Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cha614Qh

48000€ ça dépends des options en fait

Mais sachant qu'une Skoda superbe sportligne 150ch TDI en vaut 43700€, ce positionnement est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo de POA sur Youtube de l'Octavia au salon de Bruxelles.

 

On y voit le break en version haut de gamme, et la berline en coeur de gamme.

 

Tarifs annoncés à partir de 28000 €.

Break haut de gamme exposé : 48000 €

 

Je ne sais pas si les tarifs sont sur la seule motorisation 2,0 TDI 150 DSG, ou sur l'ensemble de la gamme, l'explication n'est pas suffisament claire.

 

La qualité et la finition sont au rendez-vous !

 

Dommage qu'ils ne s'attardent pas plus sur la berline moins haut de gamme, pour voir les différences de matériaux et de technologie.

 

Conditions actuelles pour la nouvelle Octavia en Belgique ... encore rien sur le car configurator, mais déjà des conditions salon :jap:

taifnewoctavia.jpg

 

 

Capture2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Comme dit autre part, 33000€ pour ça... c'est plus qu'abusé.

La motorisation et la finition ne sont "qu'intermédiaires"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit autre part, 33000€ pour ça... c'est plus qu'abusé.

La motorisation et la finition ne sont "qu'intermédiaires"...

 

 

Je pense qu'ils jouent sur les tarifs, en les gonflant et en les remisant.

Ca fait plus commercial ... Même si je ne suis pas spécialement pour ...

 

On peut raisonnablement penser à un tarif autour 28000 / 29000 € pour cette finition.

 

Pour 33000 €, je dirais plutôt un eTSI 150 DSG de la finition supérieure.

 

Enfin j'espère ne pas me tromper :ange: :ange: :ange::non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Faites comme moi, venez chez SEAT, c'est SKODA - 10% :jap:

 

 

Ouais pourquoi pas, sauf que Seat ne propose pas d'Octavia.

Le style Seat me laisse de marbre (chacun ses goûts...), sauf pour le Terracon que je trouve plus équilibré que le Kodiaq.

Ceci dit, Seat étant identique à Skoda, ça ne me ferait absolument pas peur de venir à cette marque, sauf qu'il me faut un produit qui me plaise et des tarifs moins élitistes que Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais pourquoi pas, sauf que Seat ne propose pas d'Octavia.

Le style Seat me laisse de marbre (chacun ses goûts...), sauf pour le Terracon que je trouve plus équilibré que le Kodiaq.

Ceci dit, Seat étant identique à Skoda, ça ne me ferait absolument pas peur de venir à cette marque, sauf qu'il me faut un produit qui me plaise et des tarifs moins élitistes que Skoda.

 

 

Même topo, je suis en Leon.

 

Mais la Leon ST sera un peu juste pour moi, d'où l'idée de l'Octavia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le confort? :o

 

Avec le Dcc c'est parfait.

Avec la Léon St, on perd en habitabilité mais on gagne en dynamisme, en taille (4,54 m au lieu de 4,69 m) et en prix.

Donc je vous conseille d'aller essayer. Après 7 Skoda, ça n'a pas été facile de passer chez Seat mais, à part l'image (je préfère la sobriété de Skoda), je suis très content de ma Léon St.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 16 pouces, niveau confort ça va ?

Bon après c’est le TSI 110 et les options absentes ?

 

Comme dit Barney’, pour avoir essayer, le DCC peut gommer ce petit côté sec que peut avoir la voiture.

 

Pour les concessions, les miennes sont jumelées (j’ai une Fabia), et je trouve que ça dépend du vendeur / commercial plus qu’autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Seat étant identique à Skoda, ça ne me ferait absolument pas peur de venir à cette marque, sauf qu'il me faut un produit qui me plaise et des tarifs moins élitistes que Skoda.

 

 

Élitiste : qui concerne une élite, c'est à dire une partie de la population placée en haut de la hiérarchie.

 

A plus tard les amis, j'ai mon parcours de golf à faire cette après-midi, et ce soir je dine à la Tour d'Argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Avec le Dcc c'est parfait.

Avec la Léon St, on perd en habitabilité mais on gagne en dynamisme, en taille (4,54 m au lieu de 4,69 m) et en prix.

Donc je vous conseille d'aller essayer. Après 7 Skoda, ça n'a pas été facile de passer chez Seat mais, à part l'image (je préfère la sobriété de Skoda), je suis très content de ma Léon St.

 

 

La Léon a un style (2 volumes) se rapprochant de la Scala et l'intérêt pour moi, de l'Octavia, est son profil de berline, quasi une 3 volumes.

Et la Toledo est moins grande que l'Octavia.

 

 

 

Élitiste : qui concerne une élite, c'est à dire une partie de la population placée en haut de la hiérarchie.

 

A plus tard les amis, j'ai mon parcours de golf à faire cette après-midi, et ce soir je dine à la Tour d'Argent.

 

 

Rigolo... tu as parfaitement compris ce que je notais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADAC en parle !

https://www.adac.de/der-adac/m [...] a-octavia/

 

Le break n'est pas mal !

https://skodamagazine.fi/sahkon-aikakausi/

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

La finition Laurin & Klement sera-t-elle disponible en France ?

https://skodamagazine.fi/sahko [...] &pid=1

 

___________

Le coffre (break)

https://skodamagazine.fi/sahko [...] &pid=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADAC en parle !

https://www.adac.de/der-adac/m [...] a-octavia/

 

Le break n'est pas mal !

https://skodamagazine.fi/sahkon-aikakausi/

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

La finition Laurin & Klement sera-t-elle disponible en France ?

https://skodamagazine.fi/sahko [...] &pid=1

 

___________

Le coffre (break)

https://skodamagazine.fi/sahko [...] &pid=4

 

 

euh il me semble que c'est des photos de la Superb :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en gros, RS, ça devient une finition ...

 

 

C'est pas ce que j'ai compris.

 

Une vrai RS avec 3 moteurs différents, Hybride rechargeable 245ch / Diesel 200ch (comme aujourd'hui) et essence 250ch (hybride léger).

En France, la fiscalité et malus aura un gros impact sur les choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vRS devient Sportline.

 

 

pas tout à fait, elle est pas encore dispo avec des "petits" moteurs contrairement à la sportline sur superb.

 

 

 

C'est pas ce que j'ai compris.

 

Une vrai RS avec 3 moteurs différents, Hybride rechargeable 245ch / Diesel 200ch (comme aujourd'hui) et essence 250ch (hybride léger).

En France, la fiscalité et malus aura un gros impact sur les choix.

 

 

c'est quoi une "vrai RS" ?

 

a partir du moment ou tu élargis les possibilités de motorisation, pour moi c'est plus une finition (haut de gamme) qu'une vrai voiture spéciale.

 

Tu me diras que sur l'actuelle il y a avait déjà 2 possibilités ... mais bon.

 

Sinon, perso je trouve que c'est bien, ça laisse le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonjour,

 

Demande faite pour une Octavia Combi Ambition 2.0 TDI 115cv BVM6.

 

La config est simple. Les seuls options sont

 

• Peinture métal noir (pas le choix)

• Pack de lancement Ambition :

- Smartlink Wireless

- Parking distance contrôle avant et arrière

- Virtual cockpit

- Système de navigation sans média pack internet

- Système infodivertissement Columbus

- Sièges avant chauffants

- Commande vocale

- Sunset (vitres arrières fumées)

- Kessy Advanced (ouverture/fermeture & démarrage sans clé)

• Coffre à ouverture et fermeture électrique

• Sécurité-enfants à commande électrique (lié au coffre électrique)

• Rétroviseur extérieur rabattable électriquement

 

J'attends l'accord. L'Ambition est déjà bien dotée d'origine, même si j'aurai préféré la Style, mais hors budget alloué par la boite.

 

Pour info, le configurateur belge est accessible, mais sans la 3D. Ca donne au-moins le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

tu es sur que l' O4 est commandable ?

 

 

 

Oui, certain, la remise de prix à été faite en concession, les commande ouverte depuis le salon de l'auto de Bruxelles (pour la version combi en tout cas)

 

 

±3 mois de délais de livraison d'après le commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

TDI 2l 115cv...ça se reprog à combien ? :D:lol: :lol: :lol:

 

 

bonne question, vu que la voiture ne m'appartiendra pas, je ne le ferai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Et le prix?

 

 

Hors remise, 34 509,74€

 

Avec remise 24 463,74€ (il y a une bonus salon de 1 500€

 

(attention, c'est pour un véhicule de société, les remises sont différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ce que j'ai compris.

 

Une vrai RS avec 3 moteurs différents, Hybride rechargeable 245ch / Diesel 200ch (comme aujourd'hui) et essence 250ch (hybride léger).

En France, la fiscalité et malus aura un gros impact sur les choix.

 

Une "vraie" vRS avec un TDI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

Hors remise, 34 509,74€

 

Avec remise 24 463,74€ (il y a une bonus salon de 1 500€

 

(attention, c'est pour un véhicule de société, les remises sont différentes)

 

 

34M€ pour un 115ch... ça commence à piquer :lol:

Heureusement que la voiture, pas encore sortie, est déjà bradée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104SO

Voiture commandée ce matin (Belgique).

 

31k TVAC après remise pour une 2.0 TDI 150 CV DSG7 en finition Style

 

Avec attache remorque en option, ACC, et quelques autres broutilles...

 

Livraison entre fin mai et mi juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...