Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

Invité §vmi514Qr

bonjour, qui a place un anti-crahs suplémentaire sur une rs tdi merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mil054bJ

Elle a des petits problèmes de jeunesse cette vrs TDI ...

Je suis relativement étonné quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

y a plus de pile dans mon sapin !!!

20 km d'autoroute et tout s'est éteint comme par magie ; mais j'ai quand même rdvs lundi chez Skoda.

c'est tant mieux, car j'ai horreur de rouler dans des voitures avec voyants allumés ; ça fait désordre, surtout sur une neuve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

Je ne sais pas si à ce niveau, il faut déjà gueuler ; j'ai de très bon rapports avec mon concessionnaire et l'atelier, si il me reprog et m'explique la panne, ça m'ira parfaitement.

y a ps que chez Skoda que c'est noël dans le tableau de bord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manieres, y a pas a tourné autour du pot, depuis que VAG a foutu son FAP sur les TDI, çà deviens le bordel !

 

 

J'ai discuter avec un mec de VAG Assistance et il m'a dit que la majorité de ces déplacements et donc réparation est pour un FAP qui merdouille la mécanique...

 

Le truc, c'est qu'avec un TDI avec FAP, il faut faire beaucoup d'autoroute et décrassé un peu le moteur, si tu roule en ville régulierement et tu fais un peu de route, il s'encrasse et crée des probleme !

 

Bref moi je préfere largement un TDI sans FAP, c'est pas grave si y a de la fumé noir qui sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer802Vl

en même temps sur la RS, pas le choixxxx !!!

 

 

d'après tout ce que je lis, et constate pour l'instant, les problèmes de FAP sur l'O2 RS TDI ont tendance à se règler tout seuls.

donc restons vigilants, mais ne crions pas au loup avant d'avoir plus de statistiques comportementales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

en tous cas, c'est vrai que quand elle est propre, le bleu il pète bien !

le jaune est pas mal non plus, j'aimerais bien en voir une blanche sur la route.

seul problème avec le bleu, les coups de portières sur les parkings --> ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! rien que le gris pour éviter ça, mas bon, en gris, c'est pas très sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les mecs & nanas, on s'réveille et on marque la description de son joujou...

Ca permet aux nouveaux de savoir vers qui demander si telle ou telle option est bien etc...

 

 

... pis j'aime bien mon gris moi... marrant le nombre de voitures qui se pousse quand ils me voient dans le rétro... pourtant c'est qu'un ptit 105 sans prétention

Et dire que la moto a plus de watts... :)

 

En parlant de couleurs, les TDI combi, vous nettoyez tous les combiens votre O² ? (parce que la suie se pose vite sur l'arriere, genre la porte du hayon... j'imagine meme pas avec les pots droits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

De toutes manieres, y a pas a tourné autour du pot, depuis que VAG a foutu son FAP sur les TDI, çà deviens le bordel !

 

 

J'ai discuter avec un mec de VAG Assistance et il m'a dit que la majorité de ces déplacements et donc réparation est pour un FAP qui merdouille la mécanique...

 

Le truc, c'est qu'avec un TDI avec FAP, il faut faire beaucoup d'autoroute et décrassé un peu le moteur, si tu roule en ville régulierement et tu fais un peu de route, il s'encrasse et crée des probleme !

 

Bref moi je préfere largement un TDI sans FAP, c'est pas grave si y a de la fumé noir qui sort...

 

 

:jap::(

 

Et dire que les put'... de parlementaires parlent (d'où leur nom :p ) de le faire monter d'office sur TOUS les diesel...les cons...à part les FAP AVEC entretien (pigeot par ex...), c'est une hérésie car avec une utilisation normale donc mixte, le FAP n'arrive pas à se regénerer convenablement d'où fumées noires, ralenti à 1000 tr/min voire plus, à-coups monstres ou perte de puissance affolantes :pfff::mad: c'est de la M**** !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

pas une goutte d suie sur la malle de mon O2 combi ; c'est un des avantages du FAP ... malgré les désagréments ...

pour ma part, j'habite à 17 km de mon boulot, cs trajets suffisent à la montée en température et fonctionnement du FAP.

Mes problèmes de voyants, je les ai eus en ne faisant que des trajets de 2-3 km.

Ca a l'air d'être rentré dans l'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

pour le gris je n'ai rien contre ; ma dernière superb était argent intérieur cuir noir + JA 17' --> elle en jetait pas mal.

et puis, comme je le disais, on ne voit pas les coups de portières !

Pour une sportive, je trouve que c'est un peu dommage ; en même temps, la tienne n'est pas une sportive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Aller les mecs & nanas, on s'réveille et on marque la description de son joujou...

Ca permet aux nouveaux de savoir vers qui demander si telle ou telle option est bien etc...

 

 

... pis j'aime bien mon gris moi... marrant le nombre de voitures qui se pousse quand ils me voient dans le rétro... pourtant c'est qu'un ptit 105 sans prétention

Et dire que la moto a plus de watts... :)

 

En parlant de couleurs, les TDI combi, vous nettoyez tous les combiens votre O² ? (parce que la suie se pose vite sur l'arriere, genre la porte du hayon... j'imagine meme pas avec les pots droits)

 

 

 

1 fois par semaine,mais tout dépend du temps bien sur, de la saison et de l'utilisation de la voiture. 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

:jap::(

 

Et dire que les put'... de parlementaires parlent (d'où leur nom :p ) de le faire monter d'office sur TOUS les diesel...les cons...à part les FAP AVEC entretien (pigeot par ex...), c'est une hérésie car avec une utilisation normale donc mixte, le FAP n'arrive pas à se regénerer convenablement d'où fumées noires, ralenti à 1000 tr/min voire plus, à-coups monstres ou perte de puissance affolantes :pfff::mad: c'est de la M**** !!

 

 

 

Fais attention à ton ti coeur . . . tout doux [:moebius:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

pas une goutte d suie sur la malle de mon O2 combi ; c'est un des avantages du FAP ... malgré les désagréments ...

pour ma part, j'habite à 17 km de mon boulot, cs trajets suffisent à la montée en température et fonctionnement du FAP.

Mes problèmes de voyants, je les ai eus en ne faisant que des trajets de 2-3 km.

Ca a l'air d'être rentré dans l'ordre.

 

 

 

Moi non plus pas de suie bon faudrait que je regarde de prêt sur une couleur noire pas facile de se rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

oui, mais alors pour le noir, attention les coups de portières ! c'est la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

pour le gris je n'ai rien contre ; ma dernière superb était argent intérieur cuir noir + JA 17' --> elle en jetait pas mal.

et puis, comme je le disais, on ne voit pas les coups de portières !

Pour une sportive, je trouve que c'est un peu dommage ; en même temps, la tienne n'est pas une sportive ...

 

 

 

Le noir nacré c'est pas mieux... un cailloux ou un coup de portière et hop ! ( :cry: c'est quoi ces smilies et ce message " Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de 3 réponses consécutives dans un intervalle de 10 minutes " :??: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

oui, mais alors pour le noir, attention les coups de portières ! c'est la misère

 

 

Il faut regarder comment les gens sortent de leur voiture pour comprendre ! ils font pas attention du tout !! grrr :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDA404vT

Toujours que 3 O2 RS inscrites sur le tableau de sebxx !

 

je reçois mon O2 rs tdi jeudi couleur bleu ,type berline ,options : radar avant , siege chauffant ,alarme , jantes 18 ,

soundsysteme 12 hp , retros exterieur electrochromique + buses chauffantes , toit ouvrant .

trop presse de rouler avec elle est deja en concession plus que 5 jours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met601IA

Bonjour tous les Octaves

 

Je suis passé chez une concessionnaire Skoda hier soir, ils ont une O2 TS TDI berline noire en véhicule de direction, 3000 km, aucune options (jante de 17, pas de GPS, pas de TO auto radio d'origine)

 

Ils en veulent 24 000 roros, ça me semble un bon prix...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Les jantes de 18 sont-elles montées en usine ou en concession? à 350 euros, elles me tentent bien.

 

Merci par avance,

 

:sol: Metoo40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

Bonjour tous les Octaves

 

Je suis passé chez une concessionnaire Skoda hier soir, ils ont une O2 TS TDI berline noire en véhicule de direction, 3000 km, aucune options (jante de 17, pas de GPS, pas de TO auto radio d'origine)

 

Ils en veulent 24 000 roros, ça me semble un bon prix...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Les jantes de 18 sont-elles montées en usine ou en concession? à 350 euros, elles me tentent bien.

 

Merci par avance,

 

:sol: Metoo40

 

 

 

sur internet, à Paris il y a un combi avec JA 18, TO et alarme usine pour 24800 --> je pense que pour une berline sans option, tu peux gagner 1000 "roros" dans la discussion ; faut pas hésiter à négocier, + la CG c'est quand même une 10CV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

DDA, bonne route avec ta RS, tu verrras tu vas te faire plaisir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDE364We

DDA, bonne route avec ta RS, tu verrras tu vas te faire plaisir !!!

 

lolotte33 ou peu t'on trouve le tableau de recensement a sebxx je ne le trouve pas.

qui pourrais donner son avis sur l'option alarme ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

le tableau de Sebxx se trouve en fin de chaque message qu'il envoie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gris je n'ai rien contre ; ma dernière superb était argent intérieur cuir noir + JA 17' --> elle en jetait pas mal.

et puis, comme je le disais, on ne voit pas les coups de portières !

Pour une sportive, je trouve que c'est un peu dommage ; en même temps, la tienne n'est pas une sportive ...

 

Merci pour le feedback sur le FAP / suie à l'arriere...

C'est vrai que c'est pas une sportive, d'ailleurs... ma moto est bleue -elle- !!

 

pour ceux qui ont une O² noire, et savent pas si y a de la suie sur leur derriere, prenez des gants blancs pour ouvrir votre coffre... vous verrez !

(PS: dans ma signature le tableau de recensement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer802Vl

DDA, bonne route avec ta RS, tu verrras tu vas te faire plaisir !!!

 

 

enfin un 3ième Rsiste mazout !

bonne route, on s'amuse bien avec cette voiture, qui s'accommode de tous les usages

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...