Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

Retard de livraison du karoq avec la nouvelle norme sur les jantes 19 pouces...


Invité §Mon822TF

Messages recommandés

Invité §Mon822TF

Bonjour,

J’ai commandé un karoq 1,5 tsi style dsg jantes 19 crater, toit panoramique....le 28 février 2018.... la date de livraison sur le bon de commande.... hier... cad le 27 juin....

Le commercial me dit que mon véhicule ne passe plus les nouvelles normes à cause de ses jantes 19 pouce... et qu’il n’a pour l’instant aucune date de production et donc de livraison ....

Si quelqu’un pouvait me renseigner sur ce sujet des délais de livraison du véhicule ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

J'ai bien fait de rester en 18... Pour autant je n'ai toujours pas mon karoq commandé mi-février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac426yS

Bonjour,

J’ai commandé un karoq 1,5 tsi style dsg jantes 19 crater, toit panoramique....le 28 février 2018.... la date de livraison sur le bon de commande.... hier... cad le 27 juin....

Le commercial me dit que mon véhicule ne passe plus les nouvelles normes à cause de ses jantes 19 pouce... et qu’il n’a pour l’instant aucune date de production et donc de livraison ....

Si quelqu’un pouvait me renseigner sur ce sujet des délais de livraison du véhicule ?

Merci.

 

 

Drôle de vendeur, aujourd'hui le véhicule ne passe pas la nouvelle norme et donc ne la passera jamais dans cette configuration.

Et il ne propose rien en remplacement. :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j’achète des voitures, je n'ai jamais vu un binz pareil !!! commandé en janvier (blanc tsi 150 style+ DSG + Canton) livraison prévue aujourd'hui retardée aux environs du 15 aout mais sans certitude, "ce sera peut être en septembre" dixit le CC .... on rêve ! voire peut etre à la St Glinglin !

 

ça tombe bien pour qui veut partir en vacances en juillet !!!

et nous "cochons de payants" on est bon qu'a attendre le bon vouloir de la marque, sacrée considération du client !

La prochaine fois ils faudra commander sa voiture dès les esquisses des protos sur la planche à dessin pour etre sur de l'avoir en temps voulu...

 

oui je sais je suis en colère mais bon ....

 

 

Skoda et VAG n'ont visiblement pas anticipé les nouvelles normes (ça roupille dans les bureaux) ou alors les prévisions de ventes et le marketing se sont plantés grave .

 

avez vous des infos sur les autres marques et s'ils sont dans la même situation ?

 

Merci d'avance et bon courage à tout ceux qui sont dans le même cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

Depuis que j’achète des voitures, je n'ai jamais vu un binz pareil !!! commandé en janvier (blanc tsi 150 style+ DSG + Canton) livraison prévue aujourd'hui retardée aux environs du 15 aout mais sans certitude, "ce sera peut être en septembre" dixit le CC .... on rêve ! voire peut etre à la St Glinglin !

 

ça tombe bien pour qui veut partir en vacances en juillet !!!

et nous "cochons de payants" on est bon qu'a attendre le bon vouloir de la marque, sacrée considération du client !

La prochaine fois ils faudra commander sa voiture dès les esquisses des protos sur la planche à dessin pour etre sur de l'avoir en temps voulu...

 

oui je sais je suis en colère mais bon ....

 

 

Skoda et VAG n'ont visiblement pas anticipé les nouvelles normes (ça roupille dans les bureaux) ou alors les prévisions de ventes et le marketing se sont plantés grave .

 

avez vous des infos sur les autres marques et s'ils sont dans la même situation ?

 

Merci d'avance et bon courage à tout ceux qui sont dans le même cas

 

 

Et tu sais où en était ton KAroq dans le processus de construction/livraison?

 

Le mien a été commandé mi-février et il ""serait"" en logistique donc transport (j'ai les mêmes options que toi + cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac426yS

@usaddict85

 

C'est impensable , j'ai eu le mien en 78 jours commandé le 25/01/2018. Style 1.5 TSI DSG, toit pano, roue de secours temporaire, couleur M3M3, PPP, RDS

délai initial septembre, donc mon concessionnaire n'est pas si mauvais que cela.

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317MX

 

Et tu sais où en était ton KAroq dans le processus de construction/livraison?

 

Le mien a été commandé mi-février et il ""serait"" en logistique donc transport (j'ai les mêmes options que toi + cuir)

 

Non aucune info de la part du CC

Il m'a dit regarder tous les jours et il me semble qu'il n'est pas plus informé que nous. ... il doit simplement faire face aux clients .... Bon courage à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan602Ry

Ils se sont plantés. Mon karoq 1.0 tsi dsg 7 commandé 17/01. Livraison prévue 07/07. Reportée à février 2019. En cause les problèmes dhomologation. La reprise de production serait prévue à la 48ème semaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol302KI

En Suisse, ma concession m'a annoncé que les 19 pouces n'étaient plus disponible à la commande. Et effectivement, toujours des problèmes d'homologation avec le Variolux et le toit ouvrant.

 

Pour ma part, ma karoq 1.5 TSI DSG7 commandée en mars 2018, initiallement prévue pour octobre passe à "jusqu'en avril 2019".

 

Je peux sans-problème annuler la commande mais je vais me montrer patient et profiter d'une nouvelle Seat Ibiza qui viendra bientôt. Et le Virtual Cockpit m'aidera aussi à patienter hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil853Pa

bonjour a tous

commander le 30/07/2018 1.5 tsi style avec glass cockpit ...... je confirme impossibilité jante 19.

avant commande delais fevrier2019 aujourdhuit novembre 2018.

seul mystere taxe carbonne ???? 173 euros aujourd’hui mais attente nouvelle homologation!!!!!!!

encore un prétexte de plus pour nous taxer :( apres les 80 km/h on est plus a ca pret.......

a suivre

prix de base 32880 négocier a 29000 :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano437ru

Ils se sont plantés. Mon karoq 1.0 tsi dsg 7 commandé 17/01. Livraison prévue 07/07. Reportée à février 2019. En cause les problèmes dhomologation. La reprise de production serait prévue à la 48ème semaine.....

 

 

Bonsoir

je me sent moins seul

Même model, même problème Cdé 01/2018 livraison prévu semaine 29 reporté semaine 49ou 50

si je me reporte à ce que vous annoncez , si je le reçois bien à cette époque je me remet à croire au père Noël :D

En attendant skoda m'a prolongé la loc de mon yeti qui heureusement ne me donne aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano214Ff

Désolant je vois que nous sommes nombreux à devoir supporter les désagréments lié aux pseudo changements de normes. Pour ma part karoq 1.0 tsi dsg7 commandé le 03/2018 livraison août reportée pour janvier 2019 si tous va bien!!!!! Cerise sur le gâteau mon vieux partener viens de tomber en panne. 11mois pour un véhicule neuf ils se moquent clairement de leurs clients. Je pense que je vais laisser tomber cette marque incapable d’anticipation qu’il retourne aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano214Ff

Désolant je vois que nous sommes nombreux à devoir supporter les désagréments lié aux pseudo changements de normes. Pour ma part karoq 1.0 tsi dsg7 commandé le 03/2018 livraison août reportée pour janvier 2019 si tous va bien!!!!! Cerise sur le gâteau mon vieux partener viens de tomber en panne. 11mois pour un véhicule neuf ils se moquent clairement de leurs clients. Je pense que je vais laisser tomber cette marque incapable d’anticipation qu’il retourne aux oubliettes

 

. Me revoilà toujours pas livré la concession a fait le geste de nous prêter un véhicule. Ils ont anticipé les retards de livraison en nous faisant signer un autre contrat courant jusqu’au 31.01.2019. Oups aux dernières nouvelles livraison peut être pour fin avril. Par contre cette fois ils n’on pas précisé l’année. 14 mois pour leurs véhicule .......de la merde à fuir, même plus envie de m’énerver perte de temps

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano263dK

Tu bonsoir

 

Moi j'ai le même problème pour mon actavia pro en 1.6 tdi dsg7 combi business elle devait être livrée fin janvier mais elle n'est même encore prévu en délai de fabrication.

Les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano705FF

Bonsoir

 

Je suis dans la même situation que vous.

Je vais raconter à tout ceux que je croiserais ma dés-aventure mais le pire est que la Marque s'en fout royalement je pense et c'est cela qui exaspère le plus.

Mon histoire :

Un Karoq Style 1.6 DSG peinture métal commandé fin juillet 2018 livraison prévue Décembre 2018, repoussé à Février 2019 (appel du commercial début Décembre)

Et finalement le bouquet final il y a une semaine (mi-Janvier 2019), "votre véhicule ne sera pas produit tout de suite et on ne peut même pas vous garantir la fabrication cette année..."

Je suis en ce moment en leasing, se terminant le 27/02/19 (je pensais pourtant avoir bien anticipé en commandant dès Juillet dernier) Suite à mes nombreux appels je suis reçu par le chef des ventes, il me reçoit et me propose de : "Déchirer le contrat qui nous lie car il comprend que c'est mon bon droit, mais qu'il n'a aucune solution à me proposer".

Comment garder son calme dans pareille situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano830ej

Bonsoir

 

Je suis dans la même situation que vous.

Je vais raconter à tout ceux que je croiserais ma dés-aventure mais le pire est que la Marque s'en fout royalement je pense et c'est cela qui exaspère le plus.

Mon histoire :

Un Karoq Style 1.6 DSG peinture métal commandé fin juillet 2018 livraison prévue Décembre 2018, repoussé à Février 2019 (appel du commercial début Décembre)

Et finalement le bouquet final il y a une semaine (mi-Janvier 2019), "votre véhicule ne sera pas produit tout de suite et on ne peut même pas vous garantir la fabrication cette année..."

Je suis en ce moment en leasing, se terminant le 27/02/19 (je pensais pourtant avoir bien anticipé en commandant dès Juillet dernier) Suite à mes nombreux appels je suis reçu par le chef des ventes, il me reçoit et me propose de : "Déchirer le contrat qui nous lie car il comprend que c'est mon bon droit, mais qu'il n'a aucune solution à me proposer".

Comment garder son calme dans pareille situation ?

 

pour info

Le karoq 1l style DSG7 que j'ai cdé en décembre….2017 vient d'arriver en concession avec plus de 6 mois de retard.

Les 6mois supplémentaires de location de mon Yeti devraient m'être entièrement remboursés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650YH

Bonsoir

 

Bonsoir

En réponse à ton aventure, moi mon leasing finit le 7 décembre 2019 et j’ai anticipé comme toi.

J’ai donc commandé fin septembre 2018 le Karoq 1,6 tdi Style.

Date de livraison extrême 31 janvier 2019.

Le véhicule est rentré en production le 14 janvier et est sorti d’usine le 24 janvier.

Normalement livraison prévue mi février.

 

 

Je suis dans la même situation que vous.

Je vais raconter à tout ceux que je croiserais ma dés-aventure mais le pire est que la Marque s'en fout royalement je pense et c'est cela qui exaspère le plus.

Mon histoire :

Un Karoq Style 1.6 DSG peinture métal commandé fin juillet 2018 livraison prévue Décembre 2018, repoussé à Février 2019 (appel du commercial début Décembre)

Et finalement le bouquet final il y a une semaine (mi-Janvier 2019), "votre véhicule ne sera pas produit tout de suite et on ne peut même pas vous garantir la fabrication cette année..."

Je suis en ce moment en leasing, se terminant le 27/02/19 (je pensais pourtant avoir bien anticipé en commandant dès Juillet dernier) Suite à mes nombreux appels je suis reçu par le chef des ventes, il me reçoit et me propose de : "Déchirer le contrat qui nous lie car il comprend que c'est mon bon droit, mais qu'il n'a aucune solution à me proposer".

Comment garder son calme dans pareille situation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807YB

Karoq essence 116 Style, boite manuelle, pas d'options particulières, commandé le 7 Septembre, livrable selon le calendrier informatique du vendeur le 20 décembre, délai supplémentaire maximum au 19 février. il y a 3 semaines j'ai appelé le vendeur qui devait me donner des précisions.Depuis rien.Et quand je rappelle, répondeur! Quand au service client Skoda, 2 mails pas de réponse. Je peux comprendre qu'il y ai des problèmes de production, mais quand même quand on voit que les pub TV sont toujours là , alors qu'il sont incapables de livrer, et surtout de communiquer avec leurs clients, c'est navrant.Le silence est insupportable et confère au mépris. j'avais déjà eu un retard de 3 mois sur mon Yéti, je récidive avec le Karoq. Pas sur que je reprenne une skoda si elle n'est pas en stock visuel devant moi la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon expérience : 1,5 150 DSG style commande le 10 février 2018 livraison le 30 décembre 2018 soit un délais > à 10 mois.Une menace de résiliation après 3 mois a permis de débloquer une indemnité supplémentaire 1500 €, a bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Les délais sont de minimum 6 mois pour les moteurs essences. Je ne comprends pas pourquoi les vendeurs continuent a donner des dates fantaisistes. La mienne commandée mi-avril a été livrée en décembre (1.5 tsi dsg style sans toit ouvrant). La date sur le bon de commande était février, donc 3 mois d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226Tf

Moi encore mieux

 

Véhicule commandé en avril 2018 livraison prévue en Octobre 2018

A ce jour toujours pas livré on est le 18/2/2019 !!!! Et on vient de me dire problème de pollution impossible de fournir le véhicule avec toit panoramique faut refaire une configuration et du coup je repars dans la boucle de fabrication !!!!!!

#skoda #karoq eh ben c’est pas top !!!!

 

Très déçu avant même d’avoir le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano007QT

Les délais sont de minimum 6 mois pour les moteurs essences. Je ne comprends pas pourquoi les vendeurs continuent a donner des dates fantaisistes. La mienne commandée mi-avril a été livrée en décembre (1.5 tsi dsg style sans toit ouvrant). La date sur le bon de commande était février, donc 3 mois d'avance.

 

 

 

 

Moi j’ai commandé un 1,6 tdi dsg avec toit panoramique

Commande en avril 2018 toujours pas reçu et je dois à présent refaire ma configuration car version plus livrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Je pensais les diesels moins impactés... Courage à vous, c'est vraiment une super voiture, très plaisante a conduire. Je comprends pas les difficultés de pollution avec ce toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Mais pourquoi est-il toujours commandable ce TO alors ? Pourquoi laisser des clients en attente si longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...