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Vos modifications sur Skoda Fabia 3 ?


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Voici ma dernière modification sur ma F3 monté Carlo

+50km/h en Vmax et moins 2L au 100km :lol: si quelqu'un est intéressé à une telle modification je lui récupère son rétro droit :lol:P_20190520_160124.jpg

Bref plaisanterie, premier vendalisme sur la F3 en un an. Je pense vous faire un tutoriel si je le change moi même sauf si je le fis passé en assurance ou que mon pote me le change

Les résultats tout es pétée, juste la carcasse et le support à Skoda cela coûte 105e sans miroir ni coque

P_20190519_112637.jpgP_20190519_204958.jpgP_20190519_192208.jpg

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Voici ma dernière modification sur ma F3 monté Carlo

+50km/h en Vmax et moins 2L au 100km :lol: si quelqu'un est intéressé à une telle modification je lui récupère son rétro droit :lol:P_20190520_160124.jpg

Bref plaisanterie, premier vendalisme sur la F3 en un an. Je pense vous faire un tutoriel si je le change moi même sauf si je le fis passé en assurance ou que mon pote me le change

Les résultats tout es pétée, juste la carcasse et le support à Skoda cela coûte 105e sans miroir ni coque

P_20190519_112637.jpgP_20190519_204958.jpgP_20190519_192208.jpg

 

 

Putin ça fou les boules ça ? j'aurais le démon si ça m'arrivais, déjà que la dernière fois je mangeais dans ma voiture sous la pluie sur un parking en moins de 1 heure ya 4 voitures qui se sont garés à côtes de moi et les 4 mon tapés avec leurs porte j'ai pété un câble 4 fois je me suis demandé si les gens s'étaient pas passé le mot ^^ en tout cas bonne chance pour ton retro

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Voici ma dernière modification sur ma F3 monté Carlo

+50km/h en Vmax et moins 2L au 100km :lol: si quelqu'un est intéressé à une telle modification je lui récupère son rétro droit :lol:P_20190520_160124.jpg

Bref plaisanterie, premier vendalisme sur la F3 en un an. Je pense vous faire un tutoriel si je le change moi même sauf si je le fis passé en assurance ou que mon pote me le change

Les résultats tout es pétée, juste la carcasse et le support à Skoda cela coûte 105e sans miroir ni coque

P_20190519_112637.jpgP_20190519_204958.jpgP_20190519_192208.jpg

Ca fou la rage. :fou:

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J'ai les nerfs, mais c'est comme ça. Le plus chiant c'est pour ce stationner et ce rabattre sur autoroute.

Des p'tit branleurs qui traine la nuit qui détérioré les voitures et maison pour le plaisir ( je pense savoir qui, mais nos chère agent municipal inutile ( à part faire les cowboys ) m'a dit que j'ai zéro preuve )

Plainte déposée mais en se moment dans la ville beaucoup de dégradation sur toutes sortes de véhicules

La personne n'a pas tapé qu'un seul coup vu l'épaisseur du plastique, et pour vous dire le bruit du plastique qui a pété cela ma réveiller en pleine nuit

Ça devrait être réparé d'ici peut normalement

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Salut tous le monde

Une question, est ce quelqu'un d'entre vous sait par hasard ou se situe le filtre habitacle? Je m'y penche cette aprèm

Merci d'avance

 

Normalment tu la deriere la boite a gan en passant par dessous bien sur

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Invité §Jul134JB

bonjour j'ai moi même une skoda aussi et j'aimerais trouver le logo noir comme sur votre capot ? Pouvez vous m'aider ?

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bonjour j'ai moi même une skoda aussi et j'aimerais trouver le logo noir comme sur votre capot ? Pouvez vous m'aider ?

 

 

salut,

tu peux trouver les logos noir skoda sur superskoda, pas donné mais le fond est à la couleur de ta carrosserie sur ebay tu en as aussi, moins cher mais tout noir ;) c'est pour une fabia ?

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Invité §Ano102Qu

Coucou merci pour la réponse je vais aller faire un tour sur internet

Et oui j'ai une skoda fabia et le logo noir m'a beaucoup flashé qu'and je l'ai vue

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Invité §Lau576LI

Coucou merci pour la réponse je vais aller faire un tour sur internet

Et oui j'ai une skoda fabia et le logo noir m'a beaucoup flashé qu'and je l'ai vue

 

IMG_20181223_194612.jpg

Sur superskoda tu trouveras ton bonheur, moi c'est déjà fait ?

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Est-ce que quelqu'un d'entre vous à t'il déjà changé son filtre a air sur ça F3 1.0 tsi ?

Car je souhaite le changer mais avant de le commander, je souhaiterais prendre les dimensions de suis d'origine. Et Skoda à trouvé le moyen de mettre les vissés qui maintient le cache en-dessous, et une au niveau de l'entrée d'air. Donc obligé de démonter l'entrée d'air. Si quelqu'un la déjà fait, comment à t'il fait? :??:

Screenshot_20190511-184351_1.jpg

Rien de plus simple pour demonter la boite a air , je l'ai fait plusieur fois pour adapter une admission

 

voila une photo pour t'aider que j'ai fait en vitesse si tu a besoins de plus d'infos hesite pas imagegallery-50037-598449de58b58.jpg

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Invité §Gui414Pn

Bonjour, je vais récuperer ma Fabia (une 1.0 95 Clever Racing Blue) et je voudrais changer les logos pour des noirs. La pose ne semble pas très compliquée, surtout qu'il y a visiblement de petits picots pour parfaire l'alignement;

J'hésite par contre à commander les logos "Skoda" et "Fabia" pour des noirs, mais j'ai peur pour la pose correctement aligné et droite. Quelqu'un a déjà fait cette modif ? Il y a-t-il une astuce pour pas se planter ? Merci

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Ça compte comme modification le changement de pneus ?

Parce que hier j’ai viré les Turenza ER300 d’origine, pour mettre des GY Vector 4 season Gen2, ben… j’aurais dû le faire bien avant.

 

J’ai l’impression d’avoir changé de caisse :

* beaucoup moins de vibrations / bruits sur pavés, goudrons à gros gravier (avec les Turanza, les pavés c’était juste horrible)

* voiture beaucoup plus confortable sur mauvais revêtements, type goudron fendu/affaissé/tranchées mal rebouchées/petits nids de poule. Beaucoup moins de remontée de chocs dans les roues

* les passages de ralentisseurs et autres coussins berlinois sont beaucoup plus doux aussi

* beaucoup plus silencieux de manière générale

 

J’ai la sensation d’avoir un tapis volant par rapport à avant… Les Turanza sont vraiment raides comme la justice.

 

Et pour les aspects tenue de route, c’est trop tôt pour en parler, mais déjà mes problèmes de motricité en sortie de rond point ont complètement disparu. La conduite sur mouillé devrait être au top (faut dire que avec les Turanza, on part de très loin).

 

Bref, j’aurais dû changer avant, mais ça fait toujours ch*** de benner des pneus neufs…

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Invité §Yos838Gz

Ça compte comme modification le changement de pneus ?

Parce que hier j’ai viré les Turenza ER300 d’origine, pour mettre des GY Vector 4 season Gen2, ben… j’aurais dû le faire bien avant.

 

J’ai l’impression d’avoir changé de caisse :

* beaucoup moins de vibrations / bruits sur pavés, goudrons à gros gravier (avec les Turanza, les pavés c’était juste horrible)

* voiture beaucoup plus confortable sur mauvais revêtements, type goudron fendu/affaissé/tranchées mal rebouchées/petits nids de poule. Beaucoup moins de remontée de chocs dans les roues

* les passages de ralentisseurs et autres coussins berlinois sont beaucoup plus doux aussi

* beaucoup plus silencieux de manière générale

 

J’ai la sensation d’avoir un tapis volant par rapport à avant… Les Turanza sont vraiment raides comme la justice.

 

Et pour les aspects tenue de route, c’est trop tôt pour en parler, mais déjà mes problèmes de motricité en sortie de rond point ont complètement disparu. La conduite sur mouillé devrait être au top (faut dire que avec les Turanza, on part de très loin).

 

Bref, j’aurais dû changer avant, mais ça fait toujours ch*** de benner des pneus neufs…

 

 

Je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit cité dans ce post avec ces pneus...

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Ça compte comme modification le changement de pneus ?

Parce que hier j’ai viré les Turenza ER300 d’origine, pour mettre des GY Vector 4 season Gen2, ben… j’aurais dû le faire bien avant.

 

J’ai l’impression d’avoir changé de caisse :

* beaucoup moins de vibrations / bruits sur pavés, goudrons à gros gravier (avec les Turanza, les pavés c’était juste horrible)

* voiture beaucoup plus confortable sur mauvais revêtements, type goudron fendu/affaissé/tranchées mal rebouchées/petits nids de poule. Beaucoup moins de remontée de chocs dans les roues

* les passages de ralentisseurs et autres coussins berlinois sont beaucoup plus doux aussi

* beaucoup plus silencieux de manière générale

 

J’ai la sensation d’avoir un tapis volant par rapport à avant… Les Turanza sont vraiment raides comme la justice.

 

Et pour les aspects tenue de route, c’est trop tôt pour en parler, mais déjà mes problèmes de motricité en sortie de rond point ont complètement disparu. La conduite sur mouillé devrait être au top (faut dire que avec les Turanza, on part de très loin).

 

Bref, j’aurais dû changer avant, mais ça fait toujours ch*** de benner des pneus neufs…

 

 

Notre ex F3, avec la même monte était également fort raide.

Comme quoi, parfois, il ne suffit pas de grand chose.

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D'un post à un autre on passe à les "Turenza c'est de la merde" à "RAS"

 

Comme quoi chacun son ressenti... Pour ma part c'est plutôt RAS, c'est ferme ok mais sans être désagréable. Je changerai peut-être d'avis le jour ou je les changerais, mais avec 21000 kms au compteur, c'est pas d'actualité.

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Je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit cité dans ce post avec ces pneus...

 

Ben écoute, à la base, j’ai changé à cause de la tenue pitoyable sur le mouillé, surtout un peu frai à la mi-saison. Des vraies savonnettes, je ne compte plus les glissettes qui m’ont déclenché l’ESP… Je les trouvais bien un peu bruyants, mais sans plus.

Je ne m’attendais vraiment pas à un tel contraste. Globalement, les remontées de la route sont beaucoup moins sèches, ça tape beaucoup moins, le confort y gagne beaucoup. C’est une grosse surprise, la sécheresse que je mettais sur le compte de l’amortissement venait en fait des pneus. D’autant plus que les Turanza, je les gonflais à la pression « confort », et le monteur m’a gonflé les Vector 4S à la pression « éco »… Je ne m’attendais vraiment pas à ça sur des pneus de voiture (c’est un phénomène que je connais par contre encore plus accentué sur des pneus de vélo).

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Invité §Yos838Gz

Ben écoute, à la base, j’ai changé à cause de la tenue pitoyable sur le mouillé, surtout un peu frai à la mi-saison. Des vraies savonnettes, je ne compte plus les glissettes qui m’ont déclenché l’ESP… Je les trouvais bien un peu bruyants, mais sans plus.

Je ne m’attendais vraiment pas à un tel contraste. Globalement, les remontées de la route sont beaucoup moins sèches, ça tape beaucoup moins, le confort y gagne beaucoup. C’est une grosse surprise, la sécheresse que je mettais sur le compte de l’amortissement venait en fait des pneus. D’autant plus que les Turanza, je les gonflais à la pression « confort », et le monteur m’a gonflé les Vector 4S à la pression « éco »… Je ne m’attendais vraiment pas à ça sur des pneus de voiture (c’est un phénomène que je connais par contre encore plus accentué sur des pneus de vélo).

 

 

Je n'ai ressenti aucune différence en passant à mes pneus hiver, ni en repassant à ceux d'été. Quand à l'ESP, je pense qu'il faut quand-même y aller pour le déclencher... Mais c'est vrai que depuis que je suis passé à des voitures de plus de 300cv à une de 110, je ne roule plus pareil :-D

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Rien de plus simple pour demonter la boite a air , je l'ai fait plusieur fois pour adapter une admission

 

voila une photo pour t'aider que j'ai fait en vitesse si tu a besoins de plus d'infos hesite pas imagegallery-50037-598449de58b58.jpg

 

Je te remercie, j'ai trouvé comment faire je l'ai changé il a maintenant deux semaines :)

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Salut tous le monde

J'ai acheter des nouvelles leds pour les feu de reculs chez un pro du led. 10E la led sans aucune erreurs comparé à celle de wish ou autres. Voici le résultat, de nuit vous en prenez pleins la poire :lol: et ces pas les plus puissantes

P_20190912_122738_1.jpg

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Salut tous le monde

J'ai acheter des nouvelles leds pour les feu de reculs chez un pro du led. 10E la led sans aucune erreurs comparé à celle de wish ou autres. Voici le résultat, de nuit vous en prenez pleins la poire :lol: et ces pas les plus puissantes

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Très beau rendu

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Très beau rendu

 

Oui :p on vois bien la différence avec l'halogène à droite... Que j'ai toujours pas changé au bout d'une semaine :lol: donc là un côté led et l'autre halogène :lol:

Et je n'ai pas pris les plus puissantes, la plus puissante c'était 85W ( 20e la led part contre )

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Compartiment moteur ou habitacle ?

Dans le compartiment moteur, je me suis branché sur l'essuie glace arrière pour mon boîtier anti-rongeurs.

Avec un coup de multi mètre ça va vite à repérer :)

 

 

Habitacle, ou moteur, c'est pour mettre un manomètre donc peut importe

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