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Skoda

[Topic Officiel] Škoda RS


Invité §ggh538eI

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Invité §Che378sS

Je me suis fendu la poire en relisant des posts de 2005...sacré christdu78!

Qu'est ce que tu pouvais déblatérer comme connerries à l'époque (apparement ça n'a pas beaucoup changé lol ). Avec le recul tout le monde sais que Skoda est une grande marque et qu'elle n'a pas à rougir d'avoir collé un RS sur un diesel! et que ceux ci son supérieur aux motorisations essence depuis pas mal de temps maintenant !!!

 

 

Suite à ton post , je suis allé jeter un coup d'oeil aux 2-3 premières pages et j'ai été très surpris de voir le manque d'argument de certains "orateurs" et particulièrement concernant certaines marques ! Et , là , je vais m'adresser à Skodaboys , qui je pense était alors trop jeune pour argumenter de façon positive (même dans la négativité!) :

C'est notre taliban de pointe , celui qui va en première ligne :lol: Celui dont le coeur est résolument tourné vers l'univers VW-Skoda , avec des raisons que la raison , parfois , ignore.... ;) Sa foi : C'est le concret Accordes aux autres le bénéfice du coeur ! :) (le coeur est aveugle au concret)

Pour Renault , je dirais (et cela n'engage que moi ) que c'est une marque généraliste tournée vers la vente aux plus grandes masses qui est resté trop longtemps refermée sur elle même avec ses succés en rallye via l'Alpine et la R8 Gordini ,voiture du peuple, l'ouverture aux marchés Européens puis mondiaux ne fut pas son fort......

Souvent on achète Renault pour la taille de ses voitures , le prix , et le coût des pièces détachées , et puis parce que c'est Français !

Ils ont trop tardivement cherché à faire des voitures de standing et alors ils se sont plutôt raté sur le design ou les moteurs dont ils les affublaient , V6 PRV entre autres , avec la fameuse durite centrale , et dans tous les cas des moteurs largement en dessous de la concurrence Germanique !

Ne parlons pas de l'énorme erreur (il faudra que VW et donc Skoda , revienne la dessus !) du passage de la chaîne à la courroie crantée !!!!!!!! axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifamdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

J'ai eu des petites Renault : l'épaisseur de la tôle était impressionnante ; un jour j'ai percé un trou dans l'aile pour une antenne et le simple fait d'appuyer fortement la mèche pour marquer la tôle , je suis passé au travers !..... amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

Renault 5 Alpine , extra à condition de ne pas tirer sur le moteur sinon changement tous les 50 000 ! et de ne pas avoir d'accident avec , sinon attention les miches ! carrosserie légère....

Ils ont également voulu brûler les étapes pour le multiplexage , les clients deviennent excédé par les multiples pannes à répétition sur des con....es! c'est comme la taille de certains filtres sous dimensionnés....

Pour tout cela est pour d'autres raisons , éclairées ou obscures , je suis tourné (pour l'instant) vers le groupe VW et plus spécialement Skoda.

Prix contenus , modernisme sobre dans une présentation cossue à l'ancienne ( je n'aime pas les robes à falbalas ou alors elles sont beaucoup beaucoup trop chère pour moi : Aston Martin ,C6 , Lambo ,Maserati GranTurismo , 8C Competizione , Audi R8 , Bentley continental , F430 , 908 RC ! ...) moteurs "fiables"(courroie crantée) , bonne tenue de route , moteur volontaire , ligne CHIC et agressive à la fois .....

Pour l'instant je préfère le groupe VW et particulièrement Skoda tout en croisant les doigts pour qu' un jour Renault puisse être fier de sa production

Qu'en sera-t-il du groupe Renault/Nissan ?

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Salut ChevroletGab,

 

 

Il est clair qu'a l'époque, c'etait differents. Ce topic etait dans la section générale, parmis tout les trolls possible qui existait à l'époque (et y en a encore aujourd'hui), Chrisdu78 avait ramené sa fraise car il s'etait pris la tête avec GGH1979 sur un autre topic, donc réglement de compte entres eux mais malheuresement ça a entaché le topic à ses debuts, et comme je dis toujours, le seul moyen de boycotter tous ces cons qui viennent casser du sucre sur Skoda, c'est de les envoyer boulet de cette maniere, c'est certes pas très intelligent mais visiblement ça a l'air de marché (puisque les modos font rien) et ça marche encore à present.

 

Ensuite ForumAuto V2, les sections par marques ont vu le jour et ce topic à été déplacer ici. C'est clair que celui qui lis le topic officiel Skoda RS a ses debuts, qu'il n'en prenne pas compte, ça s'est calmer vers les 13/16 pages.

 

Argumenter de façon positive ? Non pas face a des trolls pareil. Ce sont des membres qui se moque de prendre des bans, ils prennent autre pseudo et recommence encore et toujours. Rien à voir avec un membre qui vient avec quelques préjugées (ça arrive) et essayes de comprendre, d'apprendre, ect... Celui là n'est pour moi pas un troll puisque malgré tout il s'interesse à Skoda malgré que ses voisins/proches lui ont dit que c'etait de la merde ou autres.

 

Bref, c'est du passé pour moi.

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Invité §Che378sS

Moi ,personnellement , je suis très contant que beaucoup pensent Skoda = Lada (cependant je pense que Lada s'est également bonifié , enfin je l'espère pour eux!) Pour beaucoup , le monde ne change pas!!!!!!? Tant mieux (égoisme) car cela oblige Skoda à avoir des prix serrés.

Je n'aime pas non plus avoir une automobile que l'on croise à tous coins de rue ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifalfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif:lol::lol:

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Invité §Bar623YA

Pourtant suffit d'ouvrir le capot et voir que toutes les pieces sont pas marquées Skoda mais VW ou Audi :)

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Invité §Che378sS

 

Ils ne vont pas se diminuer en regardant sous la robe "d'une europe de l'est"! :lol::lol::lol:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

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Invité §Che378sS

 

En général le Français , et j'en suis un , n'est pas fort en géo et en histoire ! :lol:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifalfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

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Moi ,personnellement , je suis très contant que beaucoup pensent Skoda = Lada (cependant je pense que Lada s'est également bonifié , enfin je l'espère pour eux!) Pour beaucoup , le monde ne change pas!!!!!!? Tant mieux (égoisme) car cela oblige Skoda à avoir des prix serrés.

 

 

 

 

Au contraire, si l'image de marque augmente (et elle augmente d'année en année d'ailleurs), la revente sera beaucoup plus aisée puisqu'en occasion, tous le monde saura ce qu'est le produit Skoda et sera pas assimilé aux Lada ou autres voitures des années 40'. Aussi, Skoda proposera plus d'option/motorisation, plus de nouveautés car avec le benefice, ils peuvent sortir de nouveaux modeles. Moi je trouve ça bien.

 

 

Je n'aime pas non plus avoir une automobile que l'on croise à tous coins de rue ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifalfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif:lol::lol:

 

 

Moi aussi, faut un juste milieu, c'est tout :jap:

 

 

 

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Invité §Che378sS

 

 

 

Au contraire, si l'image de marque augmente (et elle augmente d'année en année d'ailleurs), la revente sera beaucoup plus aisée puisqu'en occasion, tous le monde saura ce qu'est le produit Skoda et sera pas assimilé aux Lada ou autres voitures des années 40'. Aussi, Skoda proposera plus d'option/motorisation, plus de nouveautés car avec le benefice, ils peuvent sortir de nouveaux modeles. Moi je trouve ça bien.

 

 

Je n'aime pas non plus avoir une automobile que l'on croise à tous coins de rue ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifalfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif:lol::lol:

 

 

 

Moi aussi, faut un juste milieu, c'est tout :jap:

 

 

Escalade aux gadgets= augmentation du prix (voir Audi , Bm , mercedes et consort) et puis je commence à me tâter concernant le changement de l'Octavia2 Combi contre une S2 que je trouve pourtant splendide ! La tenue de route de cette caisse est extra pour le gabarit ! version RS exige !

Si un jour elle me pose problème , alors j'aviserai.... Je n'ai malheureusement pas d'enfant ! Seulement ma femme et moi...Et cette Octavia est bluffante :p:sol:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

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Invité §Che378sS

 

Je rajouterai qu'Opel ouvre une nouvelle voie en mettant sur le marché un moteur identique en plusieurs puissances(ce qui n'est évidemment pas nouveau!) mais consommant exactement la même chose et abaissant le CO2 à la même valeur pour les trois ! Vive la cartographie Moteur ecotec je crois .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

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Escalade aux gadgets= augmentation du prix (voir Audi , Bm , mercedes et consort)

 

 

 

Non, pas forcement en allant vers un statut prémium. Regarde la Superb II, elle a un équipement presque digne d'une Audi/Bmw et pourtant elle est plus abordable.

 

 

 

 

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Hum RS diesel supérieures aux essences...en quoi ? En test de reprise comme c'est la mode en ce moment ?

Moi je m'en fous des reprises çà sert à quoi ? Et sans connaitre le TFSI à mon avis il surpasse les Tdi de toute façon.

Moi ce que j'aime c'est une caisse avec un bon châssis c'est pour çà que j'ai toujours eu des PSA, en bonne exemple entre une Fabia Tdi 130 et une 206 S16 mon choix est vite fait.

Le plaisir n'est pas dans la ligne droite...

 

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Désolé je poste en deux fois j'arrive plus à poster de longs messages !

Bon, pour ce qui est de Renault il faut bien dire que Renault ne fait pas de la merde ils ont fait de super petites caisses même si j'ai toujours préféré les châssis PSA. Bon j'ai jamais trop aimé Renault mais çà c'est pas arrangé quand ils ont sorti moult versions de la Clio RS pour arriver au niveau de la 206 RC, idem pour les multiples évolutions de la Megane RS, c'est un peu facile comme méthode...Enfin forcé de constater que les dernières versions de ces 2 caisses sont d'une efficacité redoutable et c'est sûrement pas VW qui risque de faire mieux.

 

Lol je suis pas venu trollé j'ai une O1 vRS hein... :D .

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Désolé je poste en deux fois j'arrive plus à poster de longs messages !

Bon, pour ce qui est de Renault il faut bien dire que Renault ne fait pas de la merde ils ont fait de super petites caisses même si j'ai toujours préféré les châssis PSA. Bon j'ai jamais trop aimé Renault mais çà c'est pas arrangé quand ils ont sorti moult versions de la Clio RS pour arriver au niveau de la 206 RC, idem pour les multiples évolutions de la Megane RS, c'est un peu facile comme méthode...Enfin forcé de constater que les dernières versions de ces 2 caisses sont d'une efficacité redoutable et c'est sûrement pas VW qui risque de faire mieux.

 

Lol je suis pas venu trollé j'ai une O1 vRS hein... :D .

 

 

 

Heureusement que tu le précise... :lol:

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Hum RS diesel supérieures aux essences...en quoi ? En test de reprise comme c'est la mode en ce moment ?

Moi je m'en fous des reprises çà sert à quoi ? Et sans connaitre le TFSI à mon avis il surpasse les Tdi de toute façon.

 

 

 

Pareil :jap:

 

 

En bonne exemple entre une Fabia Tdi 130 et une 206 S16 mon choix est vite fait.

Le plaisir n'est pas dans la ligne droite...

 

 

En config' d'origine, en effet. Mais avec quelques modifs, c'est l'inverse qui se produit. (un peu comme une Clio RS1 et une 206 RC, y en a une qui peut être optimisé et pas l'autre ou alors très peu).

 

Apres à part sur circuit, une FRS pour moi s'en tirera mieux qu'une 206 S16 du fait qu'elle est beaucoup moins piegeuse qu'une S16.

 

Le plaisir n'est, en effet, pas que dans la ligne droite, c'est un fait. Mais perso j'en connais pas beaucoup qui maitrise des 206 S16. Sauf sur circuit.

 

 

Bon j'ai jamais trop aimé Renault mais çà c'est pas arrangé quand ils ont sorti moult versions de la Clio RS pour arriver au niveau de la 206 RC,

 

 

 

 

La RS1 ouais mais la RS2 et RS3 (CS) font quand meme mieux qu'une 206 RC en terme d'efficacité. Et puis la 206 RC demande quand même une certaine maitrise du pilotage, c'est très réglé survireur, tout l'inverse de la Clio RS ou la Fabia RS.

 

 

 

idem pour les multiples évolutions de la Megane RS, c'est un peu facile comme méthode...Enfin forcé de constater que les dernières versions de ces 2 caisses sont d'une efficacité redoutable et c'est sûrement pas VW qui risque de faire mieux.

 

 

Oui.

 

Surement pas VW qui risque de faire mieux tu dis ? forcement la marque s'en donne pas les moyens. Quand tu vois que la MRS 225 fait a peine mieux qu'une GTI DSG 200 sur un tour de circuit, alors imagine la GTI 230 (Pirelli et Edition 30) qui surpasse la MRS 225 sauf si elle est équipée d'un DGL ( soit la R26, ou en option C-Diff). Et si on mettait un DGL Quaife sur la GTI 230 ?. Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.

 

MRS 225 : GTI 230 (et pas GTI 200).

MRS R26 230 : Mazda 3 MPS

MRS R26-R : pas de concurente.

 

Pour moi, le chassis VW n'a absolument pas a rougir face a une MRS sans DGL. Et pourtant la MRS a des suspensions plus ferme, et tas d'autres spécificité comme les pivots de train.

 

Et puis en terme de fiabilité/prépa, le TFSI VAG ainsi que les périphériques sont largement sous dimensionné a chaque niveau de puissance, ce qui n'est pas le cas d'une MRS avec sa boite déjà très limite, son turbo tres limite et puis le moteur presque a la limite. Je t'apprends rien sur VAG.

 

Par contre, la Clio III RS est en effet pas mauvaise dans le sens ou elle n'a pas beaucoup de concurente à part la Mini Cooper S THP 175 et la 207 RC THP 175. La Corsa OPC aussi mais chassis plus "old school".

 

 

Lol je suis pas venu trollé j'ai une O1 vRS hein... :D

 

 

Ouais enfin, à te lire, t'es quand meme un peu pro Peugeot hein. Ca se ressent. Tout comme moi j'suis pro VAG, je le cache pas :D

 

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Ben pour la Fabia tu peux bien sûr faire une reprog et gagné gros mais je ne parlais pas de perfs pures, à la base elle est moins puissante, plus lourde, c'est normal qu'elle soit moins nerveuse.

La différence c'est sur petites routes que tu la fais (je suis pas pro circuit par contre :ddr: ), tu peux bien y coller 4 Bilstein t'en fera pas une auto efficace, le poids du moteur sur l'avant est le 1er des inconvénients...

C'est vrai que les 206 sont assez joueuses mais les limites sont finalement assez loin quand on connaît l'auto, les suspensions d'origine de la S16 n'aide pas en +, un set d'amorto et un petit rabaissement -30 assagissent bien le train arrière, le train avant lui, est très directeur, c'est un gros atout.

 

La dernière Golf n'a pas un mauvais châssis loin de là :jap: , mais là encore si elle s'en sort bien sur circuit, sur petites routes la Mégane et la Clio 3 restent d'une efficacité inégalée encore à ce jour ;) .

 

En fait ce qu'il me plaît dans les châssis PSA, c'est que même sans aller vite, sans aller aux limites, il y a un plaisir de conduite génial.

Même dans les petites motorisations c'est pareil, au boulot j'ai pu comparer une Clio 2 Dci 65 et une 206 Hdi 70, au volant de la clio il se passe rien, au volant de la 206 c'est l'amusement permanent, une agilité terrible !

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Ben pour la Fabia tu peux bien sûr faire une reprog et gagné gros mais je ne parlais pas de perfs pures, à la base elle est moins puissante, plus lourde, c'est normal qu'elle soit moins nerveuse.

La différence c'est sur petites routes que tu la fais (je suis pas pro circuit par contre :ddr: ), tu peux bien y coller 4 Bilstein t'en fera pas une auto efficace, le poids du moteur sur l'avant est le 1er des inconvénients...

 

 

 

Non, un DGL, tout simplement. Meme pas de reprogs puisque ça marche +- pareil d'origine.

 

Le poid du moteur ne change pas grand chose, tu prends une MRS dCi, le poid du moteur n'enlève rien (ou peu) a l'éfficacité du chassis. Pareil les Golf GT Sport TDI.

 

Et puis entres nous, tous les possesseurs modifie leur 206 S16, 106 S16, Clio RS1... Alors pourquoi pas les possesseurs d'auto du groupe VAG puisque les chassis sont pas mauvais en somme, ce sont les suspensions qui sont trop typé Sport/Confort.

 

 

La dernière Golf n'a pas un mauvais châssis loin de là :jap: , mais là encore si elle s'en sort bien sur circuit, sur petites routes la Mégane et la Clio 3 restent d'une efficacité inégalée encore à ce jour ;) .

 

 

A pilotes équivalent, je demande à voir. En bon pilote du dimanche, ça sera celui qui aura le cerveau sur [OFF] qui sera meilleurs :W :cyp

 

Enfin jusqu'ici, ça été tjrs comme ça pour moi. Et ce avec des puissances somme toute assez courante dans le PAF.

 

 

En fait ce qu'il me plaît dans les châssis PSA, c'est que même sans aller vite, sans aller aux limites, il y a un plaisir de conduite génial.

 

On m'a dit ça pour les Bmw, et je pense que certains ont encore dans la tête les E30 d'antant, tres joueuse. C'est fini maintenant, une 206 et une 207 ne donneront pas autant de sensation qu'une 205 à part les versions sportives (RC) voir les S16 mais bon.

 

Même dans les petites motorisations c'est pareil, au boulot j'ai pu comparer une Clio 2 Dci 65 et une 206 Hdi 70, au volant de la clio il se passe rien, au volant de la 206 c'est l'amusement permanent, une agilité terrible !

 

Je me demande comment on peut s'amuser avec un HDi 70 :lol: il t'en faut pas beaucoup :lol: les chassis des 206 de base, sont il me semble, réglé souvireur. Ou alors c'est la monte de pneumatique qui cede malgré un train avant incisif.

 

 

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Bah y a pas de watt mais dans les virages où je suis allé avec cette 206 1.4L Hdi toute façon çà n'allait pas bien vite, mais l'important c'est pas les watts, l'important c'est que j'ai senti la voiture au bout des doigts, vraiment un bon feeling, un châssis d'un agilité incroyable, du plaisir à la manier dans le sinueux (même si y a pas de chevaux :( ). En 175/65/14 t'inquiètes qu'elle sont pas sous vireuses les 206 d'entrée de gamme y en a assez qui se sont fait piéger :D .

 

Petite question, est-ce que quelqu'un aurait les scans de l'essai Echappement de l'O1 vRS (N°405 je crois) ? Et le comparatif entre la MG et l'Octavia (je ne sais plus lequel, quelques numéros plus tard) ?

 

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Invité §tec085QN

Bonsoir à tous!

 

Es-que quelqu'un d'entre vous pourrais me dire la taille minimum des jantes pouvant être installées sur une Octavia II RS? Pour info, je suis à la recherche de jantes acier ou alu afin de monter des pneus neiges.

 

Merci! :jap:

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Invité §ggh538eI

Pour l'instant il n'y a rien de prevu sur le vRS et Scout d'un point de vu du restylage

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Invité §zim518XJ

Pour l'instant il n'y a rien de prevu sur le vRS et Scout d'un point de vu du restylage

 

 

euhhhhhhhhh je crois que les infos c'est que toutes le versions changent et sont concernées par le restylage ;)

RS compris

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Invité §Oct158jq

 

euhhhhhhhhh je crois que les infos c'est que toutes le versions changent et sont concernées par le restylage ;)

RS compris

 

 

 

342141783_octavlele.gif.cb663ad2281d324382147139f1c21e6b.gif non... apparement pas de restylage sur la Vrs, ni sur la scout à part le nouveau Haldex présent sur la superb V6 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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Invité §zim518XJ

 

:ange: les infos de la semaine derniére au mondial c'était:

arrêt de la production de toutes les versions d'O2 d'ici la fin de l'année & une version RS disponible au environ du dernier trimestre 2009... ;)

:D je cherhce d'ailleurs à faire confirmer ces infos, je retourne au mondial dans la semaine, je retournerais à la péche pour vous tenir informés :)

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Invité §Oct158jq

:ange: les infos de la semaine derniére au mondial c'était:

arrêt de la production de toutes les versions d'O2 d'ici la fin de l'année & une version RS disponible au environ du dernier trimestre 2009... ;)

:D je cherhce d'ailleurs à faire confirmer ces infos, je retourne au mondial dans la semaine, je retournerais à la péche pour vous tenir informés :)

 

 

 

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Invité §Oct158jq

:ange: les infos de la semaine derniére au mondial c'était:

arrêt de la production de toutes les versions d'O2 d'ici la fin de l'année & une version RS disponible au environ du dernier trimestre 2009... ;)

:D je cherhce d'ailleurs à faire confirmer ces infos, je retourne au mondial dans la semaine, je retournerais à la péche pour vous tenir informés :)

 

 

 

Si c'est le cas, il y aura de bonnes affaires .... à faire ça c'est sur !

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Invité §ggh538eI

Et pour les motorisations ?...

 

 

Il y a un New TSI à 122cv et je crois que le 140cv passe en CR

 

Pour les vRS, pas de news niveau restylage alors niveau motorisation c'est encore plus flou ... tu esperes un FSI de 211cv ?? :sol:;)

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Invité §Lud140fn

La Skoda Octavia II VRS restylée bénificiera aussi d'un "restylage" moteur en essence et ou diesel ?...

 

Voir de nouveaux moteurs ?...

 

 

Perso, je préfère qu'elle reste comme ça la vRS, parce que le restylage est vraiment à chier (excusez moi du terme, mais bon ...)

 

J'espère qu'ils se rattraperont sur l'O3, même si j'ai un mauvais préssentiement ...

 

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Invité §ggh538eI

 

Le TFSI

 

Oui le TFSI de 211 ch., mais franchement je pense que ce sera pour l'O3 VRS...

 

 

 

j'ai cru que le T disparaissait ? non ?

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Invité §Lud140fn

 

 

j'ai cru que le T disparaissait ? non ?

 

 

A bon ? Non, il reste ! Tu parlais surement du TSI, non ? ;)

 

 

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Perso, je préfère qu'elle reste comme ça la vRS, parce que le restylage est vraiment à chier (excusez moi du terme, mais bon ...)

 

J'espère qu'ils se rattraperont sur l'O3, même si j'ai un mauvais préssentiement ...

 

 

Je trouve ta réaction un peu extrême quand même

 

Surtout que le volant, et la console de clim sont directement repris de la nouvelle superb.

Les compteurs, les rétros, la calandre et les phares s 'inspirent de ceux de la nouvelle superb.

Les nouveaux pare chocs avant et arrière sont plus classes (inspirés de ceux de la version RS)

 

Donc pour quelqu'un qui possède une superb et qui apprécie l' octavia rs je trouve ta réaction assez étrange. :o

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