Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scala

[Topic Officiel] Škoda Scala (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Perso, je préfère ma Rapid Spaceback que la nouvelle version. On voit un peu de profil, elle ressemble à la dernière génération de la Mazda 323.

 

 

Cela remonte à quelques années déjà, ŠKODA aurait t'elle décidé de faire dans le "vintage" :D ...

 

J'aime bien le Karoq, elle est pas mal. Le Kodiaq fait trop massif à mon goût. L'Octavia 3 avec les phares séparés, ça fait bizarre. Ça fait ancienne Mercedes Classe E.

La Fabia 3 restylée je ne suis pas vraiment fan non plus.

Des choix stylistiques vraiment bizarres en ce moment chez Skoda. J'ai l'impression que les designers cherchent des nouveaux styles extérieurs.

Les anciennes Fabia 3, Rapid berline-Spaceback, Octavia 3 non restylée elles avaient plus de personnalités.

 

 

Le KAROQ est vraiment très banal, mais pas vilain, enfin, tant que 'on ne voit pas l'arrière.

Au niveau des feux, c'est vraiment bizarre, on a comme l'impression qu'il manque une partie du feu, cela ne fait pas fini en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

 

Cela remonte à quelques années déjà, ŠKODA aurait t'elle décidé de faire dans le "vintage" :D

 

Le vintage, ça va devenir une marque de fabrique chez Skoda :D

 

 

Le KAROQ est vraiment très banal, mais pas vilain, enfin, tant que 'on ne voit pas l'arrière.

Au niveau des feux, c'est vraiment bizarre, on a comme l'impression qu'il manque une partie du feu, cela ne fait pas fini en somme.

 

 

C'est vrai que le dessin des feux du Karoq, ça fait vraiment bizarre. Je suis pas fan de ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Sur la face avant de la nouvelle Rapid Spaceback, il y a un détail que je n'aime vraiment pas, c'est le contour chromé de la calandre qui fait trop clinquant.

Moi qui pensait que la Rapid Spaceback new look aurait eu une belle face avant, là je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’écran me paraît grand o.O

 

C'est juste pour en mettre plein la vue, au Mondial sur le concept car :D ...

Une fois le passage en série, un peu comme pour l’extérieur, on reviendra avec les pieds sur terre, et l'on retrouvera un intérieur rassemblant à celui des autres SKODA,

des plus banal :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

L’écran me paraît grand o.O

 

 

Cet écran ne sera pas commercialisé. A mon avis en entrée de gamme ça sera un écran de 6,5 pouces et ensuite il y aura surement un écran tactile de 8 pouces. Peut-être qu'il y aura l'écran de 9,2 pouces en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Heureusement parce que s’il fait 10 pouces ou plus comme le Touareg ce sera abusé

 

 

C'est clair. Je me souviens quand je suis monté à bord d'une Arteon avec son écran tactile de 9,2 pouces, qui fait déjà assez grand, j'avais l'impression d'avoir une télé dans la bagnole.

Je dis en plaisantant au commercial "on capte la télé ? Comme ça pourrais regarder les 12 coups de midi pour un départ en vacances en faisant une pause sur une aire de repos".

Ça m'a fait tout drôle de remonter dans ma voiture avec mon petit écran tactile de 5 pouces lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr413Ox

Elle sera bien présente à Genève 2019 : The new Skoda Rapid Spaceback is expected to debut in March 2019 at the Geneva Motor Show.

 

Je l’avait dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Malgré le camouflage de la face avant, je me trompe peut-être, elle me parait différente que sur le site motor.es avec les photos scoops.

Je trouve que la découpe des phares est différente que sur le site motor.es. La partie basse des phares ne remontent pas. Il me semble plus rectangulaire comme sur un Karoq. De profil elle me parait longue, apparemment plus longue que la mienne. Les feux arrière semblent très fins. Il n'y a plus qu'à voir le design du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr413Ox

Malgré le camouflage de la face avant, je me trompe peut-être, elle me parait différente que sur le site motor.es avec les photos scoops.

Je trouve que la découpe des phares est différente que sur le site motor.es. La partie basse des phares ne remontent pas. Il me semble plus rectangulaire comme sur un Karoq. De profil elle me parait longue, apparemment plus longue que la mienne. Les feux arrière semblent très fins. Il n'y a plus qu'à voir le design du tableau de bord.

 

Apparement, cette nouvelle génération gagnera en longueur et en largeur afin de mieux se positionner face aux Golf, Leon et Megane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Apparement, cette nouvelle génération gagnera en longueur et en largeur afin de mieux se positionner face aux Golf, Leon et Megane.

 

 

La version actuelle est un peu plus longue que la Golf et la Leon, mais plus courte il est vrai que la Mégane. A mon avis la nouvelle Rapid Spaceback fera pas loin des 4m40.

En largeur elle fera surement 10 cm de plus que sur la version actuelle. J'attendrai le modèle officiel lors du prochain salon de Genève si elle me plaira vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version actuelle est un peu plus longue que la Golf et la Leon, mais plus courte il est vrai que la Mégane. A mon avis la nouvelle Rapid Spaceback fera pas loin des 4m40.

En largeur elle fera surement 10 cm de plus que sur la version actuelle. J'attendrai le modèle officiel lors du prochain salon de Genève si elle me plaira vraiment.

 

 

Cette nouvelle RAPID, me rappelle un peu l'AUDI A3 Sportback de 2004.

Ce n'est que mon avis personnel, mais le style finit un peu par tourner en rond dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

 

Cette nouvelle RAPID, me rappelle un peu l'AUDI A3 Sportback de 2004.

Ce n'est que mon avis personnel, mais le style finit un peu par tourner en rond dans le groupe.

 

 

C'est exact sur le style. Le groupe VW leur modèles deviennent de plus en plus banales. Je ne suis plus trop fan de leur véhicule.

Je vais attendre la version définitif lors du salon de Genève, sans trop d'illusion car la nouvelle version a été révélé sur le site motor.es et que ce modèle ne me plait pas. Pour ma prochaine voiture, je ne pense pas que je resterai dans le groupe VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr413Ox

C'est exact sur le style. Le groupe VW leur modèles deviennent de plus en plus banales. Je ne suis plus trop fan de leur véhicule.

Je vais attendre la version définitif lors du salon de Genève, sans trop d'illusion car la nouvelle version a été révélé sur le site motor.es et que ce modèle ne me plait pas. Pour ma prochaine voiture, je ne pense pas que je resterai dans le groupe VW.

 

Personnellement je préfère un modèle avec un design classique qu’un modèle original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Personnellement je préfère un modèle avec un design classique qu’un modèle original

 

 

C'est sûr que du classique ça ne se démode pas. Mais il n'y a pas que ça. L'Audi A3 est hors budget pour moi. La Golf 7, elle est sympa, très bien fini, je ne dis pas le contraire. Mon frangin en possède une en 2.0 TDI 150ch Lounge, quand je vais dans sa voiture, le confort ce n'est pas brillant. Ma Rapid Spaceback est plus confortable que la sienne. La Leon bof. Si vraiment je devais rester dans le groupe VW, je prendrai une Golf 7, mais en Carat qui est bien plus confortable, mais en d'occasion récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr413Ox

C'est sûr que du classique ça ne se démode pas. Mais il n'y a pas que ça. L'Audi A3 est hors budget pour moi. La Golf 7, elle est sympa, très bien fini, je ne dis pas le contraire. Mon frangin en possède une en 2.0 TDI 150ch Lounge, quand je vais dans sa voiture, le confort ce n'est pas brillant. Ma Rapid Spaceback est plus confortable que la sienne. La Leon bof. Si vraiment je devais rester dans le groupe VW, je prendrai une Golf 7, mais en Carat qui est bien plus confortable, mais en d'occasion récente.

 

Dans le groupe Volkswagen j’adore les modèles qui nous sont refusée en fait je sais c’est étrange x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...