rocket91 10 juillet 2005 Signaler Partager 10 juillet 2005 c'est marrant dès que dans un topic se mélangent (même par hasard) les mots Diesel et Sport, que déja les gros trolls betes, velus et méchants accourent et sortent de leurs cavernes. Sinon la fabia, belle petite voiture, assez "jeune" et la RS est très sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal246Pk 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 c'est marrant dès que dans un topic se mélangent (même par hasard) les mots Diesel et Sport, que déja les gros trolls betes, velus et méchants accourent et sortent de leurs cavernes. Sinon la fabia, belle petite voiture, assez "jeune" et la RS est très sobre Heureux les simples d'esptit,le royaume des cieux leur est acquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec730ub 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 Salut , je préfère tout de même ma clio RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gie772Gb 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 RS diesel INCONCEVABLE.Pour moi la seule RS que je connaisse c'est la FOCUS. Je crois que tu oublies la CLIO, un modèle dans le genre RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal246Pk 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 Je crois que tu oublies la CLIO, un modèle dans le genre RS. Désolé,mais je n'aime pas les Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 On peut parler aussi des Porsche, Audi et d'autres RS digne de ce nom !! Mais on va dire que la Fabia et Octavia RS ancienne generation sont au debut de l'echellon des RS !! Il faut de bon et des moins bon, mais ca veut pas dire qu'elles sont mauvaises les p'tites Skouda !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 J'aime beaucoup l'Octavia RS, qui propose à prix réduit 5 places, un coffre immense et malgré tout 180ch. Par contre, je conchie la Fabia TDI et son mazout kipu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 Comment tu sais quelle put, tu es souvent derriere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 Oui, en ville dans les bouchons. Sinon, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 Mouaih, chu pas convaicu !! Mais il est vrai qu'il nous manque en France une petite serie limite en essence de type 160, 180 ou meme 200 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 En même temps, mes deux véhicules sont pas comparables à la Fabia RS, ni directement, ni indirectement : ancienne familliale compacte dynamique haut de gamme (R 19 TXE) ou petit moto 125 (Honda CBR) Si Skoda désigle la Fabia TDI et mets le logo RS sur une Fabia 1.8T 180 (ou même 2.0 FSI), je signe ^^ Même si mon coeur balance pour l'octavia RS, que j'adore (dans l'ordre de prix, suivant mon cahier des charges dynamique, 5 places, un grand coffre, il y a Logan 1.6 16v, Skoda Octavia RS, Mitsubishi Lancer Evo VIII, BMW M5 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 En même temps, mes deux véhicules sont pas comparables à la Fabia RS, ni directement, ni indirectement : ancienne familliale compacte dynamique haut de gamme (R 19 TXE) ou petit moto 125 (Honda CBR) Si Skoda désigle la Fabia TDI et mets le logo RS sur une Fabia 1.8T 180 (ou même 2.0 FSI), je signe ^^ Même si mon coeur balance pour l'octavia RS, que j'adore (dans l'ordre de prix, suivant mon cahier des charges dynamique, 5 places, un grand coffre, il y a Logan 1.6 16v, Skoda Octavia RS, Mitsubishi Lancer Evo VIII, BMW M5 ^^) Tu es pas difficile toi tu as de bon gout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 Mouaih, chu pas convaicu !! Mais il est vrai qu'il nous manque en France une petite serie limite en essence de type 160, 180 ou meme 200 ch salut je ne sais plus où j'ai vu ça mais Skoda prépare une version musclée de la fabia avec le 2.0TFSI de la Golf V GTI malheureusement se sera une série limitée(500 exemplaires max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI 11 juillet 2005 Signaler Partager 11 juillet 2005 Du peux que j'ai entendu, la futur Octavia 2 serait equipe du 2L FSI et d'un TDI 180ch a l'essai chez MR Audi !! Apres je pense que tu trouveras ton bonheur dans le coffre de l'O2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 FSI (2.0 atmo 150ch) ou TFSI (2.0 turbo 200ch) ? Tu es pas difficile toi tu as de bon gout !! J'ai un cahier des charges simples : un bon moteur, de la place pour 5 personnes avec des bagages, 4 portes (pas pratique les coupés) et un bon rapport qualité prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 FSI (2.0 atmo 150ch) ou TFSI (2.0 turbo 200ch) ? J'ai un cahier des charges simples : un bon moteur, de la place pour 5 personnes avec des bagages, 4 portes (pas pratique les coupés) et un bon rapport qualité prix... Sa doit être le 2.0 TFSI parce que le 2.0FSI 150ch existe déjà et que Skoda va pas faire une Octavia RS qui ferai 30 ch de moins que la première (1.8T 180ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §niy872ke 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Moi dès qu'il y a marqué RS sur une voiture, je me dis que c'est forcement mieux que 90% de la production actuelle. Donc, bel effort de Skoda qui nous propose un produit comme celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Dommage que la Fabia Rs n'existe qu'en berline et en diesel. La version break est bien plus jolie. Et une version essence tres performante en ferait presque un break RS Audi en model reduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Une Fabia Break 1.8T 180ch (150 pour pas concurrencer l'Octavia RS) ou FSI 2.0 150ch, ça pourrait être sympa, en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Non avec le 3.2 V6 de la Golf R32 la sa serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Nouveau membre, hein ? On parle d'une Fabia break, Skoda donc, qui a une image "économique" à tenir, tu viens nous parler de V6 3.2.... Hors sujet, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 j'sais très bien que ça arrivera jamais mais juste qu'avec ce moteur la Fabia elle les prendrai toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Clio V6, Alfa 147 GTA..... Rien que pour elles deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 T'oublie les Audi A3 V6,Golf R32,Seat Leon Cupra R ,Golf V GTI, Ford Focus RS (ma préféré c'est pour dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 j'sais très bien que ça arrivera jamais mais juste qu'avec ce moteur la Fabia elle les prendrai toutes C'était pour ça. Je doute que même avec le 3.2, une Fabia soit capable de s'aligne sur une Clio V6 ou une GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Pourquoi à cause de sa taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Non, à cause de son chassis hors d'âge (et face à la Clio V6, à cause de sa conception de traction contre prop' centrale arrière sur la Clio !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Non, à cause de son chassis hors d'âge (et face à la Clio V6, à cause de sa conception de traction contre prop' centrale arrière sur la Clio !) Parce que tu va me faire croire que le chassis de la polo il est hors d'âge et en plus passer de la traction a la propultion c'est pas impossible regarde la clio V6 et plus gros la MG ZT 260 ou sinon l'Alfa 147 GTA c'est une traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 C'est pas impossible, mais c'est pas dans la mentalité VAG, y'a pas de prop... La Clio V6, c'est un chassis spécifique... La 147 est une traction, mais le 3.2 alfa est un monstre contrairement au 3.2 VAG. La ZT a une plateforme spécfique qui accepte le passage traction/prop (au passage, elle avait été conçue comme prop au départ). Le chassis de la Polo (par Clio, 206, Fiesta..) était déjà dépassé à sa sortie, ça c'est pas améliorer par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Il n'est pas dépasé sous le capot de l'ibiza avec le 1.8T 180Ch et pour l'Alfa c'est ce que je dis depuis tout à l'heure le tempérament de feu du V6 de 250 Ch il passe bien alors pourquoi le 3.2l de VAG qui est moins vif pour ne pas dire mou ne passerai pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Même sur l'ibiza et ses malheureus 180ch, le chassis est à la ramasse par rapport aux Clio RS et 206RC Le 3.2 est également à la ramasse sur la R32 qui bénéficie de 4rm, et malgré tout très sous vireuse (voir vidéos). Donc sur une Fabia, le 3.2, c'est vraiment du folklo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Eh franchement même si elle aurai un peut de mal avec 250Ch avec 180 ça serai beaucoup mieux que le Tdi 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Là, oui, sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 j'sais pas si t'es d'accord avec moi mais j'préfère nettement la 206 S16 et la Fiesta ST qui malgré quelles soit plus cher ont un bon 2.0 16V et elle au moins elle claquent pas à froid et elle ont une meilleure sonorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Que la TDI ? si, sans problèmes. Lis ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.