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Après avoir remplacer L'embrayage sur Skoda Fabia 6Y 2004

 

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Après avoir remplacer L'embrayage sur Skoda Fabia 6Y 2004

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  1. Posté le 09/11/2017 à 10:59:40  
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Bonjour à tous

Je suis venu par ici pour avoir des informations sur la Skoda Fabia 1.2 HTP 54cv Année 2004,
?
Je m'explique, Tout ces biens passer pour le changement de l'embrayage, après on a remonté avec succès.
Je m’inquiète un peu c'est que quand je la teste. Les rapports de 1-2-3 passer impeccablement, vers la 3-4 ça passe mais quand je souhaite passe la 4eme recarder vers la 3eme ces vues refuser et fait un sérieux blocage oO si je souhaite passe vers la 3eme vitesse je dois d'abord passe en 2eme puis en 3eme. La 5eme je l'ai pas testé car j'ai roulée sur sur des petites routes. Et sur une route de 90 (Limitée 90km/H)

La Pédale d'embrayage fonctionne sur un cylindre récepteur (qui fonctionne avec le liquide de freins)

Dans ces cas-là on me dit de purger le liquide de freins si cela ne fonctionne pas pourrai autre chose qui pourrai est en cause qui empêche la 4eme vitesse de passe gentiment vers la 3eme en espérant que ça serait pas le bloc de vitesse (boite de vitesse) qui serai endommagée qui à cause des dégâts à cause de l'embrayage le disque noir en découvrant le démontage plein de morceau de ressort casser et un ressort ces retrouvé debout mais coincé oO comment elle ces pu arriver là --"

Ces qui ces passes quand je ne savais plus passe les rapports j'étais sur autoroute, et la dernière utilisation ce que je souhaite passe la 5eme vers la 4eme vitesse c'était plus possible tout est bloquer même si j'embraye.

Elle a 15 ans et 130.000km

Pendant le démontage j'étais un peu forcé de tiré un peu sur les câblages qui relie vers le levier de vitesse je pense ça dur dérégler pendant démontage et le remontage.

J’espère que cela m'aidera à résolue ce qui me reste à faire. Sinon la Fabian roule très bien ;) mais reste quelque réglage pour que le levier de vitesse passe bien dans tous les rapports de 1 à 5 ;)

Cordialement

Julien.

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dfab
  1. Posté le 16/11/2017 à 10:09:53  
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Bonjour,

Je ne suis pas un spécialiste en mécanique auto, mais peut-être qu’effectivement la boite a été touchée. Pignon de synchro ?
Ou peut-être juste un problème de réglage ?
Je serais toi je me rapprocherais d’un professionnel pour avoir un avis, quitte à réaliser toi-même les réparations par la suite si tu t’en sens capable.

Bonne journée.
Message cité 1 fois
Message édité par dfab le 16/11/2017 à 10:12:15
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  1. Posté le 30/11/2017 à 12:33:57  
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dfab a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas un spécialiste en mécanique auto, mais peut-être qu’effectivement la boite a été touchée. Pignon de synchro ?
Ou peut-être juste un problème de réglage ?
Je serais toi je me rapprocherais d’un professionnel pour avoir un avis, quitte à réaliser toi-même les réparations par la suite si tu t’en sens capable.

Bonne journée.
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Salut,

Oui Exacte le Pignon de Synchro sont touchée donc certain rapport ne passe pas ;) On est en train de chercher une boite d’occase en bon état.

je me suis déjà renseignée par un professionnel pour savoir ce qu'elle avais exactement. mais on à déjà purger le liquide hydraudique. mais c'est n'est pas ça qui est en cause donc bien le Synchro qui sont abimée.

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  1. Posté le 30/11/2017 à 17:30:59  
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[:fake07:16]

le réglage des cables de commande a été fait ?


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