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Fabia

Avis et retour sur Fabia équipée avec le nouveau 1.0 TSI?


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Invité §Ano204lo

Pour ma part je mets du 98 car je fais comme même 50km de plus avec un plein, donc même si c'est plus cher, je vais moins souvent à la pompe, pour le coup gain de temps et d'argent.

 

 

Depuis que j'ai retiré la roue de secours, la notice, ma femme mes enfants, et remplacé mes jantes 17 par des 15, j'arrive à faire 100kms par plein de SP98 banal. Si c'est du total SP98 Excellium et que j'ai le colon bien vidangé ainsi que la vessie, je peux grappiller 50kms en plus. Pour en arrivé là, je dois aussi éviter le vent de face et avec google je privilégie le plus possible des routes en pentes. J'ai perdu un nombre incalculable de fois mon boulot à cause de ces derniers paramètres. Mais je te dis pas l'économie à la fin du mois.

 

:sol:

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Depuis que j'ai retiré la roue de secours, la notice, ma femme mes enfants, et remplacé mes jantes 17 par des 15, j'arrive à faire 100kms par plein de SP98 banal. Si c'est du total SP98 Excellium et que j'ai le colon bien vidangé ainsi que la vessie, je peux grappiller 50kms en plus. Pour en arrivé là, je dois aussi éviter le vent de face et avec google je privilégie le plus possible des routes en pentes. J'ai perdu un nombre incalculable de fois mon boulot à cause de ces derniers paramètres. Mais je te dis pas l'économie à la fin du mois.

 

:sol:

C'est formidable, tu dois être un vrai Winner! :lol:

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Perso les fois où j'ai mis du E10, la voiture ne tenait plus le ralenti et calait => Hors de question pour moi :jap:

 

 

Sincèrement, nous utilisons du 95e10 depuis 2013 sur tous nos véhicules et jamais nous n'avons constaté le moindre des symptômes que tu décris. Encore plus dingue, depuis 2015 toutes nos voitures fonctionnent à 50/50 95e10 et e85 et jamais, je n'ai constaté d'anomalies de fonctionnement que ce soit sur mes 2 Octavia 3 vRs Tsi, sur l'ex Corsa 1.4i de ma femme, sur sa Fabia actuelle qui aura 1 an d'ici 2 mois, sur la Grande Punto 1.2i de ma fille aînée et ma Saxo 1.1i est quant-à elle à presque 70% de e85. Toutes ces voitures couchent dehors et démarrent à la première tentative été comme hivers.

Il n'y a aucune explication à ce que tu décris, sauf à faire le plein sur une fin de cuve et de ramasser de la merde dans son réservoir.

 

Concernant le 98, je n'ai jamais constaté de gain de perf ou de conso moindre. Ou alors c'est tellement ténu que c'est imperceptible.

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Sincèrement, nous utilisons du 95e10 depuis 2013 sur tous nos véhicules et jamais nous n'avons constaté le moindre des symptômes que tu décris. Encore plus dingue, depuis 2015 toutes nos voitures fonctionnent à 50/50 95e10 et e85 et jamais, je n'ai constaté d'anomalies de fonctionnement que ce soit sur mes 2 Octavia 3 vRs Tsi, sur l'ex Corsa 1.4i de ma femme, sur sa Fabia actuelle qui aura 1 an d'ici 2 mois, sur la Grande Punto 1.2i de ma fille aînée et ma Saxo 1.1i est quant-à elle à presque 70% de e85. Toutes ces voitures couchent dehors et démarrent à la première tentative été comme hivers.

Il n'y a aucune explication à ce que tu décris, sauf à faire le plein sur une fin de cuve et de ramasser de la merde dans son réservoir.

 

Concernant le 98, je n'ai jamais constaté de gain de perf ou de conso moindre. Ou alors c'est tellement ténu que c'est imperceptible.

 

 

Je suis d'accord avec toi 10% d'éthanol c'est que dalle et ça n'a jamais empêché une voiture de démarrer... Qui plus est dans le 95 il y a 5% d'éthanol et peu de gens le savent... De mon côté je pense en effet avoir ramassé de la merde dans de l'essence. Je vais peut-être changer mon filtre à essence pour peu que le 1.0 TSI en soit équipé ?

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Je suis d'accord avec toi 10% d'éthanol c'est que dalle et ça n'a jamais empêché une voiture de démarrer... Qui plus est dans le 95 il y a 5% d'éthanol et peu de gens le savent... De mon côté je pense en effet avoir ramassé de la merde dans de l'essence. Je vais peut-être changer mon filtre à essence pour peu que le 1.0 TSI en soit équipé ?

Si c'est comme sur les Golf équipées du même moteur, il y en a pas, il faut sortir la pompe à essence, il y est intégré.

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Si c'est comme sur les Golf équipées du même moteur, il y en a pas, il faut sortir la pompe à essence, il y est intégré.

 

 

Une super invention encore, le filtre à essence à vie... Je veux bien croire que l'essence transporte moins d'impuretés que le gasoil mais quand même !

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Sincèrement, nous utilisons du 95e10 depuis 2013 sur tous nos véhicules et jamais nous n'avons constaté le moindre des symptômes que tu décris. Encore plus dingue, depuis 2015 toutes nos voitures fonctionnent à 50/50 95e10 et e85 et jamais, je n'ai constaté d'anomalies de fonctionnement que ce soit sur mes 2 Octavia 3 vRs Tsi, sur l'ex Corsa 1.4i de ma femme, sur sa Fabia actuelle qui aura 1 an d'ici 2 mois, sur la Grande Punto 1.2i de ma fille aînée et ma Saxo 1.1i est quant-à elle à presque 70% de e85. Toutes ces voitures couchent dehors et démarrent à la première tentative été comme hivers.

Il n'y a aucune explication à ce que tu décris, sauf à faire le plein sur une fin de cuve et de ramasser de la merde dans son réservoir.

 

Concernant le 98, je n'ai jamais constaté de gain de perf ou de conso moindre. Ou alors c'est tellement ténu que c'est imperceptible.

 

 

J'ai peut-être eu la poisse mais ça m'est arrivé 2 fois à 2 stations différentes => Je n'ai jamais renouvelé l'expérience.

Perso, je n'achète pas un 2.0 TSI pour faire des économies donc ça ne me gêne pas de payer 60€ par plein : ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre le carburant le moins cher. Je préfère prendre ma voiture le moins possible ie prendre mon vélo quand mes trajets sont inférieurs à 5 km. Après chacun fait comme bon lui semble :jap:

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Je vois pas alors pourquoi il existerait du 95 et du 98.

 

Sinon j'utilise du GNR, et bien entre un GNR de base et le Total traction premier il y a bien des différences, par exemple absence d'eau dans la carburant, carburant plus propre, traitement antigel, et bien sûr moins de consommation.

 

J'ai aussi essayé du 91, quand c'était encore distribué, ben c'est clair c'est pas la même chose que du 95 et encore moins que du 98.

 

Après chacun est libre de faire selon ses croyances et son expérience.

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J'ai peut-être eu la poisse mais ça m'est arrivé 2 fois à 2 stations différentes => Je n'ai jamais renouvelé l'expérience.

Perso, je n'achète pas un 2.0 TSI pour faire des économies donc ça ne me gêne pas de payer 60€ par plein : ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre le carburant le moins cher. Je préfère prendre ma voiture le moins possible ie prendre mon vélo quand mes trajets sont inférieurs à 5 km. Après chacun fait comme bon lui semble :jap:

 

 

Ton argumentation se tient, cela dit si à perf égal et sans aucun désagrément tu peux faire quelques économies, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.

Faut se rappeler que le mouvement des GJ s'est formé initialement parce que le gouvernement voulait augmenter le diesoul de quelques centimes...là on ne parle plus de quelques centimes.

 

 

Après, depuis le temps que le 95e10 est en vente, si c'était de la merde tu ne crois pas qu'on aurait assisté à des casses moteurs en chaîne ??

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Invité §Eph837eJ

Bonjour à tous.. Suite à un gros dégât matériel , Fabia contre camion à plateau, portière avant , jante avant, pare choc en miette, capot plié ...réparable , expertise réalisée, et déjà en carrosserie, même bien réparé peut on revendre un tel véhicule,en toute légalité? Faut il informer un éventuel acheteur? une grosse influence sur le prix de revente? - Fabia MC de moins d'un an, 9000 kms env. Je ne veux pas la garder, ( la voiture).. Mon épouse qui conduisait va appréhender son utilisation, et ce n'est guère rassurant pour moi... déjà que..... un conseil me serait précieux .Merci d'avance !!!

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Bonjour à tous.. Suite à un gros dégât matériel , Fabia contre camion à plateau, portière avant , jante avant, pare choc en miette, capot plié ...réparable , expertise réalisée, et déjà en carrosserie, même bien réparé peut on revendre un tel véhicule,en toute légalité? Faut il informer un éventuel acheteur? une grosse influence sur le prix de revente? - Fabia MC de moins d'un an, 9000 kms env. Je ne veux pas la garder, ( la voiture).. Mon épouse qui conduisait va appréhender son utilisation, et ce n'est guère rassurant pour moi... déjà que..... un conseil me serait précieux .Merci d'avance !!!

 

 

Salut,

 

Je suis pas spécialiste, mais si l'expert donne son accord pour la réparation, je vois pas pourquoi tu serais dans l'illégalité en la revendant.

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Salut,

 

Je suis pas spécialiste, mais si l'expert donne son accord pour la réparation, je vois pas pourquoi tu serais dans l'illégalité en la revendant.

 

 

Il faut signaler la répartition si la voiture est passée au marbre.

Perso, je la ferais reprendre par un professionnel.

Je ne tenterais pas le coup auprès d'un particulier.

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Il faut signaler la répartition si la voiture est passée au marbre.

Perso, je la ferais reprendre par un professionnel.

Je ne tenterais pas le coup auprès d'un particulier.

 

 

Oui oui évidemment si passage au marbre (qu'il n'évoque pas), je suis de ton avis qu'il vaut mieux passer par un professionnel.

 

 

Mais si ce n'est pas le cas, la vente à un particulier ne me semble pas malhonnête à partir du moment ou l'expert à fait son boulot correctement (inspection de l'auto avant, et après les réparations).

 

Après évidement les éternels optimistes diront "un expert qui fait son boulot correctement, ça existe ?" :lol:

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Oui oui évidemment si passage au marbre (qu'il n'évoque pas), je suis de ton avis qu'il vaut mieux passer par un professionnel.

 

 

Mais si ce n'est pas le cas, la vente à un particulier ne me semble pas malhonnête à partir du moment ou l'expert à fait son boulot correctement (inspection de l'auto avant, et après les réparations).

 

Après évidement les éternels optimistes diront "un expert qui fait son boulot correctement, ça existe ?" :lol:

 

 

Si la voiture a été réparée dans les règles de l'art, par un bon professionnel, il n'y a pas nécessité à le préciser au futur acheteur,

et cela ne me semble pas être malhonnête.

Mais bon, on n'est pas à l'abri de tomber sur un acquéreur procédurier, ou d'une réparation mal effectuée, même par un professionnel.

Et là, hélas les ennuis peuvent commencer.

 

Le préciser, pour avoir la conscience tranquille, c'est quasiment la garantie assurée de garder la voiture sur les bras, ou la vendre fortement sous la côte.

Qui achèterait une voiture au prix fort, sachant qu'elle a été réparée, cela refroidit un peu tout de même.

 

Le pire, étant de se retrouver dans cette situation là, si l'on a aucun torts dans l'accident.

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Invité §Eph837eJ

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour vos retours , cela fait du bien de ne pas se sentir isolé face à des problèmes que l'on ne maîtrisent pas. Question responsabilité mon épouse est en tort à 100%, en sortant du parking de la boulangerie elle a suivi la voiture qui la précédait sans regarder à gauche donc... Avant de contacter l'expert la voiture a subi un contrôle du parallélisme , est-ce le " marbre" je ne sais pas. Mon véhicule est réparé dans un garage Skoda où je l'ai acheté neuf. Je vais rechercher un SUV pour le côté sécuritaire, la Fabia démarrait à peine et le camion circulait dans une zone 30, avec de la circulation, quand jai vu les dégâts de la carrosserie c' est impressionnant si l'accident avait eu lieu à 80 kms/h ... Skoda me va bien aussi j'ai songé à un YETI. Sur internet il faut compter 18000 € pour un 1.4 , 125 cv BVA, véhicule de quatre ans 17000 kms environ.. Pour le même prix je trouve des 2008 plus récents avec un peu plus de kms, QUE FERIEZ-VOUS à ma place? Encore merci et SOYEZ PRUDENTS!!

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Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour vos retours , cela fait du bien de ne pas se sentir isolé face à des problèmes que l'on ne maîtrisent pas. Question responsabilité mon épouse est en tort à 100%, en sortant du parking de la boulangerie elle a suivi la voiture qui la précédait sans regarder à gauche donc... Avant de contacter l'expert la voiture a subi un contrôle du parallélisme , est-ce le " marbre" je ne sais pas. Mon véhicule est réparé dans un garage Skoda où je l'ai acheté neuf. Je vais rechercher un SUV pour le côté sécuritaire, la Fabia démarrait à peine et le camion circulait dans une zone 30, avec de la circulation, quand jai vu les dégâts de la carrosserie c' est impressionnant si l'accident avait eu lieu à 80 kms/h ... Skoda me va bien aussi j'ai songé à un YETI. Sur internet il faut compter 18000 € pour un 1.4 , 125 cv BVA, véhicule de quatre ans 17000 kms environ.. Pour le même prix je trouve des 2008 plus récents avec un peu plus de kms, QUE FERIEZ-VOUS à ma place? Encore merci et SOYEZ PRUDENTS!!

 

 

C'est bien embêtant tout cela, mais le principal est que ton épouse s'en sorte sans "bobos".

18000 € pour un véhicule de 4 ans, même s'il a peu roulé ( peut-être en ville essentiellement) cela me parait un peu cher.

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Je crois sérieusement que le mieux c'est que tu revendes la voiture à un pro et puis basta.

 

Sinon tu risques de rajouter des problèmes judiciaire à un accident déjà pas facile à vivre.

J'ai eu un accident de ce genre il y a presque 20ans, j'étais à la place du camion, j'ai percuté une voiture sortant d'un stop, le gars c'était arrêté et il a redémarré, je l'ai percuté à environs 70km/h sans avoir eu le temps de freiner, ma voiture une clio 1 déclarée épave, la sienne, une BMW assez grande de mes souvenirs, déchirée de l'avant, aussi épave.

Quelques blessures légère pour moi et ma passagère, brûler par la ceinture, et le conducteur de l'autre voiture, choc de sa tête dans sa vitre latérale.

 

J'ai souvent appréhendé de remonter dans une voiture après cela pendant au moins 1 an, et chaque fois que je repasse sur ce stop, j'y repense.

 

Le pire c'est quand tu reprends tes esprits après le choc dans l'ambulance et que la police te fais l'alcoolémie et vérifie tous tes papiers en t'interrogeant.

 

 

Si la voiture avait été réparable, je l'aurai redonné en concession, je n'aurai pas pris le risque de rajouter encore un risque judiciaire supplémentaire.

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Invité §Eph837eJ

MERCI à tous ! En résumé achat et vente chez un professionnel sans parler de l'accident... ça ne va pas etre facile si j'essaie de mentir ça se voit comme le nez sur la figure... Il me reste une interrogation : Pour 18000 € YETI de 4 ans ou 2008 récent? je n'arrive pas à me décider... Bonne journée!

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Tu compares 2 voitures très différentes.

2008 : base de citadine avec bon châssis mais moteur de m***

Yeti : base de Golf 6 avec châssis assez quelconque mais TSI au top.

Perso, sans hésiter le Yeti : super habitabilité/modularité et surtout super TSI :jap:

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MERCI à tous ! En résumé achat et vente chez un professionnel sans parler de l'accident... ça ne va pas etre facile si j'essaie de mentir ça se voit comme le nez sur la figure... Il me reste une interrogation : Pour 18000 € YETI de 4 ans ou 2008 récent? je n'arrive pas à me décider... Bonne journée!

 

 

Comme je le disais plus haut, le Yeti à 18000 € me semble être surcoté :jap: ...

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Invité §Eph837eJ

STEF: Je suis de votre avis pour un véhicule de 4 ans il me semble un peu cher et je ne sais pas si un contrôle technique a été fait ou si c'est à moi de l'effectuer si j'achète la voiture...

BARNEY' : Pourquoi le moteur du 2008 est une Me**e? En fait , je suis un peu étonné qu'une révision soit demandée tous les 12 mois.pour le 2008 ,,Il me semle que 24 mois c'est la durée preconisée pour la Fabia. Pourquoi une telle différence ?

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STEF: Je suis de votre avis pour un véhicule de 4 ans il me semble un peu cher et je ne sais pas si un contrôle technique a été fait ou si c'est à moi de l'effectuer si j'achète la voiture...

BARNEY' : Pourquoi le moteur du 2008 est une Me**e? En fait , je suis un peu étonné qu'une révision soit demandée tous les 12 mois.pour le 2008 ,,Il me semle que 24 mois c'est la durée preconisée pour la Fabia. Pourquoi une telle différence ?

 

 

salut la fabia est en long life révision tout les 30 000 km...pas le cas chez Peugeot :ange:

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STEF: Je suis de votre avis pour un véhicule de 4 ans il me semble un peu cher et je ne sais pas si un contrôle technique a été fait ou si c'est à moi de l'effectuer si j'achète la voiture...

BARNEY' : Pourquoi le moteur du 2008 est une Me**e? En fait , je suis un peu étonné qu'une révision soit demandée tous les 12 mois.pour le 2008 ,,Il me semle que 24 mois c'est la durée preconisée pour la Fabia. Pourquoi une telle différence ?

 

@barney_ étant de coutume très modéré dans ses propos, dés qu'une voiture n'est pas du groupe VW, c'est généralement de la M...E.

Voili, voilou :ange: ...

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:-). Je me base sur les essais que j'ai fait ou les m*** de HDI que j'ai eu :lol:

 

Les HDi, je m'en souviens quand ils étaient apparu sur le marché, c'était soi-disant révolutionnaire, mais tout ceux que j'ai pu essayer, ils étaient vraiment mou, surtout au démarrage, encore moins de reprise que ma corsa C 1.0.

Il y avait vraiment une latence énorme entre la pression sur la pédale de gaz et l'arrivée de la puissance, et quelle puissance. :lol:

En diesel auto, j'ai rien trouvé de pire, même le 1.9DCi de chez Renault faisait nettement mieux.

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:-). Je me base sur les essais que j'ai fait ou les m*** de HDI que j'ai eu :lol:

 

Les HDi, je m'en souviens quand ils étaient apparu sur le marché, c'était soi-disant révolutionnaire, mais tout ceux que j'ai pu essayer, ils étaient vraiment mou, surtout au démarrage, encore moins de reprise que ma corsa C 1.0.

Il y avait vraiment une latence énorme entre la pression sur la pédale de gaz et l'arrivée de la puissance, et quelle puissance. :lol:

En diesel auto, j'ai rien trouvé de pire, même le 1.9DCi de chez Renault faisait nettement mieux.

 

 

Tout à fait, et toute marque fait du bon est du moins bon.

Ce sont juste les propos de @barney_ qui sont à force "très légèrement" gonflants.

De mon côté, notre ultime Škoda ait loin de m'avoir laissé des souvenirs impérissables.

L'on peu très bien avoir un dialogue constructif, en expliquant la raison, mais certains ici :ange: ...

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Si ça te gonfle pourquoi réagis-tu ?

Oui les HDI sont très mauvais : en particulier rien après 3500 tr :-(

Contrairement aux TDI qui avaient une pêche d'enfer, en particulier le 1.9 TDI 130 !! Mais bon c'était avant les TSI. Les TDI de nos jours se sont adoucis et les TSI ont un agrément tellement supérieurs :jap:

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Tout à fait, et toute marque fait du bon est du moins bon.

Ce sont juste les propos de @barney_ qui sont à force "très légèrement" gonflants.

De mon côté, notre ultime Škoda ait loin de m'avoir laissé des souvenirs impérissables.

L'on peu très bien avoir un dialogue constructif, en expliquant la raison, mais certains ici :ange: ...

Pour les HDi je ne discute pas la qualité des moteurs, qui d'ailleurs à pas l'air si mauvaise que cela, mais l'agrément de conduite, quel misère!

Il faut vraiment être un Fan PSA et du diesel pour passer sur ses défauts.

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Si ça te gonfle pourquoi réagis-tu ?

Oui les HDI sont très mauvais : en particulier rien après 3500 tr :-(

Contrairement aux TDI qui avaient une pêche d'enfer, en particulier le 1.9 TDI 130 !! Mais bon c'était avant les TSI. Les TDI de nos jours se sont adoucis et les TSI ont un agrément tellement supérieurs :jap:

 

C'est sûr que les TDi VAG c'était autre chose que les HDi PSA.

 

Pour comparer ce que j'ai pu essayer, à savoir une 406HDi 110 et une C5 hdi 90, la Corsa C 1.0 les coiffent au poteau au 0 à 50km/h.

Après je trouvais même le Scénic 1.9DCi de mon père nettement plus confortable à rouler, bien plus de pêche à l'accélération, et surtout pas cet énorme creux au départ.

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Si ça te gonfle pourquoi réagis-tu ?

Oui les HDI sont très mauvais : en particulier rien après 3500 tr :-(

Contrairement aux TDI qui avaient une pêche d'enfer, en particulier le 1.9 TDI 130 !! Mais bon c'était avant les TSI. Les TDI de nos jours se sont adoucis et les TSI ont un agrément tellement supérieurs :jap:

 

 

Je te rejoins sur les TSI même si je ne garde pas un mauvais souvenir de mon 1.6 HDi 110 sur 206

 

Ces TSI ont les avantages du diesel sans les inconvénients à part une consommation légèrement supérieure malgré tout...

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Salut tous le monde

J'espère que vous allez tous bien en c'est temps ?

J'avais une petite question à posé à ceux qui ont effectué leurs révisions chez skoda, ils mettent quoi comme huile moteur ?

Merci à vous bonne journée

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