Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

SKODA : Le SAV et le Service Client

 

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Que pensez vous de ses services ?  (Sodange reservé au pocesseur de la marque !)





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SKODA : Le SAV et le Service Client

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/02/2005 à 23:11:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bureau des pleures lâchez-vous, ils vous regardent peut être !!

Depuis un certain temps que je fréquente ce forum et la vie de Skoda, je me suis rendu compte qu'un certain nombres d'entres vous étaient confrontés à un problème recurrent de communication et de compassions à vos soucis !

Parlez-en !! ggh1979_11​07727853_m​eteo19


Et en groupe vous aurez peut etre gain de cause !! :voyons:
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 07:28:42
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
fmvalence
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/02/2005 à 09:58:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DECU - DECU - DECU - DECU - DECU - DECU - DECU - DECU - DECU

Ici, car ailleurs (Grenoble et Nîmes pour la région ) c'est plutôt du vrai bon service comme on aime !
Message édité par fmvalence le 07/02/2005 à 09:58:25

---------------
> LE FORUM DE LA SKODA SUPERB, C'EST PAR ICI... <
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2005 à 13:41:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour Grenoble, très très très très très très très CONTENT

Publicité

Invité
  1. Posté le 08/02/2005 à 13:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello, je viens d'acheter une SKODA FABIA COMBI FIRST que je devrais recevoir fin février 2005. J'habite la région de TOURNAI (Belgique) mais j'ai préféré acheter cette voiture chez un petit concessionnaire où l'on retrouve le père et le fils qui s'occupent tous deux du service après vente. Il s'agit d'un petit garage ayant 40 années d'expérience. A mon avis il est important de choisir le concessionnaire avant de choisir la voiture.

Invité
  1. Posté le 08/11/2005 à 23:26:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben si y as que SKODA qu'y as des broblemes , haha laisser moi rire.

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
fmvalence
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/11/2005 à 19:59:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FMValence a écrit a écrit :


DECU - DECU - DECU - DECU - DECU - DECU - DECU - DECU - DECU

Ici, car ailleurs (Grenoble et Nîmes pour la région ) c'est plutôt du vrai bon service comme on aime !




Depuis ça s'est bien amélioré, notamment depuis l'arrivée d'un nouveau vendeur qui a su donner une bonne dynamique.


---------------
> LE FORUM DE LA SKODA SUPERB, C'EST PAR ICI... <
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2005 à 08:51:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste une question: au siège Skoda France connaissent-ils vraiment leurs véhicules et sont ils déjà monté dedans pour les essayer ????
Suite à différents déconvenus sur mes différents véhicules skoda depuis 1997, je m'interroge de plus en plus sur la formation des collaborateurs téléphoniques qui nous recoivent au téléphone et sur leur véritable connaissance de l'automobile.Bon je passe aussi la pauvre hotesse qui nest pas une spécialiste de l'automobile et qui se retrouve face un client chiant (-- moi !) et qui lui débite des termes techniques: pédale, levier de réglage, fourchette de transmission... lol le cauchemard pour elle ! (faut bien rire un peu :) )
Par ailleurs aussi le peu de réactivité pour la mise à jour des catalogues et des prix dans certaines concessions.

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2005 à 19:34:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,j'ai eu trois skoda et j'ai capitulé devant le service client et le manque d'intérét general.

Par contre en ayant quitté la marque j'étais mieux écouté aprés!  Bizarre non ?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2005 à 19:40:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le Service Client, je ne sais pas, mais en tout cas le SAV pour moi est toujours aussi super genial  !!  Ce matin, problème : feu stop qui s'eteignent pas et coupure moteur en roulant. Je passe à mon garage. En moins de 3 minutes, le responsable de l'atelier est avec moi. 2 minutes après, il a trouvé le problème (contacteur HS). Il me propose de changer la pièce de suite. De plus j'avais un phare arrière cassé qu'il venait de recevoir. Il me propose donc de le changer dans la foulée. Une demie-heure après, je repartais avec ma voiture. Rien payé pour la pièce changée, car pris par la garantie. Et pour le phare, payé uniquement la pièce et pas la main d'oeuvre.

Moi je dis bravo la competence chez Skoda :bien:

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2005 à 20:19:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yian-yian a écrit a écrit :


le Service Client, je ne sais pas, mais en tout cas le SAV pour moi est toujours aussi super genial  !!  Ce matin, problème : feu stop qui s'eteignent pas et coupure moteur en roulant. Je passe à mon garage. En moins de 3 minutes, le responsable de l'atelier est avec moi. 2 minutes après, il a trouvé le problème (contacteur HS). Il me propose de changer la pièce de suite. De plus j'avais un phare arrière cassé qu'il venait de recevoir. Il me propose donc de le changer dans la foulée. Une demie-heure après, je repartais avec ma voiture. Rien payé pour la pièce changée, car pris par la garantie. Et pour le phare, payé uniquement la pièce et pas la main d'oeuvre.

Moi je dis bravo la competence chez Skoda :bien:




Moi je me suis confronté à plusieurs obstacles! D'une part les chefs d'atelier ce suivaient et ils étaient débordés et imcompétents.

Trimbaler le client  comme une balle de ping pong ça va bien un moment (c'est valable pour toutes les marques) Je change mes voitures tous les deux ans voir au bout d'un an,en reclamant des babiolles genre voitures miniatures etc,il n'y avait jamais rien.

ayant un contact à la relation client (enfin j'avais) j'ai demandé des infos sur l'octavia2 ( à l'époque) et j'avais reçus le dossier presse ainsi qu'une miniature .

comme quoi! sinon pour la bonne realtion j'entretiens un bon rapport avec mon petit agent local (Fiat) alors que la conscession à 20 kms est pitoyable.

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/11/2005 à 08:34:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problèùme de sav dans certaines concessions vient du faite que VW a obligé certains concessionnaires a regroupé ou à reprendre du Skoda alors qu'ils étaient initialement tourné sur du seat ou du VW. Il ya 2 ans quand le garage VW a repris Skoda, ca a été été moyennement perçu par certains gars d atelier et aux magasins de pièces SAV (encore plus de références à gérer !), d'ou parfois des problèmes de références lors des commandes ou de reliquat.
Sur Nevers (pour cité un exemple), ils ont groupé 5 marques sur 2 concessions à 500m de distance, l'une regroupant le pole VW + Audi (prestige) et l'autre plus masse populaire Seat+Skoda+Kia, Kia a été introduit comme nouvelle marque de vente.(c'est une marque dérivée de VW ? pas fabriqué au brésil ?)

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/11/2005 à 11:04:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ça me rappelle une reflexion d'un mécano, &quot;Moi c'est pas Skoda qui me fait ma paye&quot;

Pour les reliquats l'acheminement des pieces étaient un gros probléme,je roule en fiat (multipla) et je suis allé faire un tour dans la conscession skoda il y à quelques temps,pour le moment aucuns véhicule de leur gamme ne m'interresse.

pour Kia c'est étonnant ,ici Audi,Vw et Seat sont dans le même batiment,alors que skoda est au fond du complexe.

Pour les pieces un bon nombre d'entres elles sont en communs aux modéles du groupe.

Dans ma ville il y à un relais Skoda et Skoda à toujours été mis de côté,Audi,Vw y est mieux représenté.

losque je roulais en skoda j'ai toujours eu le sentiment d'être un intrus dans cette conscession,d'ailleurs les vendeurs ne croyaient pas en skoda.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2005 à 12:17:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que l'on ne peut pas generaliser... En première ligne du SAV, il y a les Agents et Concessions. Et quelque soit la marque, certains sont excellents et ont un sens du service, d'autres sont pitoyables... D'ailleurs, en ce qui me concerne, c'est beaucoup plus au garage qu'à la marque que je suis fidèle : au debut, ils etaient Renault et j'ai acheté Renault. Ensuite, ils sont passés Rover, et j'ai eu 4 rovers. Puis, ils ont fait Skoda et j'en suis aussi à ma 4ème Skoda. Avec la chute de Rover, ils font maintenant Hyundai en plus de Skoda..... Cela me donnera un peu plus de choix...  Dans tous les cas, ce que j'apprecie c'est leur totale independance par rapport à VW. C'est vraiment mieux d'avoir une structure propre à Skoda.

Publicité

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2005 à 14:17:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai acheté ma Multipla hors departement,mais j'ai fais ce choix car j'ai un agent local trés compétent,le probléme c'est qu'il doit être rattaché à un conscessionnaire,s'il ne fait plus Fiat par la suite (la relation clientéle de Fiat est pitoyable)je crois que je me dirigerais vers toyota (il fait toyota aussi).

En reparlant du groupage de VAG ,le probléme c'est qu'un commerciale vendra un jour du Skoda un autre du Seat ect.

Personellement j'ai également eu trois skoda,deux Renault et actuellement une fiat.
Message cité 1 fois
Profil : Membre
  1. config
uchnuflo
  1. Posté le 14/11/2005 à 14:51:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines une Fabia Tdi100 chez un concessionnaire Peugeot (Montbéliard, à 100m de l'usine de Sochaux). Le vendeur était content de se débarasser de cette &quot;chose&quot;. Malheureusement, au bout de 2 semaines et 2000km, grosse panne électrique. Peugeot a changé l'alternateur, mais j'ai eu les mêmes symptômes 2 jours après.

Comme je faisais moyennement confiance à un garage d'une marque différente, je suis passé chez le garagiste Skoda de Belfort. Un accueil excellent. Le gars a regardé ma voiture pendant 20 minutes, jusqu'après l'heure de fermeture, et gratuitement !
Il a mesuré la tension en sortie d'alternateur, vérifié les fusibles et la batterie.

Ok, c'est rien pour lui, mais j'ai acheté ma voiture ailleurs et il ne m'a rien demandé.
Il a dit que la panne pouvait venir du faisceau et effectivement, c'était ça.

Dès que ma garantie est finie, je file entretenir ma Fabia chez lui.

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2005 à 15:19:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De quelle année ta Fabia? si elle à moins de deux ans,elle est garantie par Skoda,tu sais les garages s'arrangent entres eux,content de s'en debarrasser? tu sais ils disent tous ça lorsque ce n'est pas leur marque,chez Renault ils ont mis moins de 15 jours pour revendre mon Octavia ,donc.

Profil : Membre
  1. config
uchnuflo
  1. Posté le 14/11/2005 à 15:41:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

multiplatiste a écrit a écrit :


De quelle année ta Fabia? si elle à moins de deux ans,elle est garantie par Skoda,tu sais les garages s'arrangent entres eux,content de s'en debarrasser? tu sais ils disent tous ça lorsque ce n'est pas leur marque,chez Renault ils ont mis moins de 15 jours pour revendre mon Octavia ,donc.





2002, la garantie avait pris fin peu de temps avant que le propriétaire précédent la revende. Mais j'ai un an de garantie Peugeot.

Le vendeur n'avait pas fait d'efforts pour la mettre en valeur franchement. C'est une élégance, mais sur le descriptif, la clim semi-auto et les sièges chauffants n'étaient même pas signalés.
Du coup, je l'ai eu à un prix raisonnable : 8600€ pour 27000km

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2005 à 18:49:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnelement le commercial de chez Peugeot n'a jamais critiqué les skoda que j'ai eu,d'ailleurs il m'avait même avoué que l'Octavia était une trés bonne voiture,pas comme le commercial de chez Citroen qui ne vouliat même pas me proposer une reprise!

Tu sais même certains commerciaux skoda ne savent pas le descriptif de leur voiture!

Dans ma ville j'ai été le premier à roulé en Felicia combi,en 1996!

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2005 à 18:50:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnelement le commercial de chez Peugeot n'a jamais critiqué les skoda que j'ai eu,d'ailleurs il m'avait même avoué que l'Octavia était une trés bonne voiture,pas comme le commercial de chez Citroen qui ne vouliat même pas me proposer une reprise!

Tu sais même certains commerciaux skoda ne savent pas le descriptif de leur voiture!

Dans ma ville j'ai été le premier à roulé en Felicia combi,en 1996!

Profil : Membre confirmé
jlt62
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2005 à 21:09:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yian-yian a écrit a écrit :


le Service Client, je ne sais pas, mais en tout cas le SAV pour moi est toujours aussi super genial  !!  Ce matin, problème : feu stop qui s'eteignent pas et coupure moteur en roulant. Je passe à mon garage. En moins de 3 minutes, le responsable de l'atelier est avec moi. 2 minutes après, il a trouvé le problème (contacteur HS). Il me propose de changer la pièce de suite. De plus j'avais un phare arrière cassé qu'il venait de recevoir. Il me propose donc de le changer dans la foulée. Une demie-heure après, je repartais avec ma voiture. Rien payé pour la pièce changée, car pris par la garantie. Et pour le phare, payé uniquement la pièce et pas la main d'oeuvre.

Moi je dis bravo la competence chez Skoda :bien:





Votre concessionnaire est situé ou ? Coordonnées ?

Cordialement,

@+

Profil : Membre
  1. config
uchnuflo
  1. Posté le 15/11/2005 à 01:05:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

multiplatiste a écrit a écrit :


Personnelement le commercial de chez Peugeot n'a jamais critiqué les skoda que j'ai eu,d'ailleurs il m'avait même avoué que l'Octavia était une trés bonne voiture,pas comme le commercial de chez Citroen qui ne vouliat même pas me proposer une reprise!





Je serais très ingrat de critiquer le commercial Peugeot :p
Il s'est mis en 4 pour me trouver un véhicule de remplacement un samedi matin, quand il n'y a que le service minute ouvert. Et il a trouvé une 206 plutôt bien équipée.
Mais j'étais surpris qu'il passe à côté d'arguments de vente.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/11/2005 à 10:05:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jlt62 a écrit a écrit :


Votre concessionnaire est situé ou ? Coordonnées ?

Cordialement,

@+




 
Loin de chez vous, malheureusement :L : Grenoble / Millenium Auto.

Gulf stream
Profil : Pilote d'essai
pandav12
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/11/2005 à 10:20:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A Agen, pas de service SAV ou plutôt très pauvre puisque VAG a préféré installer les occasions WV dans le hall Skoda. Quand la confiance règne ... :W

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/11/2005 à 14:35:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Invité
  1. Posté le 21/01/2006 à 15:36:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bizarre le titre de ce forum !! J'ignorais qu'il y avait un service client chez Skoda !!
Je m'explique : je suis tombé en panne de boite DSG sur une Octavia neuve 3 semaines après l'achat. 4 semaines après la panne, ma voiture est toujours au garage et ils viennent seulement de décider de changer toute la boîte, après avoir tenté de ne changer que le module électronique. Bonjour le SAV !!  
Pendant ces 4 semaines, le service clientéle ne m'a pas contacté  une fois ...
C'est vrai que j'ai un véhicule de remplacement, mais une 1.9 S manuelle n'est pas une 2.0 Elegance DSG ...

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
fmvalence
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/01/2006 à 15:49:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'un garage à l'autre tout peut changer, c'est là le problème ; nous, en cas de passage au garage, c'est une Fabia toute crado que l'on a, alors... ;)

Et regarde à Grenoble, par exemple, service 500 % impec, à - de 100 kms d'ici.

A quand un ISO spécial VAG ? Ce serait souhaitable en tout cas !


---------------
> LE FORUM DE LA SKODA SUPERB, C'EST PAR ICI... <
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2006 à 19:34:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ca me rapelle un accrocghage que j'ai eu avec un vieux commercial de Peugeot Nevers: il présentait la 206 sur un parking et comme je passais devant lui, il m'alpague et commence à me dire les beautés et bienfaits de cette voiture.Or comme j'ai bossé sur certains éléments dessus et que j'ai despotes qui dessinateur qui ont aussi bossé sur certains éléments, j'ai un certain perçu de la qualité de fabrication des pièces. Alors je lui ai rapporté que la 206 était vraiment mal soudée et que c'était honteux d'avoir de spoints de soudure aussi moche sur son véhicule. Le mec a commencé a me chauffer en me demandant en quoi je roulais et je me suis pas dégonglé je lui ai dis que je roulais en skoda et que franchement la qualité Skoda c etait un cran au dessus, sur ceux il a commencé à de défoncer de mots d'oiseau en me disant qu avec mon attitude je contribuais a tuer l'automobile française ! lol

ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/01/2006 à 20:21:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:W :W :W


---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/01/2006 à 21:52:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca a le merite d'enerver c'est clair ! :ptdr:


Apres pour l'histoire de la O2 DSG, il aurait fallut que Skoda France soit au courant de ton souci
Et les choses aurait surement bouger plus rapidement ;)

C'est juste un conseil :W

Invité
  1. Posté le 22/01/2006 à 16:57:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Skoda France est au courant, car je les ai appelés au début de la panne !! Mais ils ne me contactent pas pour voir si j'ai des problèmes ou pour me donner des infos, car ils s'en remettent au garage pour me tenir au courant. Donc rien ne bouge ...  

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2006 à 17:06:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu les as rappelé pour faire savoir ton mecontentemant ?

En genrale ca fait bouger les choses ! :oui:

Invité
  1. Posté le 03/10/2006 à 18:59:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous mardi 3 octobre 2006 jour de mon inscription
moi egalement  j'ai quelque soucis avec ma skoda fabia combi 1.9 sdi de 2004
je viens de passer les 90 000 klm
viens de changer la couroie de distrijusque la tous va bien c la rooutine
mais les problemes de direction commence le pti volant orange ki s'allume
ma direction ne durcis pas au contraire  je croirais tourner  sur une plaque de verglas me suis fait tres peur mais a 50 a l'heure dans un virage le mm effet que le verglas
alors en vous lisant  et en voyant le nombre de personne qui ont se probleme  que doit on faire ?
vers qui se tourner en sachant que je suis du nord est de nancy plus exatement que je n'y connais pas grand chose en voiture
mais apres le coup de telephone que j'ai passer au garage en lui expliquant le probleme et en lui disant que je n'etait pas le seul que j'avais constater les meme problemes sur le net  c'es tous juste si il ne m'as pas rigoler au nez en disant  que les gens se prenais pour des garagiste et qu'il n'y connaissais rien je vous passe les autres details

voila   pour les bonnes idées je suis preneur bonne soirée a vous tous a bientot

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2006 à 19:48:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que dire de plus, encore des garagistes qui se prennent pour le rois du monde et qui connaissent tout !!

J'ai vu que tu es allé sur les topic mecaniques, tu auras de vrai reponses làbas ;)

Bon courage pour la suite et t'inquite pas, c'est pas la premiere fois que je vois cette histoire :jap:

Invité
  1. Posté le 04/10/2006 à 06:09:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci ggh1979
bonne journée a toi

Invité
  1. Posté le 28/11/2006 à 20:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous, moi j'ai toujours mon problème élèctric micro coupure dans le tableaux de bord  sur ma Fabia rs 2004!!! Qui peut m'aider je suis au bord de la déprime ca fais 1 ans 1/2 que ca dure tous a deja été changer cablage elec masse enfin sauf capteur d attaque ... enfin je n ai pas de probleme avec la direction merci

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 (5J) 2007-2015 9862
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 Combi (1Z) 2004-2013 6835
Compteur Skoda Superb 0
essuie glace arriere octavia 2 8
Skoda Joyster Concept 50