Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018-2021


Invité §Ant658GP
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben564AF

Espérons que cela n'est pas dû à un problème détecté avec le TSI 110 :)

Peut être juste un souci de production ou de fournisseur. Il faut voir si cette motorisation est disponible ailleurs en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cela n'est pas dû à un problème détecté avec le TSI 110 :)

Peut être juste un souci de production ou de fournisseur. Il faut voir si cette motorisation est disponible ailleurs en Europe.

 

 

faut espérer :ange: :ange: déja qu'au niveau moteur y a pas trop le choix c'est sur que là ben c'est réduit :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce deuxième avis.

17mm de différence cela me semble grand aussi.

 

C'est curieux d'ailleurs car dans la notice Skoda c'est bien du 6x15 ET38 en 15" qui est préconisé alors que l'on est déjà à 8mm de différence avec l'ET 46 (ou bien le site entraxes.fr dit faux).

 

 

salut si tu regardes chez skoda depuis 2014 pour fabia en jante tôle c'est bien du Taille : 6,0Jx15 ET38 et en alu pareil pour pneus hivers....chez 123pneus c'est les mêmes jantes qu'ils te proposent avec même déport :ange: et chez allopneu pareil ET de 38 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme, j'ai bien de l'ET 38 sur mes jantes été, sur mes jantes hiver et sur mon manuel Skoda.

Les infos de entraxes.fr sont donc fausses.

 

On est bien d'accord que l'ET38 c'est pour des 15" ?

 

Et que les 16" sont bien en ET46 ?

 

Édit : J'ai trouvé la réponse ici pour les 15" comme pour les 16" ==> : https://www.skoda-parts.com/ka [...] t=cheapest

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

IMG_20190424_183621.jpgIMG_20190424_183456.jpg

Nouvelle photos sur un parking, elle est plus jolie en verte que rouge selon ma fille de 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20190424_183621.jpgIMG_20190424_183456.jpg

Nouvelle photos sur un parking, elle est plus jolie en verte que rouge selon ma fille de 6 ans

 

ah... ben y parait que la verité sort de la bouche des enfants :lol: :lol: :lol: en fait les 2 lui vont très bien j'ai une rouge et vraiment très cool, vert j'avais hesité en pensant m'en lasser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Après il faut penser à la revente et le vert ne dois pas facile à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut penser à la revente et le vert ne dois pas facile à vendre

 

 

après cela dépend si tu la fourgue au garage ben pas de prob pour la question et si particulier ben des fois certains recherchent aussi à se démarquer...on m'avait dit aussi gris, blanc partent vite j'ai eu voiture mc rouge en 2 j garage l'avait vendu...donc faut se faire plaisir ... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564AF

Et oui ... et bientôt plus de motorisation essence ... euh il reste quoi ? :ange:

 

 

Pour les couleurs c'est vrai que c'est sympa de se démarquer dans cette uniformité, c'est pour cela que j'ai pris noir :lol: .

J'aurais aimé un orange "flame" à la Ford, comme sur la fiesta de 2004/2005 car la couleur était bien sympa et se modifiait grandement en fonction de l'ensoleillement ... ou bien une noir aux jantes vertes aussi.

Pour les bleus il faut voir en vrai car certains sont super d'autres ... bof bof. Celui des Skoda est plutôt réussi à la finale, comme chez Ford. Chez les constructeurs français j'ai plus de mal avec le bleu.

J'ai aussi hésité avec le gris spécifique du modèle Monté Carlo qui est bien sympa et surement moins salissant que mon noir et aussi avec le coloris vert avec tout comme @droopyus la peur de m'en lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ... et bientôt plus de motorisation essence ... euh il reste quoi ? :ange:

 

 

Pour les couleurs c'est vrai que c'est sympa de se démarquer dans cette uniformité, c'est pour cela que j'ai pris noir :lol: .

J'aurais aimé un orange "flame" à la Ford, comme sur la fiesta de 2004/2005 car la couleur était bien sympa et se modifiait grandement en fonction de l'ensoleillement ... ou bien une noir aux jantes vertes aussi.

Pour les bleus il faut voir en vrai car certains sont super d'autres ... bof bof. Celui des Skoda est plutôt réussi à la finale, comme chez Ford. Chez les constructeurs français j'ai plus de mal avec le bleu.

J'ai aussi hésité avec le gris spécifique du modèle Monté Carlo qui est bien sympa et surement moins salissant que mon noir et aussi avec le coloris vert avec tout comme @droopyus la peur de m'en lasser.

 

 

oui j 'ai connu l'orange de chez ford qui effectivement se modifiait suivant l'éclairage ;) ;) et le bleu rs skoda est vraiment sympa pas de regret :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait premier petit bruit un peu chiant, quelqu'un en avait déjà parlé c'est au niveau des essuies glaces ... sur la position intermittent on entend bien le relais à la fin de la course jusqu'à maintenant ne le faisait et aujourd'hui à décider de se faire entendre et ben pas terrible :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Pour info ! , il ne sera plus possible de commandé une Fabia tsi 110 cv à partir de la semaine prochaine !

Cordialement .

 

 

Effectivement le moteur à disparu du configurateur.

 

Une Fabia MONTE-CARLO en 95 ch max IL SONT SERIEUX LA ????

 

Il n'existe plus que 2 motorisations maintenant, le 60 ou 95ch et UNIQUEMENT en boîte manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement le moteur à disparu du configurateur.

 

Une Fabia MONTE-CARLO en 95 ch max IL SONT SERIEUX LA ????

 

Il n'existe plus que 2 motorisations maintenant, le 60 ou 95ch et UNIQUEMENT en boîte manuelle

 

 

ben à force tout le monde va changer de crèmerie :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

En fait après avoir 'simplifié' la gamme Octavia il y a 15 jours (sous entendre les modèles pouvant interférer avec la Scala)

ils 'simplifient' maintenant la gamme Fabia.

 

Le positionnement tarifaire de la nouvelle étant plus interessant pour eux ils leur fallait supprimer toutes concurrences internes.

 

A force de jouer à cela Skoda va se bruler les ailes.

Une Scala insipide avec un positionnement tarifaire dans la moyenne basse de la gamme compacte des concurrents alors qu'ils utilisent un châssis de la gamme en dessous. voilà qui va un peu à l'encontre de la méthode Skoda habituelle qui proposait pour moins cher une habitabilité quasi de la gamme du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après avoir 'simplifié' la gamme Octavia il y a 15 jours (sous entendre les modèles pouvant interférer avec la Scala)

ils 'simplifient' maintenant la gamme Fabia.

 

Le positionnement tarifaire de la nouvelle étant plus interessant pour eux ils leur fallait supprimer toutes concurrences internes.

 

A force de jouer à cela Skoda va se bruler les ailes.

Une Scala insipide avec un positionnement tarifaire dans la moyenne basse de la gamme compacte des concurrents alors qu'ils utilisent un châssis de la gamme en dessous. voilà qui va un peu à l'encontre de la méthode Skoda habituelle qui proposait pour moins cher une habitabilité quasi de la gamme du dessus

 

 

ah c'est clair s'ont que mettre le 60 bourrins dans tous les vehicules en dessous la scala et ils vont la vendre....mais bon marketing de chiotte car tout le monde n'a pas les moyens de mettre le tarif de la scala surtout qu'aux niveaux options ça monte vite ....et puis du coup alors aussi arrêter la monte carlo parce qu un kart à pédales ça va être dur à vendre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...