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Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

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Invité §Lud140fn

A ok, est-ce que l'on peut passer par un VD et conduire tout de suite soit-même ?? bizard ça ! Jamais entendu que l'on pouvais faire ça.

 

 

 

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Invité §tom878mM

Elle a 3000 kms et bien souvent les commerciaux ne sont pas "tendres" avec les VD!

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ben ca fait partie des astuces de vente, qui diffèrent en fonction des cons' en fonction du nombre de vente qu'ells ont faite etc bref les conditions que tu peux avoir à un endroit ne sont pas forcément les mêmes ailleurs, ils ont des directives régionales voir nationales, et même tu peux avoir 15% aujourd'hui et 1 an après tu reviens ben il pourra pas te faire autant

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ben j'ai acheté ces 3 dernières années 3 voitures neuves dont 2 skodas bref pas le chois soit tu payes le prix fort soit tu négocies et donc t'apprends pour les Skoda ben entre les 2j'ai pas eu la même réduc et à Rennes c'est pas une grande cons' donc j'ai pas eu 15% par contre j'ai un acceuil super accès direct au mécano (toutes interventions en ma présence et discution avec lui pour les réglages de l'ODB, montage gratuit des disques de frein etc) bref que du bonheur. ca fait partie d'un tout l'achat d'une titine.

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Invité §fmv274SU

Elle a 3000 kms et bien souvent les commerciaux ne sont pas "tendres" avec les VD!

 

Quand ils savent qu'ils sont réservés à l'avance, crois moi qu'ils y font attention, sinon c'est vrai que selon les commerciaux... :o

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Invité §blo485sn

Pour Fanou21 et Rs-man-34: si vous voulez des infos vente ou autres n'oubliez pas le club....

 

sinon il y a toujours moyen de tirer les prix vers le bas, c'est pas un probleme du moment ou l'on connait un minimum le sujet....

 

Moi meme je peux avoir 18% perso sur l'achat... mais bon je suis aussi president du club, ça aide....

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Invité §rs-688hi

ayé blondin j'ai posté mon inscription tout a l'heure a 16h00 pour etre sac man nunber? :D:D:D:D:D:D

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Invité §rs-688hi

ami du soir bonsoir ...le 34 reçoit cette salutation avec grand plaisir :):)

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Invité §gab118rO

Giant... ils ont déménagé à Cesson ? c'est pas Vert St Denis plutot ? (sinon il faut corriger l'autocollant :))

 

Au fait, pas de nouvelle RS en Jaune dans le forum?

 

 

:W c'est cesson dans le 35 ;)

 

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Invité §lol716hZ

bonjour à tous

 

j'ai pas mal roulé ce WE, et j'en ai profité pour "tirer un peu sur la bête" ; je suis rassuré, j'ai atteint 225 sans vraiment insister ... il en restait bien 10-15 sous la pédale.

 

par contre, il me semble que j'entends un petit "clac" en montant les vitesses gentiment, quand je lâche l'embrayage (bruit de butée on dirait) ; est-ce que l'un d'entre vous a déjà entendu ce petit bruit ?

ça ne le faitpas en rétrogradant

 

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Invité §lol716hZ

Apparemment la commercialisation d'un 2l TDI de plus de 200 cv, on parle de 220 cv, fera l'apparition sur la Seat Leon Cupra d'ici Mars 2008... . J'ai bien peur qu'avec ce moteur beaucoup de gens iront chez Seat :non:. Il faut impérativement que Skoda sortent un autre, voire deux autres moteur sur la Skoda Octavia 2 vRS, il le faut !! Personne ne peut aller voir un concessionaire Skoda les prochains jours pour leur demander si ils en savent plus quant-à la commercialisation d'un autre moteur sur l'O² vRS ??

 

Merci

 

 

aujourd'hui, on est beaucoup plus exclusif avec une VRS qu'avec une Leon FR --> on commence à en croiser partout !

 

l'évolution des puissances moteur est un fait, mais les 170cv du VRS me semblent aussi suffisants ... pour la prise de photos :D:D:D

 

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Invité §blo485sn

bonjour à tous

 

j'ai pas mal roulé ce WE, et j'en ai profité pour "tirer un peu sur la bête" ; je suis rassuré, j'ai atteint 225 sans vraiment insister ... il en restait bien 10-15 sous la pédale.

 

par contre, il me semble que j'entends un petit "clac" en montant les vitesses gentiment, quand je lâche l'embrayage (bruit de butée on dirait) ; est-ce que l'un d'entre vous a déjà entendu ce petit bruit ?

ça ne le faitpas en rétrogradant

 

 

Tu peux prendre ancore 20km/h je pense, j'ai réussi moi....

On te voit pas assez sur le forum de notre marque et puis le club aussi a besoin de toi

 

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Invité §Lud140fn

Bonjour à tous,

 

concernant les révisions et son fonctionnement, est-ce que les révisons sont en long-life ou en classique pour les Octavia vRS ? Peut-on choisir ou comment cela se passe ?

 

 

Merci de m'éclaircir...

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Invité §lol716hZ

Bonjour à tous,

 

concernant les révisions et son fonctionnement, est-ce que les révisons sont en long-life ou en classique pour les Octavia vRS ? Peut-on choisir ou comment cela se passe ?

 

 

Merci de m'éclaircir...

 

 

 

en ce qui concerne le TDI, moi je fais tous les 15000 (il faut quand même rajouter de l'huile au bout de 10000km environ) ; par contre, pour l'huile pas trop le choix, ils utilisent la même qu'en long life because le filtre à particules (dixit le mécano)

 

 

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Invité §lol716hZ

 

Tu peux prendre ancore 20km/h je pense, j'ai réussi moi....

On te voit pas assez sur le forum de notre marque et puis le club aussi a besoin de toi

 

 

 

eh, j'y suis allé hier et je me suis même "localisé" :p

je ferais une photo de moi et mon tacot ce WE, car il fait nuit quand je rentre maintenant :cry:

 

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Invité §Lud140fn

ben tiens je me suis pas posé la question car pour moi ce sera 15000 point barre

 

 

en ce qui concerne le TDI, moi je fais tous les 15000 (il faut quand même rajouter de l'huile au bout de 10000km environ) ; par contre, pour l'huile pas trop le choix, ils utilisent la même qu'en long life because le filtre à particules (dixit le mécano)

 

Arf, ok ! Maintenant, tout le monde dit que les révisions pour les essences (TFSI) sont moins cher que pour les diesel (TDI) ! Est-ce que cela est vrai ?!

 

ps: je ne sais plus si on en déjà parlé mais je ne m'en souviens plus; sinon ça sera pour rappel.

 

 

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Invité §bbl445gs

 

en ce qui concerne le TDI, moi je fais tous les 15000 (il faut quand même rajouter de l'huile au bout de 10000km environ) ; par contre, pour l'huile pas trop le choix, ils utilisent la même qu'en long life because le filtre à particules (dixit le mécano)

 

Arf, ok ! Maintenant, tout le monde dit que les révisions pour les essences (TFSI) sont moins cher que pour les diesel (TDI) ! Est-ce que cela est vrai ?!

 

ps: je ne sais plus si on en déjà parlé mais je ne m'en souviens plus; sinon ça sera pour rappel.

 

 

 

Il ne me semble pas de mémoire, sur le livret édité par ma concession c'était kif kif.

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sauf pour la grosse des 30000 ou il y a un filtre en moins celui du GO mais pour le reste effectivement ce doit être KIF KIF même filtre de clim même huile certainement, et le filtre à huile le prix doit être très voisin de son copain le mazout

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Invité §tom878mM

Pour le prix des révisions chacun n'a qu'à dire ce qu'il a payé,on pourra comparer!

 

Je commence,donc pour un TFSI:

15000kms:100.50 euros

30000kms:302 euros

 

Voilà! :jap:

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Invité §lol716hZ

 

en ce qui concerne le TDI, moi je fais tous les 15000 (il faut quand même rajouter de l'huile au bout de 10000km environ) ; par contre, pour l'huile pas trop le choix, ils utilisent la même qu'en long life because le filtre à particules (dixit le mécano)

 

Arf, ok ! Maintenant, tout le monde dit que les révisions pour les essences (TFSI) sont moins cher que pour les diesel (TDI) ! Est-ce que cela est vrai ?!

 

ps: je ne sais plus si on en déjà parlé mais je ne m'en souviens plus; sinon ça sera pour rappel.

 

 

 

 

normalement, chacun peut obtenir auprès de sa concession un livret reprenant le coût de chaque intervention sur nos Skodas ; ils fonctionnenet au forfait, et pour les révisions, les prix sont calculés en fonction des motorisations : effectivement, nous pouvons avoir des coûts équivalents entre motorisations essence et diésel.

théoriquement, ces livrets étant nationaux, les prix devraient être les mêmes chez TOUS les SKODAS (en France tout au moins), à moins d'avoir des relations particulières avec sa concession...

 

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Invité §bbl445gs

 

 

normalement, chacun peut obtenir auprès de sa concession un livret reprenant le coût de chaque intervention sur nos Skodas ; ils fonctionnenet au forfait, et pour les révisions, les prix sont calculés en fonction des motorisations : effectivement, nous pouvons avoir des coûts équivalents entre motorisations essence et diésel.

théoriquement, ces livrets étant nationaux, les prix devraient être les mêmes chez TOUS les SKODAS (en France tout au moins), à moins d'avoir des relations particulières avec sa concession...

 

 

Non, les livrets ne sont pas nationaux : ils sont édités par chaque concession sur la base de leurs tarifs propres.

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