Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Présentation] Skoda Citigo : Notre Citi-Boubette


Citigo-Fan-08
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Skoda

Modèle : Citigo

Année : 2019

Version : Clever

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 1700 km

Carburant : Essence SP 95E10 ou SP 98 E5

Motorisation : 1.0l MPI 60 CH

Consommation : 5,4 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Version basé sur Ambition avec équipements en plus (voir rubrique) choisie en 5 portes pour l'aspect pratique ,couleur Blanc Candy….

IMG_20181128_141118_LI.jpg

DSCI2081_LI.jpg

DSCI2080_LI.jpg

 

Equipements et options

Equipements de série sur la version CLEVER:

 

Airbags frontaux latéraux

ABS aide freinage d'urgence

ESP

Aide démarrage en cote

 

Climatisation mécanique , retros électriques dégivrants ,vitres électriques (AVANT) , sellerie spécifique (tissus plus effet velours) ,siege conducteur et volant réglables en hauteur , volant cuir avec commandes autoradio (numérique) et prise d'appel téléphone ,applications spécifiques (navigation ,odb ect) support smartphone inclus ,prise USB sur le dessus de la planche de bord, tableau de bord laqué argent , siege passager réglable en hauteur (OPTION) , roue de secours (OPTION) ,plancher de coffre variable (OPTION) ,banquette 50/50 , pommeau de levier de vitesses ,soufflet frein a main en cuir incluant le volant (pack), boite a gant fermé avec espaces de rangements ,porte ticket stationnement sur pare brise, compte tours ,odb alerte sur vitesse réglable) jantes alu APUS 14 pouces ,vitres teintés ,sur teintés arriere plus lunette ,degivrage ,stop and start dé

DSCI2085.jpg

DSCI2082.jpg

DSCI2093.jpgconnectable arrière ,essuis glace (intermittent) arrière et avant (deux vitesses)…..tapis de sol siglés CITIGO

 

Points forts

Les petits plus….

 

L'habitabilité intérieure places avant...je suis un "beau" gabarit 1.89 m pour 108 kilos et j'ai de la place...la visibilité avant est excellente ,les commandes (direction) très douce l'équipement de série sympa ,l'aspect general la finition très belle ,surtout a ce niveau de gamme ,l'accès est très bon les portes s'ouvrent en large le plancher variable est un vrai plus (OPTION) l'instrumentation eclairage du tableau de bord ,visibilité des compteurs très bonnes , odb d'origine pratique (on peux choisir la version MAXI DOT en option) ,le confort des sieges (testé que l'avant) est très bon et les suspensions préservent le confort,utilisation ville et autoroute ,quelques désagréments sur route vraiment degradé ,mais avec les roues de 14 pouces le confort est bon ,le moteur malgrés ses 60 ch est un très bon moteur ,discret (voir points faible..) la vitesse que j'ai atteint (kilometrage encore faible a l'édition de ce post 1700 kms) 130 compteur ,la consommation est conforme à mes attentes 5.5 reel avec 32 litre de SP 95 E10 ,mais consommation déjà descendue a 5.2 litres….

DSCI2101.jpg

DSCI2116.jpg

DSCI2120.jpg

DSCI2108.jpg

DSCI2091.jpg

 

Points faibles

La mesquinerie de Skoda sur l'absence de retro éclairage sur certaines commandes ! la platine de commandes vitres avant ,retros réglage en hauteur des phares.. il faut y aller a tâtons…

 

Idem pour l'absence d'éclairage dans la boite a gants….et l'éclairage intérieur a l'ouverture des portes est juste assuré par le plafonnier avant , pour l'arrière c'est juste...

 

Pour la partie Audio absence de la fonction "Loudness" et le port usb est mal placé (haut de la planche de bord derriere le support smartphone ) on a déjà vus plus pratique..

 

Les rangements des portes arrières sont juste symbolique , la trappe de carburant ne ce verrouille pas…

DSCI2087.jpg

 

Modifications faites / à venir

ajout de plaque sur les U de portes ajout logo VRS (

:D ) ajout de filet de rangement sur arriere de banquette ,valves SKODA
Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ces582ux

Franchement, trop cool la tienne. Je dois recevoir prochainement (je dis prochainement car les délais de livraison chez Skoda sont XXL), la mienne.

 

La même que la tienne, mais en 3 portes. Une clever, sans option.

Je trouve qu'elle est déjà super bien équipée, vu le prix/gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Quelques interrogations, qui me semblent trouver solution dans ton poste:

- planche de bord laqué. C'est joli, même si en entretien, bof

- un volant multifonction, top pratique (il manquerait plus que le régulateur et ca serait top)

- Autoradio Swing, assez complet, avec une petite interface certes sommaire, mais mieux qu'un autoradio basique

- l'accoudoir de série, c'est top

-idem pour des rétros électriques, de plus est, chauffants. Rare sur ce segment

- les jantes alu, certes petites, sont sympas, surtout pour une bagnole aussi bon marché

- la conso carrément basse, surtout en rodage

 

 

Le seul point négatif, c'est son côté voiturette de l'extérieur. Mais bon, la Citigo, je pense qu'on la prend pas pour son look, mais pour ton utilité

 

Quelques questions:

- à l'usage le smartphone et son attache, tu trouves ca pratique? Est-ce qu'il faut le cable pour l'alimenter?

- la roue de secours? Tu en as une? J'espère en tout cas qu'il y a l'emplacement de prévu pour, et sans tomber dans la roue galette

- le compte tour à l'usage pas trop petit à lire?

- tu comptes la passer en E85? Tu as essayé?

-As tu les feux de jour à Led ?

 

Merci pour ton retour et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques interrogations, qui me semblent trouver solution dans ton poste:

- planche de bord laqué. C'est joli, même si en entretien, bof

- un volant multifonction, top pratique (il manquerait plus que le régulateur et ca serait top)

- Autoradio Swing, assez complet, avec une petite interface certes sommaire, mais mieux qu'un autoradio basique

- l'accoudoir de série, c'est top

-idem pour des rétros électriques, de plus est, chauffants. Rare sur ce segment

- les jantes alu, certes petites, sont sympas, surtout pour une bagnole aussi bon marché

- la conso carrément basse, surtout en rodage

 

 

Le seul point négatif, c'est son côté voiturette de l'extérieur. Mais bon, la Citigo, je pense qu'on la prend pas pour son look, mais pour ton utilité

 

Quelques questions:

- à l'usage le smartphone et son attache, tu trouves ca pratique? Est-ce qu'il faut le cable pour l'alimenter?

- la roue de secours? Tu en as une? J'espère en tout cas qu'il y a l'emplacement de prévu pour, et sans tomber dans la roue galette

- le compte tour à l'usage pas trop petit à lire?

- tu comptes la passer en E85? Tu as essayé?

-As tu les feux de jour à Led ?

 

Merci pour ton retour et bonne route

 

 

Bonsoir,

 

Alors je sais que lorsque l'on s'interroge (je suis pareil) on aime avec des réponses...donc je vais essayer de t'aider ,pour le "coté" voiturette je dirais non elle n'est pas si petite ,cubique certes , apres moi je mesure 1.89 m et 108 kg et franchement je ne me sens pas "refermé"

 

Les jantes alu sont jolies (14 pouces) et en pneus c'est pas trop cher ….le seul truc négatif les caches écrous ne tiennent pas au passage de la lance de lavage les miens ce sont retrouvés a terre…

 

pour la planche de bord tu sais on est deux et j'ai 51 ans donc on est asser soigneux et c'est pas plus dur a entretenir que d'autres ,je passe un coup de micro fibre dessus, pour le régulateur j'en voulais pas ,même si je dois avouer que c'est pratique (j'avais sur la fabia clever de prêt).

 

pour l'accoudoir il n'est pas de série mais acheté sur wish pour la roue de secours j'ai pris en option et j'ai bien fais car 120 kms plus tard j'ai crevé ! la dernière fois c'était 10 ans avant…

 

je vérifierais mais je crois même taille de pneus que l'origine , l'autoradio est sympa juste que le port usb est sur la planche de bord et il faut virer le support smartphone si tu veux mettre la clé usb.

 

le support est de bonne qualité tu peux brancher le tel via usb pour le charger ,les applications sont bien ,navigation ect mais difficile a mettre en place (même le commercial ne savait pas) si tu as des soucis je t'aiderais…

 

l'équipement d'origine est asser sympa j'ai pris siege passager réglable en hauteur ,roue de secours et plancher variable ,vus la négociation que j'ai faite je me plaindrais pas ,par contre Skoda est mesquin! les commandes de vitres ,retros ,hauteur de phares ,boite gants rien n'est eclairés !!! et le plafonnier avant est juste pour l'avant…

 

Sinon je trouve qu'elle est bien finie cette "petite" et oui j'ai les feux a led ,et 4 H7 !!!tu as pris quelle couleur ? moi pas pris la 3 portes car on prend les parents de temps en temps et au final la 5 portes est plus pratique.

 

Pour le 60 ch ,rodage fini je monte facile a 130 et elle ne rechigne pas ,evidement si 4 personnes ,coffre chargé et en monté je pense qu'il faudrait la relancer...mais pour notre usage j'en suis ravi.

 

Elle est moins bruyante qu'au debut ,je teste le plein de SP E 5 je verrais par rapport au E10 sinon je ne compte pas mettre de E85 ,pour le delai de livraison quelle date de commande et quelle date de prévue??

 

a disposition…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Merci pour ce retour. Décidément, le manque de rétroéclairage des commandes de lève-vitres, ca te marque.

 

Côté voiturette, c'est plus pour l'extérieur. Mais bon, quand on est dedans, on s'en fiche

 

La mienne, 3 portes pour en réduire le coût. On remplace déjà une 3 portes, donc pas grave. Ca aurait été gênant par contre sur la version de base, sans siège avant coulissant.

 

Les feux à LED doit lui donner un peu de modernité. C'est sympa. Il manque plus que les feux arrières de la Up! et ca serait parfait

 

Tu sais, sinon pour le manque d'éclairage, ca reste une petite voiture, il ne faut pas l'oublier. Les lèves vitres sont impulsionnels?

 

Cool aussi que l'on puisse régler l'assiette des phares. C'est pas toutes les petites, et pénible quand on éblouie car chargé.

 

Côté téléphone à encliqueter, je verrais à l'usage. J'espère juste que l'on peut l'alimenter par l'USB. D'ailleurs prévu pour ca, non?

 

La roue de secours, j'ai lu, peut etre mal, 400 € fournie. Ca m'a fait fuir. A voir en accessoire alors, ou alors, chez un revendeur de pneus/jantes.

Il faut juste que je trouve aussi le déport, nombre écrous corrects largeur.

 

 

Pour ma part, pour la livraison, je jure plus de rien. On parle de fin février 2019. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. Décidément, le manque de rétroéclairage des commandes de lève-vitres, ca te marque.

 

Côté voiturette, c'est plus pour l'extérieur. Mais bon, quand on est dedans, on s'en fiche

 

La mienne, 3 portes pour en réduire le coût. On remplace déjà une 3 portes, donc pas grave. Ca aurait été gênant par contre sur la version de base, sans siège avant coulissant.

 

Les feux à LED doit lui donner un peu de modernité. C'est sympa. Il manque plus que les feux arrières de la Up! et ca serait parfait

 

Tu sais, sinon pour le manque d'éclairage, ca reste une petite voiture, il ne faut pas l'oublier. Les lèves vitres sont impulsionnels?

 

Cool aussi que l'on puisse régler l'assiette des phares. C'est pas toutes les petites, et pénible quand on éblouie car chargé.

 

Côté téléphone à encliqueter, je verrais à l'usage. J'espère juste que l'on peut l'alimenter par l'USB. D'ailleurs prévu pour ca, non?

 

La roue de secours, j'ai lu, peut etre mal, 400 € fournie. Ca m'a fait fuir. A voir en accessoire alors, ou alors, chez un revendeur de pneus/jantes.

Il faut juste que je trouve aussi le déport, nombre écrous corrects largeur.

 

 

Pour ma part, pour la livraison, je jure plus de rien. On parle de fin février 2019. On verra bien

 

 

Bonjour ,

Pour le retro éclairage oui c'est mesquin, par exemple sur ma dernière Felicia combi de 1998 les commandes étaient retro éclairée mais bon ont s'y fait , pour le smartphone oui tu l'auto alimente via le port usb ,attention il faut une prise usb droite et asser fine ...pour la roue c'est 70 euros l'option et plus securisante que le kit compresseur ,par contre le cric fait un peu peur lol…..j'ai vus sur LBC une roue de secours pour up ect a 35 euros mais tu n'as pas le cric...sinon jante 4x100 ET 35

 

les feux a led donnent bien ,ils remplacent les feux de position et tu as deux paires de H7 (code) et en phares les 2 autres s'allument (donc 4) ça eclaire bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. Décidément, le manque de rétroéclairage des commandes de lève-vitres, ca te marque.

 

Côté voiturette, c'est plus pour l'extérieur. Mais bon, quand on est dedans, on s'en fiche

 

La mienne, 3 portes pour en réduire le coût. On remplace déjà une 3 portes, donc pas grave. Ca aurait été gênant par contre sur la version de base, sans siège avant coulissant.

 

Les feux à LED doit lui donner un peu de modernité. C'est sympa. Il manque plus que les feux arrières de la Up! et ca serait parfait

 

Tu sais, sinon pour le manque d'éclairage, ca reste une petite voiture, il ne faut pas l'oublier. Les lèves vitres sont impulsionnels?

 

Cool aussi que l'on puisse régler l'assiette des phares. C'est pas toutes les petites, et pénible quand on éblouie car chargé.

 

Côté téléphone à encliqueter, je verrais à l'usage. J'espère juste que l'on peut l'alimenter par l'USB. D'ailleurs prévu pour ca, non?

 

La roue de secours, j'ai lu, peut etre mal, 400 € fournie. Ca m'a fait fuir. A voir en accessoire alors, ou alors, chez un revendeur de pneus/jantes.

Il faut juste que je trouve aussi le déport, nombre écrous corrects largeur.

 

 

Pour ma part, pour la livraison, je jure plus de rien. On parle de fin février 2019. On verra bien

 

 

Tu l'as commandé quand ta voiture ?? moi juillet 2018 promis pour octobre et arrivée fin Novembre une belle pétolle chez Skoda ,mais je pense que ça vient aussi du distributeur car une amie a eu la sienne en a peine 2 mois (tout sur commande avec d'autres options) comme quoi j'espere que tu as bien negocié??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. Décidément, le manque de rétroéclairage des commandes de lève-vitres, ca te marque.

 

Côté voiturette, c'est plus pour l'extérieur. Mais bon, quand on est dedans, on s'en fiche

 

La mienne, 3 portes pour en réduire le coût. On remplace déjà une 3 portes, donc pas grave. Ca aurait été gênant par contre sur la version de base, sans siège avant coulissant.

 

Les feux à LED doit lui donner un peu de modernité. C'est sympa. Il manque plus que les feux arrières de la Up! et ca serait parfait

 

Tu sais, sinon pour le manque d'éclairage, ca reste une petite voiture, il ne faut pas l'oublier. Les lèves vitres sont impulsionnels?

 

Cool aussi que l'on puisse régler l'assiette des phares. C'est pas toutes les petites, et pénible quand on éblouie car chargé.

 

Côté téléphone à encliqueter, je verrais à l'usage. J'espère juste que l'on peut l'alimenter par l'USB. D'ailleurs prévu pour ca, non?

 

La roue de secours, j'ai lu, peut etre mal, 400 € fournie. Ca m'a fait fuir. A voir en accessoire alors, ou alors, chez un revendeur de pneus/jantes.

Il faut juste que je trouve aussi le déport, nombre écrous corrects largeur.

 

 

Pour ma part, pour la livraison, je jure plus de rien. On parle de fin février 2019. On verra bien

 

 

Honnêtement pour les commandes des vitres électriques, et des rétro qui ne sont pas éclairées, perso je trouvais cela vraiment très "C....T"

d'autant plus, que quitte à faire des économies, les VE ne sont bien sur pas séquentielles, et l'on ne peut même pas les remonter non plus,

une fois le contact coupé.

De très nombreux détails, sur les triplettes VW, sentent vraiment trop les économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

 

Honnêtement pour les commandes des vitres électriques, et des rétro qui ne sont pas éclairées, perso je trouvais cela vraiment très "C....T"

d'autant plus, que quitte à faire des économies, les VE ne sont bien sur pas séquentielles, et l'on ne peut même pas les remonter non plus,

une fois le contact coupé.

De très nombreux détails, sur les triplettes VW, sentent vraiment trop les économies.

 

 

Mouais, enfin, va pas voir la twingo version basique, ou les triplettes PSA.

Si oui, tu as toutes ces options, mais alors, version HDG au prix d'une Fiesta/Clio/208 moyenne gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

 

Bonjour ,

Pour le retro éclairage oui c'est mesquin, par exemple sur ma dernière Felicia combi de 1998 les commandes étaient retro éclairée mais bon ont s'y fait , pour le smartphone oui tu l'auto alimente via le port usb ,attention il faut une prise usb droite et asser fine ...pour la roue c'est 70 euros l'option et plus securisante que le kit compresseur ,par contre le cric fait un peu peur lol…..j'ai vus sur LBC une roue de secours pour up ect a 35 euros mais tu n'as pas le cric...sinon jante 4x100 ET 35

 

les feux a led donnent bien ,ils remplacent les feux de position et tu as deux paires de H7 (code) et en phares les 2 autres s'allument (donc 4) ça eclaire bien!!

 

 

Merci pour l'information sur la taille de la jante.

J'avais pas souvenir de ce prix là.

 

Cool aussi que le smartphone est autoalimenté. Ca évite le câble en plus, pas esthétique

 

Deux ampoules par phare, qui s'allument en même temps diantre!

Je trouve que les LED habillent une bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, enfin, va pas voir la twingo version basique, ou les triplettes PSA.

Si oui, tu as toutes ces options, mais alors, version HDG au prix d'une Fiesta/Clio/208 moyenne gamme

 

 

Ce n'est pas pire qu'une Citigo de base :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, enfin, va pas voir la twingo version basique, ou les triplettes PSA.

Si oui, tu as toutes ces options, mais alors, version HDG au prix d'une Fiesta/Clio/208 moyenne gamme

 

 

 

Perso j'avais ciblé ce que je voulais (prix ,équipements ect) en prenant en compte la remise potentielle ,la prime à la conversion ect la Citigo était en tête (je voulais prendre la MC au début)

 

A la clinique ont est plusieurs à avoir changés de voitures ,quand je vois une collègue qui a acheté une Clio essence (Life je crois) et le prix pssstt et des lacunes d'équipements y'en a surtout a ce niveau .. mais bon.

 

Chez Skoda ce qui est navrant c'est de voir que sur des Felicia de 1998 tu avais le retro éclairage des commandes de vitres par exemple !! mais bon c'est un detail par contre le seconde clé de la Citigo ça fait peur…

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso j'avais ciblé ce que je voulais (prix ,équipements ect) en prenant en compte la remise potentielle ,la prime à la conversion ect la Citigo était en tête (je voulais prendre la MC au début)

 

A la clinique ont est plusieurs à avoir changés de voitures ,quand je vois une collègue qui a acheté une Clio essence (Life je crois) et le prix pssstt et des lacunes d'équipements y'en a surtout a ce niveau .. mais bon.

 

Chez Skoda ce qui est navrant c'est de voir que sur des Felicia de 1998 tu avais le retro éclairage des commandes de vitres par exemple !! mais bon c'est un detail par contre le seconde clé de la Citigo ça fait peur…

 

cdlt

 

 

 

Si c'est toujours la même qu'à l'époque, c'est juste une banale clé sans télécommande.

Mais bon, perso, ce n'est pas cela qui me dérangeait le plus.

Sur la F3, nous avons deux clés avec télécommande, mais pas mal de lacunes d'équipements d'autres parts,

comme l'absence de vitres séquentielles, de "follow me home", ou très mesquins l'aide au démarrage en côte

facturé en option 80,00 €.

Perso, j'aurais préféré avoir ces petits plus en série, plutôt qu'une seconde clé à télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la F Clever de prêt c'était équipements pléthoriques ! même un peu trop pour un vieux comme moi lol

 

 

le front assit les vitres sequencielles ,la clim radio ect demarrage sans clé ,verrouillage auto ect ect...

 

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

Verrouillage auto, tu l'as également sur la Citigo :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef- heu non….! il faut appuyer sur la touche de verrouillage et re appuyer pour ouvrir ou alors j'ai zappé un truc

 

 

Si, tu peux le faire activer en concession, via la valise, puisque sur la Citigo, il n'est pas possible de le faire via les paramètres de l'ODB,

à moins que cela ait changé sur les derniers modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Bonsoir. Appel du vendeur. La Clever ne se faisant plus, on va me livrer une Edition.

 

Selon le vendeur, c'est exactement la même chose.

Toutefois, j'ai quelques doutes

 

Déjà, il me semble que la planche de bord de l'Edition n'est plus laquée comme sur la Clever

Après pour les autres différences, je ne sais pas trop. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Appel du vendeur. La Clever ne se faisant plus, on va me livrer une Edition.

 

Selon le vendeur, c'est exactement la même chose.

Toutefois, j'ai quelques doutes

 

Déjà, il me semble que la planche de bord de l'Edition n'est plus laquée comme sur la Clever

Après pour les autres différences, je ne sais pas trop. Une idée?

 

 

 

D'après le configurateur, non elle n'est plus laquée, mais comme sur les premières Citigo, bof, bof...

Le tissu des sièges est différent aussi, on dirait le même que celui que nous avions dans notre Citigo en 2013.

Pour les équipements, j'espère au moins que tu auras les mêmes que sur la Clever.

Vraiment chiant, pour cela, chez Škoda, de ne pas être en mesure de te livrer le modèle commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Je sais pas si c'est un motif pour résilier. Non pas que je le souhaite, mais bon, normalement, c'est pas conforme

 

Si je lis bien, entre un descriptif de la clever 2018 que j'ai en papier et l'edition 2019 sur le site skoda

 

- planche de bord non laquée => mine de rien, ca fait plus cheap

 

- avertisseur bi-ton=> plus précisé. J'espère que c'est le cas, car un avertisseur mono-ton laisse tomber, ca s'entend pas

 

- cache bagage qui n'apparait plus

 

- freins ventilés à l'avant. Plus précisé

 

- prise 12V allume cigare... plus précisé

 

- seuil de porte avec logo. Plus précisé sur Edition

 

 

Bon, j'ai l'essentiel. Juste la planche de bord non laquée, je trouve que ca fait tristoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un motif pour résilier. Non pas que je le souhaite, mais bon, normalement, c'est pas conforme

 

Si je lis bien, entre un descriptif de la clever 2018 que j'ai en papier et l'edition 2019 sur le site skoda

 

- planche de bord non laquée => mine de rien, ca fait plus cheap

 

- avertisseur bi-ton=> plus précisé. J'espère que c'est le cas, car un avertisseur mono-ton laisse tomber, ca s'entend pas

 

- cache bagage qui n'apparait plus

 

- freins ventilés à l'avant. Plus précisé

 

- prise 12V allume cigare... plus précisé

 

- seuil de porte avec logo. Plus précisé sur Edition

 

 

Bon, j'ai l'essentiel. Juste la planche de bord non laquée, je trouve que ca fait tristoune

 

Ce n'est que mon humble avis mais la PDB non laquée, cela fait vraiment BDG, et c'est la sinistrose à bord.

Mais, les goûts et les couleurs.

Sinon, un véhicule qui ne correspond pas au modèle, que tu as commandé, je pense que c'est une raison valable, pour annuler

ta commande, puisque de nombreux détails ne correspondent plus au modèle que tu avais commandé;

Le commercial de son côté, va tout faire pour te persuader que c'est la même, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Comme tu dis, ca fait tristoune.

Je me tate à lui négocier un truc... genre roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, tu peux le faire activer en concession, via la valise, puisque sur la Citigo, il n'est pas possible de le faire via les paramètres de l'ODB,

à moins que cela ait changé sur les derniers modèles.

 

Bonsoir,

 

oui on peux le faire activer en concession ,bon je le fais en manuel…..par contre avec odb on ne peux pas voir la temp de l'huile , l'eau oui mais pas l'huile il me semblait que sur la Mii c'était dispo ??

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison, semaine prochaine pour la mienne

 

Bonsoir

 

il me semble que la version Edition est apparue en Septembre 2018 ? par contre sur ton bon de commande c'est noté CLEVER ?? avec Sellerie CLEVER ect ??? sinon il y a une mention sur le BC "derniere version au catalogue constructeur"

 

Après tu peux négocier ,moi par exemple j'ai eu la version avec Stop and start (nouvelle norme)

 

Ta voiture est construite depuis belle lurette et elle est déjà sur parc en France il aurait du le voir avant et te prévenir ,tu as pris quelle couleur ??? en tous cas belle pagaille chez Skoda ,que ce soit concession relation client

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

oui on peux le faire activer en concession ,bon je le fais en manuel…..par contre avec odb on ne peux pas voir la temp de l'huile , l'eau oui mais pas l'huile il me semblait que sur la Mii c'était dispo ??

cdlt

 

 

Ce n'et certes peut-être qu'un détail, mais c'est tout de même très C.. AMHA, que l'on ne puisse pas choisir de l'activer/desactiver

soi-même via l'ODB.

L'on avait cette possibilité de le faire sur notre Panda de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...