était imposée... ouf, c'était celle que je voulais !), car il s'agit de "pré-configurations" effectuées par Skoda France. J'ai pu seulement ajouter une extension de garantie (4 ans au total). Dommage, un GPS et une caméra de recul m'auraient bien plu...

Mais la série Drive est déjà très bien dotée à la base (ça me changera de mon Octavia de base...). Voici le lien vers la brochure (visible aussi sur le site de Skoda France) :

 

http://www.skoda.fr/e-brochure [...] _Drive.pdf

 

Beaucoup d'autres équipements sont de série, et ne figurent pas sur cette documentation.

Je vous présenterai ce véhicule, avec photos, dès que j'en prendrai possession (l'attente sera loooooongue ! :lol: ).

 

A très bientôt donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem812Ci

'tain tu vas pour faire une vidange et tu ressors avec un bon de commande signé pour une bagnole neuve, eh beh !!

 

Pas top pour les délais en tous cas, 3 mois à poireauter pour un modèle en fin de vie qu'ils ont en stock... Quand j'ai signé fin décembre 2009 pour mon Octavia, je l'ai eue 10 jours après !

 

Le moulin aura fort à faire dans une caisse 200kg plus lourde que l'Octavia, avec en plus une ligne d'armoire... :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Bravo pour ton achat !

Comme moi tu passes de l'Octavia au Yeti TSI 110. Peut-être plus lourd que l'O2 mais je le trouve plus dynamique, moins pataud. Guère de différence pour la conso. Mais, dans les côte ou les rampes, ne pas hésiter à tomber une vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

'tain tu vas pour faire une vidange et tu ressors avec un bon de commande signé pour une bagnole neuve, eh beh !!

 

Pas top pour les délais en tous cas, 3 mois à poireauter pour un modèle en fin de vie qu'ils ont en stock... Quand j'ai signé fin décembre 2009 pour mon Octavia, je l'ai eue 10 jours après !

 

Le moulin aura fort à faire dans une caisse 200kg plus lourde que l'Octavia, avec en plus une ligne d'armoire... :D !

 

 

Ouais, t'as vu ? Trop fort, le mec, hein !! :lol:

 

En fait, ça faisait quelques mois que je songeais à la remplacer. J'étais même plutôt partant pour signer pour un Ford Kuga 1.5 Ecoboost 120. Mais le poids (presque 1,5 tonnes), les performances "limites" (12s6 pour passer de 0 à 100 km/h, contre 10,7 pour ce Yeti), la conso plus élevée, l'équipement basique (finition Trend) et le très gros malus (860 € contre 53 € pour le Yeti) m'ont finalement fait tourner les talons. Sans compter une différence de 2 000 € à l'achat entre les deux offres commerciales qui m'ont été faites... qui se porte à plus de 5 000 € si on comparait ce Yeti Drive avec le Kuga Titanium quasiment équipé à l'identique (au GPS près)...

J'aimais bien aussi le Peugeot 2008 (malheureusement pas assez habitable à l'arrière) et le nouveau 3008 (bien trop cher).

Finalement, le gabarit mesuré, la bonne habitabilité, la ligne assez sympa et l'équipement très complet du Yeti Drive nous ont convaincu, d'autant plus que le prix final était très intéressant (fin de carrière du modèle oblige, et bonne reprise de l'Octavia).

 

Pour le poids, il n'y a heureusement pas autant de différence entre les deux modèles :

- Octavia II 1.2 TSI 105 : 1 190 kg à vide ;

- Yeti 1.2 TSI 110 : 1 265 kg à vide.

Après, je ne m'attends bien évidemment pas à avoir un dragster. Je voulais juste un véhicule suffisamment sûr au quotidien (j'ai une conduite assez cool).

 

Le délai de livraison s'explique par le fait que, comme expliqué dans mon intro, ce ne sont pas des modèles en stock, mais des versions pré-configurées par (ou pour) Skoda France sur le configurateur du constructeur. Les véhicules ne sont pas encore sur la chaîne d'assemblage en République Tchèque. D'où un délai de livraison "classique".

Et en fait, ça nous arrange. On aurait pu avoir un TSI 110 plus rapidement (en stock chez un autre concessionnaire), mais on l'aurait eu mi-juin ; et on souhaitait encore "profiter" du coffre de l'Octavia pour nos vacances estivales (avec un bébé qui aura 3 mois, et qui aura besoin de beaucoup d'affaires...). On a même convenu avec le vendeur de ne venir chercher l'auto que fin août, même si le Yeti arrivait avant... :spamafote: .

 

C'est vrai que le Yeti a un plus petit coffre (entre 405 et 510 dm3, sièges arrière avancés à fond). Nous l'avons cependant sélectionné car :

- l'Octavia 3 ne rentrerait pas dans mon garage (trop longue) ;

- ma maison est située au fond d'une impasse étroite, très pentue par rapport à la route principale (l'Octavia frotte quand j'y entre...) et en très mauvais état (trous partout). Un petit SUV ou crossover nous a semblé mieux adapté ;

- je peux, si besoin, mettre un coffre de toit sur le Yeti, vu que les rails de toit sont de série. Mais mes deux filles auront grandi, donc il devrait y avoir moins d'affaires volumineuses genre cosy, poussette, baignoire en plastique, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano217he

Salut!

 

Félicitations pour ton achat!

Moi j'ai le yeti tsi 110 en version edition (juste avant la tienne) et nous sommes tres content... tant qu'on reste en ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Félicitations pour ton achat :-)

 

 

Merci, cher Skoda-Driver ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Si le coffre est plus réduit, il y a la modularité qui est top et fini le paquebot à garer... Sinon j'oubliais le bruit rauque très sympa du moteur. Et puis la hauteur d'assise...

 

Bonne route à 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Bravo pour ton achat !

Comme moi tu passes de l'Octavia au Yeti TSI 110. Peut-être plus lourd que l'O2 mais je le trouve plus dynamique, moins pataud. Guère de différence pour la conso. Mais, dans les côte ou les rampes, ne pas hésiter à tomber une vitesse.

 

 

Merci STOQ ! :)

La différence de dynamisme châssis m'a effectivement semblé flagrante sur le Yeti que j'ai essayé.

J'espère que l'auto restera cependant correcte en perf' sur autoroute ou nationale (je suis cependant conscient que ça ne sera pas une GTI, mais ce n'est pas la vocation première de ce genre d'auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Si le coffre est plus réduit, il y a la modularité qui est top et fini le paquebot à garer... Sinon j'oubliais le bruit rauque très sympa du moteur. Et puis la hauteur d'assise...

 

Bonne route à 4 !

 

 

Haa, le système Varioflex... Une belle trouvaille, quand même...

Le Karoq le reprendra aussi... mais seulement en option (sauf sur les versions HDG je pense)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

 

Ouais, t'as vu ? Trop fort, le mec, hein !! :lol:

 

En fait, ça faisait quelques mois que je songeais à la remplacer. J'étais même plutôt partant pour signer pour un Ford Kuga 1.5 Ecoboost 120. Mais le poids (presque 1,5 tonnes), les performances "limites" (12s6 pour passer de 0 à 100 km/h, contre 10,7 pour ce Yeti), la conso plus élevée, l'équipement basique (finition Trend) et le très gros malus (860 € contre 53 € pour le Yeti) m'ont finalement fait tourner les talons. Sans compter une différence de 2 000 € à l'achat entre les deux offres commerciales qui m'ont été faites... qui se porte à plus de 5 000 € si on comparait ce Yeti Drive avec le Kuga Titanium quasiment équipé à l'identique (au GPS près)...

J'aimais bien aussi le Peugeot 2008 (malheureusement pas assez habitable à l'arrière) et le nouveau 3008 (bien trop cher).

Finalement, le gabarit mesuré, la bonne habitabilité, la ligne assez sympa et l'équipement très complet du Yeti Drive nous ont convaincu, d'autant plus que le prix final était très intéressant (fin de carrière du modèle oblige, et bonne reprise de l'Octavia).

 

Pour le poids, il n'y a heureusement pas autant de différence entre les deux modèles :

- Octavia II 1.2 TSI 105 : 1 190 kg à vide ;

- Yeti 1.2 TSI 110 : 1 265 kg à vide.

Après, je ne m'attends bien évidemment pas à avoir un dragster. Je voulais juste un véhicule suffisamment sûr au quotidien (j'ai une conduite assez cool).

 

Le délai de livraison s'explique par le fait que, comme expliqué dans mon intro, ce ne sont pas des modèles en stock, mais des versions pré-configurées par (ou pour) Skoda France sur le configurateur du constructeur. Les véhicules ne sont pas encore sur la chaîne d'assemblage en République Tchèque. D'où un délai de livraison "classique".

Et en fait, ça nous arrange. On aurait pu avoir un TSI 110 plus rapidement (en stock chez un autre concessionnaire), mais on l'aurait eu mi-juin ; et on souhaitait encore "profiter" du coffre de l'Octavia pour nos vacances estivales (avec un bébé qui aura 3 mois, et qui aura besoin de beaucoup d'affaires...). On a même convenu avec le vendeur de ne venir chercher l'auto que fin août, même si le Yeti arrivait avant... :spamafote: .

 

C'est vrai que le Yeti a un plus petit coffre (entre 405 et 510 dm3, sièges arrière avancés à fond). Nous l'avons cependant sélectionné car :

- l'Octavia 3 ne rentrerait pas dans mon garage (trop longue) ;

- ma maison est située au fond d'une impasse étroite, très pentue par rapport à la route principale (l'Octavia frotte quand j'y entre...) et en très mauvais état (trous partout). Un petit SUV ou crossover nous a semblé mieux adapté ;

- je peux, si besoin, mettre un coffre de toit sur le Yeti, vu que les rails de toit sont de série. Mais mes deux filles auront grandi, donc il devrait y avoir moins d'affaires volumineuses genre cosy, poussette, baignoire en plastique, etc.

 

 

Etrange pour le poids, j'avais vu beaucoup moins sur un vieil Autoplus ! Ma 1.6tdi ne faisant qu'1t290, çà me surprend pour un 1.2...

 

Bref, bon choix comparé au Kuga, qu'on voit trop souvent par rapport au Yeti, et au vu du gouffre financier qui les séparent, y avait clairement pas photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Salut!

 

Félicitations pour ton achat!

Moi j'ai le yeti tsi 110 en version edition (juste avant la tienne) et nous sommes tres content... tant qu'on reste en ville :D

 

 

Tant qu'on reste en ville ? A ce point ?

J'avais essayé, par le passé, un Yeti TSI 105. Il m'a semblé effectivement moins pêchu que mon Octavia passé 90 km/h, mais ça me semblait encore convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

 

Etrange pour le poids, j'avais vu beaucoup moins sur un vieil Autoplus ! Ma 1.6tdi ne faisant qu'1t290, çà me surprend pour un 1.2...

 

Bref, bon choix comparé au Kuga, qu'on voit trop souvent par rapport au Yeti, et au vu du gouffre financier qui les séparent, y avait clairement pas photo !!

 

 

Je me suis basé sur la fiche technique de La Centrale. Mais elle est peut-être erronée.

C'est certain que le Yeti reste plus lourd de toute façon.

 

J'avoue afficher une certaine fierté à avoir choisi le Yeti : la possibilité de se démarquer des autres sans paraître "m'as-tu vu". C'est ce que j'avais ressenti avec l'Octavia dans une moindre mesure (elle ressemblait quand même pas mal à une ancienne Passat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Je trouve pas du tout l'ancienne Octavia semblable à une Passat, elle avait plus de gueule je trouve ! L'Octavia 2 phase 1, à la limite, mais pas la FL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Je trouve pas du tout l'ancienne Octavia semblable à une Passat, elle avait plus de gueule je trouve ! L'Octavia 2 phase 1, à la limite, mais pas la FL...

 

 

En fait, c'est surtout vrai de 3/4 arrière. Enfin, je trouve.

Je me souviens que, lorsque je l'ai acquise (en 2011), une collègue arrivant sur le parking du boulot en même temps que moi m'avait dit : "sympa, ta Passat" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

La Passat du pauvre ! Et surtout de celui qui a tout compris... :D ! Il y a toujours quelqu'un de bien dans une Skoda :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

La Passat du pauvre ! Et surtout de celui qui a tout compris... :D ! Il y a toujours quelqu'un de bien dans une Skoda :) !

 

 

En tout cas, y a nous, déjà !! :lol:

Pour le Yeti, par contre, comment le cataloguer ? Le Roomster du riche ? :heink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Non, le Tiguan du pauvre !!

 

 

Non non, ça c'est le Duster ... :)

 

blague à part, félicitations, belle voiture ... les filles grandissent ... mais prennent encore pas mal de place côté bagages les premières années ;) Par contre, le coffre de toit, c'est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Putain 23.000€ quand même, çà pique, c'est plus Skoda d'il y a 20 ans ! Dire que j'avais payé mon Octavia 16.000€ en 1.6 tdi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Putain 23.000€ quand même, çà pique, c'est plus Skoda d'il y a 20 ans ! Dire que j'avais payé mon Octavia 16.000€ en 1.6 tdi...!

 

 

Et encore, 23 000 € est un prix remisé.

La brochure indique 26 300 € en prix de base pour un 2.0 TDI 110...

 

A titre de comparaison, tout compris, mon Yeti était affiché à 24 900 € (23 400 € en prix catalogue + peinture métal + extension de garantie + certaines démarches administratives).

Remise + reprise de l'Octavia déduites, c'est déjà plus respirable, car le tarif est descendu à 16 700 €. J'ai notamment fait supprimer le gravage des vitres Eurodatacar (inutile), le pack sécurité (j'en ai déjà un) et un montant de 100 € me permettant de passer quand je veux pour une vérification de la pression de mes pneus et de mes niveaux de liquide (merci, je sais le faire moi-même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Le jour où je devrai changer la mienne (le plus tard possible j'espère...), çà va donc me faire drôle !!

 

Ouais 100€ pour vérifier la pression et les niveaux, et tu poireautes 1h le temps qu'un mec vienne prendre la voiture...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla244tp

Tu ne devrais pas être déçu, j'ai reçu mon Yeti 1.4L TSI drive boite dsg 7 il y a 2 semaines et j'en suis enchanté malgré le peu de kilomètres effectués j'ai pu constater qu'il correspond à mes attentes.

Il est gris anthracite également et avec les jantes de 17 pouces il a un sacré look. Je n'ai pas le GPS non plus mais avec le système google connect tu peux utiliser google map avec ton smartphone sur l'écran tactile et ça fonctionne très bien. La suspension est un peu sèche et bruyante sur routes dégradées mais le confort n'en souffre pas, le rouli est contenu, l'agrément de conduite est de premier ordre.

Pour conclure je suis très content de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Tu ne devrais pas être déçu, j'ai reçu mon Yeti 1.4L TSI drive boite dsg 7 il y a 2 semaines et j'en suis enchanté malgré le peu de kilomètres effectués j'ai pu constater qu'il correspond à mes attentes.

Il est gris anthracite également et avec les jantes de 17 pouces il a un sacré look. Je n'ai pas le GPS non plus mais avec le système google connect tu peux utiliser google map avec ton smartphone sur l'écran tactile et ça fonctionne très bien. La suspension est un peu sèche et bruyante sur routes dégradées mais le confort n'en souffre pas, le rouli est contenu, l'agrément de conduite est de premier ordre.

Pour conclure je suis très content de mon achat.

 

 

Merci de ce témoignage, qui ne fait que confirmer que j'ai bien fait de choisir le Yeti :)

J'espère que je serai autant satisfait du 1.2 TSI.

En tout cas, vu la photo de ton avatar, je trouve que le gris anthracite lui donne un certain cachet, surtout avec ces jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

yeti 2.jpg

yeti 1.jpg

yeti 4.jpg

 

 

yeti 3.jpg

 

 

Quelques photos glanées sur le net... :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

[:lemonarque:7] audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif super beau !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

Je trouve aussi ;)

Ca attise mon impatience de la voir en vrai. L'attente sera intenable !!

 

En aparté, j'ai comparé les fiches techniques de l'Octavia 1.2 TSI 105 et du Yeti 1.2 TSI 110 sur le site de l'Argus.

Si la vitesse de pointe est largement meilleure sur l'Octavia (192 km/h contre 175), le temps d'accélérations de 0 à 100 km/h est annoncé quasi-identique (10,8s pour l'Octavia ; 10,7s pour le Yeti). Pas des foudres de guerre, mais c'était déjà très suffisant pour moi... et toujours mieux que les 12,5s annoncées sur un Ford Kuga 1.5 Ecoboost 120ch, modèle qui m'intéressait aussi...

 

 

A titre de comparaison : 11s annoncées pour un Seat Ateca 1.0 TSI 115. Une paille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Les jantes sont trop belles, mais tu ne trouves pas qu'on dirait que les roues sont toutes petites sur les photos ?

 

 

Je ne sais pas trop... Pourtant ce sont des 17 pouces. Un effet d'optique, peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla244tp

J'ai fait 600km sur routes ce weekend.

Et bien il est très bien ce Yeti.

La seule chose qui me gêne un peu c'est le manque de frein moteur dans les descente. Même en passant la boite auto en manuelle et en rétrogradant le compte tour ne s'arrête jamais de monter je suis obligé d'appuyer sur les freins en permanence pour ne pas finir en zone rouge. Sans doute à cause du poids de la voiture. J'ai fait 2 cols et les descentes duraient assez longtemps du coup c'est pas cool pour les freins.

La consommation moyenne a été de 5.5L en roulant vraiment tranquille, rodage oblige. Mais c'est encourageant car tout le monde dit que la conso baisse après le rodage. J'ai dépassé 2 campings cars et bien le moteur a pas mal de souffle pour un 1400.

Le silence de fonctionnement est impressionnant j'ai toujours l'impression que le moteur est arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

J'ai fait 600km sur routes ce weekend.

Et bien il est très bien ce Yeti.

La seule chose qui me gêne un peu c'est le manque de frein moteur dans les descente. Même en passant la boite auto en manuelle et en rétrogradant le compte tour ne s'arrête jamais de monter je suis obligé d'appuyer sur les freins en permanence pour ne pas finir en zone rouge. Sans doute à cause du poids de la voiture. J'ai fait 2 cols et les descentes duraient assez longtemps du coup c'est pas cool pour les freins.

La consommation moyenne a été de 5.5L en roulant vraiment tranquille, rodage oblige. Mais c'est encourageant car tout le monde dit que la conso baisse après le rodage. J'ai dépassé 2 campings cars et bien le moteur a pas mal de souffle pour un 1400.

Le silence de fonctionnement est impressionnant j'ai toujours l'impression que le moteur est arrêté.

 

 

J'ai eu la même surprise la première fois que je suis allé en montagne avec mon Octavia. C'était peut-être dû au fait que j'étais habitué au frein moteur de mes précédentes autos, qui carburaient au gazole. C'est un coup à prendre...

En tout cas, ravi de voir que tu es content de ton Yeti ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla244tp

Je suis de plus en plus content de mon Yeti.

La seule chose qui me gênait et que j'ai amélioré c'est le confort du siège, j'ai rajouté un coussin haut de 5 cm à l'arrière et de 2 cm à l'avant pour redresser mon bassin et ne plus avoir le dessous des cuisses en contact avec le bord avant du siège.

La consommation après 1.500km s'établit à 6.5L sur route en mode balade, logiquement elle devrait baisser légèrement avec la fin du rodage, je m'attends donc à faire 6L sur route, c'est très raisonnable pour un véhicule de 1.3T au physique d'armoire à glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Je suis de plus en plus content de mon Yeti.

La seule chose qui me gênait et que j'ai amélioré c'est le confort du siège, j'ai rajouté un coussin haut de 5 cm à l'arrière et de 2 cm à l'avant pour redresser mon bassin et ne plus avoir le dessous des cuisses en contact avec le bord avant du siège.

La consommation après 1.500km s'établit à 6.5L sur route en mode balade, logiquement elle devrait baisser légèrement avec la fin du rodage, je m'attends donc à faire 6L sur route, c'est très raisonnable pour un véhicule de 1.3T au physique d'armoire à glace.

 

 

:jap: C'est clair que la consommation de ton Yeti est raisonnable. Il consomme presque aussi peu que mon Octavia II 1.2 TSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Pas encore de nouvelles de mon "petit monstre des neiges" à ce jour.

Mais visiblement, la production du Karoq a démarré cette semaine. Ça doit vouloir signifier que les derniers Yeti (dont le mien) doivent être assemblés et prêts à être livrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...