Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

Entretien


Invité §Ano087bp

Messages recommandés

Invité §Ano087bp

Bonjour

Mon yeti approchant des 90000km et la climatisation étant inopérante, je me décide vendredi matin à lui prendre rendez vous chez mon concessionnaire (milenium à Fontaine )

Je tombe sur un répondeur qui me suggère de laisser mon nom, l objet de mon appel et promet de me rapeller res vite.

Je m exécute et attends, confiant. En fin d'après midi, sans nouvelle, je tente internet et l'aise mes cordonnées pour la même promesse.

Ce matin, vers 11 heures, je retente ma chance, sans plus des suces. Après de nombreuses tentatives, vers 16h, j ai enfin un humain, vendeur de son etat, qui me propose de prendre mon nom et mon numéro, ce que je refuse. Très aimable, il se'propose de se déplacer pour regagner son bureau où il pourrait me donner satisfaction.

Effectivement, il me propose un rdv pour le 10 juillet. Avant même que J ai'pu dire que J avais besoin d un véhicule de remplacement qui rallonge les délais.

Devant mon étonnement et mon inquiétude devant les km qui passent, il m accorda 3000km avant de faire la révision. Et sinon, m adresse à des concurrents. Mais éloignés. Et M avoue avoir presque un millier d appels à traiter

En cours de changement de véhicule, je me demandé si c est raisonnable de persiste dans une marque ou il est compliqué de faire entetenir sa voiture.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...