Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Retard de livraison du karoq avec la nouvelle norme sur les jantes 19 pouces...

 

Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retard de livraison du karoq avec la nouvelle norme sur les jantes 19 pouces...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Monaste
Profil : Nouveau membre
monaste
  1. Posté le 28/06/2018 à 22:24:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J’ai commandé un karoq 1,5 tsi style dsg jantes 19 crater, toit panoramique....le 28 février 2018.... la date de livraison sur le bon de commande.... hier... cad le 27 juin....
Le commercial me dit que mon véhicule ne passe plus les nouvelles normes à cause de ses jantes 19 pouce... et qu’il n’a pour l’instant aucune date de production et donc de livraison ....
Si quelqu’un pouvait me renseigner sur ce sujet des délais de livraison du véhicule ?
Merci.
Message cité 1 fois

---------------
Stef
Sujets relatif
Profil : Routard
rom1ain
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2018 à 07:25:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai bien fait de rester en 18... Pour autant je n'ai toujours pas mon karoq commandé mi-février...


---------------
Romain
Skoda Karoq Style 1.5 TSI 150 DSG 7
Audi A3 1.8 TFSI 160
Profil : Membre confirmé
jacques9140
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2018 à 08:13:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Monaste a écrit :

Bonjour,
J’ai commandé un karoq 1,5 tsi style dsg jantes 19 crater, toit panoramique....le 28 février 2018.... la date de livraison sur le bon de commande.... hier... cad le 27 juin....
Le commercial me dit que mon véhicule ne passe plus les nouvelles normes à cause de ses jantes 19 pouce... et qu’il n’a pour l’instant aucune date de production et donc de livraison ....
Si quelqu’un pouvait me renseigner sur ce sujet des délais de livraison du véhicule ?
Merci.
Afficher plus
Afficher moins



Drôle de vendeur, aujourd'hui le véhicule ne passe pas la nouvelle norme et donc ne la passera jamais dans cette configuration.
Et il ne propose rien en remplacement. :non: :non: :non:

Publicité

Profil : Nouveau membre
usaddict85
  1. Posté le 29/06/2018 à 09:59:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis que j’achète des voitures, je n'ai jamais vu un binz pareil !!! commandé en janvier (blanc tsi 150 style+ DSG + Canton) livraison prévue aujourd'hui retardée aux environs du 15 aout mais sans certitude, "ce sera peut être en septembre" dixit le CC .... on rêve ! voire peut etre à la St Glinglin !

ça tombe bien pour qui veut partir en vacances en juillet !!!
et nous "cochons de payants" on est bon qu'a attendre le bon vouloir de la marque, sacrée considération du client !
La prochaine fois ils faudra commander sa voiture dès les esquisses des protos sur la planche à dessin pour etre sur de l'avoir en temps voulu...

oui je sais je suis en colère mais bon ....


Skoda et VAG n'ont visiblement pas anticipé les nouvelles normes (ça roupille dans les bureaux) ou alors les prévisions de ventes et le marketing se sont plantés grave .

avez vous des infos sur les autres marques et s'ils sont dans la même situation ?

Merci d'avance et bon courage à tout ceux qui sont dans le même cas
Message cité 1 fois

---------------
1,5 TSI - DSG7- Canton - Alarme - Blanc Cristal
Profil : Routard
rom1ain
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2018 à 10:18:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

usaddict85 a écrit :

Depuis que j’achète des voitures, je n'ai jamais vu un binz pareil !!! commandé en janvier (blanc tsi 150 style+ DSG + Canton) livraison prévue aujourd'hui retardée aux environs du 15 aout mais sans certitude, "ce sera peut être en septembre" dixit le CC .... on rêve ! voire peut etre à la St Glinglin !

ça tombe bien pour qui veut partir en vacances en juillet !!!
et nous "cochons de payants" on est bon qu'a attendre le bon vouloir de la marque, sacrée considération du client !
La prochaine fois ils faudra commander sa voiture dès les esquisses des protos sur la planche à dessin pour etre sur de l'avoir en temps voulu...

oui je sais je suis en colère mais bon ....


Skoda et VAG n'ont visiblement pas anticipé les nouvelles normes (ça roupille dans les bureaux) ou alors les prévisions de ventes et le marketing se sont plantés grave .

avez vous des infos sur les autres marques et s'ils sont dans la même situation ?

Merci d'avance et bon courage à tout ceux qui sont dans le même cas
Afficher plus
Afficher moins



Et tu sais où en était ton KAroq dans le processus de construction/livraison?

Le mien a été commandé mi-février et il ""serait"" en logistique donc transport (j'ai les mêmes options que toi + cuir)

Message cité 1 fois

---------------
Romain
Skoda Karoq Style 1.5 TSI 150 DSG 7
Audi A3 1.8 TFSI 160
Publicité

Profil : Membre confirmé
jacques9140
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2018 à 10:20:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@usaddict85

C'est impensable , j'ai eu le mien en 78 jours commandé le 25/01/2018. Style 1.5 TSI DSG, toit pano, roue de secours temporaire, couleur M3M3, PPP, RDS
délai initial septembre, donc mon concessionnaire n'est pas si mauvais que cela.

Bon courage pour la suite

Invité
  1. Posté le 29/06/2018 à 10:24:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rom1ain a écrit :


Et tu sais où en était ton KAroq dans le processus de construction/livraison?

Le mien a été commandé mi-février et il ""serait"" en logistique donc transport (j'ai les mêmes options que toi + cuir)
Afficher plus
Afficher moins


Non aucune info de la part du CC
Il m'a dit regarder tous les jours et il me semble qu'il n'est pas plus informé que nous. ... il doit simplement faire face aux clients .... Bon courage à lui

Profil : Nouveau membre
daniel2237
  1. Posté le 09/07/2018 à 17:39:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ils se sont plantés. Mon karoq 1.0 tsi dsg 7 commandé 17/01. Livraison prévue 07/07. Reportée à février 2019. En cause les problèmes dhomologation. La reprise de production serait prévue à la 48ème semaine.....
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
kami-j
  1. Posté le 10/07/2018 à 15:55:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
autant annuler la ....

Profil : Nouveau membre
jolias
  1. Posté le 19/07/2018 à 16:04:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En Suisse, ma concession m'a annoncé que les 19 pouces n'étaient plus disponible à la commande. Et effectivement, toujours des problèmes d'homologation avec le Variolux et le toit ouvrant.

Pour ma part, ma karoq 1.5 TSI DSG7 commandée en mars 2018, initiallement prévue pour octobre passe à "jusqu'en avril 2019".

Je peux sans-problème annuler la commande mais je vais me montrer patient et profiter d'une nouvelle Seat Ibiza qui viendra bientôt. Et le Virtual Cockpit m'aidera aussi à patienter hehe

Profil : Nouveau membre
gillesk
  1. Posté le 02/08/2018 à 15:45:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous
commander le 30/07/2018 1.5 tsi style avec glass cockpit ...... je confirme impossibilité jante 19.
avant commande delais fevrier2019 aujourdhuit novembre 2018.
seul mystere taxe carbonne ???? 173 euros aujourd’hui mais attente nouvelle homologation!!!!!!!
encore un prétexte de plus pour nous taxer :( apres les 80 km/h on est plus a ca pret.......
a suivre
prix de base 32880 négocier a 29000 :) !

Invité
  1. Posté le 17/08/2018 à 20:32:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Daniel2237 a écrit :

Ils se sont plantés. Mon karoq 1.0 tsi dsg 7 commandé 17/01. Livraison prévue 07/07. Reportée à février 2019. En cause les problèmes dhomologation. La reprise de production serait prévue à la 48ème semaine.....
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir
je me sent moins seul
Même model, même problème Cdé 01/2018 livraison prévu semaine 29 reporté semaine 49ou 50
si je me reporte à ce que vous annoncez , si je le reçois bien à cette époque je me remet à croire au père Noël :D
En attendant skoda m'a prolongé la loc de mon yeti qui heureusement ne me donne aucun souci

Invité
  1. Posté le 25/08/2018 à 06:24:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolant je vois que nous sommes nombreux à devoir supporter les désagréments lié aux pseudo changements de normes. Pour ma part karoq 1.0 tsi dsg7 commandé le 03/2018 livraison août reportée pour janvier 2019 si tous va bien!!!!! Cerise sur le gâteau mon vieux partener viens de tomber en panne. 11mois pour un véhicule neuf ils se moquent clairement de leurs clients. Je pense que je vais laisser tomber cette marque incapable d’anticipation qu’il retourne aux oubliettes.

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
soukibzh
  1. Posté le 25/08/2018 à 07:59:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois que c'est le groupe VAG qui est extrêmement mauvais sur cette affaire d'homologation (cf liste dans le lien suivant: https://www.adac.de/infotestra [...] ult.aspx): quasiment aucun modèle homologuer à une semaine de la date butoir contrairement aux autres marques........


---------------
Marc
Karoq 1.5 TSI DSG Style reçu le 12/11 (Digital cockpit, attelage, Bleu lave)
Invité
  1. Posté le 11/12/2018 à 18:57:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Désolant je vois que nous sommes nombreux à devoir supporter les désagréments lié aux pseudo changements de normes. Pour ma part karoq 1.0 tsi dsg7 commandé le 03/2018 livraison août reportée pour janvier 2019 si tous va bien!!!!! Cerise sur le gâteau mon vieux partener viens de tomber en panne. 11mois pour un véhicule neuf ils se moquent clairement de leurs clients. Je pense que je vais laisser tomber cette marque incapable d’anticipation qu’il retourne aux oubliettes

. Me revoilà toujours pas livré la concession a fait le geste de nous prêter un véhicule. Ils ont anticipé les retards de livraison en nous faisant signer un autre contrat courant jusqu’au 31.01.2019. Oups aux dernières nouvelles livraison peut être pour fin avril. Par contre cette fois ils n’on pas précisé l’année. 14 mois pour leurs véhicule .......de la merde à fuir, même plus envie de m’énerver perte de temps

Invité
  1. Posté le 19/01/2019 à 22:54:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu bonsoir

Moi j'ai le même problème pour mon actavia pro en 1.6 tdi dsg7 combi business elle devait être livrée fin janvier mais elle n'est même encore prévu en délai de fabrication.
Les boules.

Invité
  1. Posté le 22/01/2019 à 22:32:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

Je suis dans la même situation que vous.
Je vais raconter à tout ceux que je croiserais ma dés-aventure mais le pire est que la Marque s'en fout royalement je pense et c'est cela qui exaspère le plus.
Mon histoire :
Un Karoq Style 1.6 DSG peinture métal commandé fin juillet 2018 livraison prévue Décembre 2018, repoussé à Février 2019 (appel du commercial début Décembre)
Et finalement le bouquet final il y a une semaine (mi-Janvier 2019), "votre véhicule ne sera pas produit tout de suite et on ne peut même pas vous garantir la fabrication cette année..."
Je suis en ce moment en leasing, se terminant le 27/02/19 (je pensais pourtant avoir bien anticipé en commandant dès Juillet dernier) Suite à mes nombreux appels je suis reçu par le chef des ventes, il me reçoit et me propose de : "Déchirer le contrat qui nous lie car il comprend que c'est mon bon droit, mais qu'il n'a aucune solution à me proposer".
Comment garder son calme dans pareille situation ?
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 26/01/2019 à 18:24:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeGaspok a écrit :

Bonsoir

Je suis dans la même situation que vous.
Je vais raconter à tout ceux que je croiserais ma dés-aventure mais le pire est que la Marque s'en fout royalement je pense et c'est cela qui exaspère le plus.
Mon histoire :
Un Karoq Style 1.6 DSG peinture métal commandé fin juillet 2018 livraison prévue Décembre 2018, repoussé à Février 2019 (appel du commercial début Décembre)
Et finalement le bouquet final il y a une semaine (mi-Janvier 2019), "votre véhicule ne sera pas produit tout de suite et on ne peut même pas vous garantir la fabrication cette année..."
Je suis en ce moment en leasing, se terminant le 27/02/19 (je pensais pourtant avoir bien anticipé en commandant dès Juillet dernier) Suite à mes nombreux appels je suis reçu par le chef des ventes, il me reçoit et me propose de : "Déchirer le contrat qui nous lie car il comprend que c'est mon bon droit, mais qu'il n'a aucune solution à me proposer".
Comment garder son calme dans pareille situation ?
Afficher plus
Afficher moins


pour info
Le karoq 1l style DSG7 que j'ai cdé en décembre….2017 vient d'arriver en concession avec plus de 6 mois de retard.
Les 6mois supplémentaires de location de mon Yeti devraient m'être entièrement remboursés

Invité
  1. Posté le 29/01/2019 à 21:20:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeGaspok a écrit :

Bonsoir

Bonsoir
En réponse à ton aventure, moi mon leasing finit le 7 décembre 2019 et j’ai anticipé comme toi.
J’ai donc commandé fin septembre 2018 le Karoq 1,6 tdi Style.
Date de livraison extrême 31 janvier 2019.
Le véhicule est rentré en production le 14 janvier et est sorti d’usine le 24 janvier.
Normalement livraison prévue mi février.


Je suis dans la même situation que vous.
Je vais raconter à tout ceux que je croiserais ma dés-aventure mais le pire est que la Marque s'en fout royalement je pense et c'est cela qui exaspère le plus.
Mon histoire :
Un Karoq Style 1.6 DSG peinture métal commandé fin juillet 2018 livraison prévue Décembre 2018, repoussé à Février 2019 (appel du commercial début Décembre)
Et finalement le bouquet final il y a une semaine (mi-Janvier 2019), "votre véhicule ne sera pas produit tout de suite et on ne peut même pas vous garantir la fabrication cette année..."
Je suis en ce moment en leasing, se terminant le 27/02/19 (je pensais pourtant avoir bien anticipé en commandant dès Juillet dernier) Suite à mes nombreux appels je suis reçu par le chef des ventes, il me reçoit et me propose de : "Déchirer le contrat qui nous lie car il comprend que c'est mon bon droit, mais qu'il n'a aucune solution à me proposer".
Comment garder son calme dans pareille situation ?
Afficher plus
Afficher moins

Invité
  1. Posté le 15/02/2019 à 12:46:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Karoq essence 116 Style, boite manuelle, pas d'options particulières, commandé le 7 Septembre, livrable selon le calendrier informatique du vendeur le 20 décembre, délai supplémentaire maximum au 19 février. il y a 3 semaines j'ai appelé le vendeur qui devait me donner des précisions.Depuis rien.Et quand je rappelle, répondeur! Quand au service client Skoda, 2 mails pas de réponse. Je peux comprendre qu'il y ai des problèmes de production, mais quand même quand on voit que les pub TV sont toujours là , alors qu'il sont incapables de livrer, et surtout de communiquer avec leurs clients, c'est navrant.Le silence est insupportable et confère au mépris. j'avais déjà eu un retard de 3 mois sur mon Yéti, je récidive avec le Karoq. Pas sur que je reprenne une skoda si elle n'est pas en stock visuel devant moi la prochaine fois.

Profil : Nouveau membre
usaddict85
  1. Posté le 15/02/2019 à 13:31:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Mon expérience : 1,5 150 DSG style commande le 10 février 2018 livraison le 30 décembre 2018 soit un délais > à 10 mois.Une menace de résiliation après 3 mois a permis de débloquer une indemnité supplémentaire 1500 €, a bon entendeur.....


---------------
1,5 TSI - DSG7- Canton - Alarme - Blanc Cristal
Profil : Membre confirmé
countachlp400
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/02/2019 à 19:05:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les délais sont de minimum 6 mois pour les moteurs essences. Je ne comprends pas pourquoi les vendeurs continuent a donner des dates fantaisistes. La mienne commandée mi-avril a été livrée en décembre (1.5 tsi dsg style sans toit ouvrant). La date sur le bon de commande était février, donc 3 mois d'avance.
Message cité 1 fois
Message édité par CountachLP400 le 15/02/2019 à 19:07:26

---------------
Karoq Style 1.5 TSI DSG bleu lave
Invité
  1. Posté le 18/02/2019 à 19:54:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi encore mieux

Véhicule commandé en avril 2018 livraison prévue en Octobre 2018
A ce jour toujours pas livré on est le 18/2/2019 !!!! Et on vient de me dire problème de pollution impossible de fournir le véhicule avec toit panoramique faut refaire une configuration et du coup je repars dans la boucle de fabrication !!!!!!
#skoda #karoq eh ben c’est pas top !!!!

Très déçu avant même d’avoir le véhicule

Invité
  1. Posté le 18/02/2019 à 19:56:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CountachLP400 a écrit :

Les délais sont de minimum 6 mois pour les moteurs essences. Je ne comprends pas pourquoi les vendeurs continuent a donner des dates fantaisistes. La mienne commandée mi-avril a été livrée en décembre (1.5 tsi dsg style sans toit ouvrant). La date sur le bon de commande était février, donc 3 mois d'avance.
Afficher plus
Afficher moins





Moi j’ai commandé un 1,6 tdi dsg avec toit panoramique
Commande en avril 2018 toujours pas reçu et je dois à présent refaire ma configuration car version plus livrable

Profil : Membre confirmé
countachlp400
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2019 à 20:04:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pensais les diesels moins impactés... Courage à vous, c'est vraiment une super voiture, très plaisante a conduire. Je comprends pas les difficultés de pollution avec ce toit ouvrant
Message cité 1 fois

---------------
Karoq Style 1.5 TSI DSG bleu lave
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jisse33
Marques - succès or messages
  1. Posté le 19/02/2019 à 09:18:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CountachLP400 a écrit :

Je comprends pas les difficultés de pollution avec ce toit ouvrant
Afficher plus
Afficher moins



Pourtant facile à comprendre : incidence toit pano +75 kg, plus lourd donc pollue plus CQFD


---------------
O3 FL Combi RS TSI 230 DSG6 Extrem 19",Blanc Cristal Pack Black et TOEP (20/12/2017...) [:verveine:2]
Vendue :O3 Combi RS Tsi 220 DSG Gemini 18", Blanc Cristal Pack Black et TOEP (02/2014 / 11/2017)
Fabia FL Monte Carlo TSI 95 Rouge Velvet (13/03/2019)...celle de ma moitié
Saxo Bic 1.1i (2002) Mon daily qui roule à l'E85 !
Profil : Membre confirmé
countachlp400
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2019 à 10:08:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais pourquoi est-il toujours commandable ce TO alors ? Pourquoi laisser des clients en attente si longtemps ?


---------------
Karoq Style 1.5 TSI DSG bleu lave
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOIR-JAUNE-ROUGE .be ==> Karoq .... Vos commandes 104
Toit ouvrant panoramique et sièges Varioflex 76
Protection du soleil 5
Skoda Kamiq (2019) 3
Karoq, Dysfonctionnements, Alertes, Pannes. 284