Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Présentation] Skoda Superb Combi


Emotional
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commandé ajd une nouvelle Skoda Superb Combi à Wavre (pour mes amis belges qui connaissent) :sol::love: . Voici donc les infos. Je vous mettrai des photos une fois que je l'aurai reçue.

Modèle : Skoda Superb Combi

Motorisation : 1.4 TSI 150 ch essence boite auto DSG 7 rapports.

Finition : Corporate Plus

Couleur : Moon white et intérieur clair

Jantes : 17" TRITON pneus toute saison 215/55

Options : pack style gps, pack style confort, pack safety, pack style premium 2, smart light assist, lane assist, blind spot detect, coffre ouverture élect avec virtual pedal, couvre coffre coulissant ouverture auto, DCC, filet séparation, fond package, volant multi chauffant, appui lombaire élect avec siège massant conducteur, sièges électriques cuirs avants chauffants et ventilés, roue secours, clim auto 3 zones, sièges arrières chauffants, pack led plus, toit ouvrant pano, vitres latérales verre athermique et acoustique + fumées Sunset, Kessy avec alarme volu et détection remorquage. En gros j'ai tout pris :lol: .

Livraison : Entre mi avril et début juin.

Prix/Remise obtenue : 26.3 %

Je suis impatient et j'espère que je n'aurai pas de soucis avec :lol::ange: . Pour le reste, cela doit être une très bonne voiture.

Merci et bonne route :jap:

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello l'ami 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Je plante un petit drapeau ici ;)

 

Félicitations pour ton choix !

 

 

Hello :coucou: .

 

Merci ! Très belle config mais j'ai mis le tarif aussi, heureusement les conditions salon étaient là :ange: . Le vendeur a su changer mon premier choix à savoir l'Opel. Mais je ne vais pas dénigrer l'insignia je vous rassure :lol: car elle me plait aussi.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien fonctionne :p

 

Belle commande, bon courage pour l'attente !

 

 

Merci Damien :) (pour le lien et la remarque).

 

Oui quelques mois à attendre :o , j'espère surtout ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison comme je peux le lire sur forum 3008 ou talisman :ange: .

 

En attendant, faut que ma "vieille" peugeot tienne d'ici là et c'est bon, après sa belle petite vie elle ira se faire recycler.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

j'espère surtout ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison comme je peux le lire sur forum 3008 ou talisman :ange: .

quel genre de surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu (je dis talisman et 3008 car je suis principalement ces forums), défaut de carrosserie, absence d'élément inclus dans la configuration de base ou encore pas mal de retard à la livraison par exemple :ange::p. Mais bon heureusement cela n'arrive pas souvent :lol: .

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

ah, quand même !

 

pour ce que je sais de la Superb :

- défauts de carrosserie : jamais entendu parlé ...

- il est déjà arrivé qu'une option ne soit pas présente à la livraison mais ça venait du concessionnaire qui s'était trompé dans les codes ... jamais entendu parlé du manque d'un équipement "de série" ...

- il est déjà arrivé qu'il y ait des retards suite à des problèmes d'approvisionnement sur certaines pièces (toit panoramique, un modèle de jantes, etc...) mais quand le concess fait bien son boulot, il le sait assez rapidement et prévient le client en lui proposant éventuellement un changement de config pour éviter le retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure :D . Après j'ai une entière confiance à la concession et au vendeur qui m'a fait signé la douloureuse :jap: .

 

Wait and see mi avril à début juin au pire. Après j'ai commandé pas mal d'options aussi donc ca prend plus de temps et j'espère qu'il y aura bien tout :ange: .

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapal collègue Belge.

 

 

Félicitation et courage pour l’attente. Je vais suivre ça avec attention d'autant plus qu'il se pourrait que ça soit mon prochain véhicule (bon ce ne sont que des hypothèses).

 

J'aime beaucoup ta configuration.

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci ! Belle configuration je pense aussi haha. Après les goûts et couleurs comme on dit :p.

Pour l'attente bah je suis très impatient. Le temps passe petit à petit. A chaque fois que j'en croise une, je m'impatiente de plus en plus haha.

 

Dès que je l'ai je mettrai des photos etc promis ;).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir341KE

Pas de soucis de délai de livraison chez Olivares... J'ai commandé une superb chez eux début décembre... livraison prévue fin février et livrée chez eux fin Janvier.

Par contre en demandant au vendeur il m'a dit que les délais de livraison sur les SUV sont " à titre informatif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cirbaf,

Un connaisseur belge je présume ;) . Bah en toute cas j'ai (pour le moment) un excellent avis de ce garage et en particulier un vendeur.

Je n'ai pas de nouvelles par contre je m'inquiète un peu (après je n'ai jamais acheté voiture neuve comme je suis jeune) du coup je ne sais pas trop comment cela se passe. On m'avais dit entre mi avril et début juin mais je n'ai aucune info et je ne sais pas "tracer" ma future voiture.

Quelqu'un serait m'aider ou expliquer comment cela fonctionne svp ? ;).

 

Merci et bonne journée.

Dès que je l'ai je vous mettrai des photos :).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai demandé des nouvelles pour ma commande de ma Superb et mauvaise nouvelle :(. Commande passée fin janvier pour rappel.

Mon vendeur m'a dit qu'il n'y a pas encore de date de production et que pour le moment, la date de livraison à Bruxelles chez l'importateur est le 12/07/18 ! Rien de définitif mais pas bon signe tout ça ... Je ne savais pas que cela prendrais autant de temps.

 

Cordialement.

 

Untitled.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

ça serait intéressant de savoir si un équipement en particulier retarde la fabrication !

 

ça arrive régulièrement ... mais est-ce que le concess peut le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire que j'ai pris une full options + intérieur clair et extérieur moon white donc c'est clair que cela met plus de temps à fabriquer quoi. Après disons si je la reçois en juillet cela fait pas mal de temps de délai je trouve.

Mais bon soyons optimiste et certaines personnes ont attendues 1 an avant d'avoir leur voiture on ne va pas trop se plaindre.

 

Je pense que le concess pourrait le savoir.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zes163SL

Hello,

 

J'ai également commandé une Superb TSI 150 ainsi qu'un autre collègue à la même période.

Et ça me fait un peu peur la date que tu annonces...

 

Mon collègue a déjà reçu la sienne (TSI 150 DSG, moi c'est manuelle) il y a deux semaines.

 

J'ai téléphoné à ce moment à la concession car on avait commandé en même temps et on m'avait annoncé que la mienne était à Bruxelles (coucou :hello: ).

 

Sauf que depuis, plus de nouvelles. J'ai donc recontacté la concession et là, on m'annonce qu'on ne retrouve pas le véhicule dans le programme...

 

Bref, ça craint.

 

Sinon, très bon choix, le pack Coporate Plus me faisait de l'oeil aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y en a de la chance ton collègue !

Oui ca craint comme moi. Après bah c'est full options + DSG etc mais bon de là à retarder autant ???.

 

Merci bah c'est le vendeur qui m'a conseillé de prendre ça pour que cela fasse (d'après ses dire) le moins cher.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fabrication d'une automobile en grande série est un processus industriel très complexe et le travail se fait souvent à flux tendu. Du coup le moindre grain de sable dans cette mécanique peut faire ralentir la chaîne de production.

 

Patience, elle arrivera ta belle Superb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano786xM

Bonjour,

J'ai demandé des nouvelles pour ma commande de ma Superb et mauvaise nouvelle :(. Commande passée fin janvier pour rappel.

Mon vendeur m'a dit qu'il n'y a pas encore de date de production et que pour le moment, la date de livraison à Bruxelles chez l'importateur est le 12/07/18 ! Rien de définitif mais pas bon signe tout ça ... Je ne savais pas que cela prendrais autant de temps.

 

Cordialement.

 

Untitled.png

Bonjour,

 

je me demande s'ils n'ont pas un souci avec la demande forte pour les essences actuellement en Belgique.

 

La mienne commandée la semaine passée en diesel DSG 120 et quasi full équipée, mais pas autant que la tienne :p, arriverait mi-juillet selon les informations actuelles. J'espère en tout cas que la tienne arrivera plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Je sais pas. A mon avis cela doit être un ensemble de facteur qui fait que la livraison dure longtemps. J'espère aussi la recevoir plus tôt mais je suis dubitatif. Actuellement et sans nouvelle de mon vendeur ce serait livraison le 12/07 à l'importateur à Bruxelles. Je vous donnerai des nouvelles dès que je sais quoi.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zes163SL

Courage @Emotional, elle va surement arriver plus tôt (mais vu que t'as mis le max d'options ça peut prendre du temps en effet :-)).

 

J'ai reçu des news hier, elle est arrivée au garage - mais pas de nouvelles du garage, c'est le leaser qui m'en a informé, le garage ne m'a jamais répondu à mes mails ou mes coups de téléphone, à croire qu'une fois vendu, ils n'en ont plus rien à faire.

 

Normalement je vais la récupérer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zescin. Oui dur dur d'attendre je suis trop impatient :p.

 

Ah merde pas cool le garage. Mais bonne nouvelle tu va la récupérer demain si tout va bien :). Profite bien de ta nouvelle voiture ;).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me suivent, voici les dernières infos concernant ma voiture de luxe :p.

 

Pour rappel j'ai passé commande le 28/01, je devais la recevoir au plus tard le 03/06 et je ne la recevrai pas avant août...

La concession a vu les big boss ce mardi mais je n'ai pas eu de nouvelles (alors que le vendeur m'a promis de m'en donner). Je lui ai envoyé un sms et il ne m'a pas répondu.

Bref j'en ai ras le bol. Heureusement que je peux compter sur certains qui me soutiennent dans mon calvaire.

Bon week-end à tous !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement un problème d'approvisionnement au niveau d'une option que tu as prise... J'ai entendu parler de soucis de livraisons avec le fournisseur du toit-ouvrant pour la Superb et les boitoto sont très prisées en Europe ces temps-ci. Ca vient peut-être de là...

 

Courage, elle finira par arriver ta belle et tu seras encore plus content de l'avoir vu le temps que tu as attendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438II

Cette semaine deux voitures en 1.4TSI DSG ont été lancées en production pour deux membres du forum néerlandophone que je suis. Selon ce qui est dit là-bas ils tentent d'honorer toutes les commandes en 1.4TSI avant la semaine 31.

 

Pour le suivi sur myskoda, tu devrais peut-être contacter le helpdesk du site, selon ce qu'ils indiquent dans la FAQ. Donne-leur ton numéro de commande par ce biai, ils vont probablement pouvoir lier ta voiture à ton compte myskoda.

 

Avec un peu de chance tu l'auras avant août. Un truc concernant la date de commande, il peut y avoir une difference entre la date de commande que tu as faite et celle enregistrée à l'usine, car le concessionaire doit remplir la demande effective et ils ne le font pas forcément directement. Il peut y avoir une semaine de difference.

 

Courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...