Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Avis sur la Octavia Combi Scout 180ch/TSI


Invité §kie235Wz

Messages recommandés

Invité §kie235Wz

Bonjour,

 

Si qqn pourrait me donner avis sur cette voiture que j'hésite fortement a acheter ca serait très sympa!

Je trouve le rapport qualité/prix impressionnant donc je me demande si qqch cloche..

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si qqn pourrait me donner avis sur cette voiture que j'hésite fortement a acheter ca serait très sympa!

Je trouve le rapport qualité/prix impressionnant donc je me demande si qqch cloche..

Merci d'avance!

 

Demande à pier_yv :jap:

A priori, excellente voiture mais malus qui fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une occase que tu as en vue ou du neuf ?

Pour ma part, j'ai une 140 TSI et c'est que du bonheur.

Le 180 est un peu plus gourmand, et ce moteur est connu pour consommer un peu d'huile, mais à part cela, pas de problème connu.

l'avantage du 180 c'est la suspension arrière qui est meilleure que sur le 140...

On trouve ces infos dans les brochures Skoda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Etant passé du'ne O3 combi 140 tsi BVM6 2014 à une idem en 180 tsi 2017, je confirme que le moteur est un peu plus gourmand mais comme là je suis en BA évidemment la comparison directe n'est pas possible. La différence d'agrément n'est pas evidente malgré 40 ch. de plus c'est surtout à partir de 4500/5000 que là ca chante et que ca pousse fort.

Sinon an dessous grande linéarité, souplesse et tout ca.. et silence aussi.

 

Par contre en version Scout, en France ca n’existe pas il n'y a que des versions diesel (!??)

 

pour avoir une 180 tsi en combi il faut choisir les autres versions et donc pas de 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

à noter que sur la Scout, le TSI 180 n'est plus bridé à 250Nm à cause de la "petite" DSG7, sa courbe de couple est donc moins linéaire et monte jusqu'à 280Nm ... à voir si ça se ressent à la conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

ben en pure accélération, oui c'est clair que le surpoids jouera contre ! mais la linéarité d'un moteur et les sensations qu'il donne, c'est autre chose ;)

 

c'est d'ailleurs pour ça que les amateurs de mazout sont aussi difficiles à faire changer d'avis -> un TDI ce n'est PAS DU TOUT linéaire, donc ça donne des sensations, même si c'est un petit moteur qui n'avance pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

roh ! vous ne m'écoutez pas ! :o

 

l'accélération pure et les sensations sont 2 choses différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

non mais je ne me suis pas exprimé correctement, ça ne t'était pas adressé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...