Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Škoda RS


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre320Zd

En tout cas elle ne ressemblait pas au RS que je croise d'habitude :non: ; dommage que je ne me suis pas plus attardé dessus car celle-ci je la trouvais vraiment :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Ya pas de sigle TDI, toi meme tu le sais vu que tu roule en RS.

 

J'entend bien mais bon ...

 

je pense qu'il parlait du siglage !! celui ci !!

 

ggh1979_1093969128_s10.jpg.034f35b26f59933597d77cd928bd4772.jpg

 

je sais bien qu'il est pas marqué TDI sur ma titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend bien mais bon ...

 

je pense qu'il parlait du siglage !! celui ci !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/ggh1979_1093969128_s10.jpg

je sais bien qu'il est pas marqué TDI sur ma titine !

 

 

Ahhh mais çà veux rien dire çà, moi aussi j'ai tout viré, çà veux pas dire que c'est une Essence genre 2l 8V 115 ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Ahhh mais çà veux rien dire çà, moi aussi j'ai tout viré, çà veux pas dire que c'est une Essence genre 2l 8V 115 ect...

 

:nanana:

 

Je pensais plutôt au 1,8T 180 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

Je pensais plutôt au 1,8T 180 :oui:

 

Non vu que j'ai pas le kitcar et les jantes ;) donc tu peux pas douté, c'est soit petit essence ou Tdi ou pour celui qui est le Boss de marque Skoda, un pro-skodatiste, il grillera que j'ai des frein a tambour ;) donc premier moteur de la gamme... hé hé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb210UV

Alors l'O2 RS que j'imagine (en reve) serai 4 roues motrices un moteur essence turbo dévelopant environs 240 Cv avec des freins de 320 mm ou plus posé sur des jantes de 18".

Mais la faut pas rever , je pense que les freins seront ceux d'origine , que le moteur sera celui de la golf avec 200 bourins, 2 roues motrices, avec un kit aérodynamique et peut etre des sieges un peu plus sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Attend je connais une personne que je ne siterai pas (FMValence :p) qui a mis le logo VRS sur sa Superb !!!

 

Donc attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'O2 RS que j'imagine (en reve) serai 4 roues motrices un moteur essence turbo dévelopant environs 240 Cv avec des freins de 320 mm ou plus posé sur des jantes de 18".

Mais la faut pas rever , je pense que les freins seront ceux d'origine , que le moteur sera celui de la golf avec 200 bourins, 2 roues motrices, avec un kit aérodynamique et peut etre des sieges un peu plus sport.

 

Mais non... Mais non... V6 3.2l de 250 ch avec la transmission Integral ( 4X4) puis des siege Récaro jante 18" avec des gros frein Brembo ( tiré de la Leon Cupra R) fond de compteur blanc et Double sorti de pot en Inox Carrera :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Mais non... Mais non... V6 3.2l de 250 ch avec la transmission Integral ( 4X4) puis des siege Récaro jante 18" avec des gros frein Brembo ( tiré de la Leon Cupra R) fond de compteur blanc et Double sorti de pot en Inox Carrera :ddr:

 

Et oui mais ce ne sont que des reves !! sauf sur les freins de la Cupra que tu peux taper !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Attend je connais une personne que je ne siterai pas (FMValence :p) qui a mis le logo VRS sur sa Superb !!!

 

Donc attention !!

:oui: L'unique Superb RS of the planète !

 

Et je compte bien améliorer en premier ses dessous : freins, amortos pour commencer. J'attendais de voir ce qu'elle donnait côté fiabilité, apparemment pas de problème, surtout de débitmètre puis qu'elles sont sorties fin 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: L'unique Superb RS of the planète !

 

Et je compte bien améliorer en premier ses dessous : freins, amortos pour commencer. J'attendais de voir ce qu'elle donnait côté fiabilité, apparemment pas de problème, surtout de débitmètre puis qu'elles sont sorties fin 2002.

 

 

:nanana: Non, j'ai deja vu çà chez nos ami les Germans, dés que je retombe sur les photo, je les poste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Pour moi les vrais rs c'est chez renault qu'elle se trouvent.

Tu crois ?

 

Les Audi RS4, RS6, c'est quand même autre chose, inaccessibles pour beaucoup, c'est sûr mais bon, c'est vraiment dans l'esprit de l'origine.

 

Historiquement parlant, les Porsche RS, les Ford RS, qui ont fait leur preuves en compét', les Audi RS qui sont sorties ensuite sur la route, alors là respect.

 

Qu'une marque du groupe VAG ait des modèles un peu méchant badgés RS (Skoda), OK aussi, c'est normal, c'est la tradition.

 

Qu'une marque comme Renault appose ce sigle sur ces sportives, bof, même si elles sont intéressantes, ça fait réchauffé ; comme à une époque où chacun avait sa GTI (tiens, VAG à l'origine encore...) bonne ou mauvaise, mais il fallait une GTI chez un constructeur.

 

Renault a de très bonnes sportives, depuis des lustres, c'est indéniable mais...

 

..."laissons à César ce qui appartient à César" ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les vrais rs c'est chez renault qu'elle se trouvent.

 

 

Le truc, c'est que l'apellation RS n'a rien a voir avec les Allemandes badgée

RS, chez Renault, çà veux dire "Renault Sport" a ne pas confondre avec "Renn Sport"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une marque du groupe VAG ait des modèles un peu méchant badgés RS (Skoda), OK aussi, c'est normal, c'est la tradition.

 

 

Skoda quand c'etait Skoda avait une gamme RS ;) les vieille 130 ect...

 

 

 

 

 

 

S.K.O.D.A.

Serious Knock Out DamAge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Le truc, c'est que l'apellation RS n'a rien a voir avec les Allemandes badgée

RS, chez Renault, çà veux dire "Renault Sport" a ne pas confondre avec "Renn Sport"...

Avoue que ça tombait bien pour Renault ; si Peugeot avait voulu le faire... :lol: 206, 306 PS !

 

Mais dans la tête des gens, RS = sport ; donc Renault a quand même joué sur les mots en récupérant à sa façon le sigle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que ça tombait bien pour Renault ; si Peugeot avait voulu le faire... :lol: 206, 306 PS !

 

Mais dans la tête des gens, RS = sport ; donc Renault a quand même joué sur les mots en récupérant à sa façon le sigle.

 

 

Bah tu m'étonne, enfin chez Peugeot, ya les GTI Grand tourisme Injection, les 16S et les RC ( Radio Commandé :ddr: ) Rally car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JaP243dd

J'aime particulièrement l'Octavia RS. C'est une voiture de sport (si si ...) qui en a sous le capot, mais le tout sous une carrosserie discrète et je trouve que ça a son charme ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que ça tombait bien pour Renault ; si Peugeot avait voulu le faire... :lol: 206, 306 PS !

 

Mais dans la tête des gens, RS = sport ; donc Renault a quand même joué sur les mots en récupérant à sa façon le sigle.

 

Et alors ? Combien de constructeurs ont utilisé l'appellation GTI, GT, 16s, RS etc ...

Sauf que pour Renault ça tombait bien au niveau du nom, mais le département Renault Sport existe depuis des années, donc ce n'est pas juste pour crédibiliser la gamme ! L'appellation Williams était spécifique à Renault, mais aujourd'hui ils ne peuvent évidemment plus l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

Perso j'ai adoré mon octavia RS :oui: c'est une super familliale rapide.

 

La seul chose que je n'aimais pas trop c'était les amortos pompant (mais bon phénomene VAG inside) sinon c'était bien équipé, silencieux, confortable et sa consommait pas trop :oui:

 

Niveau perfs je peux vous assuer que ça marche fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Perso j'ai adoré mon octavia RS :oui: c'est une super familliale rapide.

 

La seul chose que je n'aimais pas trop c'était les amortos pompant (mais bon phénomene VAG inside) sinon c'était bien équipé, silencieux, confortable et sa consommait pas trop :oui:

 

Niveau perfs je peux vous assuer que ça marche fort :D

Salut,

 

Aurais tu des photos par hasard ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Quand on veux, on peux :oui::good:

 

 

Skoda Octavia RS avec disques ventilé ( percé et rainuré) avec les etriers Brembo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/skodaboys_1107098149_4.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/skodaboys_1107098162_5.jpg[/img]

 

Tu vois !!! il y en a qui t'on pas attendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Je pense qu'on verra apparaître le TFSI 2.0 de 200cv (empreinté à la Golf 5 GTI ou à l'A3) sous le capot de l'Octavia 2, à un prix défiant toute concurrence évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Bof...

Voiture avec un logo "sportif" (un peu galvaudé par son application sur des TDI) assez ordinaires au dessin fade et manquant d'originalités.

C'est assez normal vu la philosophie de la marque: Proposer du VW "délocalisé" pour baisser les prix.

On attend toujours de vrais créations Skoda avec des lignes un peu moins passe-partout. Et puis aussi des voitures de niche, monospaces, coupés etc qui rendraient cette marque un peu plus sexy...

Un coupé skoda RS avec les nouvelles motorisations du groupe serait plus efficace pour remonter le standing de Skoda qu'un logo RS sur un diesel... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

Voiture avec un logo "sportif" (un peu galvaudé par son application sur des TDI) assez ordinaires au dessin fade et manquant d'originalités.

C'est assez normal vu la philosophie de la marque: Proposer du VW "délocalisé" pour baisser les prix.

On attend toujours de vrais créations Skoda avec des lignes un peu moins passe-partout. Et puis aussi des voitures de niche, monospaces, coupés etc qui rendraient cette marque un peu plus sexy...

Un coupé skoda RS avec les nouvelles motorisations du groupe serait plus efficace pour remonter le standing de Skoda qu'un logo RS sur un diesel... :bah:

 

 

Oui mais quand tu dit çà, tu parle juste de la Fabia avec son badge RS, ya aussi l'Octavia RS qui a une motorisation Essence mais c'est un peu vrai que siglé RS pour un diesel, c'est un peu boff enfin, chez Volkswagen, c'est pas mieu avec leur GTI TDI ( genre :W) ou Seat avec leur Topsport Tdi 150 ou Cupra TDI :roll: enfin... laissons les constructeur faire se qu'il veulent, rien ne t'empéche de faire désiglé les garniture du coffre ;) ( un coupé RS, oui pourquoi pas :oui: surtout qu'avant y avait çà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Skoda c'est la fibia rs ? qui fait du bruit quand on recul au niveau des freins ah ok ca me rassure au prix de telle voitures , mieux vaut allé chez peugeot renault citroen fiat bm ou merco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...