bosma 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 Bonjour , comme le titre l'indique j'ouvre un post consacré au deux marques !! (Fiabilité , confort , finition , etc ... ) . Ps Merci a vous de respecter ce post !!! Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 26 février 2018 Auteur Signaler Partager 26 février 2018 Pour ma part je trouve que la marque Roumaine a pas mal évolué !! et ce model ( Logan ) est très sympathique Flash : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 Pour moi le seul point qui fait que je n'achèterai pas de DACIA est l'absence de moteurs puissants (au moins 140/150 ch). Sinon je trouve la Sandero stepway pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 26 février 2018 Auteur Signaler Partager 26 février 2018 Pour moi le seul point qui fait que je n'achèterai pas de DACIA est l'absence de moteurs puissants (au moins 140/150 ch). Sinon je trouve la Sandero stepway pas mal. Oui Barney mais avec la mort du diesel celà va certainement changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 Perso, la Sandero en version "Stepway" ne me déplaît pas, surtout en bleu métal. Le nouveau Duster, semble plus un restylage de la version précédente, qu'un tout nouveau modèle. Mais vu le succés qu'il a connu, Dacia a sans doute préféré privilégier la continuité. Niveau rapport qualité/prix, je pense tout de même que Dacia reste imbattable, mais perso n'étant pas un grand fan de Renault, c'est là que le bât blesse pour peut-être un jour franchir le pas. Mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et vu que de mon côté, je suis un peu déçu de Škoda, concernant la Fabia actuelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 27 février 2018 Auteur Signaler Partager 27 février 2018 Perso, la Sandero en version "Stepway" ne me déplaît pas, surtout en bleu métal. Le nouveau Duster, semble plus un restylage de la version précédente, qu'un tout nouveau modèle. Mais vu le succés qu'il a connu, Dacia a sans doute préféré privilégier la continuité. Niveau rapport qualité/prix, je pense tout de même que Dacia reste imbattable, mais perso n'étant pas un grand fan de Renault, c'est là que le bât blesse pour peut-être un jour franchir le pas. Mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et vu que de mon côté, je suis un peu déçu de Škoda, concernant la Fabia actuelle ??? Oui il est clair que Dacia es une bonne alternative et pour moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ignis77 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Perso je ne vois aucune différence, leur nom détient chacun 5 lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ignis77 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Perso, la Sandero en version "Stepway" ne me déplaît pas, surtout en bleu métal. Le nouveau Duster, semble plus un restylage de la version précédente, qu'un tout nouveau modèle. Mais vu le succés qu'il a connu, Dacia a sans doute préféré privilégier la continuité. Niveau rapport qualité/prix, je pense tout de même que Dacia reste imbattable, mais perso n'étant pas un grand fan de Renault, c'est là que le bât blesse pour peut-être un jour franchir le pas. Mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et vu que de mon côté, je suis un peu déçu de Škoda, concernant la Fabia actuelle ??? Même ressentie de mon côté, je trouve le Stepway sympa ( en tout cas la dernière mouture ), et la Logan. Le nouveau Duster est à mes yeux assez moche avec ces feux en croix à l'arrière qui ne collent pas du tout à la gueule du véhicule. Ce qui est vraiment dommage c'est d'avoir donné dans le restylage léger et non dans la refonte global. Le Duster est un 4x4 sympa, mais son design commence à faire vieillot. Après pour l'aspect Renault, c'est là aussi le soucie à mes yeux. Il y a du bon et du mauvais Renault, mais ca reste à mes yeux, une image moyenne en terme de fiabilité. Toutefois, la différence se réduit entre la Fabia 3 et la Sandero, en dehors de l'aspect " plus propre " de la Fabia 3 ( alu chromé intérieur etc ), pour le reste c'est que du plastique assemblé dans les 2 cas. Puis le dernier point qui me fera réfléchir avant d'acheter du Dacia : rouler en Dacia c'est rouler avec la voiture de monsieur tout le monde. C'est loin d'être ma philosophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Perso je ne vois aucune différence, leur nom détient chacun 5 lettres. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri776yQ 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Salut Bosma ! Voilà un sujet pour moi, puisque j'ai une Skoda ET une Dacia à la maison ! Nous avons effectivement un Yeti TSI 110ch en voiture principale (environ 300 à 400kms par semaine + les vacances), et une Sandero 1.2 16V 75ch en auto secondaire (- de 10 kms par jour). C'est très difficile de faire un comparatif entre les deux autos, il y a un vrai fossé qualitatif et en termes d'agrément entre les deux (le prix n'est pas le même non plus, d'ailleurs...). Disons qu'elles sont très compétentes pour l'usage auquel on les a destinées : - le Yeti est plus confortable, plus rigoureux sur la route et plus modulable pour une utilisation familiale. On peut tracer la route sans la moindre fatigue. Et l'équipement de la finition Ambition "Drive" est à des années lumières de celui de la Sandero (finition Ambiance). Maintenant, comme écrit plus haut, le prix entre ces deux autos varie du simple... au triple !! Mais elles ne jouent pas dans la même catégorie, ni dans la même cour (le Yeti est techniquement et qualitativement très proche de l'ancien VW Tiguan). Pour la fiabilité, c'est trop tôt pour en parler, l'auto n'a que 7 000 kms au compteur... - Prendre le volant de la Sandero me donnerait presque l'impression de redescendre 10 à 15 ans en arrière. Le moteur est du genre très bavard, manque singulièrement de punch, et l'agrément de conduite, bien que correct dans l'absolu, est quand même fortement en retrait. Et ne parlons pas de la finition (vibrations partout, des joints qui commencent à se barrer après seulement 3 ans et demi, les portes qui grincent, de la rouille qui commence à apparaître sur le moteur...). Mais pour le prix, je savais ce que j'achetais. Et elle rend bien des services, mine de rien !! Elle offre une très bonne habitabilité (elle aurait presque pu passer pour une compacte), et un coffre volumineux et bien carré (très pratique pour une famille avec deux enfants en bas âge). Et elle offrait le Bluetooth pour 8 000 € (l'Octavia que j'avais avant ne le proposait pas)... La conception d'ensemble est quand même assez solide, le comportement reste sûr en toutes circonstances (enfin, dans celles qu'elle peut se mettre... le moteur est vraiment poussif) et, niveau fiabilité mécanique, RAS !! Et ça, c'est appréciable . Vu les faibles trajets effectués, il m'est apparu inutile d'investir dans le 0.9 TCe. En conclusion : - Skoda est une marque généraliste offrant des prestations de généraliste... Très bien pour un véhicule principal - Dacia est une très bonne alternative en termes de rapport prix/prestations, et peut satisfaire beaucoup de monde.... à condition, tout de même, de ne pas leur demander plus que ce qu'elles peuvent proposer ! Il faudrait plutôt comparer : - Yeti et Duster ; - Sandero et Fabia. Sinon, j'irais quand même bien essayer le nouveau Duster, par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri776yQ 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Oups, j'oubliais les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Une Stepway 150ch, ça m'irait perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri776yQ 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Une Stepway 150ch, ça m'irait perso ... ou une Sandero RS comme au Brésil ; ça serait déjà un bon début, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ignis77 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Une Stepway 150ch, ça m'irait perso Je préfère 100-150kg de moins que 150ch purement inutile à l'époque qu'on vie, surtout pour une citadine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 27 février 2018 Auteur Signaler Partager 27 février 2018 Salut Bosma ! Voilà un sujet pour moi, puisque j'ai une Skoda ET une Dacia à la maison ! Nous avons effectivement un Yeti TSI 110ch en voiture principale (environ 300 à 400kms par semaine + les vacances), et une Sandero 1.2 16V 75ch en auto secondaire (- de 10 kms par jour). C'est très difficile de faire un comparatif entre les deux autos, il y a un vrai fossé qualitatif et en termes d'agrément entre les deux (le prix n'est pas le même non plus, d'ailleurs...). Disons qu'elles sont très compétentes pour l'usage auquel on les a destinées : - le Yeti est plus confortable, plus rigoureux sur la route et plus modulable pour une utilisation familiale. On peut tracer la route sans la moindre fatigue. Et l'équipement de la finition Ambition "Drive" est à des années lumières de celui de la Sandero (finition Ambiance). Maintenant, comme écrit plus haut, le prix entre ces deux autos varie du simple... au triple !! Mais elles ne jouent pas dans la même catégorie, ni dans la même cour (le Yeti est techniquement et qualitativement très proche de l'ancien VW Tiguan). Pour la fiabilité, c'est trop tôt pour en parler, l'auto n'a que 7 000 kms au compteur... - Prendre le volant de la Sandero me donnerait presque l'impression de redescendre 10 à 15 ans en arrière. Le moteur est du genre très bavard, manque singulièrement de punch, et l'agrément de conduite, bien que correct dans l'absolu, est quand même fortement en retrait. Et ne parlons pas de la finition (vibrations partout, des joints qui commencent à se barrer après seulement 3 ans et demi, les portes qui grincent, de la rouille qui commence à apparaître sur le moteur...). Mais pour le prix, je savais ce que j'achetais. Et elle rend bien des services, mine de rien !! Elle offre une très bonne habitabilité (elle aurait presque pu passer pour une compacte), et un coffre volumineux et bien carré (très pratique pour une famille avec deux enfants en bas âge). Et elle offrait le Bluetooth pour 8 000 € (l'Octavia que j'avais avant ne le proposait pas)... La conception d'ensemble est quand même assez solide, le comportement reste sûr en toutes circonstances (enfin, dans celles qu'elle peut se mettre... le moteur est vraiment poussif) et, niveau fiabilité mécanique, RAS !! Et ça, c'est appréciable . Vu les faibles trajets effectués, il m'est apparu inutile d'investir dans le 0.9 TCe. En conclusion : - Skoda est une marque généraliste offrant des prestations de généraliste... Très bien pour un véhicule principal - Dacia est une très bonne alternative en termes de rapport prix/prestations, et peut satisfaire beaucoup de monde.... à condition, tout de même, de ne pas leur demander plus que ce qu'elles peuvent proposer ! Il faudrait plutôt comparer : - Yeti et Duster ; - Sandero et Fabia. Sinon, j'irais quand même bien essayer le nouveau Duster, par curiosité Merci Fred pour ton retour alors jetais très intéresser par une Logan tec 90cv steep way MCV ! mais si ça rouille et si les joints se barrent ! ça me refroidit ! . j'attend d'autres avis ! Amitié Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri776yQ 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Merci Fred pour ton retour alors jetais très intéresser par une Logan tec 90cv steep way MCV ! mais si ça rouille et si les joints se barrent ! ça me refroidit ! . j'attend d'autres avis ! Amitié Franck. Rassure-toi, ça ne rouille pas de partout ! La présence de quelques points de rouille sur des éléments métalliques du moteur et du châssis me surprend juste un peu, vu le faible âge du véhicule... Et les seuls joints incriminés (mais pas des moindres) sont ceux des lécheurs de vitres. C'est juste que, si j'avais à choisir entre ces deux marques et au regard de mon vécu avec ces deux autos (bon, trois, avec l'Octavia), mon choix serait vite fait : Skoda sans hésiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Rassure-toi, ça ne rouille pas de partout ! La présence de quelques points de rouille sur des éléments métalliques du moteur et du châssis me surprend juste un peu, vu le faible âge du véhicule... Et les seuls joints incriminés (mais pas des moindres) sont ceux des lécheurs de vitres. C'est juste que, si j'avais à choisir entre ces deux marques et au regard de mon vécu avec ces deux autos (bon, trois, avec l'Octavia), mon choix serait vite fait : Skoda sans hésiter !!! Il est tout de même normal, que le Yeti, soit supérieur à la Sandero, sur pas mal de points. Notre Fabia 3 actuelle, comparable donc à la Sandero, a également pas mal de grincements un peu partout dans la PDB. C'est franchement très c..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri776yQ 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Il est tout de même normal, que le Yeti, soit supérieur à la Sandero, sur pas mal de points. Notre Fabia 3 actuelle, comparable donc à la Sandero, a également pas mal de grincements un peu partout dans la PDB. C'est franchement très c..... Je le sais bien. Si ce n'était pas le cas, j'aurais changé de crémerie. Je donnais juste mon avis et mon vécu avec ces deux marques que je connais désormais assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Je préfère 100-150kg de moins que 150ch purement inutile à l'époque qu'on vie, surtout pour une citadine. Pas moi je préfèrerai 200 ch et 100 kg de moins tant qu'on y est :-). La polo GTI me tente bien pour ma prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 27 février 2018 Auteur Signaler Partager 27 février 2018 Pas moi je préfèrerai 200 ch et 100 kg de moins tant qu'on y est :-). La polo GTI me tente bien pour ma prochaine Ou ibiza Cupra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 27 février 2018 Auteur Signaler Partager 27 février 2018 Fred ce matin là ou j'étais en train de tondre (dans le village) il y avait une Sandero Steep Way pratiquement neuve et j'ai remarqué effectivement que les joints lèche vitre ne plaqué pas sur le petit rebord de la portière !! , je dois y retourné demain si je peu je ferais une photo !! Amitié Franck . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri776yQ 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Fred ce matin là ou j'étais en train de tondre (dans le village) il y avait une Sandero Steep Way pratiquement neuve et j'ai remarqué effectivement que les joints lèche vitre ne plaqué pas sur le petit rebord de la portière !! , je dois y retourné demain si je peu je ferais une photo !! Amitié Franck . C'est le mal chronique des Dacia (normal, elles ont pratiquement toutes les mêmes portières, au moins à l'avant). Rançon de l'économie de fabrication (y a pire, j'en conviendrai). La Sandero de ma femme n'y échappe pas. Il y a aussi une sorte de feutrine qui s'est déchiquetée, il y a deux ans environ, alors qu'elle remontait la vitre conducteur. Ma femme l'a jetée (elle s'en f... royalement, du moment que ça roule...). Bien à toi. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 27 février 2018 Auteur Signaler Partager 27 février 2018 C'est le mal chronique des Dacia (normal, elles ont pratiquement toutes les mêmes portières, au moins à l'avant). Rançon de l'économie de fabrication (y a pire, j'en conviendrai). La Sandero de ma femme n'y échappe pas. Il y a aussi une sorte de feutrine qui s'est déchiquetée, il y a deux ans environ, alors qu'elle remontait la vitre conducteur. Ma femme l'a jetée (elle s'en f... royalement, du moment que ça roule...). Bien à toi. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager 1 mars 2018 Petite configuration d'une Fabia combi FABIA COMBI Active 1.0 MPI ModèleFABIA COMBI Equipement13 840 €Active Moteur1.0 MPI 75 ch BVM 5 Extérieur0 €Blanc Cristal0 €Jantes en acier 5J x 14 IntérieurIntérieur Noir Options180 €Rampes de pavillon noires1 000 €Climatisation à réglage manuel210 €Phares avant antibrouillard320 €Radio Swing + Bluetooth + commande de téléphone sur l'écran de la radio160 €Régulateur de vitesse120 €Accoudoir central à l'avant80 €Sièges avant réglables en hauteur Produits ŠKODA Care0 €ŠKODA Assistance Prix de votre configuration: 15 910 € Tentative de financement Détails du paiement Configuration de la Logan [h6]MA CONFIGURATION[/h6]Ma version:12 666,95 €Stepway TCe 90 (E6c) Mes préférences :Motorisation : ESSENCE Extérieur0,00 €Blanc Glacier 369 Intérieur0,00 €Sellerie Stepway / Harmonie intérieure carbone foncé Mes options :96,69 €Carte Europe de l'Ouest 96,69 €Roue de secours [h4]Navigation[/h4] Service TMCCommandes au volantNavigationRadio [h4]SECURITE[/h4] Condamnation centralisé à distanceAirbag passagerABSCondamnation centraliséeDetection de la pression des pneusAirbag conducteur et passagerDetection de la pression des pneusCondamnation des portes en roulantAlerte oubli ceintures passager et conducteurIsofixAirbag latéral avant [h4]CONFORT[/h4] Vitres teintéesVolant soft feelAccoudoir avantOrdinateur de bordCaches bagagesEssuie glace arrièreEclairage de coffreSiège conducteur réglable en hauteurRadar de reculLève vitre arrière électriqueIndicateur de changement de vitesseLève vitre conducteur impulsionnel et passager electriqueAppuis têtes réglables en hauteurClimatisation manuelleCeintures avant règlables en hauteurBanquette arrière rabatable 1/3 - 2/3Direction assistéeLunette arrière chauffanteAppuies têtes arrières virguleSonde de température extérieureVolant réglable en hauteurRétroviseurs électriquesGaz airco [h4]CONDUITE[/h4] Régulateur de vitesseFeu de jourESP + Hill start assistStop & startProjecteur antibrouillard [h4]DESIGN[/h4] Poignées de portes intérieures ton caisse Poignées de porte exterieures noiresRetroviseurs Dark MetalJante 16'' Flexwheel Bayadere Dark MetalBarres de toitBouclier ton caisseSellerie Stepway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RCE767ZI 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 Bonjour BOSMA, Le tarif que tu as sur la MCV Stepway est erroné Par ailleurs, pour comparer objectivement la FABIA Combi Active 75ch, il faut prendre une MCV SilverLine SCE 75ch. Tu peux comparer : * la MCV Stepway TCE 90 (+ options roues de secours + carte europe ouest + accoudoir + camera AR) à 14130€ ttc avec la Fabia COMBI Clever TSi 95 avec options barres de toit + GPS + vitres AR électriques + aide au démarrage en côtes à 17790€ ttc. Sachant que Skoda fait 2500€ de remise sur la Clever, il reste un avantage de 1160€ à la DACIA. * la MCV SCE 75ch avec option roue de secours à 10930€ ttc et une Fabia Combi Active 1.0 75ch avec options clim + jantes 15" + aide au démarrage en côtes + radio + antibrouillards + barres de toit à 15890€ ttc moins remise de 2500€ sur Fabia. Soit là 2460€ à l'avantage de la DACIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 2 mars 2018 Auteur Signaler Partager 2 mars 2018 Bonjour BOSMA, Le tarif que tu as sur la MCV Stepway est erroné Par ailleurs, pour comparer objectivement la FABIA Combi Active 75ch, il faut prendre une MCV SilverLine SCE 75ch. Tu peux comparer : * la MCV Stepway TCE 90 (+ options roues de secours + carte europe ouest + accoudoir + camera AR) à 14130€ ttc avec la Fabia COMBI Clever TSi 95 avec options barres de toit + GPS + vitres AR électriques + aide au démarrage en côtes à 17790€ ttc. Sachant que Skoda fait 2500€ de remise sur la Clever, il reste un avantage de 1160€ à la DACIA. * la MCV SCE 75ch avec option roue de secours à 10930€ ttc et une Fabia Combi Active 1.0 75ch avec options clim + jantes 15" + aide au démarrage en côtes + radio + antibrouillards + barres de toit à 15890€ ttc moins remise de 2500€ sur Fabia. Soit là 2460€ à l'avantage de la DACIA. oui RCE j'ai pas voulu comparer avec le tsi 90 cv car niveau tarifs ça explose encore plus pour la Fabia! ! . cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 2 mars 2018 Auteur Signaler Partager 2 mars 2018 Bonjour BOSMA, Le tarif que tu as sur la MCV Stepway est erroné Par ailleurs, pour comparer objectivement la FABIA Combi Active 75ch, il faut prendre une MCV SilverLine SCE 75ch. Tu peux comparer : * la MCV Stepway TCE 90 (+ options roues de secours + carte europe ouest + accoudoir + camera AR) à 14130€ ttc avec la Fabia COMBI Clever TSi 95 avec options barres de toit + GPS + vitres AR électriques + aide au démarrage en côtes à 17790€ ttc. Sachant que Skoda fait 2500€ de remise sur la Clever, il reste un avantage de 1160€ à la DACIA. * la MCV SCE 75ch avec option roue de secours à 10930€ ttc et une Fabia Combi Active 1.0 75ch avec options clim + jantes 15" + aide au démarrage en côtes + radio + antibrouillards + barres de toit à 15890€ ttc moins remise de 2500€ sur Fabia. Soit là 2460€ à l'avantage de la DACIA. Oui , j'ai fait une autre configuration et on arrive a 13800 euros avec accoudoir et carte de l'ouest https://www.dacia.fr/gamme-dac [...] ur/#/recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POP573Wy 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 Cette comparaison de prix d'achat est intéressante, je suis curieux de voir la différence de consommation entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 2 mars 2018 Auteur Signaler Partager 2 mars 2018 Cette comparaison de prix d'achat est intéressante, je suis curieux de voir la différence de consommation entre les deux. https://www.drivek.fr/comparer [...] 2820180101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POP573Wy 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri776yQ 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 Salut l'ami ! Visiblement, tu es de plus en plus attiré par les sirènes de Dacia ! Je pense que la chose à faire maintenant, c'est de te faire une idée "en vrai" en allant voir et essayer l'auto pour te faire une idée plus précise. Pour l'anecdote, le conjoint de la nounou de mes filles a une Logan MCV Prestige 1.5 dCi 90 depuis 3 ans. C'est sa 2e Dacia, il les prend en LOA (du coup, il la changera cette année, il ne sait pas encore par quel modèle). J'ai pensé à toi en lui demandant son avis. Il ne roule pas énormément avec, mais il me dit qu'il en est content. Il trouve bien la finition un peu légère, mais c'est pardonnable pour le prix. Il la trouve confortable, à défaut de décoiffer (de toute façon, il est chauve ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager 3 mars 2018 Salut l'ami ! Visiblement, tu es de plus en plus attiré par les sirènes de Dacia ! Je pense que la chose à faire maintenant, c'est de te faire une idée "en vrai" en allant voir et essayer l'auto pour te faire une idée plus précise. Pour l'anecdote, le conjoint de la nounou de mes filles a une Logan MCV Prestige 1.5 dCi 90 depuis 3 ans. C'est sa 2e Dacia, il les prend en LOA (du coup, il la changera cette année, il ne sait pas encore par quel modèle). J'ai pensé à toi en lui demandant son avis. Il ne roule pas énormément avec, mais il me dit qu'il en est content. Il trouve bien la finition un peu légère, mais c'est pardonnable pour le prix. Il la trouve confortable, à défaut de décoiffer (de toute façon, il est chauve ). Merci Fred Normalement je vais faire un tour en concession par curiosité aujourd'hui !! mais bon rien n'es encore sur !! Amitié Franck . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bob_84 3 mars 2018 Signaler Partager 3 mars 2018 Bonjour Bosna, en plus de mon Yeti j'ai acheté une Sandero Stepway Ess / GPL. Le rapport qualité prix est imbattable. Mais bon c'est quand même un cran en dessous de Skoda. Mon principal reproche et l'insonorisation, on entend bien le moteur Tce 0.90 et le confort / tenue de route sont un peu light ! Mais bon en seconde voiture ça fait le job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager 3 mars 2018 Bonjour Bosna, en plus de mon Yeti j'ai acheté une Sandero Stepway Ess / GPL. Le rapport qualité prix est imbattable. Mais bon c'est quand même un cran en dessous de Skoda. Mon principal reproche et l'insonorisation, on entend bien le moteur Tce 0.90 et le confort / tenue de route sont un peu light ! Mais bon en seconde voiture ça fait le job. Merci Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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