Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Concessions

 

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Concessions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
FP42
Profil : Nouveau membre
  1. config
fp42
  1. Posté le 09/10/2019 à 09:33:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Très très mauvaises expériences dans les concessions By my car de St-Etienne et Roanne !
A St-Etienne, lors de ma révision des 60000 km, il m’a été subtilisé une paire de lunettes de soleil à près de 200€. Réponse : Désolé ça ne nous est jamais arrivé.
Il y a quelques semaines, lors de ma prise de RDV pour la révision des 90000, j’ai demandé si un geste commercial était envisagé, réponse : Non
Je décide de me rendre à la concession de Roanne en expliquant ma mésaventure afin de les mettre en garde, et je fais donc faire la révision. 3 jours plus tôt, je changeais les pneus et plaquettes avant dans un centre auto. Ceux-ci me préviennent que les plaquettes arrières sont également à remplacer. Du coup, en récupérant mon Kodiaq à la révision, ayant oublié de le spécifier en leur laissant la voiture, je leur demande si mes plaquettes arrières sont encore en bon état en expliquant ce que m’ont dit les gens du centre auto. Réponse : Aucun soucis, il reste encore une bonne épaisseur. Comme les côtés sont biseautés, ils ont dû penser qu’elles sont usées mais ce n’est pas le cas.
Sur ce, nous partons donc en vacances dans les Pyrénées avec les enfants, en toute confiance, sans hésitation aucune de fixer le porte-vélos et de prendre la route.
Après quelques 1000 km, le voyant moteur s’allume. Quelques kilomètres encore et mes freins font un énorme bruit de ferraille ! Espérant que ce ne soit qu’un caillou, je décide d’attendre notre retour pour vérifier tout ça !
Verdict, les freins sont morts, les disques également puisque plaquettes à la ferraille ! Pour le voyant, un capteur de pression, non détectable à la révision !
On me propose de ne facturer que les plaquettes, en me faisant grâce de la pose et on m’offre les disques. En revanche, l’intervention et la recherche de panne du capteur sont bien facturés !
Merci donc aux concessions By My car de ce merveilleux geste commercial après avoir mis en danger l’ensemble de ma famille 😡😡😡


---------------
Skoda Kodiaq Style 190 TOE, DCC, ...
Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Disque dur externe sur Skoda Kodiaq 1
Quelles sont les données enregistrées par le Kodiaq ? 1
Kodiaq et banquette arrière pour 3 enfants (2 sièges bébés et un réhausseur) 4
vidange moteur 2.0l tdi 150cv 0
Quel déport (ET) conseillé pour jantes 19” 235 ? 10