Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

Comment suivre la production de votre Karoq


JeanMar95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai cru comprendre que certains peuvent suivre la production du Karoq qu'ils ont commandé sans passer par le concessionnaire. Comment le faire, sur quel site et quelles sont les informations à fournir ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre le sujet du forum ici myskoda.be j'ai créé un compte sur my-skoda.fr mais rapidement c'est le chat qui se mord la queue, je dois rentrer un n° de série que je ne connais évidemment pas pour poursuivre. Je me demande si c'est le bon site pour suivre la production...

 

myskoda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep632Af

oui c'est le bon site mais tant qu'elle n'est pas sur la chaine de production vous ne verrez rien voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep632Af

A mon avis ça se passe via le vendeur quand le contrat est officiel et qu'il est transféré à l'usine . . . :jap:

 

Bien sûr si tu as donné ton adresse mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep632Af

pour moi ça fait deux mois et toujours rien sur le site... donc...patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep632Af

d'après d'autres sources quand tu la verras sur le site il faut plus ou moins 2 semaines pour qu'elle soie entre tes mains. . . courage. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les345Fw

Bonjour, j'ai commandé un Karoq style le 18/10/2018 (Belgique) et nous avons un site www.myskoda.be sur lequel on peut s'inscrire et suivre l'évolution de la commande. Pour ma part, d'après ce site, mon Karoq est entré en production le 28/03/2019. Ceci n'est valable que pour la Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lestophe, en France je pense que nous disposons de la même plateforme my-skoda.fr. Comment as-tu été prévenu de la mise en production ? Tu as reçu un mail, une alerte via le site? ou as-tu eu besoin de consulter le site régulièrement pour y repérer l'arrivée d'un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a déjà été posée à maintes reprises sur différents topic : aucun suivi possible en France, contrairement à la Belgique (et peut-être dans d'autres pays).

 

Le seul moyen d'avoir des infos en France c'est d'appeler son CC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...